Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Xavierovitch - Space Marine - 3000pts

Aller en bas 
+5
Orar
Babass.
julo
Xavierovitch
Sgt PERNIFLAR
9 participants
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeSam 25 Jan - 2:08

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours :

Phase 1 :  Like a Star @ heaven 
Phase 2 :
Phase 3 :
Phase 4 :
Phase 5 :
Phase 6 :
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:16

Hello,

c'est parti pour un CDA pépère avec du SM histoire de peindre beaucoup de points en peu de fois^^

Je pars sur une liste SM FERC avec des morceaux d'avions space marine dedans!

Voici le chapitre des CARMIN SKULLS

Le schéma de couleur:

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Photosapartirdu101113049_zps3dd42d7a

Moitié rouge escarre et moitié blanc assombri au agrax earthshade. Un schéma simple sur lequel je souhaite bien mettre les marquages de compagnie et de chapitre (crâne blanc sur le fond rouge). Je voulais faire du howling griffon mais cela n'a pas plût au premier public qui a vu mes essais!

Le tas de figs, il y a un peu de tout! On va essayer de transformer ce capharnaum en fier chapitre de l'empereur!

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Photosapartirdu101113050_zpsec3d16f1

La liste:

-escouade tactique/rhino+commandant+hunter
-escouade tactique/dreadnought+chapelain
-escouade devastator/rhino+hunter
-escouade d'assaut
-peloton terminators avec téléportations+chapelain
-escouade de scout/rhino
-peloton de land raiders
-peloton de prédators annihilators
-peloton de prédators destructor

-unité de stormtalon
-cuirassé thunderhawk

Total: 3000 points

Codex Imperialis a écrit:

HISTORIQUE

Les Carmin Skulls ont été fondé à partir des gènes du chapitre des ultramrines. Ils sont très fière de descendre des illustres fils de Roboute et suivent à la lettre l'index astartes. Leur chapitre ne possède pas de monde natal. Dés sa création, les carmins skulls ont été considéré comme un chapitre nomade capable d'intervenir dans le secteur du maelstrom grâce à une flotte rapide et efficace.

Suite à la rebellion de l'amiral Akhe-Bar et à son allégeance aux puissance de la ruine, les carmin skulls se sont vu alloué  un cuirassé imperial de classe Obéron en temps que barge de bataille du chapitre après avoir repris le vaisseau aux renégats suite à un abordage sanglant où le grand maître dû sacrifier un des vaisseaux du chapitre afin d'assurer la victoire sur les forces chaotiques.

Désormais doté d'une puissance de feu impressionnante et de la volonté d'éradiquer le chaos où qu'il se trouve, les carmin skulls sont à même de contrer toutes menaces qui s'extirperaient du coeur du Maëlstrom!



Pour la première phase, je vais monter un peu tout cela et je vais peindre ma tactique de commandement ainsi que le cordon de scout!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:58

Et ben ça démarre bien tout ça Grand Chef!!! Je te souhaite bon courage pour la suite Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:16

Damned! Le doute m'habite, après avoir vu les superbes photos des batailles pré hérésie, je me demandais si je n'allais pas changer de schéma de couleurs en adaptant celui des worlds eaters pré hérésie qui peuvent passer pour un chapitre successeur des ultramarrants vu les couleurs d'avant.

Est ce une injure au fluff ou est ce que je suis absout parce qu'on ne va pas peindre une nouvelle armée pour chaque lubies???
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:42

J' aime beaucoup le schéma de peinture que tu as choisis en premier et surtout la manière de l' appliquer en 2 hémisphères.
J' avais envie de faire pareil mais ça me paraissais trop long et le courage m' a manqué.
Après le schéma WE est aussi très sympa.
Si jamais tu n' arrives pas choisir j' ai la solution pour toi: fais 2 armées SM  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:44

Perso, ça ne me choque pas, justement c'est pré-hérésie, donc avant ça tout le monde était pour l'Empereur.
Après je suis pas un pro du fluff, ça peu peut-être déranger des puristes  Wink 

Si j'ai bien compris, tu prends le codex SM en respectant et jouant suivant ce même Codex, et tes figurines et véhicules ont les couleurs et héraldiques représentant les World Eaters avant l'Hérésie d'Horus ??
J'ai bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:02

hérésie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:01

J'aime beaucoup ton schéma de couleur, c'est très efficace!!! Après, pour tout ce qui touche au fluff, je suis une vraie quille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:52

Ben moi je dirais... essaie et compare les deux !

Peint la même fig avec d'autres couleurs. Peut-être sera tu déçu de ta nouvelle idée, peut-être que ça te motivera au contraire à fond...

Une fig peinte, c'est pas trop cher payé pour avoir cette certitude.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:35

Perso, j'avoue avoir du mal à choisir un chapitre et d'autant plus à peindre mes SM.

En tout cas, j'ai hâte de découvrir cela Sir Xavierovitch et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:59

J'ai suivi l'idée de Marell puis je me suis arrêté, le problème est que j'ai fortement tendance à faire des armées bleus et blanches car ce sont deux couleurs que je maîtrise pas mal, du coup, je tombe souvent dans la facilité!

Mais j'avance, en plus des taus pour Valenciennes et d'une armée de rois des tombes, mes spaces marines suivent leur bonhomme de chemin. Je veux surtiout m'obliger à faire du détails sur cette armée-ci après mes gros barbouillages pour la garde et les orks:

-préparation des troupes:

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Photosapartirdu100114052_zps50d1d01f

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Photosapartirdu100114054_zps8f3047fe

Les rhinos sont presque terminé et les marines sont désormais bi-color, mais je dois avancer les taus, la suite dans quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:18

Aller Xav, aller, go go go!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:48

C'est Mr Xav, cela commence à prendre forme!!! Tu penses faire quoi comme style de socle?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:55

Hello!

A cause de ces sales xenos à peau bleue, j'ai pris pas mal de retard sur mon CDA.

Du coup, je me suis rabattu sur des unités moins longues à peindre, voici donc pour ma phase1:

-une unité dévastator des carmins skulls

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts P1030196_zpsee24acd9

-un groupement blindé Land Raider

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts P1030197_zps6a2fca9a

Sur ce, je retourne à mes mérous!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:11

C'est bien sympa tout ça, j'aime bien ce genre de schéma de couleurs pour les Space Marines.
Un peu comme les Howling Griffons, je trouve ça pas mal !!!

Laisse tomber les Mérous, ou alors bien cuit à la poële avec du beurre, de la crème et des patates sautées  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:00

Trés sympa!
Ca change du bleu ultramarin ou du rouge bloodangelin!
Euh, c'est moi ou la tranche de tes socles est texturée?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:34

Pour être dans les temps, j'ai collé mon herbe alors que la peinture des socles n'étaient pas tout à fait sèche...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:21

Ah ok!
Tu penses corriger ça ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:37

Quand j'aurai fini le CDA, peut-être, mais vu le planning peinture que je vais m'infliger tout au long de l'année, je ne pense pas revenir sur ces figs en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Xavierovitch - Space Marine - 3000pts   Xavierovitch - Space Marine - 3000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavierovitch - Space Marine - 3000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EA] Space Marine vs Garde Impériale - 3000pts
» Liste Space Marine pour les FJF 2013 & 2014 (3000pts)
» [Space Marine] [Tournoi Sartrouville] Liste d'armée 3000pts
» [Vente/Achat-Echange] SM/orks/GI/tyty/divers
» Pdf F-ERC Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: