Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé

Aller en bas 
+32
kewtheskewer
hugoblin
Cpt Gulliver
latribuneludique
TheKet
titomane
Le vénérable Zaïus
Pierre-yves
grognard
Quase
Nico
Hasdrubal
god of chaos
talex2
Metatron
Mogwaï
seb77
Manic
pascal arcade
Egel
Stark
Babass.
tigibus
Nouille
Yann
Philippe
Geyser
Tuper War
Fabulous Fab
BlooDrunk
thingaz
Bab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:21

Pour être en train de finaliser la peinture de Shadows proxy du même fournisseur, je trouve que la sculpture est nickel, et autorise un traitement très simpliste en terme de peinture(couche de base, lavis noir et brossage blanc), avec un résultat assez correct...
Bref, l'effet cadrillage facilite vraiment le boulot: c'est vraiment pas un problème, mais un avantage, selon ce que j'en air ressenti sous le pinceau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kewtheskewer

kewtheskewer


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime - Jonzac -
Date d'inscription : 28/08/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:24

C'est quelle version car ils me semblent bien propres comparé à mes GW ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilhemmatarin.fr
Invité
Invité
Anonymous



Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:27

kewtheskewer a écrit:
C'est quelle version car ils me semblent bien propres comparé à mes GW ...

C'est une version E&C...

Il y a des détails que j'aime bien sur la figurine par rapport à la version FW mais les blocs modulaires sur les cotés pour avancer/reculer les tourelles sont un peu trop approximatifs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:33

C'est effectivement le côté qui pêche: j'ai passé deux heures avec du greenstuff pour colmater tout ces éléments, sans succès d'ailleurs... vous aller pouvoir juger sur pièce ce week end...(ça c'est du teasing... et sur le topic de quelqu'un d'autre, en plus... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:31

Salut les mectons!
En effet ces engins sont trés trés sympa, une gravure fine, des détails propres...
Par contre le systeme des blocs sur les flancs est moyennement satisfaisant, l'ajustement est approximatif je trouve...
J'attaque la peindouille ce weekend.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:58

Bon...
Quand c'est pas le temps qui manque c'est le matos qui tombe rade, saleté de lampe de bureau...
J'ai à peine attaqué la couche de base:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Phase5w



HS
Bon la panne de lampe n'empeche pas de coller par contre, et avec l'arrivée de renforts chaotique fallait bien pourvoir les chasseurs de vilains en transports digne de ce nom:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Transportschevaliersgri


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Landraiderchevaliersgri


Et un deuxiéme contemptor pour la route:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Contemptorb1


Frangin de celui ci:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Contemptora1


Bon comme je suis pas du genre à mettre tous mes oeufs dans le meme panier:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Landraiderkhorne1et2


Bah je voulais pas de faire de jaloux du coup mes khorneux ont aussi leurs taxis...


Dernière édition par thingaz le Mar 23 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:11

Très cool de voir ta garde de près!

j'aime bien le schéma de couleur sobre des blindés et la qualité du soclage

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:21

Salut les gars!
Les nouvelles fraiches:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Banebladetourelle


Là j'ai attaqué le détaillage du bestio...
Hop je retourne à mes dossiers!
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:48

Hop!
Les dernières avancées, la peinture des blindés est terminée:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade3


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade4


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade5


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade6


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Banebladecompagnie1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Banebladecompagnie2


J'ai tenté un marquage en rouge sur les tourelles, va falloir que je le reprenne avec un rouge plus flash parce que là j'aurai rien fait c'était la même...

Et le début de socles, 4cm par 6cm:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclebaneblade1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclebaneblade2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclebaneblade3


Il me reste encore à endommager le pavement et à texturer la chose.
Voilà la suite trés vite!





Dernière édition par thingaz le Mar 23 Oct - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:04

Du bon boulot, comme tout le reste de ton CDA.

Pas grand chose à dire, à part les marquages qui ne sont à mon avis pas assez visible mais commpe tu en es conscient la version finale sera parfaite.

Les socles aussi c'est du super boulot et si en plus il y a moulage... cheers
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:20

Merci beaucoup Starck!
Ouep je me colle aux marquages ce weekend, je vais réhausser ça au blood red.
Moulage en novembre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:13

La petite avancée du weekend:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Socletectur1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Socletectur2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Socletectur3


Je n'ai pas eut le temps de retoucher les marquages mais ça reste au programme...


Dernière édition par thingaz le Mer 2 Jan - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:47

Et voilà, phase terminée hier soir, entre 2 socles à texturer...

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade3


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade4


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade5


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Baneblade6



Hop à venir des Vultures!



Dernière édition par thingaz le Jeu 7 Mar - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:49

Voici les news de la phase 6, lors de laquelle tout sera dévoilé sur l'origine du désastre qui accable cette planéte impériale...

Un trio de Lemann Russ oop et 4 Vultures:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Phase6


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Phase61



Le début de travail des socles de Vulture:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclesvult


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclesvult1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclesvult2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclesvult3


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclesvult4




"Escadron Vulture Cadienne pour Qg, sommes en survole de notre secteur, ras pour le moment". Cela faisait une bonne demi-heure que le pilote en chef de l'escadron menait ses hommes en repérage sur zone aprés un retour auspex signalé par les chasseurs Thunderbolt de la flotte. Il était exaspéré, la montée d'adrénaline initiale avait fait place à la déception de ne pouvoir engager l'ennemi. Il scrutait le sol à la recherche du moindre signe d'une présence hostile, désespérement...
"Creed pour escadron? toujours rien?" La communication était relativement bonne, il était habitué aux bruits de ses turbo-propulseurs.
"Ras mon Colonnel, je ne comprend ce qui a pu affolé l'auspex des thunderbolts, pas un cul de xeno à oblitérer sur zone mon Colonel. Qu'est ce que..."C'est à moment que la créature apparut, comme surgit de nulle part. La bete faisait au moins la longueur d'un leman russ et peut etre 2 fois la hauteur, se déplaçant en appuis sur 4 pattes terminées par des griffes au moins aussi longues que les autocanons montés sur son engin. Elle se déplaçait avec une facilité déconcertante au vue du terrain acciddenté qui défilait sous la Vulture. La tete trés petite, surmontée par appendice de chair...
"Contact, contact sur zone, xeno type tyranide mon Colonnel", il hurlait de joie, "Engageons la cible, on garde la tete pour l'ordo xeno. Pour Cadia! Pour Creed! Crevez moi cette raclure!"...

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclesvulttest1



Hop, ça c'est un test de soclage pour la Vulture 1, les autres seront plus classiques...
A vos coms...


















Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:50

Bon...
Visiblement l'attaque en piqué n'inspire personne...
Pas grave voici le début de taf sur les socles des leman russ:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Phase6socleslemanruss


Ambiance voie rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:24

Je suis vraiment fan de tes socles, je trouve qu'ils vont très bien avec tes figurines et ça fini le tout, c'est vraiment le top.

Pour ce qui est de l'attaque en piqué, je suis moins fan, attention, j'ai pas dit que c'était moche, c'est juste une question de gout et de couleurs......
Pour les socles des Vultures, je suis impatient de voir ça une fois fini, pour l'instant les débuts sont très prometteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:30

Je suis tout simplement passé à côté de cette MAJ, et franchement je suis fan, même si ça risque d'être un très gros socle, l'attaque en piqué est vraiment excellente! J'avais une idée un peu similaire pour mes lightnings, je pense donc persévérer dans cette voie! En voyant ça, ça me motive!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:03

Sébastien D. a écrit:
Je suis vraiment fan de tes socles, je trouve qu'ils vont très bien avec tes figurines et ça fini le tout, c'est vraiment le top.

Pour ce qui est de l'attaque en piqué, je suis moins fan, attention, j'ai pas dit que c'était moche, c'est juste une question de gout et de couleurs......
Pour les socles des Vultures, je suis impatient de voir ça une fois fini, pour l'instant les débuts sont très prometteurs.....

Merci Seb!
Je note pour le piqué, heureusement je n'en ai prévu qu'une Smile, l'idée c'était de faire un ptit dio en fait.
Pour les autres socles je vais agrémenter avec des tyty divers et variés dans des tons probablements violacés...

Fabulous Fab a écrit:
Je suis tout simplement passé à côté de cette MAJ, et franchement je suis fan, même si ça risque d'être un très gros socle, l'attaque en piqué est vraiment excellente! J'avais une idée un peu similaire pour mes lightnings, je pense donc persévérer dans cette voie! En voyant ça, ça me motive!

Merci!
Le socle est volumineux en effet, mais la base est de 5cmX5cm comme pour les thunderbolts en fait.
Moi ceux sont tes maraudeurs qui me motivent...Me font baver les pioupioux!
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:14

J'aime vraiment beaucoup les socles des vultures par contre je suis moins fan du mini dio. Quand je le regarde, je peux pas m'empêcher de penser que la seconde suivante il s'écrase... king D'un autre côté, noyé dans la masse de l'armée ça ne choquera personne à mon avis.

Le fait de relire tes posts me conforte dans l'idée que le travail des socles à EPIC peut vraiment donner un plus à une armée et qu'il va falloir que je retravaille un peu certains des miens bounce .
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:30

Merci Stark!
La réponse est tardive désolée...
C'est vrai que l'angle d'attaque est un peu trop marqué, je vais voir pour "adoucir" la chose. Smile
Pour ce qui est du travail des socles, pour etre honnete habituellement en 28mm je ne les travaille pas ou trés peu souvent. C'est la possibilté de faire un mini décors en 6mm qui m'a séduit en fait... Very Happy

La suite de la phase 6, avec
Des lemann russ terminés:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 14783823


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Lemanruss2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Lemanruss3


Leurs socles en cours de peinture, reste les lavis à passer:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Socleslemanrusspeint



Et enfin l'état actuel des 4 Vultures:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Vulturesy



La suite trés vite, avec la peinture des vultures terminées (enfin je l'espére), et leurs socles travaillés...









Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:20

Hop!

Les news avec la quasi fin de la phase 6 et donc de ce CDA.
On commence avec une photo (pourrie) du groupe 6:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Phase6r


Et ensuite un peu de détails:
Avec les socles des Vultures, qui attendent encore les lavis et eau artificielle:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclevult1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclevult2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclevult3


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Soclevult4


Et les vultures en question:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Vulture1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Vult2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Vult3


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Vult4


Me reste encore 2/3 trucs à faire dessus, les loupiottes sous les ailes et repasser du vernis sur les verrières...
J'ai tenté les marquages en jaune, mais avec les battle damage et la qualité des photos on voit quasi rien... Evil or Very Mad

A Plus!











Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:49

J'adore les leman russ odl school tout pourri, cela fait vraiment ambiance WW I, et cela rappelle certains passages des fantômes de gaunt lorsqu'ils se battent dans les tranchés et la boue. Bref, j'aime les figurines qui racontent une histoire du premier coup d'oeil et là, c'est très réussi! Vivement une gross photo de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:18

+1 avec xavierovitch, ça sent la ferraille boueuse, rouillée, la peinture craquelée qu'a trop séjourné dans l'eau crade et stagnante des socles.

Très réussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:39

Et les problèmes mécaniques Smile
J'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:40

Embarassed
Merci beaucoup les gars!
Je vais tacher de finir tout ça ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» La Chute de Cadia
» [LYON] La Chute de Cadia - Prologue
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé
» Garde Impériale de thingaz vs Elyséens de quidam 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: