Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.

Aller en bas 
+17
Mogwaï
titomane
Le Duc
Quase
grognard
xav
Fabulous Fab
latribuneludique
Flogus
Metatron
nikko
Xavierovitch
Khan
tigibus
zed le suicidaire
Gabrielle Petit
Ghost Line
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime10/12/2009, 22:41

arggggg j'ai j'ai pas mis à jour mon topic .....
Le preuve en est je suis toujours dans la course et avec 150 pts d'avance, la preuve par image des photo du tournoi de Lyon ou l'on voit 2575pts sur la photo ( bref une unité de falcon en plus sur ce qui est connu !):
http://picasaweb.google.fr/pitburn/Lugdunum2009#5403141281349534226
(d'ailleurs merci à scream pour les photo )
En même temps image hack ne semble plus vouloir fonction pour pouvoir mettre des photo en ligne Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_cry Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime11/12/2009, 08:21

Tu peux essayer ça : https://servimg.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime11/12/2009, 08:49

Aucun souci avec ImageShack de mon coté, il peut arriver que le service soit HS pour maintenance mais tout fonctionne bien actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime11/12/2009, 14:23

Juste pour vous signaler que je jette l'éponge, je ne suis plus motivé pour aller au bout de ce mini concours, bonne chance et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime11/12/2009, 14:44

Fabulous Fab a écrit:
Juste pour vous signaler que je jette l'éponge, je ne suis plus motivé pour aller au bout de ce mini concours, bonne chance et bon courage à tous.

Shocked pale Tu avais pourtant fait le plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime11/12/2009, 18:31

Salut,
Je suis d'accord avec Scream, il ne te reste qu'une seule phase !!!!!
C'est dommage d'abandonner maintenant....
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
xav




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2009

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 08:51

Je suis d'accord, faut pas se laisser aller.
Le défi est presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 09:12

Vu tout le joli boulot que tu as fait, tu ne peux pas t'arreter comme ca No .
Aller Fabulous Fab, courage. Plus que 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime13/12/2009, 00:32

Après une bonne discussion avec Scream, j'ai changé d'avis, je vais continuer cette aventure avec vous.
Un ras le bol de quelques jours... mais si il y a bien un truc qui me fait kiffer c'est bien le modélisme, alors c'est repartit!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime13/12/2009, 10:06

Ce concours n'aurait pas eu la même saveur, sans le vainqueur du concours de peinture de Lyon Very Happy
Même si ne suis pas un grand amateur du chaos, j'adore contempler tes magnifiques conversions, et j'espère bien pouvoir les admirer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 08:36

Shocked
Je viens de m'en rendre compte ce matin que l'on est déjà loin dans décembre!

Va falloir que je me mette à réfléchir sur ce que je vais faire pour finir en beauté!

Mmmmmh.
Ce qui est déjà sûr et certain est que j'ai besoin d'un troisio objectif thématisé.
Ensuite, 2 Warhound Titan n'ont jamais fait de mal à personne (sauf à l'adversaire, mais lui, il ne compte pas Laughing ) et puis j'ai pas encore de socle Commandant Suprême...

Bon, apparemment c'est déjà décidé Rolling Eyes je colle, socle et floque cela au plus vite possible et j'update mon sujet.
Just vérifier dans ma liste d'armée si j'atteins les points nécessaires avec ce beau monde-là...

Fabulous Fab, moi content que tu n'abandonnes pas. L'armée est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 09:57

merci les gars, votre soutien me touche sincèrement beaucoup! Que le modélisme Epic vive cheers (et vu la qualité dans le choix des armes je n'ai aucun doute)
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 15:17

Eh remarque, si tu ne veux plus peindre tes figs on en a plein à te passer pour que tu nous fasses la peinture ^^

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 20:53

Et franchement, si je ne me suis pas manifaisté plus tôt (bon d'accord, je ne me manifaiste pas souvent) c'est que je n'y croyais pas beaucoup à tout arrêt subit. bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 21:06

Et pourtant, je dois avouer avoir eus un gros coup de blues en fin de semaine passée, j'étais près à raccrocher les gants! Par contre c'est clair que ça n'aurait pas été pour de bonnes raisons.... Le Duc lit dans mes pensées cyclops Razz

Mais bon maintenant je suis gonflé à bloc et ça va dépoter sec!

@csuia: peu de chance que je peigne des armées pour d'autres car j'ai: 4000pts de LATD de khorne, 4000pts de LATD de Nurgle, 4000pts de LATD de slaanesh, 6000pts d'AMTL, 5000pts de legin d'acier, 5000pts de Emperors Children, 3000pts de Night Lords, 3000pts d'Alpha Legion, 4000pts de Nécrons, 4000pts de Culte de la vitesse, 6000pts de space marines, finir mes orks, finir ma death korps, finir mes eldars.

Donc j'ai de la peinture à faire pour 10 générations.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 22:08

oué le hobby n'est pas mort ! surtout pour des oufs comme toi !Smile

viendez juste un peu plus pres de la maison et ça serait cool pour des parties endiablées Smile

tomtom le chaos est en marche...
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime18/1/2010, 00:17

Et ben voilà, ma phase V est terminé cheers Wahououou! cheers

https://epic-fr.niceboard.com/choix-des-armes-f26/tigibus-necrons-t1711-15.htm#37209

Merci d'avoir lancé cette idée de CdA, sans quoi je ne me serais pas autant investit dans cette armée de croncrons
... et maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime18/1/2010, 22:15

Phase V terminé...et CDA aussi du coup.
Il faudra patienter un ou deux mois avant de lancer le suivant, juste pour reposer un peu les doigts et le yeux Laughing
Et puis je vais peindre des figs un peu plus grosse pour changer un peu, des Warmaster par exemple geek
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 00:50

Phase V terminée et entérée.

La photo de famille :
Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 IMG_3633

Les photos ICI et LA pour les détails.

Pour un deuxième tour, j'avoue que j'hésite car je n'ai vraiment plus beaucoup de temps.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime3/2/2010, 15:30

Ben moi je suis de nouveau motivé pour un 2ème Cda mais cette fois se serait une armée lowcost de GI...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime3/2/2010, 16:31

A 11 jours de la fin du concours, qui reprend les rennes pour faire le point de ceux qui sont arrivés au bout et mettre en place les votes etc ?

Comme Ghost Line est trop occupé en ce moment, faut-il un remplaçant ? En espérant que ce soit le dernier, on a déjà perdu 2 organisateurs sur ce choix des armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime3/2/2010, 16:48

Je ne participe pas au CdA mais je veux bien dépanner pour l'organisation sur la fin.

Si cela ne vous dérange pas bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime3/2/2010, 16:51

Normalement, c'est moi qui m'occupe de la partie "concours & CdA".
Je ferais le point à la fin.
Là, j'avoue que je n'ai pas le courage de faire un point provisoire puis un point définitif dans quelques jours.

Pour rappel, le dernier délà pour poster ses photos, c'est le 14 février à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime3/2/2010, 16:56

Flogus a écrit:
Normalement, c'est moi qui m'occupe de la partie "concours & CdA".

Oups, j'avais loupé que tu avais hérité du dossier CdA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime3/2/2010, 20:14

Flogus a écrit:
Normalement, c'est moi qui m'occupe de la partie "concours & CdA".

Ah, je l'apprends aussi.... il y a eut vote, discussion, tu t'es auto proclamé responsable?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.   Le choix des armes #1 - règles, dates, scores. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes #1 - règles, dates, scores.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des armes sur TC
» Le choix des armes - PHASE 1
» Le choix des armes #1 - DISCUSSION
» Inscription Choix des Armes #4
» Choix des armes #2: Propositions de lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #1-
Sauter vers: