Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA

Aller en bas 
+17
ZeCid
Hasdrubal
Tank
benjoth
smourbif
Philippe
thingaz
Le vénérable Zaïus
Casta
Egel
Fabulous Fab
Khan
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Aeri
DRUSS
El Luce
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:13

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours

Participant : El Luce
Armée : Imperial Fist
Points d'armée : 6000 points
Système : EA

Suivi des phases
Phase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Non
Phase 2 (WIP/fin à temps) :
Phase 3 (WIP/fin à temps) :
Phase 4 (WIP/fin à temps) :
Phase 5 (WIP/fin à temps) :


Liste d'armée
COMPAGNIE AUTOPORTEE - 625pts
Unités d'Assaut autoportées (6x) + Amélioration de Commandant-Archiviste
Escadron de Motojets (5x) + Amélioration Commandant-Capitaine
Escadron de Motojets (5x)

COMPAGNIE AUTOPORTEE - 275pts
Unités d'Assaut autoportées (6x) + Amélioration de Commandant-Archiviste

THUNDERHAWK (2x) - 450pts

COMPAGNIE DE VETERANS - 710pts
Imperial Fist (6x) - des Breacher Siege squad en fait
Imperial Fist (4x) - Breacher Siege squad + Amélioration Commandant-Capitaine -
Dreadnought Contemptors (2x)
Rhino (5x) - Option Dreadclaws

COMPAGNIE DE TERMINATOR - 500pts
Unités de Terminator (4x) + Amélioration Commandant-Commandant suprême -
Land Raider(2x) - Option Dreadclaws
Dreadnought Contemptors (2x)

COMPAGNIE TACTIQUE - 710pts
Unités Tactiques (8x) + Amélioration Commandant-Capitaine
Appui feu - Devastators (4x)
Vindicators (2x)
Rhino (6x)

DETACHEMENT SUPER LOURDS - 850pts
Fellblade (2x)
Decimator (1x) - Un Glaive en fait
Dreadnought Contemptors (2)

COMPAGNIE BLINDEE - 550pts
Land Raider (4x)
Predator (2x)
Land raider typhon (2x) – Des Sicaran en fait

COMPAGNIE DE SUPPORT – 810pts
Unités Tactiques (4x)
Appui feu - Devastators (4x)
Appui feu - Devastators (4x)
Rhino (6x)
Dreadnought Contemptors (2x)
Vindicators (2x)

BATTERIE DE WHIRLWIND (4x) - 300pts - des Basilisk de la Légion en fait

LEGIO CUSTODES – 300pts
Gardes custodiens( 6x) + Amélioration Commandant-Capitaine
Rhino (3x)


Présentation de l'armée
a VIIème légion fut formée sur Terra, puis renforcée à plus de 70% de ses effectifs sur le monde glaciaire d’Inwitt, où Rogal Dorn fut réuni avec l'Empereur. Nés du même patrimoine génétique, le Primarque et sa légion montrent la même rigueur disciplinaire et un dévouement total aux ordres de leurs supérieurs. La planification méthodique et leur endurance font d'eux d'excellentes troupes de siège et de très bons combattants en milieu urbain.

Jusqu’ à la fin de la Grande Croisade, les Imperial Fists servent de garde prétorienne à l'Empereur, qui confie alors à Rogal Dorn la tâche de fortifier son palais. Lorsque les massacres d'Istvaan III et V révèlent l'étendue de la trahison d'Horus, l'Empereur est accompagné de Rogal Dorn sur Terra et déterminé à ne pas laisser Horus prendre le contrôle de l'Imperium. Aux côtés des White Scars et des Blood Angels, les Imperial Fists mènent une défense héroïque qui est entrée dans la légende : la Bataille de Terra.

"Au treizième jour de Secundus commença le bombardement. Depuis L’orbite, les vaisseaux du Maître de Guerre délivrèrent un barrage incessant de missiles et de rayon laser dans le but d’annihiler les défenses du Palais de l’Empereur et de rendre possible une invasion massive de Terra.

La terre tremblait sous les bombardements incessants, des divisions blindées traversaient les paysages torturés pour prendre position en prévision de l’invasion imminente. Les guerriers vérifièrent une dernière fois leurs armes et adressèrent une ultime prière à l’Empereur tandis que les silos de défense laser pivotaient pour faire face aux cieux lourds et menaçants. Soudain, la nuit se constella de traînées de plasma dégagées par des modules d’atterrissage. Dans les ruines de la Basiliques Impériale, Rogal Dorn, le Primarque taciturne, incita ses Imperial Fist à se battre avec ferveur…
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Horus_10


Dernière édition par csuork le Mar 7 Juil - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:36

Le projet
Grand fan des romans sur l’Hérésie d’Horus, cela fait un moment que je réfléchis au meilleur moyen de recréer ce conflit épic. La sortie de la gamme Forgeworld pour W30k a été un premier pas, mais j’avoue en avoir un peu ras-le-bol du système W40k/Apocalypse: trop bourrin, trop cher dès qu'on se lance dans l'Hérésie à grande échelle. Voilà quelques mois je suis tombé sur le site du Vénérable Zaïus (et de sa fantastique armée DKoK entre autre) et, j’ai eu un déclic… Re-créer certaines des légions de l’Hérésie en True scale dans le système EA.

Pour débuter ce vaste projet mon choix s’est à ce stade porté sur la VIIème Légion (mais d’autres suivront… je l’espère).

Présentation de l’armée: VIIème Légion Imperial Fist
La VIIème légion fut formée sur Terra, puis renforcée à plus de 70% de ses effectifs sur le monde glaciaire d’Inwitt, où Rogal Dorn fut réuni avec l'Empereur. Nés du même patrimoine génétique, le Primarque et sa légion montrent la même rigueur disciplinaire et un dévouement total aux ordres de leurs supérieurs. La planification méthodique et leur endurance font d'eux d'excellentes troupes de siège et de très bons combattants en milieu urbain.

Jusqu’ à la fin de la Grande Croisade, les Imperial Fists servent de garde prétorienne à l'Empereur, qui confie alors à Rogal Dorn la tâche de fortifier son palais. Lorsque les massacres d'Istvaan III et V révèlent l'étendue de la trahison d'Horus, l'Empereur est accompagné de Rogal Dorn sur Terra et déterminé à ne pas laisser Horus prendre le contrôle de l'Imperium. Aux côtés des White Scars et des Blood Angels, les Imperial Fists mènent une défense héroïque qui est entrée dans la légende : la Bataille de Terra.

"Au treizième jour de Secundus commença le bombardement. Depuis L’orbite, les vaisseaux du Maître de Guerre délivrèrent un barrage incessant de missiles et de rayon laser dans le but d’annihiler les défenses du Palais de l’Empereur et de rendre possible une invasion massive de Terra.

La terre tremblait sous les bombardements incessants, des divisions blindées traversaient les paysages torturés pour prendre position en prévision de l’invasion imminente. Les guerriers vérifièrent une dernière fois leurs armes et adressèrent une ultime prière à l’Empereur tandis que les silos de défense laser pivotaient pour faire face aux cieux lourds et menaçants. Soudain, la nuit se constella de traînées de plasma dégagées par des modules d’atterrissage. Dans les ruines de la Basiliques Impériale, Rogal Dorn, le Primarque taciturne, incita ses Imperial Fist à se battre avec ferveur…"


Liste d’armée (soyons ambitieux!)
Fidèle à la doctrine de la VIIème Légion, ma liste d’armée s’appuie sur plusieurs compagnies d’assaut/terminators et vétérans (j’ai dans l’idée d’en faire des Breacher squad), appuyé par 1 compagnie tactique, 1 détachement super lourd, 1 compagnie de blindés, 1 compagnie d’artillerie et 1 de Légio Custodes: je vise au total plus de 6,000 points  d’Imperial Fist. Si le temps et l’énergie le permettent je rajouterai quelques titans/voir même Rogal Dorn himself...

L’idée est d’aligner une force d’Impérial Fist défendant le Palais de l’Empereur face à la horde vociférante des renégats ayant juré allégeance à Horus (d’où la présence de la Légio Custodes), mais j’ai prévu certaines options, type dreadclaws pour remplacer les rhinos/ou land raiders des compagnies de vétérans/terminators pour pouvoir extraire une liste plus compatible avec la campagne éclair menée sur Mars par le Capitaine de la 1ère Compagnie, Sigismund (mon chef suprême pour l'heure...), face au Dark Mechanicum.

COMPAGNIE AUTOPORTEE - 625pts
Unités d'Assaut autoportées (6x) + Amélioration de Commandant-Archiviste
Escadron de Motojets (5x) + Amélioration Commandant-Capitaine
Escadron de Motojets (5x)

COMPAGNIE AUTOPORTEE - 275pts
Unités d'Assaut autoportées (6x) + Amélioration de Commandant-Archiviste

THUNDERHAWK (2x) - 450pts

COMPAGNIE DE VETERANS - 710pts
Imperial Fist (6x) - des Breacher Siege squad en fait
Imperial Fist (4x) - Breacher Siege squad + Amélioration Commandant-Capitaine -
Dreadnought Contemptors (2x)
Rhino (5x) - Option Dreadclaws

COMPAGNIE DE TERMINATOR - 500pts
Unités de Terminator (4x) + Amélioration Commandant-Commandant suprême -
Land Raider(2x) - Option Dreadclaws
Dreadnought Contemptors (2x)

COMPAGNIE TACTIQUE - 710pts
Unités Tactiques (8x) + Amélioration Commandant-Capitaine
Appui feu - Devastators (4x)
Vindicators (2x)
Rhino (6x)

DETACHEMENT SUPER LOURDS - 850pts
Fellblade (2x)
Decimator (1x) - Un Glaive en fait
Dreadnought Contemptors (2)

COMPAGNIE BLINDEE - 550pts
Land Raider (4x)
Predator (2x)
Land raider typhon (2x) – Des Sicaran en fait

COMPAGNIE DE SUPPORT – 810pts
Unités Tactiques (4x)
Appui feu - Devastators (4x)
Appui feu - Devastators (4x)
Rhino (6x)
Dreadnought Contemptors (2x)
Vindicators (2x)

BATTERIE DE WHIRLWIND (4x) - 300pts - des Basilisk de la Légion en fait

LEGIO CUSTODES – 300pts
Gardes custodiens( 6x) + Amélioration Commandant-Capitaine
Rhino (3x)



Dernière édition par El Luce le Dim 15 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:50

En attendant de poster quelques photos de WIP... une illustration que j'adore.

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Horus_16
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:50

Voici mon premier WIP... après de nombreuses heures de travail. Ma 1ere compagnie tactique/avec 2 unités de supports et des dreadnoughts contempteurs, plein de de dreadnoughts...

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Img_3510

J'adore les dreadnoughts, surtout quand ils sont en action...  Twisted Evil De fait, photo de famille avant quelques close-ups...

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Img_110

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Img_310

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Img_510

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Img_1010

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Img_610

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Img_710

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Img_810

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Img_910

C'est tout pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:36

Yes, ils deboitent ces Contemptors!
Et les socles ne sont pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:49

Joli matos, y a plus qu'à jeter de la peinture dessus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:50

affraid C(est quoi c'te truc de folie! Il n'a encore même pas commencé la peinture, que ça déboîte déjà! Les figouzes sont ultras chouette ainsi que les socles comme l'a dit DRUSS! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:08

Oh. My. God. Ça claque déjà !
C'est très impressionnant. La mise en peinture est attendue avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:14

J'adore ces figs !!!

Petite question justement, les SM sont true scale ou 6m Epic ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:19

Effectivement vivement la colorisation! ça promet ça. les Imperial Fists ont la côte on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:51

Merci à tous les gars, très sympa vos commentaires!

Je reste encore en mode construction à ce stade, je vais sans doute enchainer avec les rhinos/vindicators de support de ma compagnie tactique ainsi que ma compagnie de support avant d’attaquer la peinture… à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:55

Khan a écrit:
J'adore ces figs !!!

Petite question justement, les SM sont true scale ou 6m Epic ?

True scale - ce qui me pose un pb pour mes custodes en fait vu que j'avais démarré avec une conversion de chevaliers gris FW qui trainaient dans mes stocks (trop fragile leur p... de résine!?!),... ils font un peu squat en comparaison (pas d'offense camarades de petites tailles)
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:21

El Luce a écrit:
Khan a écrit:
J'adore ces figs !!!

Petite question justement, les SM sont true scale ou 6m Epic ?

True scale - ce qui me pose un pb pour mes custodes en fait vu que j'avais démarré avec une conversion de chevaliers gris FW qui trainaient dans mes stocks (trop fragile leur p... de résine!?!),... ils font un peu squat en comparaison (pas d'offense camarades de petites tailles)

Thx.

Pour les chevaliers gris, tu peux essayer ceux en TS forumware Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:27

Déjà, tu es un homme de goût, puisque tu as choisis les Imperial Fists. La seule Legion qui mérite d'être collectionnée. C'est important de le signaler What a Face

Sinon...et bien......WHOUAOU ! Les Contemptors sont juste pile comme il faut, dynamique, bien dans le feu de l'action. Les socles bien réalisés, avec un peu de ruines, différentes taille de sables etc.

Par contre, dommage de partir sur des barrettes old school pour ton infanterie. Quand on voit tes socles de Dread', c'est dommage je trouve de pas faire la même pour les pitoux ! Ceci dis, ca te fera une impression de masses des plus sympathique avec les barrettes.

On va se tirer la bourre sur les IF entre toi, Fab' et moi ! Le palais n'est pas près de tomber avec autant d'aussi belles armées IF ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:30

Egel a écrit:

Par contre, dommage de partir sur des barrettes old school pour ton infanterie. Quand on voit tes socles de Dread', c'est dommage je trouve de pas faire la même pour les pitoux ! Ceci dis, ca te fera une impression de masses des plus sympathique avec les barrettes.

J'ai longtemps hésité... outre la simplification pour la mise en peinture, je me suis dis que les barrettes étaient plus simples à gérer sur les remparts/tranchées etc... du Palais/et que l'effet de masse était sympa.

Pas simple tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:37

Perso j'aime bien le mixe socle ronds (en général pour les marcheurs) et les socles rectangulaires pour l'infanterie ... Perso j'hésite aussi pour mon AMTL ...
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:48

Je ne trouve pas non plus que mixer les rectangles pour l'infanterie et les ronds pour le reste soit choquant :)
J'aime beaucoup ce début, j'ai hâte de voir la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:03

El Luce a écrit:
Grand fan des romans sur l’Hérésie d’Horus, cela fait un moment que je réfléchis au meilleur moyen de recréer ce conflit épic. La sortie de la gamme Forgeworld pour W30k a été un premier pas, mais j’avoue en avoir un peu ras-le-bol du système W40k/Apocalypse: trop bourrin, trop cher dès qu'on se lance dans l'Hérésie à grande échelle. Voilà quelques mois je suis tombé sur le site du Vénérable Zaïus (et de sa fantastique armée DKoK entre autre) et, j’ai eu un déclic… Re-créer certaines des légions de l’Hérésie en True scale dans le système EA.

Tu fais un heureux si par mes écrits et photos j'ai réussi à t'amener à ce formidable jeu et format ! cheers
Tes premiers socles sont juste EXCELLENTS ! J'ai vraiment hâte de voir le traitement que tu vas donner à ces merveilles en peinture.
En tout cas, tout ça envoie du lourd ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:53

Chapeau l'artiste!
C'est pas encore en couleur et ça déchire déjà méchamment!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:34

Bon çà fait un baille... mais quelques soucis " Evil or Very Mad " d'appareil photo.  

Bref, j'ai pas chômé pour autant... Petites photos de groupe, près de 2,500pts soclés/convertis (ma compagnie d'appui, ma compagnie tactique et ma compagnie de blindée lourds, près pour le sous-couchage:

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Photo_10

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Photo_11

Un close-up (le reste a disparu de ma carte mémoire...):

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Basili10
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:40

Avance rapide...

L'ensemble sous-couché en zénithal

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Groupe12

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Groupe11

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Groupe10

Un close-up (la aussi le reste a disparu de ma carte mémoire... Evil or Very Mad )

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Fellbl10

Enfin bon j'attaque à présent la mise en couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:44

Je suis avec attention ton sujet Smile . Nous avons deux armées bien proche, je devrais y trouver deux/trois choses à récupérer I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:37

tu m'étonne!!! ça biche tout plein ça, je suis ça d'un œil attentif!!! par contre y en manque encore beaucoup pour refaire la bataille de Terra!!!
vraiment très prometteur, hâte de voir la peinture, mais vu la photodec, les conversions et les socles, je pense ne pas être déçu de ce coté là...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:18

Et oh !!! Keskeçaveutdire !!!
Attendez que j'ai reçu mes figs, parce là, j'ai l'impression de voir mon armée en route alors que j'ai pas encore le matos ! cheers

Bravo sieur Luce !
Je ne peux que constater que mes tutoriaux ont au moins servi à quelque chose (même si je dois avouer que ça pique un peu de voir quasi les mêmes scènes sur une autre armée que la sienne ^^)
Ca poutre, c'est beau, c'est dynamique, c'est détaillé !
Et ce n'est certainement pas moi qui ira critiquer ces SUPERBES socles et ces photos avec du simple zénithal. Smile
Mention spéciale pour les photos avec une belle profondeur de champ et bokeh sur les vues macro. J'adore et j'aimerai que mon pitit compact en soit capable.

Si la peinture est à l'aune de ces socles, cette armée va déchirer ! Décidément, ce CDA 5 promet d'être un grand cru !


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 24 Mai - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:27

Ca appelle grave le pinceau tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA   [CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] El Luce - Imperial Fist 6000 points - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Pierre-yves - Squats 6000 points - EA
» [CDA5] Kalia - AMTL 6000 points - NetEpic
» Impérial fist
» EA-40k SM Imperial Fist
» Imperial Fist - Fortifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: