Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé

Aller en bas 
+29
Baflar
Dak Tirak
hugoblin
Salvamor
Stark
meg
zed le suicidaire
Hasdrubal
le chaos et le mal
pulpum
marell le fou
BlooDrunk
Cpt Gulliver
Metatron
talex2
Nouille
pascal arcade
Vounchiz
tigibus
Le vénérable Zaïus
Nico
Babass.
pandera
Fabulous Fab
titomane
Philippe
thingaz
Geyser
Bab
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:01

Du coup, on peut deviner ta liste pour Valenciennes, non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:16

Top de chez top cette DKOK cheers Si il te manque des trucs pour Valenciennes pour le 4k mp moi
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:48

Merki pour les coms, ça fait toujours plaisir, surtout de la part de killers... Wink Laughing

Donc oui, ma liste pour Valenciennes est un poil dévoilée, mais l'important c'était le CDA et le finish...

@ Fabulous Fab: ba écoute, je serai bien preneur de canons anti aériens... j'en ai pas, et je voulais éventuellement en acheter chez forge, si la taille était compatible avec le reste de ma gamme... mais je n'aurai pas le temps de les peindre...
Pour le reste, j'ai bien l'intention de finir la peinture d'une compagnie d'assaut, voir d'un silot deathstrike (jamais testé, mais ça semble assez kokin...)... bref, on s'amuse... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:28

Pas de soucis pour de l'AA si tu en as besoin mp moi quelques jours avant Valenciennes pour me le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:18

En un mot : j'aime. VA falloir que je mette le paquet pour arriver au niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:19

Grand grand bravo msieur Bab !!! J'suis fan de ta DKOK qui envoie du lourd ! cheers
Spéciale dédicace pour ton socle de Commandement avec sa ruine qui est topissime et très facilement reconnaissable en jeu pour le coup. (s'il t'en reste un bout comme cestui-là, je suis preneur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:27

Pfou!
Difficile de dire quelques chose de constructif...
C'est beau! c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:06

J'étais passé à côté Embarassed

C'est nickel tout ça, ta DKOK est vraiment très belle, je trouve le rendu excellent.
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:10

Très belle qualité... Ça me donne un objectif à tenter d'égaler niveau socles pigmentés. Y a du boulot pour faire aussi propre...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:28

Hello msieur Bad !

En premier lieu : toutes mes félicitations pour ta DKOK qui envoie les ours blancs sur la lune. C'est du super taf !
Je vais d'ailleurs de piquer sans honte aucune l'idée de ta ruine sur ton socle de Commandant Supême. Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Icon_wink
C'est top pour bien la voir sur la table de jeu et ça fait une mini scénette qui claque bien.

Je me permets de t'adresser ce message qui ne semble pas vouloir partir via MP (ta boîte est pleine, tu n'acceptes pas les MP ?) parce que j’œuvre actuellement sur le soclage de mon infanterie, et n'ayant reçu que 4 barettes de commandement (2 avec cheval, deux sans), je manque cruellement de figurines de Commissaires et de bannières.

Je voulais donc savoir s'il ne t'en resterait pas en RAB que je puisse te racheter sans devoir repasser par E&C.

Autres petites questions auxquelles tu n'as pas répondu quand je te les ai posées dans ton sujet :

Quelle est la marque des produits que tu utilises pour tes socles ?
- La marque de l'enduit de rebouchage (Celui que j'ai pris en tube est vachement épais et pas facile à étaler, à moins que tu dilues un peu le tiens ?)
- La marque de tes pigments

++ compatriote Quimpérois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Contenu sponsorisé





Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé   Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bab - 3.000 - GImp "Mjolnir: 21ème regiment" -Terminé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Question Mjolnir
» Les photos de vos armées
» Premiers pas dans la gimp
» recherche figurines Gimp
» [Minigueddon] Essai pour la Gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: