Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:46

Vu que j’ai un peu de garde imp., je prévois de m'y coller un de ces 4 après l'été et j'ai mis le nez dans la liste f-erc garde imp.
1ere déception, les macharius n'y sont pas . je m'en suis chopé et je vais pas pouvoir les jouer en liste officiel.
Donc pour mes listes suivantes, j'ai rajouté des macharius comme entorse vu que j'ai pas l'intention de m'en servir comme cale meuble, mais de les utiliser en jeu. Pas envie non plus, de me faire une DKoK vu que j'ai des figs de chimères et des troupes infanterie cadian de ben etc...

D'abord une liste de 1500 pts pour débuter tranquillement :
liste A 1500pts
*Compagnie blindée : 650
1x vanquisher de commandement
8x leman russ
1x leman russ commisaire

*Compagnie d’infanterie : 250
1x commandant
11x inf
1x commissaire

-Formation de sentinelles : 100
4x sentinelles

-formation de macharius 350 pts
1x macharius de commandement
2x macharius obusier

-Aviation:
2x thunderbolt 150

5 activations

dans l'idéal j’aurais préféré la liste A, mais me passer de commandant suprême ça me parait ... bah pas cool ^^ L'avantage aussi de la A c'est que c'est le noyau de ma liste à 3000pts. moins de boulot pour les atteindre...
bref j'ai fais une liste B pour avoir un commandant sup.
liste B1500 pts :
*Compagnie QG : 500
1x commandant suprême
11x inf
7x chimères
1x commissaire
+amélioration compagnie QG: 3x hellhounds 150

*Compagnie d’infanterie : 250
1x commandant
11x inf
1x commissaire

-Formation de sentinelles : 100
4x sentinelles

-formation de macharius 350 pts
1x macharius de commandement
2x macharius obusier

-Aviation:
2x thunderbolt 150

5 activations

et dans un deuxieme temps , ma liste de 1500 pts se transformera en liste de 3000pts avec gros appui aérien.

liste C 3000 pts
*Compagnie QG : 500
1x commandant suprême
11x inf
7x chimères
1x commissaire
+amélioration compagnie QG : 3x griffon 100


*Compagnie blindée : 650
1x vanquisher de commandement
8x leman russ
1x leman russ commisaire

-Formation de sentinelles : 100
4x sentinelles

-Formation de troupes de chocs : 400
7x troupes de choc
1x commissaire
4x valkyries

-formation de macharius 350 pts
1x macharius de commandement
2x macharius obusier

-Aviation:
2x thunderbolt 150
2x thunderbolt 150
2x marauders 300
2x marauders 300

9 activations


bon suite à ça j'ai un max de questions :

1-alors , je voulais mettre mon Commandant suprême dans mon vanquisher de la compagnie blindé ... bah pas possible j'ai l'impression. Mettre un commandant suprême dans une compagnie d'infanterie ou de super lourd pas possible non plus?
2-la compagnie blindé peut avoir un vanquisher de commandant ... qui n'a aucune compétence d'officier... pas de capacité de commandant. ça fait bizarre je trouve.
3-dans le EA compendium armée 4.1 FR y a des différences entre plusieurs unités de la légion d'acier et celle de la FERC_Garde Imperiale_21 Novembre 2010 qui est je suppose la même chose (ou pas ^^) :
a-leman russ demolisher coute +50 points pour la ferc. pas pour le compendium
b-sniper 2 pour 50 pts alors que pour le compendium sniper 1 ou 2 pour 25 pts ch
c-batterie basilic à 225 pts , 250 pts pour le compendium
d-cavalier 150 pour la ferc et 125 pour le compendium
e- marauder 300 pts pour la ferc et 250 pts pour le compendium.
etc...

ce sont des erreurs ou alors ce sont deux choses différentes?

vos avis pour les listes ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:17

Citation :
-alors , je voulais mettre mon Commandant suprême dans mon vanquisher de la compagnie blindé ... bah pas possible j'ai l'impression. Mettre un commandant suprême dans une compagnie d'infanterie ou de super lourd pas possible non plus?
Impossible avec la liste GI F-ERC le CS est forcément dans la cie QG mécanisée

Citation :
2-la compagnie blindé peut avoir un vanquisher de commandant ... qui n'a aucune compétence d'officier... pas de capacité de commandant. ça fait bizarre je trouve.
Elle n'en a que le nom ^^

Citation :
3-dans le EA compendium armée 4.1 FR y a des différences entre plusieurs unités de la légion d'acier et celle de la FERC_Garde Imperiale_21 Novembre 2010 qui est je suppose la même chose (ou pas ^^) :
a-leman russ demolisher coute +50 points pour la ferc. pas pour le compendium
b-sniper 2 pour 50 pts alors que pour le compendium sniper 1 ou 2 pour 25 pts ch
c-batterie basilic à 225 pts , 250 pts pour le compendium
d-cavalier 150 pour la ferc et 125 pour le compendium
e- marauder 300 pts pour la ferc et 250 pts pour le compendium.

Le compendium est bien pour ce qui est des règles, mais pas pour ce qui est de compiler les listes F-ERC qui sont différentes sur quelques coûts et profil des listes officielles et pseudo officielles
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:46

Ahahaha, ça me rappelle mes premières listes tous ces avions...Et comme on me l'a fait remarquer à l'époque, je t'en fais profiter; il y en à beaucoup trop...Les avions c'est super bien, mais ça prend pas les objos, et donc tu va courir après les objectifs toutes la partie avec les quelques activations qui te reste...J'avais aussi fait des listes avec beaucoup d'artillerie, et le problème est plus ou moins le même...Epic est un jeu équilibré où tu ne peux pas te permettre d'avoir une force déséquilibré, c'est à dire qu'il faut trouver le juste milieu entre les titans, les avions, l'infanterie, les engins de guerre...etc...Ou alors tu peux le faire dans une liste un peu délirante, mais elle sera bien moins compétitive qu'une liste avec un peu de tous...Pour le reste je laisse parler les Maitres, Fabien, Lionel, Pierre, Xavier, etc...en fait tous les encapuchonnés de la Secte des disciples de la F-erc...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:08

Lionel : ok pour le CS, pourquoi vous l'avez limité à cette formation ? pour représenter la rigueur et le côté stricte et rigide de la garde imp ?
Pour le vanquisher, c'est voulu le fait qu'il ne soit pas commandant, ça aurait rendu la formation trop puissante ? pour le compendium, bah je saurais qu'il ne faut plus que je fasse mes listes dessus ^^

Philippe : en 3000 pts ça passe pas 4 formation de thunderbolt et de marauders ? je n'ai pas de titan sur cette liste , il faut bien une force de frappe qui puisse soutenir les troupes au sol n'importe où. en même temps vu mon expérience de jeu ... hum ^^ héhéhé.
tu enlèverais quoi alors ? marauder ou thunderbolt.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:05

Ben les maraudeurs sont presque jamais joué, c'est bien qu'il y a une raison...Le hic en fait dans ta liste, c'est que pour une garde en 3000 pts, il y a moyen de faire un peu plus d'activations et d'avoir des trucs un peu plus coquin que ça...

Le shadowsword par exemple est un "must have", les deathstrikes sont bien aussi (ça te permettrais d'avoir un peu de TK contre les titans et autres engin de guerre qui pique...Une formation de basilisks ou manticores peut être bien pour se débarrasser des gros pâté gênants et surtout ça permet de mettre la pression sur l'adversaire dès le déploiement...L'infanterie est très importante à épic (ça j'ai mis beaucoup de temps à le comprendre...) quelques appui feu en soutien d'une compagnie d'infanterie mise en garnison avec deux ogryns, et là t'as une épine acéré dans le pied de ton adversaire...un warhound peut être pas mal aussi en soutien...

Mais bien sur je suis vraiment pas un expert...Mais un truc du genre

Compagnie CS mécanisé 500pts
Compagnie blindée + hydre 700pts BLM
3 shadow 500pts
1 compagnie d'infanterie+appui feu+ ogryns 400pts

3 manticores 250pts
Kasrkins + walkyries 350pts
2 t-bolts 150pts
2 t-bolts 150pts


Mais bon comme je te l'ai dit je suis pas un expert...


Dernière édition par Philippe le Mer 29 Juin - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:52

Alors, petit retour d'expérience sur une partie jouée samedi dernier avec cette liste, mais pas sur un scénario de tournoi :
- QG Régimentaire
- Régiment d'infanterie mécanisée
- Compagnie blindée
- Sentinelles
- Shadowsword 1
- Shadowsword 2
- Troupes d'Elites + Valkyries
- Maraudeurs
- Thunderbolts 1
- Thunderbolts 2

Comme tu le vois, c'est dans l'idée assez proche de ce que tu souhaites monter...

J'ai infligé des dégâts considérables dès le premier tour, et placé l'armée adverse dans l'étau de mes troupes mécanisées et troupes d'élite, tandis que ma compagnie blindée et mes Shadowswords jouaient le rôle de pivot / muraille.

Comme l'a souligné Philippe, la faiblesse de ce type de liste vient du faible nombre d'activations au sol pour occuper les objectifs ; faiblesse d'autant plus importante que ton score de stratégie ne permet pas d'agir avant l'adversaire, et que ton initiative à 2+ rend tes activation assez hasardeuses avec quelques PI... C'est donc un type de liste qui s'essouffle sur la longueur.

Les Maraudeurs valent AMHA largement leurs 300 pts, car ils t'offrent l'avantage de poser 6 PB grosso modo deux tours sur trois, plus un tir sympa contre l'infanterie. Ils ont littéralement fait des ravages sur les armées adverses, orcs et black legion.
Ils sont difficiles à abattre avec leur CD de 2, et constituent une alternative très intéressante aux Manticores, qui dans la pratique sont neutralisées dès le 2ème ou 3éme tour par l'adversaire (quand ce n'est pas dès le premier par une téléportation suicidaire d'aigles chasseurs ou autres terminators / élus).

Les Thunderbolts ont eu un rôle plus anecdotique, permettant soit de préparer des assauts, soit de "finir" une formation déjà démoralisée, soit de supprimer des transports de troupe. Assez efficaces contre les formations mélangées, ils montrent leur limite contre les blindages renforcés.

Après réflexion, je rejouerai cette liste pour ma prochaine bataille, mais en ne prenant qu'une formation de Thunderbolts, et soit une deuxième formation de sentinelles et une hydre, ou renforcer la puissance et la résistance d'une formation avec des appuis-feu ou des hellhounds.

En espérant que ces quelques réflexions pourront alimenter la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:14

ok , merci pour vos retours intéressants Philippe et Orpheus.
ça montre qu'il me manque du tir un peu gras j'ai l'impression. C'est marrant comme le shadowsword a l'air d'être indispensable pour la garde . dommage ,je suis pas fan de la figurine.
j'ai viré les griffon et un t-bolt pour placer un shadow et une hydre dans la compagnie blindé.

liste C 3000 pts
*Compagnie QG : 500
1x commandant suprême
11x inf
7x chimères
1x commissaire

*Compagnie blindée : 650
1x vanquisher de commandement
8x leman russ
1x leman russ commisaire
+amélioration de compagnie : hydre 50

-peleton super-lourd : 200
1x shadowsword

-Formation de sentinelles : 100
4x sentinelles

-Formation de troupes de chocs : 400
7x troupes de choc
1x commissaire
4x valkyries

-formation de macharius 350 pts
1x macharius de commandement
2x macharius obusier

-Aviation:
2x thunderbolt 150
2x marauders 300
2x marauders 300

9 activations

sinon pour atteindre les 10 activations , je peux virer le commissaire des troupes de choc et l'hydre et placer un peleton de sentinelle en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:07

Pour les macharius si tu veux jouer une garde classique, pourquoi ne pas les utiliser comme proxy de baneblade (macha vulcain) et shadowsword (macha obusier ou vanquisher) ?
Comme çà pas de prise de tête sur un pseudo équilibre de liste, ou pseudo enfumage d'adversaire.
Bien sur celà n'est à lire que dans le cadre d'une partie rigide entre joueurs peu souples et uniquement axés tournois. Dans tous les autres cas fais toi plaisir, tant que ton adversaire s'amuse lui aussi (un peu comme jouer du dropage de titans en masse dès le tour 1 ^^... fluffiquement çà doit pouvoir se faire, mais en terme de jeu c'est mal. Bien sur c'est un exemple poussé à l'extême )
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:14

c'est clairement pas bête ça Lionel, je pense que je ferrai ça pour les parties un peu officielles . sinon pour les parties fun, y a pas de soucis, je jouerai mes macharius en tant que tel .
sinon à part la liste de DKoK y a d'autres listes qui prennent en compte les macharius ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:34

Geyser a écrit:
sinon à part la liste de DKoK y a d'autres listes qui prennent en compte les macharius ?
Pas à ma connaissance.
Tout reste à faire dans ce domaine. Pareil pour les malcadors ^^

Par contre en ce qui concerne le vanquisher avec une capacité de "commandant" c'est plusou moins en test avec l'amélioration "chef de char" dans la cie blindée de la DKoK, ainsi que le vanquisher de commandement si mes souvenirs de ne sont pas trop lacunaires, dans la liste Régiment Blindé Phyrésien (dispo sur le site de la F-ERC)

Il me semble que l'idée du char de commandement avait été écarté car la liste GI classique donne une importance à l'infanterie qui est la seule ainsi à disposer de cette capacité sur ses officiers. De même pour la place du Commandant suprême qui reste un colonel avec une chimère dans sa cie mécanisée.
Mais bon c'est un choix et je ne pense pas que ce soit possible de revenir dessus dans la liste "classique" d'où l'intérêt des listes alternatives pour se faire plaisir, tout en gardant un équilibre par rapport aux listes existantes.

Je crois qu'on va bien discuter en août ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:38

Lionel a écrit:
Geyser a écrit:
sinon à part la liste de DKoK y a d'autres listes qui prennent en compte les macharius ?
Pas à ma connaissance.
Tout reste à faire dans ce domaine. Pareil pour les malcadors ^^
bah il faut faire alors !!! héhé ^^ je m'y connais pas assez en règle et j'ai pas trop de joueur pour du test EA par chez moi donc je peux pas trop aider ...

Lionel a écrit:

Par contre en ce qui concerne le vanquisher avec une capacité de "commandant" c'est plusou moins en test avec l'amélioration "chef de char" dans la cie blindée de la DKoK, ainsi que le vanquisher de commandement si mes souvenirs de ne sont pas trop lacunaires, dans la liste Régiment Blindé Phyrésien (dispo sur le site de la F-ERC)
je vais de ce pas farfouiller pour trouver cette liste !

Lionel a écrit:

Il me semble que l'idée du char de commandement avait été écarté car la liste GI classique donne une importance à l'infanterie qui est la seule ainsi à disposer de cette capacité sur ses officiers. De même pour la place du Commandant suprême qui reste un colonel avec une chimère dans sa cie mécanisée.
Mais bon c'est un choix et je ne pense pas que ce soit possible de revenir dessus dans la liste "classique" d'où l'intérêt des listes alternatives pour se faire plaisir, tout en gardant un équilibre par rapport aux listes existantes.

le truk avec une liste "Garde impériale" c'est que ça doit représenter un patchwork de régiments, en gros, un peu de tout ! dans cette idée^, la liste actuelle de la ferc est pas mal je trouve. on devrait juste avoir la possibilité de mettre son commandant suprême dans une chimère , dans un tank ou dans un leviathan. Et pour moi une compagnie, même de blindée, doit avoir un commandant, c'est la garde, merde, son ennemi doit pouvoir se prendre plein de compagnie sur le coin de la figure en même tempsf ... un rouleau compresseur je te dis , mais dirigé par des chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:40

Lionel a écrit:
Je crois qu'on va bien discuter en août ^^
je crois surtout que l'on va pas avoir assez de temps pour tout faire héhééh
;]
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:57

La liste GI FER-C est l'aboutissement de la liste Legion D'acier d'Armageddon issue du livre de règle. Elle est sensée représenter l'armée qui a affronté Ghazghull Thraka lors de sa Xième invasion d'ou le partit prit dans la constitution de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:18

Fabulous Fab a écrit:
La liste GI FER-C est l'aboutissement de la liste Legion D'acier d'Armageddon issue du livre de règle. Elle est sensée représenter l'armée qui a affronté Ghazghull Thraka lors de sa Xième invasion d'ou le partit prit dans la constitution de cette armée.
Pourquoi ne pas l'avoir nommé "FERC légion d'acier" alors ? ça aurait laissé l'opportunité de faire une liste Garde imp.
en même temps je dis , je m'en fous, je la trouve très bien pour faire une armé de garde imp justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:34

T'es sure que c'est pas la garde nimp plutôt... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:33

j'avoue que je m'y perds un peu dans toutes les listes en ce moment , je sais pas sur quoi m'arrêter pour la garde . Les phyressien ont l'air bien mais y a masse de tank que je sais même pas à quoi ça ressemble... un peu trop spécialisé pour moi cette liste et hors d'atteinte pour un joueur qui se remet à epicArma.
les viridien sont trop adeptus méchanicus . pas trop mon trip.
j'ai l'impression de faire ma fille et de ne pas savoir ce que je veux là , c’est flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:51

J'en rajoute une couche ?

Tu as aussi la liste Minervian anglaise dans le supplément officieux Epic Raider
http://www.tacticalwargames.net/archive/rules/epic/raiders.html

ou la liste anglaise DKoK dans le supplément tout aussi officieux Siege of Mossino
http://www.taccmd.tacticalwargames.net/viewtopic.php?f=74&t=13236&p=258572

Attention profils et coûts différents du F-ERC


Good luck et ne te noies pas dans la masse des listes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Empty
MessageSujet: Re: [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question   [GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GI] liste de 1500 pts pour évoluer vers 3000 pts + question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM] Liste 3000 pts
» Liste GI 3000 pts
» Liste ORKS 3000 pts
» [Riri maN] ma liste GI à 3000 points
» [liste AMTL] liste pour débutant 3500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: