Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Willyboy - Squats - 4000pts

Aller en bas 
+12
TFXTyler
Dark Sensei
WARGH
Le vénérable Zaïus
Orar
benjoth
marell le fou
Babass.
thingaz
kyril44
willyboy
Sgt PERNIFLAR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:04

Vraiment très très sympa ce schéma de couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:04

Je suis fan !  cheers 
J'aime les armées qui "pop" sur la table de jeu et la tienne a tout ce qu'il faut pour ça.
Tout est à l'avenant : le schéma de couleur, le soclage, la précision de la peinture.
C'est une très très chouette armée Squat qui sort de vos forges mister Willyboy ! Bravo ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:39

C'est très bon tout ça ! J'aime les couleurs, les socles... Et la peinture est bien posée. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:27

Pas mieux que les voisins du dessus!
Et ton 1er essai de pitoux est tres reussit!
J aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:58

Code couleur original et très beau rendu d'ensemble.
Tes squats ont du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:22

Merci tout le monde !

ça contribue à la motivation...et je suis motivé ! En préparation de l'Epic estivale, je dois peindre des milliards de choses (bon, peut être pas tant mais plus que mon planning initial) donc j'ai mis les bouchées double cette semaine.
Donc de fini (photos dès que possible):
escouade de guerriers squats de l'ONU (casque bleu)
Leviathan
soit...et oui déjà ma phase 3 !

Par contre, je dois peindre maintenant avant le 20 juillet:
- escouade de robots
- escouade de berserkers
- cyclope
- termites ou fouisseuse...je sais pas encore

Soit, beaucoup, beaucoup....heureusement que le soleil se couche plus tard en ce moment !

Sinon Benjoth, promis, je ferai des petites runes mais à la fin du CDA histoire d'uniformiser tout ça...là, je suis à la bourre !

A bientôt !

will
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:16

Et hop...comme annoncé précédemment voici la phase 3 super en avance !

le leviathan:
Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Leviat10

Les guerriers squats:
Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Guerri10

Et en bonus....Les berserkers
Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Berser10

Pour les réclamations sur les runes...on attendra un peu car mon planning est tendu d'ici le 20 juillet:
un cyclope
une fouisseuse
des robots...
une phase 4 en avance quoi !

A bientôt les gens !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:03

J'avais zapé ce sujet ! J'aime bien la couleur bleu-gris de ton Léviathan. C'est original. Ca va pas forcément super à mon gout avec le Rouge mais bon, chacun le sien Smile

L'infanterie le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:17

J'aime toujours autant, bravo !

Les guerriers sont nickels, tu devrais tout de même reprendre vite fait les pompes, je trouve que les chaussures raccord ça fait un peu bizarre, surtout sur les jaunes...

Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:33

Marell a écrit:
J'avais zapé ce sujet ! J'aime bien la couleur bleu-gris de ton Léviathan. C'est original. Ca va pas forcément super à mon gout avec le Rouge mais bon, chacun le sien
Euh, j'ai pas mis de gris (sauf un peu sur le socle, c'est ça ?)...éclaircissement au blanc simplement...peut être un effet de lumière ?


benjoth a écrit:
Les guerriers sont nickels, tu devrais tout de même reprendre vite fait les pompes, je trouve que les chaussures raccord ça fait un peu bizarre, surtout sur les jaunes...
Merci merci....mais là je t'avoue c'est trop pour moi ! Suite à l'epic estivale, je me suis rendu compte que le rendu est déjà bon sur la table et c'est le principal. C'est sur que sur la photo macro, ça serait un plus mais en jeu...ça suffit pour le moment !


prince philippe a écrit:
Tout cela est très sympa !  cheers
J'espère que tu vas nous gratifier de quelques runes sur les engins de guerre ?
Oui...promis ! J'étais un peu à la bourre ces derniers temps car je devais faire un max de truc pour le tournoi mais celui ci étant passé, je vais passer un peu de temps sur qq finitions et en particuliers sur les runes qui manquent visiblement à tout le monde (moi y compris)


Sinon, les squats c'est sympa sur une table de jeu. Des gros trucs, de l'infanterie, des volants...ça rend bien sur la table et c'est fun à jouer !


Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:49

Elle est très bien cette armée Squat !!!

J'aime beaucoup les Guerriers Squats, l'effet de masse est bien représenté, j'aime beaucoup.
J'ai un petit penchant aussi pour les Berserkers, je trouve les figurines vraiment très sympas !!!

Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei

Dark Sensei


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2012

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:20

Willyboy est une vile faignasse, c'est moi qui fais tout.
Bon j'avais promis une gurine après Sartrouville, lavala:
Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 IMG_0823
Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 IMG_0822
Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 IMG_0821
Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 IMG_0820
Hmmm c'est sans pitié un APN, mes yeux faiblissants la voyaient hachement plus zolie cette gurine, rha !
C&C welcomed et venez conspuer Willyboy, le mec qui prend des wacances au lieu d'honorer le Saint Zhobby.

DS
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:35

Ben faut dire que sous-traiter son CDA, c'est moche !

A l'inverse de la fig, réussie, elle !

J'aime bien le marquage facial, ça donne le petit effet qui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:29

Rhaaa ! Obligé de poster quand on est en vacances!

Mouais pas mal... Je rigole très bien merci beaucoup !

Ce que le dark sensei ne dit pas c'est qu'il a reçu en échange un magnifique lot acquis de dure lutte lors de l'epic estivale!
En plus il n'a même pas voulu faire le gyro et c'est moi le fainéant !

Bon, comme je suis l'honnêteté vrai, je ne le compterai pas pour le cda !

Allez, à la semaine prochaine pour le retour de vacances.

Willyboy.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei

Dark Sensei


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2012

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:19

willyboy a écrit:
Ce que le dark sensei ne dit pas c'est qu'il a reçu en échange un magnifique lot acquis de dure lutte lors de l'epic estivale!

Hur hur oué, j'ai choppé une chopine, c'est toujours la classe !
Marçi Benjoth !

Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:25

ça y est, c'est fini les vacances....je reprends ma place après les digressions alcoolisées du Dark Senseï (si si elles sont toujours alcoolisées, c'est par esprit un squat)

Bon, voici les photos du cyclope et des robots qui sont peints depuis plus d'un mois pour l'Epic estivale ! !
Mes squats ont fièrement défendu leurs couleurs ! On s'est bien battu, on a bien bu, on a bien mangé...et je suis rentré trempé sous l'orage !

Voici donc le cyclope ! (toujours sans rune car j'ai du faire rapide mais promis promis, je prendrai tout ça à la fin ! !)
Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Cyclop11

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Cyclop12


Et les robots qui sont assez féroces ! Je ne les ai joué qu'une seule fois sur les 3 parties mais résistant et ça frappe bien.
Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Robot_10

J'allais oublier les termites également ! !
Pas grand chose mais bon, c'est utile avec les berserkers.
Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Termit10


Maintenant, il va falloir s'y remettre et ça, c'est pas facile ! dur dur la motivation pour la rentrée...

Bon, tout ça boucle ma phase 4, pour la phase 5, il me reste
motards avec moto d'assaut
garde du foyer avec fouisseuse
2 canon foudre
canon goliath
Que faire ? ?

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:11

que faire ? Ben tout Razz 

Sinon, ton armée squat commence à avoir de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:13

Très bien tout ça ! Une photo de famille devrait faire sa petite impression !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei

Dark Sensei


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2012

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:10

Joli tout ça mais ça ne trompe personne : Ce sont de vieilles gurines ! ESCROC Razz
Bon effet général, comme je te l'ai toujours dit, il te fallait de la Squatterie pour découvrir la classe mais le sang sur la herse du Clopatte à cette échelle, je me demande bien d'où il peut venir. Sauf si c'est le tiens bien sûr Very Happy.
D'ailleurs surprenant d'allier la logique du snipe lourd très longue portée à celle du double-froutch avec une lourde herse... Certains ingés Squats ont des pulsions contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

Vraiment très chouette ! Le trio de couleur utilisé dans ton schéma façon old school fonctionne très très bien.
Comme le dit BenJ, la photo de famille va faire son petit effet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

Roh la vache !!!
ce que tu nous montre là est tres efficace!
La mise en couleur du cyclope est tres tres bien realisee!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:18

Bonjour les gens !

Merci pour les petites réponses, ça fait chaud au coeur quand la motivation vient à manquer !
En effet, l'armée commence à être jouable (elle a fait son taf à l'Epic estivale) et j'ai du mal à me motiver pour des séances peinture après la rentrée cause vraie vie toussa...heureusement, une bonne bronchite m'a permis de rester à la maison et de peindre pendant qq jours !

Voici donc le résultat peinture sponsorisé par la sécu et le début de la phase 5 !

Les gardes du foyer avec leur fouisseuse
Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Epic_s12

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Epic_s13

Juste pour dire que j'ai eu un mal de chien à peindre cette fouisseuse (fig Dystopian War en résine). Pas du tout comme du GW, détails et sculpture très fine donc dur pour mon niveau de peinture et mes pinceaux boudinés...

J'ai fini hier plein de petites choses, rajout d'autres unités (canons foudre, trike, termite). Mais comme c'était un peu tard, je réserve les photos pour la semaine prochaine !

A vous les studios !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:42

Et bien c'est nickel tout ça, ça rends vraiment bien et j'aime beaucoup.
Et pis surtout si c'est sponsorisé par la Sécu, j'adore encore plus Razz

Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:59

J'aime beaucoup le jaune or des épaulettes ! C'est de la peinture jaune ou métallique ?
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:42

TFXTyler a écrit:
J'aime beaucoup le jaune or des épaulettes ! C'est de la peinture jaune ou métallique ?
la base de la figurine est du métallique (un cuivre puis un or) mais les épaulettes sont en jaune classique (sunburst yellow je crois) avec un peu d'éclaircissement au blanc progressif sur le dessus.
Le même jaune que pour toutes les autres figurines squat de ce CDA.

Sébastien D. a écrit:
Bon courage pour la suite !!
Merci ! Il va en falloir, le projet arrivant à son terme, je me projette déjà sur le prochain de l'année 2015....dur de rester concentré !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willyboy - Squats - 4000pts   Willyboy - Squats - 4000pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willyboy - Squats - 4000pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squats VS AMTL 4000pts (2x) + Squats VS Tyranides 4000pts
» Squats vs BL - 4000pts
» [EA] BL+E&D vs AMTL+Squats 4000pts
» Iron Warriors VS Garde Impériale et Squats (4000pts)
» Votre avis sur une petite liste Squats (4000pts / 5000pts )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: