Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tailles des socles pour les Titans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaptainGeek




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 19/05/2007

Tailles des socles pour les Titans Empty
MessageSujet: Tailles des socles pour les Titans   Tailles des socles pour les Titans Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:18

Bonjour,

Malgré une recherche, je ne trouve pas de sujet clair la dessus, quel est la taille réglementaire pour les différents Titan impériaux?

J'ai trouvé un Titan Warlord dernier modèle avec son socle, mais j'ai un Reaver et un Warhound sans socle.

Je suppose que la taille du socle est inférieur vu que ces Titans sont moins gros que le Warlord.

Quelqu'un pourrait il me donner les tailles que je puisse me fabriquer le bon socle Smile

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Tailles des socles pour les Titans Empty
MessageSujet: Re: Tailles des socles pour les Titans   Tailles des socles pour les Titans Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:41

Il n'y a pas de taille réglementaire. Les règles ne définissent qu'une taille minimale de socle (env. 2cm carrés) et un nombre mini de figs par socle pour infanterie, artillerie, motos et trucs du genre...

Pour les titans c'est vraiment comme tu veux, de mémoire les socles circulaires des dernières générations de warhounds et warlords font respectivement 40 et 65 mm de diamètre. Le reaver a le même socle que le warlord il me semble, mais franchement, fais toi plaisir...

Personnellement j'ai opté pour des socles maison octogonaux de 5 dimensions différentes (imperator, warlord, reaver, warhound, chevalier).
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Tailles des socles pour les Titans Empty
MessageSujet: Re: Tailles des socles pour les Titans   Tailles des socles pour les Titans Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:56

Tu fais ce que tu veux, certains gargant ork n'ont même pas de socle.  Wink

Tailles des socles pour les Titans Gargants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tailles des socles pour les Titans Empty
MessageSujet: Re: Tailles des socles pour les Titans   Tailles des socles pour les Titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailles des socles pour les Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des socles de titans?
» Feral Titans, peints et non soclés
» Achat GI et titans pour CDA 4
» Ressources Internet pour nos terrains/figurines
» [EA] [Ork vs GI et AMTL] Des Titans pour Konrar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TEMPORAIRE :: EA - Général-
Sauter vers: