Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDA 5] Place aux votes

Aller en bas 
+19
pepkiller
Metatron
jack60
ZeCid
ollv
albedoman
pascal arcade
Hasdrubal
WARGH
Egel
tigibus
El Luce
Le Duc
willyboy
Jean (Kalia)
stratequerre
benjoth
Xavierovitch
Tank
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:29

Bonjour à tous.

Les votes sont ouverts !!!!


Les finalistes
La liste ci-dessous donne les finalistes. Si par hasard je vous ai oublié vous avez jusqu'au 20 Mars minuit pour le signaler.

Est finaliste celui qui a au moins peint 3000 points d'armée, tous systèmes confondus.

Rappel pour les votes
Chaque votant poste en répondant à ce message avec son classement des 6 finalistes. Le premier gagne 6 points, le deuxième 5, le troisième 4, le quatrième 3, le cinquième 2 et le dernier 1 point, les égalités ne sont pas acceptées.

Les votes sont ouverts à partir du 21 Mars jusqu'au 18 Avril.

Les finalistes votants doivent obligatoirement s'octroyer la première place (et empochent donc 6 points) et classent les 5 autres finalistes ensuite.

Tout le monde peut voter : les participants au concours, les membres actifs du forum, les orks, les taus et même les gardes impériaux (l'autorisation du Commissaire est toutefois conseillée)

N'hésitez pas à aller faire un tour sur les différents topics des participants pour profiter de photos plus détaillées concernant les armées de chacun.


Classement final
Le Classement final prend en compte  :
1) une présentation de l'armée (10 points bonus)
2) avoir mis du WIP dans une phase (5 points par phase concernée)
3) avoir fini une phase à temps (10 points par phase terminée à temps)
4) les votes


Le résultat sera donné le 20 Avril.


Les armées des finalistes
cliquez sur les photos pour accéder au topic du finaliste



Hasdrubal et ses Thousands Sons (3000 points)
[CDA 5] Place aux votes 179476P1030551



Prince_Philippe et ses Squats (3705 points)
[CDA 5] Place aux votes 322526RIMG5950



Le Duc et ses Eldars d'Ulthwé
[CDA 5] Place aux votes Dscn0425



Benjoth et ses Eldars (11620 points) (il me manque la photo de groupe)
[CDA 5] Place aux votes 100_1117



Kalia et son AMTL (6000 points) (il me manque la photo de groupe)
[CDA 5] Place aux votes Dsc01110


Csuork et ses Space Marines (12200 points)
[CDA 5] Place aux votes Dscf3511


Dernière édition par csuork le Lun 21 Mar - 19:51, édité 5 fois (Raison : Mise en Annonce pour conserver ce topic en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:51

Comme signalé plus haut, les votes sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:49

1er place: Prince phillipe
2eme place : Benjoth
3eme place: le duc
4eme place : Kalia
5eme place : csuok
6eme place : Hasdural

très dur de noter tous ça, grand Houra a tous pour ce super boulot
j'espere parciper au prochain CDA
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:53

Citation :
1er place: Prince phillipe
2eme place : Benjoth
3eme place: le duc
4eme place : Kalia
5eme place : csuok
6eme place : Hasdrubal

Le même!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:56

Bravo aux 6 finalistes ! En sus la qualité est là chez tout le monde, y'a pas d'armée dont je me suis dit : c'est une bouse, je la met dernière direct.... j'ai malgré le peu de finaliste longuement hésité sur les places 3 à 6 !

Allez j'y vais :
1. Benjoth, c'est la règle.
2. Prince_Philippe : que la règle ne m'autorise pas à mettre en 1. Mais tout y est : les idées, la créa, la réa, les conversions bien senties, simples et efficaces, la cohérence de l'ensemble, le soclage kivabien, la peinture dans un style unique... bref, une armée qui tire les larmes.
3. Le Duc. Des eldars comme on les aime, des marquages de folie ! Des couleurs pas simples à vraiment réussir, le noir et le blanc, donc mention sur ce coup. Après, je comprends que le soclage soit choisi par rapport à l'armée déjà en place, mais je suis persuadé que tu sais faire mieux qu'un vieux flocage vert !
4. Hasdru. La cohérence est là, le travail aussi. Le rendu tabletop est très très bon, on aurait aimé voir plus de relief en dehors des rouges très éclaircis. Je suis persuadé que les socles peuvent être encore améliorés, ils sont parfaits en base tels quels, mais je les trouve tout de même un peu trop plats.
5. Kalia. Que de progrès et de boulot sur 1 an ! Le rendu est excellent, la masse impressionnante.  Les OSL sortent bien. Je trouve cependant que les socles, même s'ils sont nettement mieux qu'au départ, sont trop chargés / marqués, heureusement qu'ils ne ressortent pas trop par rapport aux figurines. Tout comme pour Hasdru, je suis persuadé que la reprise de quelques éclaircissements permettraient de faire claquer l'ensemble (encore) plus !
6. Csuork. Une énorme masse de figurines, comme tu sais les faire. J'imagine même pas si tu sors tes deux CDA en même temps ! L'effet de masse est là, et les couleurs crachent. Mais tes socles sont étonnants, pourquoi y'en a qui sont inversés ? Pourquoi pas tout socler (les rhinos, faut les socler aussi !) ? Et pis y'a deux trois trucs que t'as trop fait à l'arrache, comme le rhino blanc, franchement tu sais faire mieux !

Prix spéciale du jury : Csuork, qui a su (contrairement à moi) rester motivé en tant qu'animateur de ce CDA qui a vu le nombre de participants se réduire comme peau de chagrin !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:22

1 Ben
2 le Prince
3 le Duc
4 Hasdru
5 Kalia
6 Csuork

C'est un classement totalement arbitraire basé sur un ressenti dénué d'argumentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:35

Félicitation à ceux qui ont fini ce CDA. Comme dit plus auparavant je trouve que le niveau des finalistes est très bon, que c'est dur de voter..

1. Kalia : C'est la loi
2. Benjoth : J'aime beaucoup l'effet de masse propre et tout à fait dans l'esprit Eldar. Les détails et freeHand sont magnifiques.
3. Prince phillipe : Que de créativité et de bonnes idées dans cette armée, le niveau de peinture est aussi excellent. Cette armée Squat fait de bric et de broc à vraiment une personnalité unique !
4. le duc : Joli ensemble avec les conversions bien senties et des freehand magnifiques, celui à qui est destinée cette armée à bien de la chance !
5. csuok : Quelle productivité avec toujours cette qualité, schéma de couleur que j'aime toujours autant.
6. Hasdural : Il faut bien un dernier, mais ton armée est belle et propre !

Encore un bravo à tous, vivement le CDA prochain !
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:18

Pfiou...c'est moi ou le niveau a sacrément augmenté depuis le dernier CDA ?
Félicitations à tout ceux qui ont fini ce CDA...dur de rester motivé (et de trouver du temps) toute une année.

Donc mon classement à moi totalement subjectif

1 Benjoth
2 Prince Philippe
3 Le Duc
4 Kalia
5 Hasdrubal
6 Csuork


Bravo à tous encore une fois.

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:48

Voici mon vote

1er: moi, c'est la règle.
2ème: Benjoth
3ème: prince_phillipe
4ème: Csuork
5ème: Hasdru
6ème: Kalia

Classement difficile, pour certains, ça a presque été à pile ou face Very Happy
En tout cas, félicitation à tous les finalistes, ça été très dur de rester motivé sur quasiment une année, j'ai failli craqué à la phase 3 donc...
Bon, je fais une petite pause (d'autres projets en attente depuis trop longtemps...) et je repars pour la phase 6 geek geek .
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:27

Bravo à tous pour avoir tenu le coup!

Voici mon vote:

1ère place: Prince phillipe
2ème place : Benjoth
3ème place: le duc
4ème place : Hasdrubal
5ème place : csuok
6ème place : Kalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:01

Bon, c'est à mon tour de voter.

Qui a dit que c'était difficile ? Non, ce n'est pas difficile. Difficile c'est genre gagner 10 parties d'affilée contre le Moustachu ou ScREaM avec 100 points de moins qu'eux. Là c'est juste sa mère de super difficile !

Donc bon, voila mon vote :
1) Csuork vu que c'est la règle (même si, au vu des autres, je mériterais d'être bon dernier ^^)
2) Prince Philippe : mais bon je suis pas objectif, j'adore tout ce qu'il fait alors.
3) Hasdrubal : j'adore le schéma de couleur et les socles font superbement ressortir les figurines
4) Benjoth : de la masse et de la super qualité. Des socles qui déchirent en plus
5) Le Duc : de la masse, des effets nickel, des couleurs bien chiantes à travailler mais qui rendent super bien
6) Kalia : oui ben faut un dernier mais sérieusement entre ce CDA et le précédent ce n'est pas un cap que tu as franchi mais au moins une dizaine. C'est juste le schéma de couleur pour lequel je suis moins fan mais tu l'as superbement réussi.

Encore une fois bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:39

1er place: Prince phillipe
2eme place : Benjoth
3eme place: le duc
4eme place : csuok
5eme place : Hasdrubal
6eme place : Kalia

Un vrai festival! bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:55

Vous êtes peu au final, mais alors y'a de la quantité ! Et heureusement pour nous, la qualité est là également ! Bravo à tous. Smile


1ère place: Prince Phillipe. Malgré l'habitude que tu nous donnes, c'est toujours un régal de te voir à l’œuvre. Des conversions inspirées, une peinture dans ton style unique, du grand art ! A cause de toi, j'enviage de faire un peu de Squats, ce qui était loin d'être le cas avant, un gros coup de cœur pour cette version "Nain battle dans l'espace" cheers .

2ème place : Benjoth. Cette armée est somptueuse, et 10 fois mieux en vrai ! Tout ces marquages et free-hands donne un caractère unique à cette force de zoneilles.

3ème place: Le Duc. Encore une armée Eldars tout droit sortie d'un livre d'armée GW ! On retrouve tout l'imaginaire des Eldars de ce vaisseau-monde, jusque dans les free-hands parfaitement exécutés. Petit bémol pour moi, les socles. Mais c'était dans le cahier des charges pour toi !

4ème place : Hasdrubal. Simple et efficace. On retrouve une armée hyper lisible et un travail très propre. Pour moi, ca manque de détails, un peu de marquages, une granulométrie différente sur les socles par exemple.

5ème place : Kalia. Que de progrès sur cette armée cette année. On te sens plus à l'aise dans les conversion que dans la peinture. Chapeau pour avoir peint/convertit autant de Chevaliers !

6ème place : Csuork. Un énooooorme volume de pitoux ! On voit également les progrès réalisés. Je ne suis pas fan de ton schéma de couleur, mais je salut bien bas le courage d'avoir reproduit ce dernier sur autant de pitoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:14

Bravo à tous pour votre CDA.

1er place: Benjoth
2eme place : Prince phillipe
3eme place: le duc
4eme place : Hasdrubal
5eme place : Kalia
6eme place : csuok
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:26

Hello, purement subjectif. Bravo à nous tous.

1er place: Hasdrubal
2eme place : Prince phillipe
3eme place: Benjoth
4eme place : le duc
5eme place : Kalia
6eme place : csuork

Bisous à vous.


Dernière édition par Hasdrubal le Lun 4 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: taratata !   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:56

salut ! respect, du travail de passionné, le prince phillipe à un sacré caractère ! comme d'hab' mon choix est déterminé par la sobriété et ma vision du jeu, sinon chaque armée doit être un plaisir à jouer. bravo les gars, csuork c'est intéressant ce rhino en sucre glace, c'est pour mettre sur une buche ? What a Face Arrow

primo : le duc
deusio : csuok
troisio : Benjoth
quatuor : Prince phillipe
conquio : Kalia
sixio : Hasdrubal
Revenir en haut Aller en bas
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:58

Hello,
Tout d'abord, félicitations à tous ceux qui ont participé car vraiment le niveau est tr-ès haut (et inaccessible aux peintres à la truelle auxquels j'appartiens). Mais comme il faut séparer les champions voici mon classement - dans l'ordre inverse histoire de garder le suspens ....

6/ Le Duc : belles fig mais je ne suis pas fan du soclage  
5/ Hasdrubal : belles fig et soclage qui met dans l'ambiance. Avec plus de fig cette armée aurait fini dans le top 3.
3-4/ Kalia et Csuok: car l'effet de masse est impressionnant  
2/ Prince Philippe : très original, et super maitrise, vraiment rien à redire juste à admirer. Mais l'artiste n'est que second (la raison est donnée ci-dessous)  
1/ Benjoth - beau schéma et superbe qualité de l'ensemble. Pourquoi devance t-il Prince Philippe ? plus de 10 000 points m'sieurs dames et ça ce n'est pas rien car conserver cette qualité sur ce nombre de pièces c'est une prouesse, donc number 1!

Alb.


Dernière édition par albedoman le Lun 4 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ollv

ollv


Nombre de messages : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/11/2014

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:43

Hello et bravo pour le boulot.
Voici mon classement :

1) Hasdrubal et ses Thousands Sons
2) Prince_Philippe et ses Squats
3) Benjoth et ses Eldars
4) Le Duc et ses Eldars d'Ulthwé
5) Csuork et ses Space Marines
6) Kalia et son AMTL
Revenir en haut Aller en bas
http://oll.free.fr/Imagifig/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:13

1- Benjoth
2- le Prince
3- Kalia
4- Hasdrubal
5- le Duc
6- Csuork

Les 2 premiers sont hors-catégories, et entre les autres pas de différence qualitative notoire, mais simplement que je préfère le jaune et le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:42

votation suivante :

1- le Prince (conversion+peinture)
2- Kalia (modèles + peinture)
3- le duc (schéma de peinture)
4- Benjoth (quantité de ouf)
5- Hasdrubal
6- Csuork
la qualité est là (dur de choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:09

Mon vote


1- Kalia ! Felicitations pour cet ensemble !
2- le Prince
3- le duc
4- Csuork
5- Hasdrubal
6- Benjoth

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
pepkiller

pepkiller


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Toussus (78)
Date d'inscription : 18/12/2006

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:11

Bonjour et tout d'abord félicitations aux participants pour le travail effectué et pour avoir tenu jusqu'au bout.

Et mon vote :
1) Hasdrubal et ses Thousands Sons
2) Prince_Philippe et ses Squats
3) Kalia et son AMTL
4) Benjoth et ses Eldars
5) Le Duc et ses Eldars d'Ulthwé
6) Csuork et ses Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:34

Je donne mon petit classement :

1) Prince_Philippe : fabrication des figs, peinture d'un autre monde, diorama sur chaque socle...

2) Benjoth : c'est parfait, la peinture est au top niveau, le nombre de points compense le manque de conversions (on peut pas tout faire) et comme tous, impressionné par la qualité du détail tenue de la première à la cinq-centième figurine.

3) Mais premier des peintres non extra-terrestres, Csuork. Je le répète mais 12 000 points avec très peu de grosses pièces et véhicules, c'est plus de la peinture, c'est du sport de haut niveau. Prime à la progression, c'est incroyable le chemin effectué en trois ans.

4) Le Duc : j'ai une petite tendresse pour les Eldars, mon armée de cœur et tu leur as rendu un bel hommage par cette peinture sur base de noir qui n'est pas la mise en couleur la plus facile à réaliser.

5) Hasdrubal : audacieuse mise en couleur et résultat final d'un esthétisme incroyable.

6) Kalia : très belle armée avec encore de la masse, progression constante entre la première figurine peinte et les dernières productions un peu plus audacieuses. Du tout bon pour la suite en mettant dès le départ un petit grain de folie dans ta peinture.

Mention spéciale à tous pour les efforts constants dans l'alimentation de vos sujets et la qualité des photos fournies qui ne cessent de progresser et de nous permettre de nous régaler les yeux.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:29

Vite en passant avant d'oublier :

1er place: Benjoth
2eme place : Prince phillipe
3eme place : Kalia
4eme place : Hasdru
5eme place : le duc
6eme place : csuok

Ficelle de caleçon a tout ceux qui ont eu le courage et la patience d'arriver au bout. Pour moi c'est un échec et au bout du 3ème CDA inachevé, la confirmation que cet exercice n'est pas pour moi. J'admire d'autant plus les 6 survivants de cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:59

Bonjour, voici mon vote:

1-Benjoth, ça me fait drôle de voter pour de l'eldar mais question peinture, détails et rendu général je trouve cette armée au dessus des autres.
2-Prince Philippe, la peinture est superbe, le bricolage fantastique et les socles sont magnifiques.
3-Le Duc, encore un eldar avec un bon rendu général, des détails et des jolis socles.
4-Hasdrubal et ses Thousand sons
5-Kalia et ses chawaliers
6-csuork et ses marounes par milliers
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[CDA 5] Place aux votes Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Place aux votes   [CDA 5] Place aux votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 5] Place aux votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat des votes
» [CODEX LUGDUNUM 2013] Sujet officiel
» [VENTES] On fait de la place !
» GI 2009 - Le VOTE EST CLOTURE
» Résultats des votes du CDA 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: