Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.

Aller en bas 
+4
Xavierovitch
Philippe
titomane
meg
8 participants
AuteurMessage
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:10

Hello, me voilà avec mes gros sabots et tout mon retard récurent ces derniers temps.

Je vous propose donc de voter pour valider la liste "tyranide de Valenciennes" en liste FERC. Je met en date limite le 10 septembre 2012, ce qui devrait avec les congés permettre à chacun de voter.

Voici tout d'abord la version 1.4 qui passe au vote:
https://skydrive.live.com/#!/view.aspx?cid=1C6142BC4483AC6F&resid=1C6142BC4483AC6F!151

J'y ai intégré les modifs discutées, sur lesquelles un avis consensuel avait été observé, cad:
-suppression du sans peur sur le carnifex
-modification de l'ordre tenir

Des sujets n'avaient pas été tranchés, je vous les soumets donc au vote:
A- L'ordre tenir tyranide permet à la formation de: (je ne remet pas d'explications sur le pourquoi du comment il vous suffit d'aller relire les 12 pages de débats Razz )
1) effectuer un double mouvement sans possibilité de soutenir un assaut.
2) soit effectuer un mouvement simple (avec possibilité de soutenir un assaut comme normalement), soit effectuer un mouvement double mais sans possibilité de soutenir un assaut.

B- Il est apparu à certain que la différence de coût entre le hierodule faucheur et cracheur était superflue. Effectivement le comparatif met en avant le faucheur bien plus fort en assaut pour 2 tirs assez moyens en comparaison pour le cracheur. Mais quel coût choisir (cela aura aussi une conséquence sur la formation "briseur de ligne")?
1)les deux à 150pts
2)les deux à 175pts
3)faucheur à 175pts et cracheur à 150pts
4)pas de changement

C- Validez vous cette liste pour qu'elle devienne FERC?
1)oui
2)non


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:15

Donc mon vote:

A- L'ordre tenir tyranide permet à la formation de:
2) soit effectuer un mouvement simple (avec possibilité de soutenir un assaut comme normalement), soit effectuer un mouvement double mais sans possibilité de soutenir un assaut.

B- Il est apparu à certain que la différence de coût entre le hierodule faucheur et cracheur était superflue. Effectivement le comparatif met en avant le faucheur bien plus fort en assaut pour 2 tirs assez moyens en comparaison pour le cracheur. Mais quel coût choisir (cela aura aussi une conséquence sur la formation "briseur de ligne")?
1)les deux à 150pts

C- Validez vous cette liste pour qu'elle devienne FERC?
1)oui

Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:17

A- 2) soit effectuer un mouvement simple (avec possibilité de soutenir un assaut comme normalement), soit effectuer un mouvement double mais sans possibilité de soutenir un assaut.

B- 1)les deux à 150pts

C- Validez vous cette liste pour qu'elle devienne FERC? 1)ouiouiouiouioui

et hop a voté Smile

tom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:54

A- 2) soit effectuer un mouvement simple (avec possibilité de soutenir un assaut comme normalement), soit effectuer un mouvement double mais sans possibilité de soutenir un assaut.

B- 1)les deux à 150pts (là je vous fais confiance à 100%, je maitrise pas assez le sujet pour me faire un avis pertinent...

C- Validez vous cette liste pour qu'elle devienne FERC? 1)Yep bien sur!!!

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:14

A- 1) effectuer un double mouvement sans possibilité de soutenir un assaut.

B- 2)les deux à 175pts

C- 1)oui

Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:11

A - 1) effectuer un double mouvement sans possibilité de soutenir un assaut.

B- 2)les deux à 175pts

C- 1)oui

clown


Dernière édition par clem le Dim 29 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:05

A - 1) effectuer un double mouvement sans possibilité de soutenir un assaut.

B- 2) les deux à 175pts

C- 1) oui

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:49

A-1
B-2
C-1

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:07

Hello, voilà mon vote:

A = 1
B = 2
C = 1

Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:24



Very Happy bonjour,

A:2
B:1
C:1 oui !

la biz!
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:32

Bon alors on en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:35

On attend Lundi, le temps pour Meg de pouvoir s'égorger avec Tito puis que l'un des deux fassent un rapport de bataille. Ensuite, le maître des tytys fait l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:37

OK patron !
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:59

c'est po moi c'est pierre yves qui a du se prendre les baran Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:01

Oui, le pauvre il s'est mangé un 3-0 tour 3.

Je le fait mon rapport, je le fait parce que je vois la grande main du commissaire poindre. Et c'est Pierre-yves qui a pris les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:46

Salut les Ferssiens, résultat du vote:

A- L'ordre tenir tyranide permet à la formation de: (je ne remet pas d'explications sur le pourquoi du comment il vous suffit d'aller relire les 12 pages de débats )

1) effectuer un double mouvement sans possibilité de soutenir un assaut. 5 voix pour

2) soit effectuer un mouvement simple (avec possibilité de soutenir un assaut comme normalement), soit effectuer un mouvement double mais sans possibilité de soutenir un assaut. 4 voix pour

B- Il est apparu à certain que la différence de coût entre le hierodule faucheur et cracheur était superflue. Effectivement le comparatif met en avant le faucheur bien plus fort en assaut pour 2 tirs assez moyens en comparaison pour le cracheur. Mais quel coût choisir (cela aura aussi une conséquence sur la formation "briseur de ligne")?
1)les deux à 150pts 4 voix pour
2)les deux à 175pts 5 voix pour
3)faucheur à 175pts et cracheur à 150pts 0 voix
4)pas de changement 0 voix

C- Validez vous cette liste pour qu'elle devienne FERC?
1)oui 9 voix pour
2)non

Résultats enregistrés, 2 léger changement au PDF et la liste roule! cheers

Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:23

ah oué 4 contre 5 on avait pas dit que ça comptait pas ?Smile nan je bluff nickel heeepa dijon dijon dijon...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:44

Salut à tous,

Vous trovuerez (enfin!) le codex Tyranides mis à jour !!! Il sera evidemment dispo dans les meilleurs délais sur le site FERC

Merci de me transmettre vos remarques sur d'eventuelles coquilles !

http://db.tt/0QGNKU3F

A+

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.   [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyranide Vote phase 1 (clôture le 25 avril):
» CODEX TYRANIDE FERC 2013
» [VOTE] BLACK LEGION pour passage en liste Ferc validée
» [LYON] Codex Ludgdunum 2010
» Tyranide vote phase 2 (clôture le 25 mai).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Tyranides-
Sauter vers: