Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TheKet - Orks - 3000pts

Aller en bas 
+5
Le vénérable Zaïus
Nico
Babass.
TheKet
Sgt PERNIFLAR
9 participants
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:35

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

Phase 1:
Phase 2:
Phase 3:
Phase 4:
Phase 5:
Phase 6:
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:25

Bonjour à toutes et à tous,


Après un CDAIII qui c'est mal continué, je m'accroche de nouveau.

Pour 3000 points en système Netépic je souhaite réaliser une arme comprenant des SnakeBites et une WildBoyz Horde...
Outre les photos datant du dernier CDAIII avorter, voilà l'étendu des dégâts jusqu'à aujourd'hui :

La WildBoyz Horde est composée de 4 Nobz et de 15 boyz.
Comme d'habitude, ayant horreur de la monotonie des poses, même en 6mm, il a fallu jouer du couteau et de la colle.

Vous pouvez vous amuser à reconnaitre d'où sont issues les figouz' (j'espère qu'il n'y a pas de copyright sur ce terme...)

Les WildNobz :
TheKet - Orks - 3000pts Wildno13

Les WildBoyz :
TheKet - Orks - 3000pts Wildmo10
TheKet - Orks - 3000pts Wildmo11
TheKet - Orks - 3000pts Wildmo12


Concernant les SnakeBites, les Nobz sont soclés, ainsi qu'un renfort de Nobz, soient 8 socles que voilà :
TheKet - Orks - 3000pts Snaken10
TheKet - Orks - 3000pts Snaken11

Ainsi que trois mobs de WildBoarz (qui feront donc une unité de 15 socles) :
TheKet - Orks - 3000pts Wildbo10
TheKet - Orks - 3000pts Wildbo11
TheKet - Orks - 3000pts Wildbo12

Concernant l'infanterie et la cavalerie, les socles font 20mm de diamètre.

Voilà le reste de ce qui avait été fait lors du précédent CDAbandonné :

Deux mobs de 3 Squiggoths, l'une pour les Snakebites :
TheKet - Orks - 3000pts P1130110

L'autre pour la WildBoys Horde :
TheKet - Orks - 3000pts P1130111

Restent à faire les boyz SanekBites, quelques cyberwiwerns (bagatelle, une dizaine) un ou deux mégasquiggoth et un Blasta Bomma en carte spécial pour les Snake...

Merci de m'avoir lu,
 geek elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

Waouhhhhhhh!!!! Et ben, c'est une bien belle avancée que voilà!!! J'ai beaucoup ce que tu as fait!!! J'ai très hâte de voir la peinture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:14

Je me disais bien que j'avais déjà vu tes figurines quelque part, tu avais eu pas mal de succès avec tes conversions et scratch des Squiggoth.
En tous cas, je suis très admiratif du travail que tu as effectué sur ces figurines, tu as du y passer un temps fou.

Bon courage à toi pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:17

The Ket is back ! C'est bon ça.

Bon, ben, toujours aussi fan.  bounce 

Comment réalises-tu les "rivets" notamment ceux qu'on voit sur les plaques de blindages additionnelles sur le squiggoth le plus à droite (dernière photo) ? J'ai investi dans un outil à rivet mais je n'en suis pas totalement satisfait car une fois peints, on ne les discerne presque plus. Tu semble les faire à la pointe, je me trompe ?

Vivement d'autres bricolages fous dont tu as le secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:43

Wopopopopopopo !!!
Voilà une armée Ork qui envoie du très très lourd !  Shocked 
Il y a effectivement un sacré boulot sur les unités et les Squiggoths. Une véritable tuerie.

Hâte de voir la mise en peinture de tout ce beau monde !  cheers 
Sacré challenge soit dit en passant, car l'accessibilité entre les figs semble minimum.

Bravo en tout cas. C'est de la haute voltige microscopique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:28

Le temps fou que tu as du passer à personnaliser ton infanterie! Le rendu est vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:56

Bonjour à tous et à toutes !

merci pour vos soutiens, ça m'aide...

Le vénérable Zaïus a écrit:
car l'accessibilité entre les figs semble minimum
Oui, effctivement,  pale , même si en fait les socles font 25mm...  pale qd même, surtout que je sors les pinceaux qui prennent la poussière depuis qq tps...

Nico a écrit:
Comment réalises-tu les "rivets" notamment ceux qu'on voit sur les plaques de blindages additionnelles sur le squiggoth le plus à droite (dernière photo) ?
Ben, là, il s'agit d'une "plaque" d'épaule (épaulette ???) d'orcs sauvage sur sanglier 40k (je crois).
Concernant les rivets, je dois avoir le même outils que toi, un manche noir et jaune de chez trumpeter avec quatre roues qui repoussent le "métal" à espace régulier.
Pour ma part, j'utilise le plus large et sans le manche que j'ai cassé à la première utilisation (comment ça "quel bourrin" Razz  ?)
Pour que cela reste à la peinture, j’appuie assez fort soit sur une feuille plastique très fine, soit sur un congé métallique (les tours de goulots des bouteilles de vin, attention, les plus épais sont les mieux)
pour les "gros" rivets, un appui avec une pointe émoussée peut très bien faire l'affaire...

Et à vous autres qui évoquez le temps passé... Ben, oui, c'est long, très long, tout ça pour repousser l'échéance du commencement de la mise en peinture...  No

Puisque selon la règle du "vénérable", il n'y a pas de poste sans photo...

Voilà le futur socle d'un "blasta bomma" en cours de montage... Il fait 95mm de diamètre.
TheKet - Orks - 3000pts P1170510

Et devrait accueillir ce monsieur, directement inspiré d'un gars qui l'avait fait en 40k il y a qq temps... :
TheKet - Orks - 3000pts P1170511

To be continued...
Je dois rendre 600 points peints avant la fin du mois...

 geek elephant 
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:34

YEAAAH voit le strom aéroporté ! Youhouuuu !

Les orks là dedans ils doivent se sentir les maîtres du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:45

J'aime tout sauf le squiggoth volant. En fait j'aime bien l'association machine/créature comme le travail de Cargn sur le blog des kouzes avec son armée eldar noir Théo'agonie mais là ça marche pas trop. Les orks sont loufoques mais faire voler un squiggoth ? pourquoi ? ils font pas propre, pas très beau mais impressionnant ( d'un point de vue ork ) et dévastateur quand ça marche bien. J'admets que c'est super impressionnant mais niveau utilité .... en version kopter peut-être... enfin c'est un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:58

Je trouve ton lézard à réaction (et le reste) superbe, tu me donne envie d'en faire un aussi !

Winterman, c'est sûr que si on ne suit que le profil du Blasta bomba ça ne sert pas. Mais dans l'absolu, imagine toi dans la peau d'un troufion de la garde voyant un squiggoth volant vers lui pour ensuite le piétiner gaiement !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

Yeahhhhh ça déchire c'te conversion!!!! Je suis totalement fan!!!!!!! J'ai trop hâte de voir la peinture!!!!! Le socle est super sympa aussi!!!! comment fais tu pour obtenir un effet craquelé comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





TheKet - Orks - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: TheKet - Orks - 3000pts   TheKet - Orks - 3000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheKet - Orks - 3000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheKet - 3.000 - Orks Non terminé
» Freud - Orks - 3000pts
» Tigibus - Orks - 3000pts.
» Kalia - Orks - 3000pts.
» [EA] Orks vs AMTL - 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: