Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions de novice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phenix

phenix


Nombre de messages : 2
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/02/2015

Questions de novice Empty
MessageSujet: Questions de novice   Questions de novice Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:58

Bonjour, je me lance petit à petit dans Epic et je voulais savoir s'il existait des listes d'armées jouables et pas trop moles en utilisant exclusivement des véhicules ?

Je ne suis pas fan des piétons en 6mm. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Questions de novice Empty
MessageSujet: Re: Questions de novice   Questions de novice Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:46

A netepic, tu as l'embarras du choix!

Les orks, la garde, je suis sur que même les ledars et les spaces marines peuvent se jouer sans infanterie!

Les taus surement, l'adeptus mechanicus, il y a de grandes chances qu'il y ait peu de piétons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions de novice Empty
MessageSujet: Re: Questions de novice   Questions de novice Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:53

phenix a écrit:
Bonjour, je me lance petit à petit dans Epic et je voulais savoir s'il existait des listes d'armées jouables et pas trop moles en utilisant exclusivement des véhicules ?

Je ne suis pas fan des piétons en 6mm. Smile

Il est tout à fait possible de monter des listes sans infanterie, la Garde Impériale peut gérer à peu près tous les domaines avec uniquement des tanks (de différentes variantes par contre, pas uniquement du Leman Russ standard) ou des pièces d'artillerie et offre le plus vaste arsenal à ce niveau là.

Après, il y a beaucoup de listes qui proposent des cartes de compagnie sans infanterie qui te donnent ensuite accès à différentes cartes de support exclusivement composées de véhicules.

Toutefois, même sans tomber dans le mou, les armées exclusivement composées de tanks vont pêcher au niveau du contrôle du terrain (surtout s'il y a des bâtiments où seule l'infanterie peut entrer) mais en accédant à des unités avec la capacité de détruire les bâtiments/ignorant les couverts, ça peut se gérer.

Si je devais monter une armée avec uniquement des tanks, je partirai plutôt sur de la garde impériale car elle a de gros effectifs pas trop chers et une pléthore de profils différents pour gérer à peu près tout et compenser l'absence d'infanterie plus facilement que d'autres listes (les orks seront à la peine sans Nobz par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de novice Empty
MessageSujet: Re: Questions de novice   Questions de novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QuestionS
» Questions basiques
» Questions 3
» Questions Diverses
» Diverses Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: