Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CDA 5] fin de" la phase 1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] fin de" la phase 1. Empty
MessageSujet: [CDA 5] fin de" la phase 1.   [CDA 5] fin de" la phase 1. Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:16


J'ai mis à jour tous les sujets de chaque participant (le premier message de votre topic). Merci de vérifier que tout est ok.

Sinon quelques stats

Nous étions 40 au départ, il y a eu 1 abandon (Cpt Gulliver). A la fin de la phase 1, 13 personnes ont fini à temps (et avec du wip), 16 n'ont pas fini à temps mais ont mis du wip. 10 personnes n'ont ni fini ni mis de wip. 27 personnes ont mis un fluff.

Il y a eu 1835 posts durant cette phase, soit 45.9 posts par sujet. le sujet le plus fourni étant celui de Prince_Philippe avec 208 posts. Les sujets ont été vu 53878 fois avec une moyenne de 1347 avec 6224 vues maximum pour Prince_Philippe.

9 participants ont à la fois fini la phase 1 à temps avec du wip mais ont en plus mis du fluff.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA 5] fin de" la phase 1. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] fin de" la phase 1.   [CDA 5] fin de" la phase 1. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:38

sacrées stats! Malgré les pertes en cours (qui pourraient bien repointer le bout de leur nez), il cartonne ce CDA.
Sinon t'es dur en affaire! Ce que tu considères comme du wip, c'est fini pour moi. pig Embarassed pale
Enfin, il faut bien un dernier. Je cacherais mes figurines derrières mes nombreux jet à 6. Cool
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA 5] fin de" la phase 1. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] fin de" la phase 1.   [CDA 5] fin de" la phase 1. Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:28

Ca a du être galère de regrouper ces stats, respect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 5] fin de" la phase 1. Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] fin de" la phase 1.   [CDA 5] fin de" la phase 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 5] fin de" la phase 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCREAM - Elysians [Terminé]
» [CDA5] Khan - AM Planetary Defence Force 3550 points - EA
» GROGNARD - Space Marines (Terminè)
» GURDIL35 - squats (terminé)
» [CDA5] grognard - Squats 3000 points - NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: