Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé

Aller en bas 
+13
Salvamor
kewtheskewer
Quase
Fabulous Fab
Xavierovitch
RobRoy Hawkman
pulpum
pascal arcade
thingaz
Nouille
marell le fou
titomane
Bab
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:59

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

Phase 1: Like a Star @ heaven
Phase 2: Like a Star @ heaven
Phase 3: Like a Star @ heaven
Phase 4: Like a Star @ heaven
Phase 5: Like a Star @ heaven
Phase 6: Like a Star @ heaven



Dernière édition par Bab le Mer 13 Mar - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:49

J'ai failli oublier ^^

Bon, pas d'APN correct pour reprendre des photos aujourd'hui, je reposte dès que possible mais voici la phase 1 (800 points)

Détachements de rhinos
Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Rhino10

Compagnie de guerriers (à noter que depuis ce soir les socles sont tous terminés)
Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Guerri10
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les demiurges du detail qui tuent ont encore frappé... bande de malades vous pouvez pas faire du 2 couleur comme tout le monde ? What a Face ça envoie du poney fringand ces pitous ! sinon pour l'apn je sais pas comment tu fais moi c'est avec mon portable que je shoote et c'est pas top mais ça passe quand meme ! tu mets pas une lumiere fluo ou trop jaune pour eclairer par hasard ? dans ce cas la regle la balance des blancs et hop le miracle s'accompli... l'excuse de l'APN c'etait en 1999 les gars pas en 2012 ;p

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:13

Mais c'est super ces petits squats là. Tu as choisis vert jaune et rouge pour toute l'armée ?

Il faut que je me mette à la peinture des miens, quand j'aurai terminé de potasser les règles. Ça va m'aider d'avoir quelqu'un d'autre qui fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:18

titomane a écrit:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les demiurges du detail qui tuent ont encore frappé... bande de malades vous pouvez pas faire du 2 couleur comme tout le monde ? What a Face ça envoie du poney fringand ces pitous !

Ben deux couleurs principales et deux couleurs secondaires, ça va encore ^^.

Citation :

sinon pour l'apn je sais pas comment tu fais moi c'est avec mon portable que je shoote et c'est pas top mais ça passe quand meme ! tu mets pas une lumiere fluo ou trop jaune pour eclairer par hasard ? dans ce cas la regle la balance des blancs et hop le miracle s'accompli... l'excuse de l'APN c'etait en 1999 les gars pas en 2012 ;p

tomtom

Non mais j'avoue, je suis nul en photo. Mon voisin a un APN qui va bien mais pas de bol, il est parti en vacances... L'APN que j'ai est juste tout pourri ^^ (mais vraiment hein). Du coup, j'ai pas vraiment cherché à faire une super photo pour le moment, juste pour montrer que tout est peint.

Je reposte dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:04

Très chouette Smile

Tu as eu le courage de démarrer par l'infanterie, félicitations, moi j'ai préféré démarrer avec l'engin de guerre ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:29

Bah dit donc, ça c'est un schéma qui me renvoie au white dwarf de mes tendres 14 ans...
J'aime beaucoup, c'est trés propre, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: clap clap clap   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:08


... mais oui, c'est le schéma des boites d'infanterie squat ! en bien fichu je veux dire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

C'est vrai que ça le style de peinture a vachement évolué. Aujourd'hui, c'est rare qu'on trouve des unités rouge pétard uni ou vers standard. Mais c'est pour ça que je les aime, c'est des squats de mon époque de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:05

superbe. le schema est super classe... les rhinos sont sublimes!!

(vous voyez qu'il fallait pas les virer de la liste... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:42

En fait, il s'agit de l'armée de Robroy Hawk qui a demandé à Ouhm de la peindre.

Les couleurs principales sont vert et rouge avec du jaune ou bleu en plus.

L'idée est de continuer de se perfectionner en peinture évidemment ^^.

Les squats ayant le pantalon vert il fut décidé de socler en terre brûlée pour ne pas noyer le vert du pantalon avec le socle.
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:15

Alors pour l'explication du choix des couleurs, je voulais vert parce que je suis de la Loire (comme Csuia et Ouhm) et orange parce que c'est la couleur que j'associe au squats depuis que je suis môme (les cartes squats a Space Marine étaient orange). Mais ça rendait pas terrible, donc le orange a été remplacé par du rouge. Le jaune, c'est parce qu'il faut distinguer les compagnie entre elles, celle ci c'est la jaune, et pour les autres on verra après.

En tout cas, merci Ouhm, c'est nickel, a un milliard de parsec de ce que je pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:27

Je n'ai rien compris, c'est qui qui peint les figs de ce CDA en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:00

Ouhm pour les squats ^^ (moi j'ai déjà assez à faire avec mes tytys)

Mais vu qu'il n'utilise jamais son compte et qu'il ne sait pas vraiment mettre des photos en ligne, ben je poste à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:02

csuia a écrit:
Ouhm pour les squats ^^ (moi j'ai déjà assez à faire avec mes tytys)

Mais vu qu'il n'utilise jamais son compte et qu'il ne sait pas vraiment mettre des photos en ligne, ben je poste à sa place

En fait, Ouhm n'existe pas et toi tu enfreins le règlement allègrement en participant 2 fois au CDA Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:23

Notre schtroumph grognon existe ! je proteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:22

Bon, voici de bonnes photos cette fois

La compagnie de guerriers
Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Guerri11

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Guerri12

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Guerri13

et le détachement de rhinos
Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Rhino11
Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:55

super mignon. le schema est vraiment joli et la peinture trés réussie. encore bravo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:05

Citation :
super mignon

Il t'insulte ! A tes armes, frère squat ! Very Happy

C'est très bien. Quand je regarde les miens, je me dis qu'il y a du boulot. La technique est très précise.

Je trouve que ça manque un peu de vécu, si je puis me permettre. On sent que ça sort de l'usine, pas un accroc, pas une tache de boue.

J'aime le vieux schéma old school de peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:51

Je trouve en effet le schéma de couleur bien sympa et l'ensemble très joli, mais il manque un ombrage pour faire ressortir les reliefs, à mon sens.


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

Eh voici la phase 2 d'Ouhm...
Un colossus et son gyrocoptère d'observation (celui dont les pointes des réacteurs sont vertes) + un détachement de gyrocoptères soit 800 points.

Bon, Ouhm prétend qu'il a raté les runes, si quelqu'un peut m'aider à le taper...

Le colossus
Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Coloss10

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Coloss11

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Coloss12
c'est sûr qu'il a raté les runes hein...

Les gyrocoptères
(le trou des canons est fait, faut juste que je refasse les photos)
Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Gyroco10
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:56

Elles sont très bien ces runes. C'est du classique mais ça marche toujours, et elles sont régulières, en plus.

Je trouve toujours que ça manque un poil d'ombrage, alors qu'on voit sur la pote arrière que techniquement il y arrive très bien. Sur le colossus j'ai l'impression que la peinture fait un peu épaisse, non ?

Par contre c'est bien propre (le lignage vert a l'air niquel), ce qui est loin d'être évident vu ses choix de couleurs, et ce orange est super Smile


Il marche très bien son schéma de couleur. C'est bien old school, ça ressort super bien et l'ensemble va cartonner je pense Smile


Mention spéciale pour les vitres des Gyro que je trouve extra !



(les gars vos batailles entre ses squats et tes tyrannides ça va être très classe je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

Nouille a écrit:
Elles sont très bien ces runes. C'est du classique mais ça marche toujours, et elles sont régulières, en plus.

Je trouve toujours que ça manque un poil d'ombrage, alors qu'on voit sur la pote arrière que techniquement il y arrive très bien.

J'avoue que la photo applatit ses ombrages. Mais bon, il débute sur les ombrages ^^

Citation :
Sur le colossus j'ai l'impression que la peinture fait un peu épaisse, non ?
C'est la photo à mon avis qui fait ça...



Citation :

(les gars vos batailles entre ses squats et tes tyrannides ça va être très classe je pense Wink )
En fait Ouhm peint les squats de Robroy Hawk. Mais bon, vu qu'on joue avec Rob régulièrement, on risque aussi de voir mes tytys face à ses squats ^^
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:18

J'aime toujours bien le schéma de couleur passéiste Smile

Elles sont très bien ces runes. Vas-y, tape-le !

Je trouve par contre que les missiles du Colossus toutes jaunes et l'extrémité argenté font un peu... Trop "tubes". On voit pas trop que ce sont des missiles avec cette disposition de peinture je trouve. Mais c'est peut-être la photo qui cache les ailettes.
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:26

J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé   Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouhm - 5.000 - Squats - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XAV-Squats (terminé)
» GURDIL35 - squats (terminé)
» Nouille - 3.000 - Squats - Non terminé
» Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: