Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé

Aller en bas 
+18
TheKet
Xavierovitch
Hasdrubal
Stark
Egel
Fabulous Fab
Le vénérable Zaïus
marell le fou
Sgt PERNIFLAR
pandera
Nico
Geyser
thingaz
Nouille
BlooDrunk
Philippe
Yann
Bab
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:18

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

Phase 1: -
Phase 2: -
Phase 3: -
Phase 4: -
Phase 5: -
Phase 6: -


Dernière édition par Bab le Mer 13 Mar - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:53

[extrachargé de : Techmarine suprema ArBell, Pakk, Adeptus astartes, chapitre 666 – Exorcist]
[- compression zy - ]

[Intrachargement de : Adepte Majores Brown, Charlii, Monde Forge 56._ Venetes]
[ - En attente... - ]

Conformément à L’Edit inquisitorial n° 666/120107_E.pic_CDA/3, je vous transmet les nombres, types et spécifications techniques des véhicules, armements et équipements nécessaires à nos besoins.

3 décennies de xéno-purges des systèmes frehtr ont prélevé un lourd tribu dans notre arsenal. Les terribles sous-munitions xénos [classificatis DPEM] ont en particulier décérébré nombre de nos glorieuses machine qu’il faudra pourvoir d’un nouvel esprit de la machine.

Les derniers soubresauts de l’ennemi et en particulier les assauts suicides à l’encontre de notre flotte on handicapé notre capacité de production de manière significative. Devant compter dorénavant sur les capacités de votre forge et en raison de certaines spécificités techniques classées [Astartes/Silencio Maxima], les différentes phases d’assemblages seront supervisées par nos technmarines.

Nous appareillerons dans 370 jours. La commande devra, à cet échéance, être exécutée et livrée. Aucun retard ou manquement ne sera toléré.

ordinem executio





Dernière édition par Charlie Brown le Dim 26 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:02

- Brown ! Par les gonades de l’omnimessie, c’est une blague ??
- Vous vous égarez mon cher Pii même si je comprends votre émoi. J’ai bien peur de devoir soumettre la forge à cet edit.
- Depuis quand l’inquisition a des prérogatives sur notre production ? C’est abs…
- L’officium du fabricator général de Mars lui-même a validé cet edit. Nous devons nous mettre au travail sans tarder.
- C’est matériellement impossible. Je vous rappelle que le Reaver Volturus Rex est toujours sur les chaines d’assemblages. Les secteurs _mm.28 et principalement les sub-secteurs wF.B et w.40.k sont très consommateurs d’unités temps. Je ne parle même pas du recalibrage constant des cogitateurs, du secteur T.af ou de…
- Débrayer le secteur _mm.28 et stoppez la production de la legio. Diminuez la fréquence de recalibrage des cogitateurs au minimum. Le T.af malheureusement doit rester à production constante mais nous devrions quand même dégager suffisamment de…
- Et les matières premières, le matériel, la substance ?
L'adepte Brown joignit ses mechadentrites devant son orifice vox, un lourd silence s'installa quelques instants.
- Déverrouillez les hangars du département Recherche Armement Bombardement Irradiateur & Obus.
- Le département R.A.B.I.O ? Seules les crypto-stases de Mars renferment des secrets plus dangereux. Que l'omnimessie nous protège...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:05

Enorme king jocolor geek cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:42

C'est vraiment trop bo, un grand merci pour ce moment de bonheur, rien que pour ça bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:56

Gigantesque! Ca part d'enfer cette histoire: vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:15

Excellent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:54

Très bon, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:41

Mortellement mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:26

super bien trouvé Charlie !
j'adore.
Quels étaient les objectifs des secteurs w-40k et w-fb et la nature de leur productions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:44

Merci a tous pour cette accueil chaleureux.
Et j'ai pas encore montré le bout d'une fig What a Face j'ai la pression maintenant...

@Geyser.

Le secteur w-40k était en cours d'inventaire d'une pléthorique force Space marine ayant traversé toutes les version du sombre univers ouskia que la guerre.
Le secteur w-fb rénovait une armée impériale en prévision de la V8 et de ses tempêtes de magie.
D'autres secteurs on été passé sous silence comme le warmaster 15mm ou le confrontation V3...

Beaucoup de projet couvent dans les archives poussiéreuses de m Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:59

Charlie Brown a écrit:

Le secteur w-40k était en cours d'inventaire d'une pléthorique force Space marine ayant traversé toutes les version du sombre univers ouskia que la guerre.
Le secteur w-fb rénovait une armée impériale en prévision de la V8 et de ses tempêtes de magie.
D'autres secteurs on été passé sous silence comme le warmaster 15mm ou le confrontation V3...

Beaucoup de projet couvent dans les archives poussiéreuses de m Brown.

Mais comment sais tout autant de choses de ma vie ?? Question Question
Aurai-je un clone vannetais. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:00

Charlie Brown est le roi de la Vannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:50

Citation :
Mais comment sais tout autant de choses de ma vie ?? Question Question
Aurai-je un clone vannetais.

Si en plus tu es beau, musclé, intelligent, pas encore riche mais ça ne saurait tarder, il se pourrai effectivement qu'on se ressemble beaucoup clown

Citation :
Charlie Brown est le roi de la Vannes
clown clown merci maître clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:42

waoouuuuhhh et en plus tu passe en mode fabricator avec l'oeil bionique et tous, moi je dis ça déchire!!!!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:57

- Maître Brown ?
- …
- Maître Brown, répondez nom d’un boulon !
- Kzzzzzzzzt ! Par le trône, que se passe-t-il encore Snu ? Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous me sortez de ma session nocturne d’autodiagnostique/update ?!?
- Elle a terminé.
- Qui a terminé quoi ?!
- La matrice gestationnelle. Elle a achevé la phase de précalcul
- Avec 14 jours d’avances ? c’est impossible, les simulations les plus optimistes prévoyaient un écart maximal de 46h
- Et pourtant, le projet Descendance 2.0 a commencé il y a 1h38 engloutissant une quantité phénoménale de ressource et torpillant le peu d’unité temps que nous avions dégagé. Je vous rappelle que le projet est prévu durer entre 18 et 25 années terrestre avec une montée en charge exponentielle les 300 premiers jours. Une suggestion pour éviter un psy formatage inquisitorial ?
- Laissez-moi réfléchir… Paradoxalement, cela va nous permettre de débrayer le secteur T.af pendant… voyons 14 jours. Il faudra aussi diminuer le rapport tâches/repos de 3/1 à 5/1 pour les adeptes et de 6/1 a 11/1 pour les autres. Placer également tous ceux qui possèdent encore un système sanguin sous auto-injecteur d’acido-caféine. Il nous reste encore un peu plus de trente jours avant de rendre des comptes sur l’avancement de la commande, ça nous laisse encore un peu de marge de manœuvre mais le planning sera tendu.
Au fait, comment se porte le Projet Descendance 2.0 ?
- Par Mars, il est parfait !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:00

[extrachargé de : Adepte Pii, Snu, Forge Venetes XVI]
[- compression px - ]

[Intrachargement de : Techmarine suprema ArBell, Pakk, Adeptus astartes, chapitre 666 – Exorcist]
[ - En attente... - ]

En réponse à votre demande, un accès monocanal noosphérique a été mis en place avec le département Invigilat de la Forge en charge du traitement de la commande. Vous souhaitant bonne supervision.

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Logo12Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Corps13
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:50

Félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:07

Punaise! Ca c'est un teasing de malade!
Splendide tout ça, j'attends juste avec impatience les premières figs poindre leur nez... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:48

Félicitations et vivement les premières figs....entre deux couches (pas de peinture). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:20

Félicitation!
Fille ou garçon?
Euh bref, et les figouzes?!
Où sont les tofs?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:43

Bon... il est temps de remonter ce sujet des limbes du CDA. La chasse aux étoiles, c'est rapé mais la lutte continu.
Citation :

Félicitation!
Fille ou garçon?
Merci, c'est un garçon.

Un peu de figouz pour changer. Premiers assemblages à sortir des chaines d'assemblage de maitre Brown et de l'adepte Snu Pii, un trio de Hunter pour assurer la couverture aérienne de mes futurs détachements SM.

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Img_4610

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Img_4611

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Img_4612

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Img_4613


Dernière édition par Charlie Brown le Dim 13 Mai - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:00

Sympa comme tout ces hunters, j'ai hâte de voir le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:01

super idée l'utilisation des pisto bolter 40k. ça passe nickel avec une bien belle réalisation . bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:16

Je plussois: c'est la classe, ces petites conversions... bien trouvé et superbement réalisé

Juste, je suis pas fan du chassis old school, mais je ne doute pas un instant que la peinture va faire passer celà du stade de "boite de chaussures" à "engin de distribution de mort organisée".

Bref, Bab en mode "attente envieuse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé   Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus
» [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste
» [Charlie Brown] Journal d'un Renégat
» [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte
» [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: