Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le choix des armes #1 - DISCUSSION

Aller en bas 
+33
nikko
Arkael
orpheus
Mogwaï
bodeshmoun
Metatron
fjal
Flogus
becbunzen
Gabrielle Petit
titomane
kyril44
Lukhan
Ghost Line
Napalm
Atchoum
Khan
Le Duc
wathiere
Unicorn
gurdil35
Fabulous Fab
zed le suicidaire
Xavierovitch
manusitano
19e heliogabale
latribuneludique
grognard
xav
Quase
TooT
tigibus
Hojyn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:17

merci hojin, mais bon quand on peint avec ses pied .... Very Happy c'est dur de faire une résultat parfait.

Sinon je vais peut être faire en plus une deuxième armée en même temps dois-je ouvrir un deuxième topic, ou bien je reste sur le même ?

Par contre quelque chose me dérange un peu :
Le lots, finalement beaucoup de gens en donne 2.
Ma peur est que le dernier , ramasse tous ce qui est en trop, et donc vraiment beaucoup de lots. Je vais peut être perdre pour l'appât du gain Smile .

Ne serait-il pas mieux de faire le premier choisit un, lots, le deuxième, ect, et finalement le dernier à encore le choix entre une dizaine de lots ce qui n'est pas dégeux quand même. Et ensuite quand le dernier à choisit on repart sur le premier, le deuxième, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lots.

????
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:27

Je suis assez d'accord avec Zed, c'est l'effort de peinture qui doit être récompensé en premier pas celui qui barbouille vite fait ces figs.

Ce serait pas logique que le dernier empoche tout ce qui reste, AMHA...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:29

mmmm mon lot ne fait qu'un seul lot Wink Je préfèrerai ne pas avoir à faire 2 envois séparés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:32

zed le suicidaire a écrit:

Sinon je vais peut être faire en plus une deuxième armée en même temps dois-je ouvrir un deuxième topic, ou bien je reste sur le même ?

Euh... Je dois dire que je n'avais pas prévu ce cas de figure. Razz

Tu peux si tu veux vraiment (ouvre un autre sujet à ce moment-là), mais réfléchis bien parce que ce serait dommage de laisser tomber une armée en route ou, pire encore, de finalement n'en terminer aucune des deux dans les délais. A toi de voir.

EDIT : après réflexion, je pense qu'il vaut mieux se limiter à une armée par participant, tout simplement parce qu'il ne serait pas logique qu'un même participant soit primé deux fois...

Citation :
Par contre quelque chose me dérange un peu :
Le lots, finalement beaucoup de gens en donne 2.

Personne n'en a donné 2 pour l'instant. Un lot est un lot, c'est-à-dire un ensemble de plusieurs choses. Le lot de ScREaM, par exemple, c'est 4 Wave Serpents ET 4 socles d'infanterie, par l'un ou l'autre.

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas. Si je me suis trompé, faites-le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:45

Ah ok, j'avais pas vu ça comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:57

Citation :
après réflexion, je pense qu'il vaut mieux se limiter à une armée par participant, tout simplement parce qu'il ne serait pas logique qu'un même participant soit primé deux fois...

Bien entendu , pour moi participer deux fois, c'est aussi donner deux lots, ou payer deux fois ma participation.
Donc oui j'aurais peut être deux lots mais j'en donnerais deux aussi.
Mais c'est pas encore sur que je fasse deux armée, c'est surtout si je finit trop vite mes eldar, il faudrais bien que je m'occupe d'autre chose, après, je suis ....."suicidaire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:04

ScREaM a écrit:
mmmm mon lot ne fait qu'un seul lot Wink Je préfèrerai ne pas avoir à faire 2 envois séparés Razz

Y'a des gens qui gagnent des golden démon avec des figurines sur lesquelles ils ont passé moins de 3 heures... Ca laisse songeur.

Tout ça pour dire qu'on peut faire vite et très bien. Suffit d'avoir le talent qui va avec. Et en 8 mois, y'a moyen de faire bien 2 ou 3 armés s'en allez super vite. tout dépend du temps que chacun dispose.

Après moi, c'est un concours autant ce limiter à une participation par personne. Rien n'interdit de faire autre chose ailleurs. Pourquoi pas l'autre concours à 3000 point pour dans 1 mois 1/2.

TooT
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:55

Salut à tous je m'appelle nico, 28 ans, de rennes

Sa fait une éternité que je veux mon monter une armée SQUAT, donc c'est l'occase rêvé de participer au concours, sa va me motiver.

je pense qu'il n'y a pas de problème pour prendre le concours en route
je vais donc poster une première photo ce soir de mes achat, pour l'instant
aussi, serait il possible de rajouter Gurdil avec armée SQUAT, dans la liste des participant (sujet phase 1), (juste pour la frime et motiver un pote)

Sinon pour le lot, je réfléchis encore, je proposerais bien une création au choix, personnalisable suivant le gagnant (pion objectif, conversion)
je réfléchis encore scratch

Voila et bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:03

gurdil35 a écrit:

je pense qu'il n'y a pas de problème pour prendre le concours en route
je vais donc poster une première photo ce soir de mes achat, pour l'instant
aussi, serait il possible de rajouter Gurdil avec armée SQUAT, dans la liste des participant (sujet phase 1), (juste pour la frime et motiver un pote)

C'est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:56

Mise à jour de mon message dans le sujet PHASE 1, avec quelques nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:44

Moi ça avance encore (vite Neutral ), avec déjà plus de 500pts d'armée.
Tiens une armée d'orc va peut être venir faire copain avec les eldar (entre une armée rapide à faire et une qui prend une éternité je devrais être dans la moyenne des participant Very Happy niveau rapidité ).

Sinon spécial dédicace à Atchoum qui à pris : "The projet", et rien que pour cela il aura quasiment ma voix d'office. J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner (à moins que je face aussi une troisième armée d'eldar noir cette fois ??? tongue faut pas rêver Very Happy ).

Vraiment hâte de voir les réalisation des autres :

- Notamment xavierovitch (oui je lui ait taper dans l'œil avec mon armée de baran avec laquelle il s'est battu pour la dernière place de montpellier, ayant donc moi même finit avant dernier ..... Xavier arrête d'être mon clone et collectionner les armée en mousse Very Happy )

-Tigibus je t'interdit de poster sans tutoriel désormais Very Happy .
Va y continue à nous faire rêvez (dégouter ??? Neutral ) avec les necron .

- Fab' de toute façon je ne te parle plus tongue

- Sinon les joueur squat, je dois avouer, que rien que les compagnie de guerrier non peinte on déjà du cachet et du caractère non peint. Plukavoir peint Wink .

Bonne chance les gens ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:39

xav a écrit:
Je me lance.
J'ai un peu trier mes vieilles figurines (séparer les orks, eldars et squats).
Voilà ce que je vais peindre pour commencer :
- une confrérie de guerriers avec gardes des foyers (425)
- une confrérie de berserkers (200)

La suite on verra parce que je pense qu'il va me manquer des trucs (genre de quoi faire d'autres confréries).
Bientôt des photos, juste le temps de peindre 110 p'tits bouts de plastiques Shocked Wink

t'a pensé aux nains exodus War ?
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2009

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:27

Unicorn a écrit:

t'a pensé aux nains exodus War ?
Non, leur look a l'air sympa mais je sais pas si ils s'intégreront bien avec les GW. Quelqu'un a une photo avec les figurines des deux marques côte à côte ?
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:58

xav a écrit:
Unicorn a écrit:

t'a pensé aux nains exodus War ?
Non, leur look a l'air sympa mais je sais pas si ils s'intégreront bien avec les GW. Quelqu'un a une photo avec les figurines des deux marques côte à côte ?

j'essais de te faire ca rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:20

J'ai déplacé les trois précédents messages du sujet "Phase 1" vers ce sujet. Merci de poster vos commentaires ICI uniquement.

Je sais que c'est un peu chiant, mais pour le moment il fait faire avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:18

Bon vu qu'il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire et que j'ai motivé Gurdil à y participer, je n'ai plus le choix je participe aussi!
Si tu pouvais me rajouter Hojyn avec une armée de la Garde Impériale.

Et un Breton de plus, j'ai l'impression que la Bretagne à beaucoup de participant. Manquerait plus que Becbunzen nous organise un tournoi breton pour clôturer ce Choix des Armes!!

Ils ont les socles ronds, vive les Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:14

Mais tous les bretons ne jouent pas au même epic...

TooT Breton Nantais
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:24

J'ai posté quelques photos suite de la séance de peinture de ce soir ici.


Dernière édition par ScREaM le Jeu 9 Avr - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:21

Désolé les gars, je me retire de la compét car je viens d'apprendre que je suis muté (et non que j'ai muté drunken ) cet été donc cartons, travaux de remise en état, etc. Puis instalation, re-travaux, etc donc surboukage jusqu'à une date indéterminée. Je suivrai ça quant même de prés et je laisse mon lot en jeu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:48

Bon, moi je vais tenter quelque chose d'osé et de novateur avec un test lasure à l'eau sur mes orks ... en esperant que ca marche ! Very Happy

Tof de l'avancement en cours de réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:31

Le Duc a écrit:
Désolé les gars, je me retire de la compét car je viens d'apprendre que je suis muté (et non que j'ai muté drunken ) cet été donc cartons, travaux de remise en état, etc. Puis instalation, re-travaux, etc donc surboukage jusqu'à une date indéterminée. Je suivrai ça quant même de prés et je laisse mon lot en jeu.

A+

Argh, c'est bien dommage. Crying or Very sad

Tu peux bien évidemment retirer ton lot si tu veux, déjà que tu ne participes pas, on ne va pas en plus te piquer tes figs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:00

Je souhaite encore bon courage à atchoum.
Un petit tuto pour les raider ?

Sinon hojin : mon armée c'est bel est bien une armée d'iyaden si tu à encore un doute. Very Happy Smile Surprised (concernant la listes des participant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:18

Merci mon petit Zed pour ta compassion^^
Pour le tuto je vais voir ce qu je peux faire, mais la première étape est toujours la même: tu pleures un bon coup et tu te dit que ce sera toujours plus beau une fois peint Wink
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:08

Citation :
Merci mon petit Zed pour ta compassion^^
De tout cœur avec toi.
Si tu as besoin d'un peu de rab' eldar, tu n'a qu'a demander ^^.

vivement le week end que je finissent mes 3 seigneur fantôme et que je me lance avec les orc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:06

Update de ma fiche en page 1 sur le topic "Phase 1" study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - DISCUSSION   Le choix des armes #1 - DISCUSSION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes #1 - DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choix des armes - LOTS
» Quid Choix des armes 3
» Le choix des armes - PHASE 1
» Le choix des armes - recrutement !
» Animateur Choix des Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #1-
Sauter vers: