Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 E-bay, annonces louches...

Aller en bas 
+3
smourbif
Azarm
Xavierovitch
7 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:18

Hello, un post pour les trucs où il faut se méfier, prix trop haut, recast vendu comme du vrai, et pourquoi pas figs volées.

Je commence par ce truc louche mais peut-être me trompe je?

Ce vendeur vend des banblades où les petites tourelles sont amovibles, je n'ai jamais eu ce modèle avec tourelles amovibles avant?

http://www.ebay.fr/itm/3rd-Edition-Epic-Imp-Guard-Baneblades-P3861-/151701167716


C'était pas louche du tout^^


Dernière édition par Xavierovitch le Ven 19 Juin - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/11/2012

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:28

Au vue de ce qu'il vend a coté j'ai pas l'impression que ce soit un truc louche , il semble vendre pas mal de matos original des années 90.
http://stores.ebay.co.uk/thewarhammertrader/_i.html?_fsub=462337013
Revenir en haut Aller en bas
smourbif

smourbif


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/01/2013

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:49

ba mince moi mes tourelle de bane blade sont comme ca affraid
je connais pas d'autre modele a part les tres vieux , peut etre que ce modele etais fw ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:28

En fait, c'est le modèle de Baneblade entre celui de Space Marines / Titan Legions et le modèle FW dernière version en date.

Il date d'E40k et je crois me rappeler qu'à l'époque il s'appelait Excalibur.

Edit, j'avais presque raison jusqu'au bout, ici le même modèle sous blister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:55

Je confirme, rien de louche du tout, les versions Epic 40.000 étaient bien comme ça et la boutique eBay de Warhammer-Trader est tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:48

Louche peut être pas, mais quand même moyen sur le principe, des impressions 3d vendus directement :

http://www.ebay.fr/itm/Epic-40k-3x-Asalto-Marines-Espaciales3x-Space-Marines-Asault-Ro-/201390835340
http://www.ebay.fr/itm/Epic-40k-3x-Exterminadores-Marines-Espaciales3x-Space-Marines-Terminators-Ro-/201390835171
http://www.ebay.fr/itm/Epic-40k-3x-Devastadores-Marines-Espaciales3x-Space-Marines-Devastator-Ro-/201390835256

C'est pas forcement très cher, on devine à peine ce que c'est, mais on a le choix du coloris :
rouge
vert
jaune
On peut se monter un Risk 40k Smile
Revenir en haut Aller en bas
smourbif

smourbif


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/01/2013

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:42

y en a quand meme qui doute de rien !!!

c'est mal fais
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:51

Oui, c'est un vrai :
http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Epic_-_Unreleased

Peut être le recast d'un unrealeased mais la base à existé.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:26

Que ce soit un vrai je n'en doute pas, le vendeur met même le lien dans son annonce pour le wiki citadel^^

C'est juste le moulage que je trouve assez pourri et qui me rappel mes moulages perso raté.

J'ai acheté une fois une figurine unrealeased et elle était nickel. Là, la tourelle est belle mais les grilles d'aérations et les patins des chenilles sont loin des standards de moulage de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:51

Un rhino de la garde impériale, c'est rare geek

Beaucoup de joueurs Epic (warmaster, man O War, etc...) sont potentiellement très riche mais moins que certains détenteurs de vieillerie Warhammer :
http://www.ebay.fr/itm/OOP-Citadel-Warhammer-Metal-Chaos-Dwarf-Juggernaut-/322584948972?hash=item4b1b8fb0ec:g:kd4AAOSwYS9ZYlE~

Mon seign'Or, il est l'Or, l'Or de se réveiller...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Adeptus Titanicus Grand Master Edition pour US$ 47,96 ...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:33

https://www.ebay.com/itm/Warhammer-40k-Adeptus-Titanicus-Grand-Master-Edition-IN-STOCK-SHIPS-24HRS/163210294791?hash=item2600177607:g:97EAAOSwzU1beVa~

déjà 19 vendues, dont 2 sur les 5 minutes précédentes sans diminution aucune du nombre disponible … ça pue grave je trouve

le prix est beaucoup trop beau que pour être vrai, les frais de port sont totalement faux (moins de US$20 pour une boîte volumineuse de 4,4kg depuis les USA vers chez nous … jamais vu), les dernières évaluations du gars remontent à plus d'un an

Conclusion: grosse arnaque

Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine

Uvogovine


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2018

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:24

D'ailleurs la page a été supprimée depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:33

A fuir comme la peste si vous aimez la qualité:

Martin Reuter sur Facebook, mariwalte_2 sur Ebay (entre autres?)

Ce type a un gros catalogue et la qualité n'est pas au rendez-vous sauf si vous aimez avoir une "bille" a la place de la tete de vons infanteries...

J'ai demandé un remboursement (avant expédition) apres consultation d autres photos et avoir vu su nom (certains membres du fofo ont déja eu des soucis avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:11

Si quelqu'un connaît le bonhomme:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1556822731.htm/

Il me semble que c'est l'armée que j'ai revendu, en plus, du coup, c'est juste de l'escroquerie si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:16

C'est la même annonce qui est apparu sur FB avant-hier et qui a été annotée comme vendu assez rapidement donc vu la date c'est peut être juste le même gars qui vend sur différentes plateformes. On a des gens de Rennes ici donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:23

Je me dis que cela n'incite pas à vendre à petits prix sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:53

Xavierovitch a écrit:
Je me dis que cela n'incite pas à vendre à petits prix sur le forum.

ce que tu dis c'est que c'est un lot que tu as vendu tel quel sur le forum et qui est revendu pour plus ailleurs?

si c'est le cas c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:59

Cela ressemble fortement à un lot que j'ai revendu sur le forum, j'ai vendu l'infanterie ainsi que les rhinos soeurs de bataille pour 70€ le tout, il y a une dizaine de rhinos en plus et un baneblade, il ne me semble pas que ce lot comble la différence de 230€.


Je pense que je vais désormais faire un compte facebook et vendre mes figurines là bas...
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:05

Xavierovitch a écrit:


Je pense que je vais désormais faire un compte facebook et vendre mes figurines là bas...

c'est pas interdit, d'ailleurs certains membres du forum vendent sur FB plutôt qu'ici. Libre à chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:48

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-bay, annonces louches... Empty
MessageSujet: Re: E-bay, annonces louches...   E-bay, annonces louches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-bay, annonces louches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: