Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts

Aller en bas 
+10
kilgore
hugoblin
Wintermans
Fabulous Fab
Orar
telrunya
Babass.
Le vénérable Zaïus
Cpt Gulliver
Sgt PERNIFLAR
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:03

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

Phase 1:
Phase 2:
Phase 3:
Phase 4:
Phase 5:
Phase 6:


Dernière édition par MadMaxKiller le Mar 4 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:13

Bombage de torse, grande inspiration, .... rahhh mon dieu mais j'avais oublié comment c'est tout piti les pitoux Epic.
Donc au programme, remise en forme, retrouver des pinceaux avec trois poils au bout, prendre rendez vous avec un ophtalmo et peindre au moins 3000pts de para élyséens.
Etant donné que j'ai déjà mon aviation de peinte, ca va me faire 3000pts 100% para....  No 
Le tout aux couleurs d'inspiration libre des Fallschirmjager allemands WWII pour les fantassins (du bleu/gris, du vert et du beige notamment) et pour les véhicules du beige, zébré de vert et marron et pour les valky et vulture une partie bleu clair sur le dessous.

Alors au planning Para Elyséens mode F-ERC avec modif en cours de test sur la liste

Formations Principales
- QG Régimentaire  Aéroportée (8 paras dont CS et commissaire) 200pts
     + 4 Valkyries  125pts
      = 325pts

- Compagnie Aéroportée ( 8 paras dont officier et commissaire) 150pts
     + 4 Valkyries 125pts
     + 2 remplacements de para par des appuis feu 25pts
      + 2 remplacement de Valkyrie par 2 Vendetta 50pts
      = 350pts

- Compagnie Aéroportée (8 paras dont officier et commissaire) 150pts
    + 4 Valkyries 125pts
     + 2 remplacements de para par des appuis feu 25pts
    + 1 remplacement de Valkyrie par 1 Vendetta 25pts
     =325pts


- Compagnie Aéroportée (8 paras dont officier et commissaire) 150pts
    + 4 Valkyries 125pts
    + 2 remplacements de para par des appuis feu 25pts
    + 1 remplacement de Valkyrie par 1 Vendetta 25pts
    =325pts


- Compagnie de Soutien Aéroportée (1 officier + 1 commissaire + 4 mortiers) 200pts
    + Téléportation 25pts
    + 2 mortiers 50pts
    = 275pts


Compagnie de Soutien Aéroportée (1 Officier + 1 Commissaire + 4 appui feu) 200pts
    + Téléportation 25pts
    + 2 appuis feu 50pts
    = 275pts


Compagnie de Para 150pts
     + Téléportation 25pts
     + 6 Para 100pts
     + 2 mortiers 50pts
     = 325pts

Formations de Soutien
- Tauros Venator (6) : 225pts
- Sentinelle (6) + téléportation : 200pts
- Sentinelle de Soutien (6) + téléportation : 225pts
- Vulture : 275pts
- Vulture : 275pts
- Vulture : 275pts
- Troupe de Choc + 4 Valkyries : 325pts

Total points : 4000pts

Total figurines :
72 plaquettes de fantassins (para, mortier, appui feu )
6 Sentinelles élyséennes
6 Sentinelles de Soutien
6 Tauros Venator
12 Vultures
16 Valkyries
4 Vendettas

Photo de l'ensemble à peindre à venir


Dernière édition par Cpt Gulliver le Mar 18 Fév - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:09

Waouhhhh ben la, cela promet un programme très chargé!!! Le schéma de couleur à l'air assez sympa, j'ai hâte de voir les premières peintures!!! Bon courage amigo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:38

Soirée montage des armements sur les vultures, valkyries et vendetta, collage des derniers tauros et sentinelles elyséennes, et début de couche de base sur quelques vultures, avec pour résultat ceci :

Photo d'ensemble des véhicules. Désolé n'ayant pas d'APN, c'est pris avec un téléphone.

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Photo_11

"Gros plan" sur les figs en test peinture, les finitions pour le vulture et un passage de pigments sur le socle des paras restant à faire.

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Photo_10

Le montage des 50 plaquettes de pitous suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:26

Woputaing !  Shocked 
24 Vultures !!! Et 50 socles de troufions parachutés ! ^^
Je vois que je ne suis pas le seul à devoir plonger dans les affres de la troupaille. Very Happy

Très sympa ces premiers tests !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:05

Ca a l'air sympa tout ça !!!
Ca me rappelle une armée que j'affrontais certains vendredis soirs à Champigny  Wink 

Qu'est-ce que c'est les véhicules en bas à droite sur la plaque de la première photo ?
Ceux qui ont deux essieux à l'arrière et un double canon sur le dessus.

J'aime beaucoup le schéma de couleurs que tu as choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:15

Sébastien D. a écrit:
Qu'est-ce que c'est les véhicules en bas à droite sur la plaque de la première photo ?
Ceux qui ont deux essieux à l'arrière et un double canon sur le dessus.

Des Scratchs de Mister Fa....us F.b (je vous laisse compléter les blancs). Ca me sert de proxies plus qu'honnêtes pour des Tauros Venator.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:36

Je trouve ça plutôt sympa pour du proxy de Tauros Venator!!! J'aime beaucoup le schéma de couleur aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:37

Je suis en train de faire le point sur mes fantassins élyséens et je me rend compte d'un soucis stupide, dans l'effervescence des achats à l'époque et dans le but de tester rapidement l'armée, j'avais soclé une partie de mes figurines sur des socles rectangulaires GW, soit l'équivalent de 3 formations de para. Ce qui signifie :
- 3 barettes de commandant (= 5 offciers/commissaires/cyclope de démolition par barette)
- 21 barettes de para élyséens (= 5 paras par barette)

Les ayant tous collés à la super glue, je ne cherche même à les désocler. Par contre si certain d'entre vous on des figs d'élyséens non soclés, je serai ravi de procéder à des échanges au ratio d'une barette pour une unité soclé.
S'il y a des intéressés MP moi.
Sinon tant pis je serai dans l'obligation de massacrer des socles en espérant ne pas briser des genoux d'élyséens
Revenir en haut Aller en bas
telrunya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2014

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:09

La glue, en tous cas celle que j'utilise, n'aime pas faire trempette dans de l'alcool ménager tu pourrais essayer si tu tiens à sauver fig' et socles.
Sinon il y a l'acétone qui va dissoudre le plastique de tes socles sans abîmer de genoux
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:22

Pas encore essayé de décoller tout se beau monde, mais ça ne saurait tarder.
En attendant j'ai poursuivi la peinture sur les valky et vututure

Horrible découverte mon pot de devlan mud qui me sert de lavis vient de rendre l'âme, ouverture d'un nouveau et là c'est le drâme les tons ultra foncés (fonds du pot certainement) ne sont plus les mêmes avec le nouveau, j'en avais oublié que çà tiré autant sur le marron quasi sepia. Les 2 valky (vendetta) au premier plan me paraissent soudainement très claire par rapport aux autres sur la gauche. Va falloir ruser.... ou pas ....

Bon sinon je viens de finir une cession de brossage de jaune pierre, marron chocolat et vert réfractaire pour toutes les vututures qui ont ainsi leur camouflage et 3 valky viennent de les rejoindre. Le reste dès que le lavis sera sec.

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:39

A oui tu avances vite et bien!! Les n'avions sont déjà en bonne voie.

Manque que les paras quoi. Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:23

Ben mon cochon tu avances bien! Allez feignasse continue! albino 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:51

Merci pour les encouragements.
Les pitous suivront, je pense en avoir assez en rab pour les socler sur des socles ronds. Je "m'amuserai" plus tard à ressocler ceux sur socles rectangulaires.
Et bizarrement je n'ai aucune appréhension sur la peinture à venir de 50 socles de pitous. Ca sera long, mais les figs sont bien moins compliquées à peindre que je ne le craignais.
Le seul point qui me fait peur reste le soclage et tigage des valky/vututure, là je ne suis pas équipé du tout. Mais bon comme dirait l'autre "Challenge accepted"
https://www.youtube.com/watch?v=ekeELle5g-o
Revenir en haut Aller en bas
telrunya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2014

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:15

Pense à tenir tes figurines avec un mouchoir ou un chiffon quand tu percera, au risque d'abîmer ta peinture.
Ça serait dommage  Very Happy 

Bel escadrille en tous cas, j'explore encore les différentes listes d'armées mais les paras me font de l’œil donc je suis de près ce qui les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:52

telrunya a écrit:
Pense à tenir tes figurines avec un mouchoir ou un chiffon quand tu percera, au risque d'abîmer ta peinture.
Ça serait dommage  Very Happy 

J'y veillerai merci pour le conseil  Wink 

Citation :
Bel escadrille en tous cas, j'explore encore les différentes listes d'armées mais les paras me font de l’œil donc je suis de près ce qui les concerne.

Il me reste encore 4 valkyries et 12 vulture en rab, qui seront peint en dehors du CDA, mais en camouflage "nuit" (noir et gris), pour les 4 valky qui transporteront des troupes de choc et 8 des vultures qui les accompagneront en missions nocturnes pour traquer les commandant adverses  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:37

Vas-y Yoyo ! fait tout péter !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:11

Wintermans a écrit:
Vas-y Yoyo ! fait tout péter !

Yéééééé j'va armer les ogives au Baygon et DDT, j'va les mettre sur le dos avec leur papattes recroquevillées toutes ces p'tites bestioles que je vois tremousser leur chitine sous mes mitailleurs de flancs de valkyries. C'pas que j'les aime pas vos cafards mais z'ont pas une odeur de sainteté (comprendre ils sentent pas assez le prometheum)
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:48

Hé Lionel, on fait sur un an, pas sur deux mois  Wink 

Ben en tous cas c'est bien parti mon cochon !!!
Pour ton Devlan Mud, est-ce que tu as essayé avec l'Agrax Earthshade, c'est ce qui correspond le plus et ça marche très bien.
Leur nouveau lavis sont vraiment top.

Pour ton soclage, Philippe m'avait donné une bonne méthode, je pense que tu l'as connais, une tige de corde à piano et un socle de forex. Tu creuses un peu ton socle en dessous, tu fais un angle de 90° avec ta corde à piano, tu enfiles le tout dans le socle de forex (attention au sens de cette phrase  Razz ), puis tu rebouches le dessous du socle avec de la Green Stuff (ou autre chose) et le tour est joué.

C'est ce que j'ai utilisé pour faire les socles de mes Hammerhead et je peux te dire que ça tiens.
Comme dirait quelqu'un qu'on connait tous les deux "C'est pas de la merde ça mon gars"  Razz  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:48

Citation :
Hé Lionel, on fait sur un an, pas sur deux mois  Wink 
C'est pas une armée par phase ? Non j'ai juste le vent en poupe et la motivation et revenu pour peindre de l'Epic à défaut d'y jouer.


Citation :
Pour ton Devlan Mud, est-ce que tu as essayé avec l'Agrax Earthshade, c'est ce qui correspond le plus et ça marche très bien.
Leur nouveau lavis sont vraiment top.
Faudra que je tente

Citation :
Pour ton soclage, Philippe m'avait donné une bonne méthode, je pense que tu l'as connais, une tige de corde à piano et un socle de forex.
J'ai eu l'occasion d'apprécier tes zoulis socles et ceux de philou ou Fabous et je vais vous suivre dans la musicalité de la corde à piano  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:05

Cpt Gulliver a écrit:

Yéééééé j'va armer les ogives au Baygon et DDT, j'va les mettre sur le dos avec leur papattes recroquevillées toutes ces p'tites bestioles que je vois tremousser leur chitine sous mes mitailleurs de flancs de valkyries. C'pas que j'les aime pas vos cafards mais z'ont pas une odeur de sainteté (comprendre ils sentent pas assez le prometheum)

C'est ce qu'on verra  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:48

Wintermans a écrit:
C'est ce qu'on verra  Wink
Et j'espère bien affronter tes tyty un de ces jours  Wink 
J'ai plein de viande fraiche à leur opposer ^^ Y a tout çà à socler (ou resocler pour certains) la compagnie parachutée à gauche et les trois compagnies aéroportées en haut de gauche à droite. En bas les armes d'appui (mortiers et lance missiles)

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Photo11

Et sinon je continue tranquillement d'avancer sur les véhicules. La photo n'est pas top et on voit à peine la teinte bleue pour le dessous des appareils

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:58

Je kiffe bien tes trucs bizarres à 6 roues avec une tourelle de predator... bounce 

C'est sympa le schéma beige-ocre dessus et bleu dessous mais... qui ira zyeuter sous tes figs? Tu t'embêtes pas un peu pour rien là? Tu vas en socler certaines dans des positions très inclinées?
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:33

hugoblin a écrit:
Je kiffe bien tes trucs bizarres à 6 roues avec une tourelle de predator...
Pareil, il t'est possible de nous montrer ça de plus prêt, s'il te plaît Mr le Capitaine ????
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:50

Ca promet tout ça!

Vas tu mettre des planches de surf sur l appareil de commandement? jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Empty
MessageSujet: Re: Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts   Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cpt Gulliver - Para Elyséens - 4000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Para Elyséens
» GI para elyseens
» Mortier Para élyséens
» [GI 2010] - Para Elyséens : discussions
» [Para Elyséens] Liste d'Armée, vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: