Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débutant] Pure spéculation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarifiome




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2007

[Débutant] Pure spéculation Empty
MessageSujet: [Débutant] Pure spéculation   [Débutant] Pure spéculation Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:37

Coucou

Après quelques années, je ressors mes figs du bois, mes petits squats ont déjà donné de la voix et du canon sur les règles de netepic...

J'appartiens a un petit club (http://www.bruleurs-de-pitoux.fr/forum/index.php) et j'émettais l'hypothèse avec mes petits camarades de changer de système et de passer a Armaggedon...

est ce que des gens parmi vous se trouverait dans es alentours de grenoble le vendredi soir vers 20h30 pour venir nous expliquer les changements et faire quelques parties?

merci merci
Clarifiome
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Débutant] Pure spéculation Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Pure spéculation   [Débutant] Pure spéculation Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:43

Il y a quelques joueurs Epic Armageddon sur Grenoble. Tu peux éventuellement contacter Daviddu38 via le forum, même s'il n'est pas vraiment Grenoblois, il y passe un peu de temps et possède les contacts qui vont bien.

Sinon, si tu as le courage de venir à Lyon, le 09/02 prochain il y a une session Epic Armageddon au Crazy Orc... Sachant que le week-end Epic (EA et NE) aura lieu en novembre prochain au club... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
clarifiome




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2007

[Débutant] Pure spéculation Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Pure spéculation   [Débutant] Pure spéculation Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:47


Pour lyon, c'est pas que la distance me gene, mais ça tombe le jour de notre "geek night" avec mon asso et je suis dans l'obligation d'aller faire du twilight imperium et autres gros jeux pour divertir les gens :-)

mais je verrais pour le mois de mars...

Par contre, notre festival (Place aux jeux) est le week end du 21 avril. C'est très grand public, mais on aura un public de tournoyeurs le samedi soir. ça vous dit de venir faire une démo?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Débutant] Pure spéculation Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Pure spéculation   [Débutant] Pure spéculation Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:19

clarifiome a écrit:
Par contre, notre festival (Place aux jeux) est le week end du 21 avril. C'est très grand public, mais on aura un public de tournoyeurs le samedi soir. ça vous dit de venir faire une démo?

Trop tôt pour le dire mais n'hésite pas à nous le rappeler début avril pour voir ce qui peut être fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Débutant] Pure spéculation Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Pure spéculation   [Débutant] Pure spéculation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Pure spéculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsmore - Blood Angels sur socles scéniques - Pure tuerie !
» questions de débutant ...
» Initiation débutant
» question de débutant
» Parcours du débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TEMPORAIRE :: EA - Général-
Sauter vers: