Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA

Aller en bas 
+4
Egel
Aeri
Sgt PERNIFLAR
kilgore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:03

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours

Participant : kilgore
Armée : Black Templars
Points d'armée : 3000 points
Système : EA

Suivi des phases
Phase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Non
Phase 2 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui
Phase 3 (WIP/fin à temps) : Non/Oui
Phase 4 (WIP/fin à temps) :
Phase 5 (WIP/fin à temps) :


Liste d'armée
Thunderhawk 225
Thunderhawk 225
Croiseur d attaque 200
Croisés+2 novices+dread+perso 425
croisés+2 novices+dread+perso 425
Freres d épées terminators+teleportation 350
Freres d épées terminators+teleportation 350
Assaut+perso 225
Assaut 175
Motos 200
Land speeder 200

Présentation de l'armée

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Image111
La Croisade Rordrick


Localisation et contexte de la situation

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Panyta10

La Croisade du Chapelet d'Estabian

Le Chapelet des Systèmes Estabian est en fait le sous-secteur Ouest du secteur Finial, il est en marge galactique, à l'ouest, avec le Secteur Calixis et s'étend le long de cette frontière en un Chapelet de Systèmes montant vers le Nord, presque jusqu'au Secteur Scarus. Le secteur Finial se localise au nord-est de l'Oeil de la Terreur, l'ensemble étant évidement dans le SEGMENTUM OBSCURUS.

Le sous-secteur Estabian, est composé d'une chaine de 7 Systèmes et commence  plus bas, vers le sud-Ouest, où se trouve le petit Système Moévart, 1er Système du Chapelet. Il se prolonge ensuite vers le Nord sur encore 6 Systèmes Planétaires. Tous sont encore sous la domination ''Du Grand Ennemi'' en 996-999.M41.

L'espace global que comprennent les Systèmes du Chapelet n'est que de 15 000 années lumières, incluant Moévart, puis respectivements dans l'ordre de progression nord, Estabian, Splendoria, Templis, Arcania, Gnorem et Milvellis, aprés quoi il laisse un vide sidéral de 90 000 années lumières toujours vers le Nord avant d'atteindre la frontière du Secteur Scarus.



Ces 7 systèmes, incluant Estabian, furent conquis par l'Impérium une première fois en 959-999.M41. Ils forment une ligne droite appelés Chapelet, que suit aujourd'hui, la Croisade Impériale de Reconquète. La pointe d'attaque de la Croisade a commencée par le sud, son aile gauche ayant détaché quelques maigres éléments pour reprendre le Système Moévart.

Il semble que plus la Croisade Impériale progresse vers le nord, plus le ''Grand Ennemi'' parait y être depuis longtemps implanté, et si tant de temps à passé sans que l'Impérium ne viennent le reconquérir, c'est qu'il fut longtemps sans grand intéret.

Avec la 13ème Croisade Noire, en 995-999.M41, les lignes commerciales venant du Secteur Calixis, devinrent vitale pour le ravitaillement et l'effort de guerre des Systèmes proches de la Porte Cadienne, justifiant la Croisade d'aujourd'hui.

Les Systèmes du Chapelet, les plus éloignés vers le nord seraient sous la domination du ''Grand Ennemi'' depuis au moins 975-999.M41. Les Systèmes Arcania, Gnorem et Milvellis sont isolés par des tempêtes Warp depuis 968-999.M41 à aujourd'hui, en 996-999.M41.

Plus la Croisade progresse vers le nord du Chapelet, plus la rumeur d'un monde Démon, nommé Daèmos se fait entendre, comme un lieu peuplé de Démons et qui ne serait plus tout à fait dans l'Espace Réel.

Il est aussi murmuré qu'il est peut être le Monde Capitale de l'ONVER, ce dernier indicatif, semble être une forme abrégée du nom du ''Grand Ennemi'' ou de son ''Idéologie''. L'Inquisition, le Ministorum, le Commissaria comme les Chapelains ont pour ordres d'interdire et de réprimer, avec la plus grande fermeté, les mots Daèmos et ONVER, car il semble que leurs simples évocations provoquent des palpitations et des réactions de la part des proches Anomalies Warp qui parasitent les systèmes énergétiques planétaires et les navires spatiaux dans le Chapelet.


Le Sénéchal Rordrick
Ayant récemment accédé au rang de Sénéchal, le frere de bataille Rordrick fut désigné par le Grand Sénéchal Helbrecht pour se joindre à la croisade du Chapelet d Estabian à la tete d une force des valeureux Black Templars. Il devra collaborer avec le Chapelain Grimaldus et le Champion de l Empereur pour debusquer un Clan de xenos ayant fait une recente apparition dans le systeme et ayant la facheuse habitude d apprendre des autres races xenos. De plus l exhumation d anciennes archives du chapitre laisse penser qu une forteresse oubliée de la légion des Imperial fists pourrait se trouver dans le système.Celle ci serait une ancienne cache des précieuses glandes progénoides!
Il est inconcevable que l Heritage de Rogal Dorn tombe entre des mains impures!!

Ni quartier, ni regret, ni peur!!!


Dernière édition par csuork le Dim 22 Nov - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:51

La Croisade Rordrick


Localisation et contexte de la situation

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Panyta10

La Croisade du Chapelet d'Estabian

Le Chapelet des Systèmes Estabian est en fait le sous-secteur Ouest du secteur Finial, il est en marge galactique, à l'ouest, avec le Secteur Calixis et s'étend le long de cette frontière en un Chapelet de Systèmes montant vers le Nord, presque jusqu'au Secteur Scarus. Le secteur Finial se localise au nord-est de l'Oeil de la Terreur, l'ensemble étant évidement dans le SEGMENTUM OBSCURUS.

Le sous-secteur Estabian, est composé d'une chaine de 7 Systèmes et commence  plus bas, vers le sud-Ouest, où se trouve le petit Système Moévart, 1er Système du Chapelet. Il se prolonge ensuite vers le Nord sur encore 6 Systèmes Planétaires. Tous sont encore sous la domination ''Du Grand Ennemi'' en 996-999.M41.

L'espace global que comprennent les Systèmes du Chapelet n'est que de 15 000 années lumières, incluant Moévart, puis respectivements dans l'ordre de progression nord, Estabian, Splendoria, Templis, Arcania, Gnorem et Milvellis, aprés quoi il laisse un vide sidéral de 90 000 années lumières toujours vers le Nord avant d'atteindre la frontière du Secteur Scarus.



Ces 7 systèmes, incluant Estabian, furent conquis par l'Impérium une première fois en 959-999.M41. Ils forment une ligne droite appelés Chapelet, que suit aujourd'hui, la Croisade Impériale de Reconquète. La pointe d'attaque de la Croisade a commencée par le sud, son aile gauche ayant détaché quelques maigres éléments pour reprendre le Système Moévart.

Il semble que plus la Croisade Impériale progresse vers le nord, plus le ''Grand Ennemi'' parait y être depuis longtemps implanté, et si tant de temps à passé sans que l'Impérium ne viennent le reconquérir, c'est qu'il fut longtemps sans grand intéret.

Avec la 13ème Croisade Noire, en 995-999.M41, les lignes commerciales venant du Secteur Calixis, devinrent vitale pour le ravitaillement et l'effort de guerre des Systèmes proches de la Porte Cadienne, justifiant la Croisade d'aujourd'hui.

Les Systèmes du Chapelet, les plus éloignés vers le nord seraient sous la domination du ''Grand Ennemi'' depuis au moins 975-999.M41. Les Systèmes Arcania, Gnorem et Milvellis sont isolés par des tempêtes Warp depuis 968-999.M41 à aujourd'hui, en 996-999.M41.

Plus la Croisade progresse vers le nord du Chapelet, plus la rumeur d'un monde Démon, nommé Daèmos se fait entendre, comme un lieu peuplé de Démons et qui ne serait plus tout à fait dans l'Espace Réel.

Il est aussi murmuré qu'il est peut être le Monde Capitale de l'ONVER, ce dernier indicatif, semble être une forme abrégée du nom du ''Grand Ennemi'' ou de son ''Idéologie''. L'Inquisition, le Ministorum, le Commissaria comme les Chapelains ont pour ordres d'interdire et de réprimer, avec la plus grande fermeté, les mots Daèmos et ONVER, car il semble que leurs simples évocations provoquent des palpitations et des réactions de la part des proches Anomalies Warp qui parasitent les systèmes énergétiques planétaires et les navires spatiaux dans le Chapelet.


Le Sénéchal Rordrick:
Ayant récemment accédé au rang de Sénéchal, le frere de bataille Rordrick fut désigné par le Grand Sénéchal Helbrecht pour se joindre à la croisade du Chapelet d Estabian à la tete d une force des valeureux Black Templars. Il devra collaborer avec le Chapelain Grimaldus et le Champion de l Empereur pour debusquer un Clan de xenos ayant fait une recente apparition dans le systeme et ayant la facheuse habitude d apprendre des autres races xenos. De plus l exhumation d anciennes archives du chapitre laisse penser qu une forteresse oubliée de la légion des Imperial fists pourrait se trouver dans le système.Celle ci serait une ancienne cache des précieuses glandes progénoides!
Il est inconcevable que l Heritage de Rogal Dorn tombe entre des mains impures!!

Ni quartier, ni regret, ni peur!!!


(copyright du contexte et de la localisation géographique aimablement fournies par Pierre Yves)
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:02

Liste d armée:

_Thunderhawk 225
_Thunderhawk 225
_Croiseur d attaque 200
_Croisés+2 novices+dread+perso 425
_croisés+2 novices+dread+perso 425
_Freres d épées terminators+teleportation 350
_Freres d épées terminators+teleportation 350
_Assaut+perso 225
_Assaut 175
_Motos 200
_Land speeder 200
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:53

Petit état des lieux avant de commencer:


[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 610620DSCF5400" />
[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 601167DSCF5399" />
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:57

Sympa les bouchons, mais ça ne fait pas un peu gros comme socle? Razz Razz Razz
Non je déconne, c'est un début très prometteur, les figs ont l'air superbes! J'ai hâte de voir les débuts en peinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:13

Petit wip, désolé pour la qualité des photos Suspect .
J ai commencé par une formation de croisés a laquelle j ai rajouté un dreadnought contemptor feu d enfer et une unité de novices pour arriver à 500 pts.

Je suis parti sur un gris tres foncé que je vais essayer d assombrir au lavis nuln oil.
Il y a qu un truc qui commence à me chiffonner : les croix sur les épaulières affraid .

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 279084DSCF5401" />

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 581962DSCF5402" />
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:11

En attendant de nouvelles figs pour refaire mon infanterie, j ai décidé d essayer de scratcher un warlord pour soutenir un peu mes templiers quasi sans defenses  Wink
Il faudrait encore lui ajouter des bannières et autres écus, de plus je suis moyennement satisfait par les "cuisses" qui devraient etre plus osseuses!
N hesitez pas à me conseiller , je ne suis qu un petit scratcheur amateur par rapport à certains d entre vous!

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 976143DSCN0344" />
[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 670482DSCN0345" />
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:16

Rien a envier aux autres, ça fait une bête de belle taille qui remplira parfaitement son office.

Joli taf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:18

Merci Aeri!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:24

Il est bien sympa oui ! C'est quelle référence ce gros marcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:30

Très très sympa !
Avec un peu plus de pièces 40k ça serait pas mal. Des bannières, etc, comme tu le suggérais.
@Egel : http://dreamforge-games.com/collections/everything/products/1-100-15mm-scale-leviathan-crusader
Si je ne me trompe pas c'est celui là.
Je crois que j'ai trouvé mon warlord... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:31

C est un crusader de chez dreamforge.
http://dreamforge-games.com/products/1-100-15mm-scale-leviathan-crusader
Ouach Nokturn tu as degainé plus vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:36

kilgore a écrit:

Ouach Nokturn tu as degainé plus vite! Very Happy

Ehé !
Tu pourrais faire une photo à côté d'un warlord "normal" pour comparer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:02

Merci pour le lien ! J'aime beaucoup la tronche du robot. Des infos sur où tu l'as commandé et les délais ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:02

Désolé je n en n ai plus.
Je vais regardé demain si je retrouve mon feral true scale pour le mettre à coté, ou un thunderhawk, mais c est clair qu il est énorme meme si on le considere comme true scale.
Apres comme disait Bab, un équipage de 5 à 6 personnes est censé tenir dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:05

Egel, je l ai commandé chez dreamforge directement et il me semble que j ai du attendre 4 semaines.
Meme si je repete que je pense qu il soit un poil trops grands, je suis comme toi, j adore sa " tronche" qui me rappelle le warlord de FW.
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:31

Voici de quoi comparer le monstre à des références plus connues:
[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 330582DSCN0349" />
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:38

Merci Kilgore!

Hé ba finalement, il n'est carrément pas si gros que ca... Limite la bonne taille, je trouve! Un excellent choix en tout cas de proxy très convainquant, je trouve...

Plus qu'à le peindre, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:34

Il est génial ce Crusader de chez Dreamforge en tant que proxy de Warlord !
J'ai le même, mais pour le 28mm dans mon stock de "figurines qui seront peintes... un jour" et le matos est vraiment de super qualité. Tout est articulé. Une tuerie.
Je le voyais plus grand en 15 mm. En fait, je le trouve parfait en termes de taille.

Voilà une photo du nouveau Warlord officiel FW à côté de son petit frère le Reaver pour ceusses qui comme moi aiment et jouent Trouskel

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Warlor11


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 30 Mai - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:50

Effectivement Zaius, j ai halluciné quand j ai vu le nombre de pieces! Shocked
Pour le rendre plus trapu, j ai modifié le bassin et les bras.
ils sont vraiment monstrueux ces titans forges Suspect , après pour les transporter, il doit y avoir moyen de les faire tenir dans les sieges rehausseurs des gosses! Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:49

Merci pour la photo de comparaison kilgore !
Eh ben moi, j'ai trouvé mon titan warlord true scale. Il est franchement très sympa.

Le warlord 40k est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:17

Fin de la phase un avec un petit retard Wink
Soyez indulgents je suis plus bricoleur que peintre ( je pense que ça se voit )
Voici le "Tyrannus Maximus"  princepsé par le seigneur "Eckard":

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 529519DSCN0424" />

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 372007DSCN0426" />

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 127574DSCN0427" />
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:56

Ben ça claque plutôt pas mal tout ça!!! Très zoli, et y vraiment de quoi en faire quelques chose de ce petit titan!!! Une petite photo comparative peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:15

Merki!
Tu veux quoi comme comparaison mon cher?
Un peu au dessus je l ai pris en photo avec un thunderhawk forge et un feral.
Sinon il y a des marines mk1 sur le socle Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:38

Pour la phase 2 c est au tour de mon croiseur d attaque:
[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 691046DSCN0428" />

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 223328DSCN0429" />

[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA <a href=[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA 666054DSCN0431" />

Je recherche ce que je pourrais utiliser pour faire une espèce de figure de proue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA   [CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] kilgore - Black Templars 3000 points - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Cpt Gulliver - Black Templars 3000 points - EA
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Bab - Chevaliers Gris 3000 points - EA
» [CDA5] WARGH - Squats 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: