Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé

Aller en bas 
+35
Rahan
Wintermans
JC
seb77
Baflar
Stark
Sgt PERNIFLAR
David du 38
Cpt Gulliver
pascal arcade
meg
hugoblin
grognard
Conar le Barban
Egel
Le vénérable Zaïus
marell le fou
Pierre-yves
MaXe
Px
Hasdrubal
Nouille
titomane
tigibus
latribuneludique
Tomfly
Tuper War
BlooDrunk
thingaz
Nico
Philippe
Babass.
Geyser
Fabulous Fab
Bab
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:58

Ok d'ac merci! Faut donc que je les socle à part, je pensais que c'était des engins de communication, et je les avaient pas trouvés dans la gamme des élyséens, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:11

c'est bô cet agencement chaotique . les forces de la ruine sont en action ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:49

Des para-chaotiques... Shocked
Pourquoi pas...
En tout cas j'aime bien cette teinte beige.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:34

J'ai pas tout a fait rien fais depuis quelques temps... j'ai moulé et peints mes socles destinés à recevoir mes pitous ainsi que les véhicules qui les accompagneront. En voici un échantillon mais j'en ai peint une tétrachiée Laughing
Ils ont encore bruts car ils recevront encore quelques jus mais aussi des pigments pour lier les figos aux socles...
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 100_3507

Pour contraster avec les fantassins peints dans des couleurs chaudes j'ai volontairement utilisés des gris clairs et des jus verts et bleus afin de mettre les figurines en valeur. J'ai donc pris en compte els remarques qui m'avaient été faites qui allaient toutes dans le sens que mes figs ne ressortaient aps assez...
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 100_3505

c'était un travail vraiment fastidieux mais maintenant je n'ai plus qu'a me lancer dans la peinture de l'infanterie qui avance doucement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:37

Très joli, ces socles: ils sont pleins de détails et de mise en situation, je trouve ça réellement impressionant vu la quantité produite.

Ayant moi même opté pour la continuité des socles version martiens, dans un but de rapidité d'exécution et d'uniformité avec mes space wolves, je suis assez admiratif... j'vais pitète opter pour quelques détails, quand même, pour donner un peu de vie car tu me rends envieux Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:53

Very Happy et bonjour,
ah pi'tain c'est beau ! Ces socles agissent à mes yeux comme autant de mini diorama, et définitivement je trouve que leur forme ronde accentue encore cet effet, cette mise en valeur de scenettes et de diorama.
Les ruines avec rue et trottoirs sont superbes, pareil pour les sacs de sables, voilà une armée qui s'annonce époustouflante, bravo Fabien !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:14

Fabulous Fab a écrit:

Pour contraster avec les fantassins peints dans des couleurs chaudes j'ai volontairement utilisés des gris clairs et des jus verts et bleus afin de mettre les figurines en valeur. J'ai donc pris en compte els remarques qui m'avaient été faites qui allaient toutes dans le sens que mes figs ne ressortaient aps assez...

Malheureusement je trouve que les figurines continuent à être noyées dans le socle. Faut dire que le schéma de couleurs semble commun aux deux (gris et brun), non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:29

La photo du socle terminé est la même que précédemment elle est juste la pour permettre la comparaison avec les socles que je viens de peindre.

Il est normal que tu trouves que les figurines ne ressortent toujours pas assez car c'est le même socle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:31

Merci PP, maintenant j'espère que ça rendra bien les socles avec les figurines dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:41

Fabulous Fab a écrit:
La photo du socle terminé est la même que précédemment elle est juste la pour permettre la comparaison avec les socles que je viens de peindre.

Il est normal que tu trouves que les figurines ne ressortent toujours pas assez car c'est le même socle Rolling Eyes

Ah, ok! Tout s'explique...

Je comprends vite, faut juste m'expliquer longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:02

Tomfly a écrit:
Ces socles agissent à mes yeux comme autant de mini diorama, et définitivement je trouve que leur forme ronde accentue encore cet effet, cette mise en valeur de scenettes et de diorama.

c'est pas toi le gars qui disait il ya encore un an que pour toi un socle d'infanterie à épic c'était juste un pion...?!?!?

En tous cas il sont bien classe tes pions mon Fab, ça tabasse bien ça mémé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:15

hâte de voir le résultat final mais je suis un peu comme François , j'ai un peu peur que tes figs ne se détachent pas assez. Des micro-crottes sur un champs de bataille , faut que les contraste soient forts pour les distinguer . Sauf si tu cherche un effet camouflage bien sûr . Mais bon, je verrai ça sur le final .
joli taf !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:50

Je pense que ça va être mieux que le premier essai que tu nous as présenté. C'est vrai que j'avais eu un peu de mal à distinguer les figs dessus, mais avec tes nouveux socles, ça devrait être pas mal tout ça.
En tous cas, ils sont vraiment chouettes, j'adore, je suis fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:07

C'est très beau en effet avec une belle variété de socles.

Hâte de voir la suite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:42

C'est très beau, ça fait envie, mais que de travail pour en arriver là....pour une armée avec un grand nombre de socles comme les orks, les bons vieux socles rectangulaires feront très bien l'affaire.

Pour le choix des couleurs, je suis sûr que tu vas trouver le bon dosage pour faire ressortir ta piétaille aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:41

Des socles scénico-narratifs à souhait!
Franchement du trés trés bon boulot!
Vivement les pitous soclés!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

J'ai presque terminé de peindre la TOTALITE de mon infanterie élyséenne (il me reste 1 formation d'infanterie et 1 de karskins) ce qui représente plus de 100 socles d'infanterie, soit 500 gugus drunken , et plus de 2500pts d'armée cheers

Il me reste maintenant à intégrer tout ce petit monde aux socles (j'ai du en refaire entre temps) donc ça risque d'être chaud de terminer pour la fin du mois et de respecter les délais de la première phase. D'autant plus que je vais devoir faire une pause d'élyséens pour tenter de terminer mon armée de Servants of Deacay pour Valenciennes bounce

C'est pas grave ce sera près pour le mois d'avril, je vous ferais des photos à ce moment là! Je suis très content car c'est la partie la plus difficile du CDA qui se terminera pour moi, ensuite je n'ai que du véhicule, des sentinelles et des avions à faire, du plaisir après toute cette infanterie.

Des tofs vite fait:
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 100_3518
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 100_3515


Dernière édition par Fabulous Fab le Ven 23 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:37

Punaise!
Moi je termine péniblement mes 13 socles, donc 65 gugusses, et je commence à trouver le temps long... Rolling Eyes

En vue hélicoptère, comme ça, ça semble en plus de fort belle facture... bon courage pour les socles! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:52

comme je te l'ai dis ça déboite grave, j'ai hâte de les voir ce weekend en vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:18

love.
c'est juste une vision divine.
bravo mon Fab , t'es un cador ...

ps: n'empêche que t'as pas intérêt à te planter avec tes socles et de les faire bien ocre pour que l'on puisse profiter pleinement de ton taf de peinture sur tes pitits bonhommes de 6mm de haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:26

wahouuuu tu nous en rameneras un peu en vrai pour valenciennes ? Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:36

Reuleuleu!
Mais c'est juste énorme cette productivité!
Et en plus c'est bien peint!
J'ai vraiment hate de voir tout ça soclé!
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:22

Ouch ! Sacré boulot abattu !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:24

merci pour les coms! J'ai la pression maintenant faut aps que je me loupe Razz

@Tom: si je peux pas de soucis j’emmènerai une formation
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:26

et vous aurez droit à 90 valkyries dans mon sacs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCREAM - Elysians [Terminé]
» Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé
» green edenite jump troop ...
» [Exodus War] Edenite Jump troop
» [Liste d'armée Codex GI] Les Elysians (version 0.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: