Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon ressenti après lecture des règles

Aller en bas 
+9
Pierre-yves
Conar le Barban
Xavierovitch
Bab
Philippe
Norhtak
Tienus
latribuneludique
BlooDrunk
13 participants
AuteurMessage
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:50

Alors comme vous le savez peut être je suis un gros noob à EA.
(d'ailleurs si des joueurs du coin de Metz et Bruxelles veulent se faire des parties ça m'intéresse)

Bref ça fait 3 jours que j'ai laissé ma peinture de coté pour me plonger dans le livre de règle, je viens de finir le chapitre sur les assauts... Shocked

Et donc je voulais poster ici mon ressenti des règles.
Et bien même si je n'ai pas encore pu jouer une initiation , les règles me laisse l'impression que globalement la manière de jouer semble plus rapide et fluide qu'a 40k. Je suppose que c'est du à l'échelle des batailles et j'adore ça, les parties de 40k donnent souvent l'impression "usine à gaz" pour pas grand chose au final...

L'autre coté qui ma beaucoup plus est le potentiel stratégique du jeu, c'est énorme. Entre les différentes actions possibles avec les activations, les pions d'impact (la manière de les recevoir, enlever, leur influence sur les unités), et surtout la phase d'assaut qui est un vrai régal stratégiquement, je suis conquis!

Cette phase d'assaut justement avec ses contres charges possibles et toutes les autres subtilités m'a particulièrement plu, surtout quand on la compare avec la phase de 40k qui à coté fait vraiment pâle figure. C'est la qu'on se rends compte que 40k est un jeu de bourrin très répétitif... Cela ne m'empêchera pas de jouer à 40k mais franchement chez Gw ils feraient bien de regarder en arrière et de s'en inspirer pour la future v6...

Voilà, après j'ai pas encore planché sur les règles spéciales, l'aviation et les titans. Je suis conscient que ça complique un peu les choses, mais ça doit aussi encore enrichir les stratégies possibles.


Bref je voulais partager mon enthousiasme, j'ai vraiment hâte de tester tout ça sur des tables! cheers


Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 2 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:44

Bienvenue au club. Smile

Personnellement je pense qu'Epic Armageddon est parfaitement jouable tel quel en grosse escarmouche 28mm! Un fantassin étant une unité d'infanterie, un véhicule étant un engin de guerre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:14

C'est vrai j'avais pas pensé à ça, à tester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tienus

Tienus


Nombre de messages : 76
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 23/04/2009

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:45

BlooDrunk a écrit:
(d'ailleurs si des joueurs du coin de Metz et Bruxelles veulent se faire des parties ça m'intéresse)

Alors justement, sur Metz, il y a un groupe de joueur qui se forme. Personnellement, j'ai déménagé (je suis à Charleroi, pas à Bruxelles), mais tu peut contacter la Communauté du plateau, mon ancien club, ainsi que quelques autres. Justement, ce groupe n'est pas limité à un club, mais tente de mettre en place des événements transverses.

Worsty, qui traine sur ce forum, est un des animateurs du truc. Contacte-le.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:14

Non, mais attend de jouer surtout.

De mon côté, Epic c'est la plus grande claque de 2011. Il surpasse tous les autres jeux de GW niveau intérêt stratégique. Chaque bataille est différente et pousse à la réflexion. Pas de sorts ou d'objets magiques de m... qui retournent les parties. L'équilibres des armées proposées par la Ferc est plutôt bonne. Et le bonus ultime c'est qu'ils ne reviennent pas tous les 3 ans te forcer à tout racheter!!! Cool

Quand je regarde ma vitrine pleine de figurines, je me dis que je ferai mieux de tout revendre pour aligner plusieurs armées d'Epic à la place...

Déjà Battle n'est plus un jeu de figurines mais un jeu d'achat. Plus t'achètes, plus tu fais des gros pack, plus tu gagnes. Bon, j'exagère, mais on se croirait à jouer aux Magic. 40K a l'avantage d'être simple et fun (et bourré de véhicullllleurh What a Face) mais bcp trop rigide sur les mouvements et simpliste en général.

Enfin bienvenue dans le monde d'Epic le jeu crucifié.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:24

bon résumé!!! et attend de voir des manifs comme à Valencienne et tu vas vraiment pleurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:40

Ouais, pour avoir joué à pas mal de système, et étant tombé dans le hobby par le truchement de Space marine à l'époque, il faut reconnaitre que le système épic est, pour moi, se qui se fait de mieux actuellement: plusieurs dimentions de figs (piétons, véhicules, aérien, titans, vaisseaux...), un système de règle bien senti, violent sans être expéditif, un système d'objectifs ultra simple et profond, des figs assez classes permettant non pas un effet individuel mais un effet de masse sur la table...

Ajouté à celà des gros pationnés qui moulent des références nouvelles régulièrement, et d'autres qui s'attaquent à la création d'entreprise de décors...

Perso, j'ai sauté le pas: dans ma vitrine, il ne reste que la seule armée que j'ai peinte il y a des lustres (une armée de comtes vampires WH): le reste, c'est de l'épic, avec maintenant 3 armées en chantier: Spaces Wolves, Orks et DKOK.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:31

Citation :
L'équilibres des armées proposées par la Ferc est plutôt bonne. Et le bonus ultime c'est qu'ils ne reviennent pas tous les 3 ans te forcer à tout racheter!!!

C'est en pourparler avec GW pour obliger les joueurs à acheter plus de SG et reverser une dividende substantielle aux participants du FERC, mouah aha ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:45

Globalement pareil!

Étant initialement joueur de 40k (depuis la v3) et de BloodBowl, anciennement de battle (v8 caca + LA rois des tombes moisi), j'ai été très agréablement surpris par Epic Armageddon. J'avais lu les règles il y a un moment quand le site français de GW servait à quelque chose, elles m'avaient déjà paru intéressantes mais les figurines (et particulièrement l'infanterie) m'avait un peu dissuadé de tenter le jeu. Alors quand ont débarqué chez les Astartes Phil, JC et Fab, avec pleins de jolies figos, bien peintes et bien soclées je me suis lancé et je ne regrette rien! [/ma life]

Bref le système de jeu est excellent, très fluide et plus moderne que 40k (le tour par tour complet c'était bien y'à 25 ans, un moment faut changer!) et le plus important: on peut aligner des titans! Je ne dirais pas que c'est le meilleur système de jeu car Dystopian Wars est un sérieux concurrent (et encore jeune), ni même le meilleur système de GW car BloodBowl est pluôt excellent dans une autre optique et je n'ai pas encore d'avis sur Battlefleet Gothic, mais un des meilleurs actuellement sans aucun doute.

En plus la communauté est active et sympathique, et mine de rien ça joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:46

Xavierovitch a écrit:
Citation :
L'équilibres des armées proposées par la Ferc est plutôt bonne. Et le bonus ultime c'est qu'ils ne reviennent pas tous les 3 ans te forcer à tout racheter!!!

C'est en pourparler avec GW pour obliger les joueurs à acheter plus de SG et reverser une dividende substantielle aux participants du FERC, mouah aha ah!!!

Je te montrerais mes disciples de Xaphan, j'ai 0 figurine Gros Woleur...Et la Death korps en préparation pas mieux, mon armée de chevaliers non plus...Mais en fait vous êtes sur qu'épic est un jeu GW...???
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:38

Citation :
Je ne dirais pas que c'est le meilleur système de jeu car Dystopian Wars est un sérieux concurrent (et encore jeune), ni même le meilleur système de GW car BloodBowl est pluôt excellent dans une autre optique et je n'ai pas encore d'avis sur Battlefleet Gothic, mais un des meilleurs actuellement sans
aucun doute.

Oui, je parle des jeux GW.

J'ai pris un moment de réflexion avant de désigner Epic. Et comme toi j'ai pensé à Blood Bowl. Mais BB est quand même relativement prise de tête. Un jeu purement tactique A chaque fois qu'on y retourne on prend des heures à relire toutes les compétences et règles spéciales. Je me sais pas pourquoi, c'est un jeu qui nous résiste. Mais c'est vrai que question réflexion, BB c'est de la bombe.

BFG c'est de la poudre aux yeux s'il vous plaît! Et je sais de quoi je parle. Les règles sont magnifiques de simplicité et, même si on peut leur reprocher plein de choses (spécialement le tableau de canonnage et la gestion 2D alors que l'espace est en 3D), elles tournent bien. C'est fluide, c'est beau et l'on n'est pas maître de ses mouvements. Gérer l'inertie des vaisseaux est un aspect vraiment intéressant. Et après tu tombes sur les flottes. Et là tu n'as pas l'impression qu'elles ont été faites pour jouer les unes contres les autres... Et t'en arrives à des matchup orks vs nécrons ou enoirs vs tyty à pleurer tellement c'est inintéressant. En gros faut jouer chaos ou navy. Le reste c'est de la règle expérimentale... Bon, je ressors un peu blasé de BFG. Tout le monde dans mon club s'y est lancé avec bcp de plaisir mais tous le monde a jeté l'éponge à force de voir les parties tourner en rond.

Pour revenir à Epic, c'est vrai que sa réussite c'est de réunir toutes les unités de l'univers de 40K sur la table. Du grot' au cuirassé. De l'infanterie, des véhicules, des engins de guerre, des avions, des vaisseaux spatiaux... Rien que ça. A côté 40K se casse les dents à essayer d'introduire de l'aviation alors que même l'artillerie est déjà à l'étroit sur les tables de jeu. Et tu prends encore en compte qu'avec tes figurines Epic tu peux jouer à 2 systèmes de jeu complètement différents (EA et netepic). Seul aspect déplaisant, c'est vrai que le 6mm est un peu petit...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:16

Dystopian Wars... Ce n'est pas comparable à mon avis. Clairement le jeu n'est pas du tout sur le même plan qu'Epic, l'échelle étant totalement différente (pour rappel, le blindé moyen Dystopian Wars est l'équivalent d'un blindé super lourd Epic).

Personnellement je trouve également le système de jeu bien plus lourd et moins intuitif qu'Epic Armageddon. Et mon principal reproche sur sa partie terrestre est tout simplement que les unités terrestres se jouent comme des navires. C'est un point qui m'a vraiment déçu.

Honnêtement, je ne crois pas que les deux jeux se fassent concurrence et je ne crois absolument pas que DW puisse éclipser Epic, il n'en a tout simplement pas les armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:35

Epic date d'une époque ou l'on fesait des jeux pour jouer ! comme dit precedement, le support jeu de figurine est devenu trop commercial et il n'a pas survecu à la polithique GWienne du "je te sort un nouveau truc tout les deux ans" en effacant ce qui existait.

Bloodbowl a aussi cette caracteristique, c'est un jeu de joueurs, fait par des joueurs. ce jeu bouleverse le warp de la stat aux dés....y a toujours un truc pour te faire foirer ton action sur un 2+ et faire monter en même temps l'adrénaline ! énormissime, perso je pratique régulièrement avec quelques fans au clubs, je le conseille vivement !

Pour revenir à epic, c'est pour moi le jeu qui permet une bonne reflexion stratégique, tu peut jouer froidement et calculateur, ca paye. tu peut jouer un poil de chance, ca retourne une situation et dans tout les cas, tu paye cash une boulette ou un faux pas. Autre chose qui le caractérise, c'est la "lisibilité" du jeu , dans le sens ou les actions que tu as sous le nez ont une logique, c'est ce qui manque aux jeux actuels de chez GW je crois, une situation sur table n'illustre pas la règle qui la gère.... genre : je te rentre pas dedans parceque tu es à plus de 45° de mon flanc alors que ton unitée -qui va me massacrer si je lui laisse la charge- est a une porté de caillou... c'est naze, illisible et propice à la sur-exploitation des règles.

Et finalement, Epic, c'est un jeu qui à de la gueule ! les figs même de petite taille sont visuellement propres, je passe sur les fanatiques qui font des peintures de dingo. les socles sont assez grands pour s'amuser en deco et peintures, le coté invasion de terrain est là, les titans en imposent, bref ca jette Smile

Longue vie à Epic !
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:34

Bon je reviens de chez Worstymarc (très sympa et accueillant) après une partie test à 2400pts! J'ai joué SM contre SMC pour Marc.

Et bah ma foi, j'ai eut un bon professeur et même si on à pu jouer seulement 1 tour et demi je doit dire que ça m'a bien plu. (malgré la mauvaise situation dans laquelle je me trouvais sur la fin)

Mes impressions durant la lecture des règles sur le jeu ce sont bien confirmées dans la pratique, voir plus que confirmé! C'est trèèèès stratégique, voir carrément fourbe pirat! Certaines unités font vraiment mal et n'importe quel unité peux être perdu rapidement sur une erreur ou suite à de mauvais dés.

Bref j'adore, il faut que je me fasse la main encore, et j'espère jouer quelques parties avant les évènements de Valencienne et Metz!
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:08

Wunderbach!!!! pourrait on dire par ici...
content que tu ais apprécié cette initiation... je ne maitrise pas tout mais bon ca t'a permis de voir d'une façon concrète de nombreuses choses.

Tu es le bienvenu si tu repasses par Metz... j'en profiterais pour essayer de te montrer les locaux pour la convention et te faire rencontrer d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2012

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:06

worstymarc a écrit:



Tu es le bienvenu si tu repasses par Metz... j'en profiterais pour te faire rencontrer d'autres personnes...

Marc n'a pas précisé qu'il faut aussi dans le matrimonial Very Happy

Pour revenir dans le sujet c'est Marc et tienus qui m'ont transmis le virus Epic affraid et faut bien avouer que mon banquier ne voit pas ca d'un très bonne oeil Suspect

Grace a EBay j'ai pu m'offrir une bonne base d'armée SM et je viens d'acheter une bonne base de GI et j'avoue que ca risque de ne pas etre la derniere a cause de ma fievre acheteuse...

Le systeme de jeu est vraiment plaisant et j'ai pu constater qu'un mauvais début de partie peut vite s'inverser et ca c'est vraiment intéressant,comme dit plus haut le systeme alterné c'est génial ainsi que le systeme de condition de victoire.

Meme si ont reste encore novice dans notre groupe de joueur ont commence a esdsayer d'appliquer des coups tordus Twisted Evil enfin surtout Marc Evil or Very Mad

Enfin voila pour mes impressions globale du jeu et j'espere vous voir nombreux aux Arènes du Graoully!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:32

Hello,

Je reviens de chez Meg chez qui j'ai fait ma 2ème partie d'initiation hier.
Partie en 3000pts, j'ai testé la Dkok (avec les figs de Baran de Pierre), contre ses Eldars en mode full antigrav.

Et bien excellente journée, la partie à duré 3 tours, la chance du débutant (ou la malchance de Pierre aux dés) m'ont permis de gagner Shocked
Bon faut dire qu'il m'a bien aidé et conseillé pour massacrer ses oreilles pointues^^

Pierre encore merci, c'était une superbe journée, merci pour l'accueil et d'avoir pris le temps (6 ou 7 heures la partie^^).
Merci pour ta patience et de m'avoir tout très bien expliqué, on sent que tu est un vrai passionné et un vrai tacticien vétéran. Wink

J'ai maintenant une meilleure vision du jeu, les phases d'assaut sont vraiment excellentes, que dit-je ce jeu dans son entier est vraiment excellent!
Vive les pions d'impact, ce système est absolument génial! VIVE EPIC !

J'essayerais de faire encore une ou deux partie avant Valencienne histoire de me roder, chez Marc à Metz ou chez Renaud ici en Belgique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:59

entraines toi jeune padawan... les victoires prochaines seront a ta portée...
sinon tu restes le bien venu si tu repasses par Metz... sans probleme...

et si t'es chaud pour les arenes, penses a aller t'inscrire sur T3... meme si ca passe inapercu, en tout cas ca fait sauter de joie l'humble organisateur que je suis a chaque inscription! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:38

Citation :
Et bien excellente journée, la partie à duré 3 tours, la chance du débutant (ou la malchance de Pierre aux dés) m'ont permis de gagner
Bon faut dire qu'il m'a bien aidé et conseillé pour massacrer ses oreilles pointues^^

Pierre encore merci, c'était une superbe journée, merci pour l'accueil et d'avoir pris le temps (6 ou 7 heures la partie^^).
Merci pour ta patience et de m'avoir tout très bien expliqué, on sent que tu est un vrai passionné et un vrai tacticien vétéran.

Merci pour ces compliments, c'est trop d'honneurs Embarassed

Oui, c'était une excellente journée avec une partie intéressante malgré l'initiation car même si la malchance était de mon côté, je me suis montré vraiment trop entreprenant avec mes eldars et trop gourmand sur certains assauts. Du coup après il a vraiment fallu que je me creuse les méninges pour opposer une farouche résistance. On a eu tous les ingrédients qui constituent une bonne partie d'epic: des assauts tendus; des retournements de situation inattendus; la dose de chance ou malchance, et une partie qui ne se joue que dans les derniers jets de dés.

On se refait ça quant tu veux, en mode un peu plus corsé Laughing

Et n'oublie pas les éclaireurs filous et la règle des 5cm...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:13

meg a écrit:
Les Eldars sont mauvais, c'est un peuple de dégénéré qui est en fin de race depuis des lustres et qui s'accroche encore à la vie, on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs vu qu'il sont laids, arrogant, méprisant et quand plus ils ont l'air ridicule dans leur collants moulants...

Entièrement d'accord avec toi mon Pierrot Laughing clown






PS:vieille ruse Eldars de manipulation mentale



meg a écrit:
la règle des 5cm...

tu vois nous Bourguignon, on s'occupe plus de la règle des 30cm...mais il parait que la taille compte pas... clown pig
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:54

Mdr Phil clown

ça sera avec plaisir Pierre, mais certainement pas avant Valencienne...
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:25

Citation :
meg a écrit:
Les Eldars sont mauvais, c'est un peuple de dégénéré qui est en fin de race depuis des lustres et qui s'accroche encore à la vie, on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs vu qu'il sont laids, arrogant, méprisant et quand plus ils ont l'air ridicule dans leur collants moulants...


Entièrement d'accord avec toi mon Pierrot

Tout à fait, c'est bien pour cela qu'ils ont besoin d'un gros up, d'ailleurs, je cours de ce pas faire des propositions en section FERC. En fait si ils ont été baissés, c'était une erreur due au fait que les gens ne jouaient jamais contre eux et donc étaient trop trop effrayés lorsqu'ils les voyaient enfin après des années d'attente. Maintenant que je leur ai montré ce que c'était que les eldars, ils rigolent avant la partie en disant "haha c'est quoi cette armée de nuls". Allez on leur remet des meneurs, des mouvement de consolidation et la règle obstinée des squat parce que bon, comme ils ne sont plus beaucoup, ils le sont forcement Cool
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:32

Citation :
Tout à fait, c'est bien pour cela qu'ils ont besoin d'un gros up, d'ailleurs, je cours de ce pas faire des propositions en section FERC. En fait si ils ont été baissés, c'était une erreur due au fait que les gens ne jouaient jamais contre eux et donc étaient trop trop effrayés lorsqu'ils les voyaient enfin après des années d'attente. Maintenant que je leur ai montré ce que c'était que les eldars, ils rigolent avant la partie en disant "haha c'est quoi cette armée de nuls". Allez on leur remet des meneurs, des mouvement de consolidation et la règle obstinée des squat parce que bon, comme ils ne sont plus beaucoup, ils le sont forcement

Ouais, tout a fait d'accord.... c'est d'ailleurs pareils pour les Squats pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ressenti après lecture des règles Empty
MessageSujet: Re: Mon ressenti après lecture des règles   Mon ressenti après lecture des règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ressenti après lecture des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing de regles apres IWC
» Comment faire une fiche de lecture
» Lecture Compendium Astra Militarum
» Lecture Heresie Horus bataille des Abysses / Calth
» Règles EA françaises et règles EA anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TEMPORAIRE :: EA - Général-
Sauter vers: