Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA

Aller en bas 
+2
Egel
pandera
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Empty
MessageSujet: [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA   [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:02

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours

Participant : pandera
Armée : Eldars Saim-Hann 3000
Points d'armée : 3000 points
Système : EA

Suivi des phases
Phase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Non
Phase 2 (WIP/fin à temps) : Non/Non
Phase 3 (WIP/fin à temps) : Non/Non
Phase 4 (WIP/fin à temps) :
Phase 5 (WIP/fin à temps) :


Liste d'armée
Ost de Wild Riders + 3 unités de Motojets + 3 unités de Lances de Lumières + 1 Grand Prophète + 1 Autarque
575 points

Ost de Wild Riders + 3 unités de Motojets + 1 Grand Prophète
400 points

Ost de Wild Riders + 3 unités de Motojets
350 points

Ost de Wild Riders
250 points

Ost de Lances de Lumière + 1 Exarque
250 points

5 Prismes de Feu + 1 Firestorm
375 points

3 Night Spinners
175 points

1 Scorpion
250 points

3 Nightwings
300 points



Présentation de l'armée
Niomë avait du mal à le croire, un nouveau convoi tentait encore sa chance. L’entêtement des impériaux allait les mener à leur perte. Deux semaines que les hordes de Wild Riders harcelait sans relâche l’ennemi. La couverture nuageuse permanente et magnétique empêchait tout support aérien, les impériaux ne bénéficiait d’aucun soutien pour relier leurs forteresses et leurs convois blindés s’étaient résolus à ces tentatives désespérées. Les unités de motards eldars étaient de véritables prédateurs dans ces déserts rouges. Leur grande mobilité ne laissait que peu de chances à l’adversaire, le combat était inégal. D’autant que le déploiement des forces eldars était impressionnant. Niomë lança le signal, verrouilla la chimère de tête et mis les gaz. Cette planète allait bientôt tomber, comme le grand conseil l’avait annoncé…


Dernière édition par csuork le Dim 22 Nov - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA   [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:41

Présentation :

Niomë avait du mal à le croire, un nouveau convoi tentait encore sa chance. L’entêtement des impériaux allait les mener à leur perte. Deux semaines que les hordes de Wild Riders harcelait sans relâche l’ennemi. La couverture nuageuse permanente et magnétique empêchait tout support aérien, les impériaux ne bénéficiait d’aucun soutien pour relier leurs forteresses et leurs convois blindés s’étaient résolus à ces tentatives désespérées. Les unités de motards eldars étaient de véritables prédateurs dans ces déserts rouges. Leur grande mobilité ne laissait que peu de chances à l’adversaire, le combat était inégal. D’autant que le déploiement des forces eldars était impressionnant. Niomë lança le signal, verrouilla la chimère de tête et mis les gaz. Cette planète allait bientôt tomber, comme le grand conseil l’avait annoncé…


Je me suis lancé dans ce CdA sur un coup de tête. Le 1er truc que je visualise depuis 25 ans quand on évoque Epic ce sont de grandes bandes de motojets eldars quadrillant la table. Les figurines ont des silhouettes agréables qui de mon point de vue ont plutôt bien vieilli et j'avais en tête une force de Wild Riders en me mettant à Epic il y a 4/5 ans. Faute d’avoir trouvé un schéma de couleurs et une méthode de peinture satisfaisants je n’ai pas concrétisé le projet et je me suis contenté de barbouiller quelques trucs en parfait dilettant ...

Après deux stormtalons en livrée violette terminés en début d'année je me dis que le rendu est sympa. Du coup, une motojet pour tester!

[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Imgp6745

Avec quelques ajustements mineurs ça devrait bien le faire Smile

Et j’espère aussi trouver un peu de soutien ici quand viendront les inévitables coups de mou  Rolling Eyes

Liste :


L'armée doit être bien molle à jouer mais j'y ai fourré ce que j'avais envie de peindre, tout simplement.

# Ost de Wild Riders + 3 unités de Motojets + 3 unités de Lances de Lumières + 1 Grand Prophète + 1 Autarque
>>> 575 PA

# Ost de Wild Riders + 3 unités de Motojets + 1 Grand Prophète
>>> 400 PA

# Ost de Wild Riders + 3 unités de Motojets
>>> 350 PA

# Ost de Wild Riders
>>> 250 PA

# Ost de Lances de Lumière + 1 Exarque
>>> 250 PA

# 5 Prismes de Feu + 1 Firestorm
>>> 375 PA

# 3 Night Spinners
>>> 175 PA

# 1 Scorpion
>>> 250 PA

# 3 Nightwings
>>> 300 PA
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA   [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:14

Houlà ! J'ai eu une vision d'une table couverte de motojets violette, et ca claque carrément !

Va falloir arriver au bout maintenant Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA   [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:18

Ça s'annonce plutôt bien !
J'aime le rendu de la première motojet, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA   [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:43

J'ai oublié de le préciser dans ma liste mais un certain nombre de motojets sera remplacé par des vypers bien entendu Smile

Pour la suite, j'ai battu le fer tant qu'il était chaud et voilà où j'en suis :

[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Wildriders

Par rapport à la motojet test, j'ai augmenté la profondeur des gemmes et j'ai sensiblement plus insisté sur la base violette.

Elles seront soclées par deux dans mon habituel rendu martien et les chevaliers Wild Riders seront convertis dans ce goût-là.

Le rendu n'est pas ultime mais me convient largement mieux que le schéma bleu du lien. J'ai trouvé mes automatismes et à raison d'un socle par soirée peinture, les 12 mois qui viennent ne seront pas de trop...

Born to be wild! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA   [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:38

Dedieu, depuis que tu étais venu joué à Confrontation à Rédéné, t'es devenu une véritable brute de peinture. Moi, à l'époque je ne peignais pas, et maintenant, je barbouille. Toi, tu donnes vie.

Quand je vois la taille des gemmes sur les moto-jets, ça me fait complètement halluciner Shocked

Joli job. N'oublie juste pas de souffler de temps en temps, on ne peut pas être à bloc toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA   [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:13

Superbes ! Précision de haute voltige, je suis bluffé par la qualité des gemmes et celles des casques. Le choix de couleurs est pétant, comme il sied aux eldars, j'aime la discrétion du "violet" par rapport aux marquages. Très chouette. Tu laisses comme cela ou tu nous gratifie de la rune de ton vaisseau sur les capots ? Bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA   [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:32

sujet de présentation mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Alcapapa

Alcapapa


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2015

[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA   [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:14

Un petit mot en passant, on m'a conseillé de venir jeter un oeil à tes "pointes de blanc" !

C'est magnifique ! cheers cheers

va me falloir faire ça ? vous déconnez les gars ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA   [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] WARGH - Squats 3000 points - EA
» [CDA5] Bab - Chevaliers Gris 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: