Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question

Aller en bas 
AuteurMessage
phreinric




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011

Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question Empty
MessageSujet: Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question   Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:16

Bonjour

Ayant recupéré quelques fighters ork epic ,je suis à la recherche des caractéristiques/regles (SM2 je precise) les concernant ainsi que le bombardier tant que j'y suis.

Sinon une petite question d'interprétation des regles concernant les horreurs roses du chaos.
Sur un tir qui passe la svg ,elle se dédouble en 2 horreurs bleues , jusqu'ici c'est les regles.
Quand est il lorsqu'une horreur rose perd un corps a corps ? Les regles ne sont pas explicites sur le sujet
Comment les jouez vous de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question Empty
MessageSujet: Re: Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question   Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:35

Sous SM/TL, les orks ne savaient pas voler (si Gork avait voulu que les orks volent, il leur aurait fait des ailes)...

Pour les horreurs roses, elles se dupliquent quand elles sont tuées, que ce soit par un tir ou un corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
phreinric




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011

Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question Empty
MessageSujet: Re: Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question   Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:10

Hehe vi je me souviens de la citation de gork (me souviens plus ou je l'avais lu)
Bon du coup j'adapterais , c'était surtout pour savoir si ils etaient régit par des regles spéciales (comme c'est souvent le cas chez nos amis les zorks !!!) genre reacteurs instables ou pilotes suicidaires etc...

Pour les horreurs tu confirmes ce que je pensais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question Empty
MessageSujet: Re: Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question   Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles/caracteristiques sur aviation ork + tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur règles d'aviation
» Question règles
» Question règles des Drones
» petite question de regles
» 2 petite question regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: SM/TL - RÈGLES-
Sauter vers: