Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche joueur en Essonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob

bob


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/08/2010

Cherche joueur en Essonne Empty
MessageSujet: Cherche joueur en Essonne   Cherche joueur en Essonne Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:11

Salut,
comme indiqué dans le titre je cherche des joueurs du côté de Montlhéry (91) pour jouer qq parties tranquilles.
Perso, je n'ai fait qu'une petite dizaine de parties donc petit niveau stratège Smile
J'attends vos mp.

Sinon j'aurai un petite idée pour faciliter les rencontres de joueurs sur le forum. Pourquoi ne pas faire apparaître une colonne triable "localisation" dans la section Membres. Ce serait je pense plus lisible que d'aller fouiller dans les messages du fil "présentation des membres".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarbob.fr
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Cherche joueur en Essonne Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Essonne   Cherche joueur en Essonne Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:10

bob a écrit:
Sinon j'aurai un petite idée pour faciliter les rencontres de joueurs sur le forum. Pourquoi ne pas faire apparaître une colonne triable "localisation" dans la section Membres. Ce serait je pense plus lisible que d'aller fouiller dans les messages du fil "présentation des membres".
Oui, ça serait bien mais encore faudrait-il pouvoir faire la modification dans le code du forum. Or ce dernier est un forum gratuit sur lequel François n'a pas la possibilité de bricoler. Donc c'est une fonctionnalité impossible à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/08/2010

Cherche joueur en Essonne Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Essonne   Cherche joueur en Essonne Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:29

Mouais c'est ce je pensais...
Sinon on pourrait carrément créer une section dans le forum avec un fil de discussion par région où chacun pourrait indiquer sa ville, ses armées de figs,... enfin c'est juste une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarbob.fr
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Cherche joueur en Essonne Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Essonne   Cherche joueur en Essonne Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:34

bah c'est une bonne technique, ça devrait pouvoir se faire en tout cas !Smile je suis a massy. Bon en ce moment bien bien chargé mais on va bien trouver un slot de libre Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/08/2010

Cherche joueur en Essonne Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Essonne   Cherche joueur en Essonne Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:45

Excellent, je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarbob.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cherche joueur en Essonne Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Essonne   Cherche joueur en Essonne Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:41

Y avait à une époque un système de cartographie des joueurs très pratique dispo sur le forum. Ca a été abandonné pour des raisons qui m'échappent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche joueur en Essonne Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Essonne   Cherche joueur en Essonne Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:27

Lionel a écrit:
Y avait à une époque un système de cartographie des joueurs très pratique dispo sur le forum. Ca a été abandonné pour des raisons qui m'échappent

Parce que personne (enfin si, 30 membres à tout casser) y avaient renseigné leur localisation. La carte n'est pas abandonnée, mais elle est tombée aux oubliettes quelque part.

Edit: J'ai retrouvé le lien (22 inscrits mais bon, le lien n'a peut-être pas bien tourné à l'époque ou n'a pas été mis en avant par les joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueur en Essonne Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur en Essonne   Cherche joueur en Essonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueur en Essonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Black_nico] Cherche joueur sur Paris
» Quelles armées possédez-vous?
» Cherche joueur chevronné emotivé pour partie via VTT Roll 20
» Joueur dans le 38
» recherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TEMPORAIRE :: EA - Général-
Sauter vers: