Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé

Aller en bas 
+13
pascal arcade
benjoth
Babass.
Nouille
Fabulous Fab
latribuneludique
pulpum
marell le fou
thingaz
Geyser
Philippe
Tomfly
Bab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:12

merci les gars ça fait plaisir !

Mon objectif est bien d'avoir une armée qui me plait à la fin, c'est mon seul et unique objectif.

@Philippe : je sais que mes socles verts te font tiquer mais comme mon tapis de jeu est vert, ben je préfère être raccord avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

J'aime bien tes Tyty, je trouve les couleurs bien sympa, j'ai un peu le même avis que FBruntz, des figs anciennes mais sans être trop flashy.
Bon courage pour la suite................
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:52

Ouep, je les aime bien tes bestios!
Surtout le Bio-Titan...
Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:46

Allez, mes gargouilles de la phase 2 sont toutes soclées. Les voici

Je ferais le même style de socles pour les précédentes, la dominatrix, les maléfactors et le bio-titan... Histoire d'être homogène (en plus c'est mieux que les précédents oui je sais Philippe, c'est toujours vert Laughing )

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Gargou14
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:20

"Sucre en morceaux", c'est la devise des Tyranides ou des Squats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:44

Non celle des gretchins de Grakor, mon big boss ork buveur de thé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:28

Aujourd'hui, j'ai attaqué ma phase 3 : j'ai réalisé 5 spores myscétiques.... Dès que je peux récupérer un APN, je poste les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:43

Après mes spores myscétiques, je vais continuer ma phase 3 par un Haridan et un Hériophant.

Eh oui, deux grosses bêtes encore...

Ce sera une nouvelle phase à 800 points.

J'espère la finir pas trop tard pour pouvoir entamer avec de l'avance la phase suivante et reprendre les socles de la première phase...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:11

héhé toi t'es à fond ! c'est bon ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:28

J'ai un coup de motivation ces derniers temps...

En plus, vu que je fais du tabletop, c'est rapide à faire (comptez moins de 1h30 pour mes 5 spores).

Donc vi j'avance bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:27

Et voila mes spores...
Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Spores10

Elles sont réalisées à partir de spores de biovores de 40k que j'ai découpées à la base. Puis j'ai découpé la barre qui permettait de mettre les spores biovores dans les socles, un peu de green stuff pour boucher les trous et hop c'était bon !

Par contre, la photo bouffe totalement la partie terre du socle... faudra que je trouve une solution pour ça ^^

Bon, maintenant je suis un peu con, faut que je rachète de la sous-couche Razz
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:37

C'est hors de propos, mais ça me fait penser à des ballons de foot peints en violet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:36

Le hiérodule est terminé !

Des photos ce week end !

Encore un haridan et la phase 3 est terminée. Je pense la finir d'ici la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:22

Ba là je dis chapeau! J'attends les photos de tes productions avec impatience: j'aime le côté old school, qui me titille et me rappelle toujours avec bonheur nos jeunes années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:09

Chose promise, chose due, voici mon Hiérodule... Avec des tentacules, un spore pod et un cluster spines soit 600 points. Avec le Haridan qui est commencé et les spores qui sont faites ça fera 800 points cheers

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Hiarod10

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Hiarod13

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Hiarod12

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Hiarod14

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Hiarod15

et un gros plan sur les tentacules (avec un dégradé un peu raté)
Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Hiarod16

Voila, j'attends vos remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:20

Je te confirme ce que je t'avais déjà dis, tu as fais des progrès énormes et je trouve que le niveau est très très bon... Faut juste que tu abandonnés ce flocage vert et la ce sera top
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:45

Merci Fab ça fait plaisir, surtout venant de toi.

Pour le flocage, c'est ma manie d'autant que ma table est floquée aussi en vert. Mais je suis d'accord sur le fait que le socle fait vide... Je vais essayer de le remplir. Il fallait qu'il soit assez gros pour que la bestiole tienne bien...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

Quand j'ai commencé mes squats, j'ai écumé les posts sur cette race, dont les tiens. je te confirme que comparé à ce que tu fais maintenant, y a une sacrée progression ! D'ailleurs il va falloir que tu refasses tes nabots, du coup, obligé Very Happy Very Happy

Je suis toujours mitigé sur le orange qui flash un peu, mais ça doit toujours être la photo qui fait ça.

Le gris clair rend très bien, de même que le violet. Pas grand chose à dire sur la fig elle même, et ton dégradé est pas si pourri que ça. Mais t'as raison d'être exigeant !

Concernant le socle, ajoute de l'infanterie Tyranides qui accompagne la grosse bêbête. Et puis ne fait pas tout plat. Un peu de variation de terrain, des rochers, des space marine en train de se faire manger par 3 ou 4 ty... Des petites scènes de la vie quotidienne, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:51

Vu que j'étais super motivé et que j'avais un peu de temps à tuer, j'ai fait le Harridan cheers

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Harida10

Au fait, Fab tu seras content, je n'ai pas de soclage vert Laughing Laughing Laughing Laughing

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Harida11

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Harida12

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Harida14

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Harida15

Voila ! Phase 3 terminée ! cheers

Allez, je m'attaque à la phase 4 d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:59

C'est beau !

Au niveau couleur, le gris fait un peu uniforme du coup... Dommage, il manquerait un petit quelque chose au creux des plaques dorsales... Meut-être plus sombres au coeur, pour donner un peu de relief quand même à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:12

hummm tu as raison... mais en vrai c'est moins flagrant (même si c'est un peu trop appuyé par rapport à d'habitude). La photo prise à 1h30 du mat' ça n'aide pas.

Je reprends des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:15

Quand les figs ne veulent plus, il est temps d'aller au lit Smile

Ton armée va en jeter en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:58

Ba nan, moi je trouve que les plaques chitineuses, avec ce brossage à sec, rendent diablement bien: on sent une texture solide et compact, prête à encaisser les tirs de DCA de tout poil. Bref, je suis fan! Very Happy

Je suis moins fan du mix orange/violet, mais là, c'est un choix de couleur: jouant régulièrement contre Vounchiz et ses choix chromatiques douteux, j'ai l'habitude, et je me fais déssensibiliser la rétine, mais ça restera un pas vers les choix de couleur qui restera définitvement obscur en ce qui me concerne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:25

Genestealers sous couchés et mis sur petits bâtonnets...

Phase 4 débutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:12

[L'Esprit de la Ruche Eriolusc murmurait parmi ses nombreux infants, organismes tous voués à une seule tâche : détruire et assimiler. Eriolusc n'avait qu'un but : dominer. L'extermination des espèces biologiques n'était qu'une étape nécessaire à cette domination car il fallait bien qu'Eriolusc s'étende et grossisse. Eriolusc se focalisa sur ses prochaines créations : l'Esprit avait déjà jeter son dévolu sur plusieurs secteurs de la Voie Lactée. Ceux ci étaient farouchement gardés : Squats, Eldars, Space Marines, Chaos. Telles éaient les prochaines victimes de la Ruche.]

[Eriolusc se concentra encore. Il ordonna aux bio-machines de générer des genestealers, des gargouilles, des haridans, des dominatrix, des bio-titans. Les spores mycétiques étaient déjà prêtes. Les malefactors en cours de géno-fabrication. Bientôt la prochaine phase allait débuter...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé   Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Csuia - 5.000 - Tyranides - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» csuia - Squats 5000 points - Terminé
» pions Impact
» NetEpic en français ?
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé
» Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: