Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battlescribe - WIP

Aller en bas 
+6
latribuneludique
Baflar
Karlus
Salvamor
gkhan
v_guesne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:07

j'avais commencé a regarder ce probleme sur les transports, mais j'ai pas envore choisi comment contourner ...
si tu as un truc rapide et imparable, up 2 u Smile
sinon, je reprends ca mercredi
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:33

pour les sm
j'ai commencer à corriger
0 rhino ok
SI 0 rhino ==> dread gratuit ok (pas de modules)
impact du nb de rhino selon le nb de razor ok
refait les super lourd (droit de mettre 4 LR) ok
ajout des type de razor ok
ajout de type dread ok
ajout module d'aterrissage en bloquant les autres unité non droppable ok

RESTE a faire l'imapct des LR sur le nb de razor....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:24

Personnellement, je bloque sur un point de règle de NetEpic : l'achat des titans avec leurs armes.

J'arrive très bien à restreindre les armes en nombre. Mais impossible de faire le calcul de l'arrondi (pour rappel, le coût d'un titan c'est le coût du chassis plus le coût des armes arrondis aux 50 points au dessus) et du coup, impossible de calculer les PV associés.

J'y arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:54

vincent je t'ai envoyé les fichiers des catalog SM, SW, et NECRON par mails


csuia a écrit:
Personnellement, je bloque sur un point de règle de NetEpic : l'achat des titans avec leurs armes.

J'arrive très bien à restreindre les armes en nombre. Mais impossible de faire le calcul de l'arrondi (pour rappel, le coût d'un titan c'est le coût du chassis plus le coût des armes arrondis aux 50 points au dessus) et du coup, impossible de calculer les PV associés.

J'y arriverais...

pas compris...?? peux tu me donner un exemple : (jamais lu une liste netepic)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:34

Alors un exemple (purement théorique) :
Un titan eldar équipé de deux canons pulsars, d'une aile laser et d'une aile AA.

Les coûts sont :
le titan : 300 points
le canon pulsar : 150 points
l'aile laser : 75 points
l'aile AA : 45 points

Soit le titan ainsi équipé : 300+150+150+75+45=720 points. Arrondis donc à 750 points (les 50 points au dessus).
Les PV valent alors 8 (750/100 arrondis au supérieur).

Sauf que je n'arrive pas à faire l'arrondi... car dès que je mets à jour le coût total du titan avec des conditions qui vont bien, il refait les calculs avec ces mêmes conditions ^^. Ce qui augmente le coût du titan... Je retente un truc ce soir, j'ai peut être une idée...

Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:04

apparement je ne vois l'option pas qui permet de modifier la valeur en pt , je vois que la maxpoint et minipoint
les conditions IF peux se faire sur la valeur en point mais rien pour forcer ... manque une fon THEN

ou simplement tu crées une entry avec une valeur de complement que tu actives si la valeur a atteind un seuil

exemple

une entry en dehors du titan nommé complement 30 avec une valeur de 30 avec 0 miniselection et 0 en maxselection
tu lui colles 2 modify l'une sur le miniselection et l'autres sur le maxselection à 1 chaque avec un si le titan = 720

de ce fait l'entry general du titan coutera celle du titan + complement


pour les pv il suffit de faire une incrementation de lavaleur sur le profil de 1 par tranche de 100pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:58

Merci !

Comme ça ça fonctionne !

Bon, maintenant toutes les règles avec les vaisseaux mondes sont à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:26

Les eldars classiques (c'est à dire sans vaisseau monde particulier) sont terminés.

Je mets les fichiers à dispo d'ici peu.

A noter que pour des raisons pratiques (je n'ai pas vraiment trouver comment faire pour gérer les différents vaisseaux mondes dans un même catalogue sans avoir 36 règles), je ferais un catalogue par vaisseau monde. Il faudra donc faire plusieurs rosters si on veut faire des alliances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:58

Hop !

Voici les deux fichiers nécessaires

https://www.dropbox.com/s/8k35avajhgnxjsl/eldar_standard.zip
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:16

Hello les gars,

Vince, je t'ai maillé une petite mise à jour de la liste FERC squat V2 (le vote est terminé)

EA_SQUATS_FERC_V2 - Change Log

- Mise à jour des points de la Batterie d’artillerie lourde
- Mise à jour du Train Blindé
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:07

bon, j'avais lâchement abandonné  ce projet ... mais, je m'y recolle (avec mes excuses a csuia, baflar et gkhan)

donc une nouvelle mise a jour qui doit normalement contenir les derniers fichiers que j'ai pu retrouver (oui, oui, ceux de décembre 2012 et janvier 2013 ...)

BattleScribe_EA_20130920

pas vraiment le temps de faire un vrai changelog, mais ca viendra

EDIT : topic mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:22

Pas de soucis, on a tous (ou presque :-P) une vie à côté hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:44

En tout cas merci pour le taf fourni !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:56

Vu le boulot fourni par v_guesne, le sujet est passé en post it.



Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:18

Y'a une petite erreur dans le fichier "EA_SM_SW_FERC.cat" : le prêtre loup est gratos Smile
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:40

p'tit update, avec une correction chez les space wolves (cout du prêtre loup) et une première version des TAU (référence : tau_ferc_15_11_beta)
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:09

Je teste un peu ca , super boulot Smile

petit manque trouvé dans la liste tau , pour le cadre de guerriers de feu , il manque pour l'option des guerriers de feu supplémentaire a +100 la possibilité de prendre leur devilfish a +50pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:21

je viens de regarder pour le transport des guerriers de feu suppl, chez moi l'option transport apparait quand tu sélectionne l'entrée 'upgrade guerriers de feu'

tu peux me confirmer, stp ?

Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:29

Oui autant pour moi pas vu que je pouvais ouvrir l'option des gdf pour leur transport

Par contre dans le cadre blindé dans les formations ai pas vu la possibilité de ajouter 3 hammerheads en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:34

ok, je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:00

Un peu de nécromancie pour signaler et remercier le travail d'un hobbyiste allemand qui a intégré tout le corpus F-ERC, listes beta comprises, à Battlescribe. Tout est très à jour et il n'y a que très peu de coquilles. L'interface est très bien pensée, par exemple au sujet des véhicules de transport. Je conseille absolument.

Voici une liste pour exemple :


Les fiches d'unités complètes avec les profils d'armes sont consultables via Battlescribe. Le logiciel fonctionne sur pc, mac, iOS, android... bref c'est top
il est disponible dans la recherche par défaut à "Epic Armageddon". Sélectionnez ensuite au choix NetEA ou f-erc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlescribe - WIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlescribe - WIP   Battlescribe - WIP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlescribe - WIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BattleScribe pour Epic
» BattleScribe: une application pleine de bonnes idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: