Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé

Aller en bas 
+16
pascal arcade
hugoblin
talex2
tigibus
Fabulous Fab
Nouille
Babass.
Geyser
Philippe
Will.666
BlooDrunk
Metatron
phreinric
thingaz
Yann
Bab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:41

les photos ne rende pas tres bien c'etais assez sombre je ferrait des photos nickel d'ici la fin du mois pour la présentation CDA
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: clap clap clap   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:03


... c'est ce vert flashy ouais, de loin alain, mais en y regardant de près ... ça le fait !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:17

c'est vrai que l'oeil est en premier capté par ton vert flashy alors que tes pitous de la jungle sont superbement bien peint ... Faire une végétation plus brune ou jaunâtre pour faire ressortir tes gars ?
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:34

bravo ils sont superbes !!!

l'herbe est un peu flashi effectivement mais
comme tes commandos sont en jungle, ca passe...
( tu devrait peu etre même rajouter du flocage ou des touches de vert histoire
de rendre encore plus l'effet vegetation luxuriante...)

en tout cas c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:32

Rah ouais, ça le fait!
Les pitoux sont top.
Comme dit plus haut, les végétaux sont peut etre un chouille flashy...à voir avec d'autres tofs?!
Tu as utilisé quoi comme teintes?
J'aurais bien vu les socles dans un marron/brun moins rouge...Mais c'est plus une question de gout...
En tout cas beau boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:46

thingaz a écrit:

J'aurais bien vu les socles dans un marron/brun moins rouge...Mais c'est plus une question de gout...

le sol c'est du au fait que toute ma table de jeu est de cette couleur mais comme je dit plus haut j’ai pas fini les socle je rajoute du flocage vert et des touffe d'herbe pour accentuer le coté immerger dans la jungle et je vais surement atténuer mes teinte de vert. enfin je verrait ca après la finition des socles.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:05

Franchement mortel.


Le vert ne me choque pas, les couleurs flashi sont selon moi toujours des atouts, surtout à cette échelle, et là ça donne surtout envie de se pencher pour voir tout ces petits mecs de plus près. Bref ça marche.


Bonne continuation, c'est bien parti Smile

Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:11

il est tres bien le vert de tes socles! ne change rien!

ça fait très jeux video 8 bits, genre ikari warriors ou commando, et c'est parfait! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:07

" Colonel, on a trouvé le campement ennemi au milieu de la jungle. Il est comme vidé, il n'y a personne, rien que quelques feux de camps éteints, même pas un fusil..."

Dernier rapport du trouffion machin avant que le 18eme Catachan lui tombe sur le rable dans une embuscade mémorable...


Un peu comme tes figs en fait, mémorable!! J'aime beaucoup le style Rambo/bérets verts/vétérans endurcis avec des bras comme des cuisses/ tout ce qu'on voit dans les films ricains quoi;)

Perso j'irai pas me fritter contre eux de peur de les voir m'ouvrir le ventre à coup de machette;)
Revenir en haut Aller en bas
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2010

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:28

Ikari warrior mec trop bon !!!! Razz

Effectivement c'était excatement ça ma référence quand je vois ces figs qui déchirent tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:01

C'est très original et même si les teintes flashy peuvent choquer, l'ensemble est quand même très chouette. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:22

bon ben débordé par le taf je n'ai pas pu finir ma première phase mais je vais me rattraper pour la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:55

c'est pas grave, tu as l'excuse "ikari warriors" maintenant Twisted Evil tout est permis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé   Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Talex2 - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé
» Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Metatron - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: