Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FLUFF] Le retour des Primarques ?

Aller en bas 
+10
Hasdrubal
ZeCid
Bab
Le Merco
Patatovitch
Xavierovitch
Nico
Le Duc
Egel
latribuneludique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:17

Si c'est lui, ça promet du sport! Ce n'est pas le plus équilibré mentalement des loyalistes^^
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:12

C'est clair!

Je crois même que c'est un trait de caractère du chapitre entier: aller bombarder Fenris, et vouloir couper la tete de son primarque ou le maintenir au cachot alors quon sz bat en son nom, c'est pas un signe de franc équilibre...

Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:27

Plus ou moins HS mais bon je me voyais pas ouvrir un topik pour ça, je cherche les légions qui peuvent pas se blairer pendant la HH (je suis un peu Bac moins 2 en la matière) et qui ont des comptes à régler :

- Impérial Fist vs Iron Warriors (rivalité récurrente, assaut de Terra)
- Ultramarines vs Word Bearers (vengeances et re-vengeances)
- Space Wolves vs Thousand Sons (Prospero, je t'aime moi non plus)
- Blood Angels vs World Eaters (rivalité et porte ultime de Terra)
- Dark Angels vs Night Lords (affrontements des "bordures de l'ouest")
- Iron Hands vs Emperor's Childrens (on a coupé la tête de votre primarque)

Pour la Death Guard, Raven Guard, les Sons of Horus, pas vu de rivalité particulière ?
Pour l'Alpha Legion c'est plutôt les Ultramarines et les Imperial Fists.
Les White Scars et les Salamanders font une fixette sur les Eldars noirs (on dirait la roue de secours du fluff : "eh Jean-Jean, et cette légion on en fait quoi ?" euh... bah... na qu'à dire qu'y sont partis croisader contre euh... bah les Zeldarnouars tiens, autant qu'y servent à quelque chose ceux là aussi).

Eventuellement Salamanders + Raven guard vs Sons of Horus (massacre d'istvaan V)

EDIT : bah apparemment les 2 restant :
White Scars vs Death Guard
(persécutions de la Death Guard pourchassant la flotte des White Scars dans une tempête warp)
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:10

Xavierovitch a écrit:
Si c'est lui, ça promet du sport! Ce n'est pas le plus équilibré mentalement des loyalistes^^

C'était finalement un fake. On attends donc toujours de savoir qui sera le good guy qui va apporter l'équilibre à la force...
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:40

C'est pas du tout la même période. La série "l'éveil de la bête" se situe juste après l'hérésie d'Horus.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:50

Aaahh... mais alors leur classification est chelou, le roman et tout l'éveil de la bête est classé dans W40K, alors que c'est au 32ème millénaire (bon au final c'est ni HH ni 40K)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:30

Et le gagnant est :

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 580c4c4b052b50d4f69412174039b854d5c9ca6226bafa5d8207104b035b1807

tiré de :
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1668

Et vive le modèle FW...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:46

Le retour du 1er de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:02

Bonne nouvelle, la 17ème va affuter ses crampons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:57

Retour logique, les Ultramarines ont toujours été au premier plan chez GW. En tout cas les choses s'enchaînent super vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:44

Mais quel beau gosse!! On comprend mieux pourquoi aucun autre primarque ne lui arrive à la cheville!!

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 RG1
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:46

Perso je suis assez déçu de la sculpture... le FW résine est bien plus beau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:06

El Luce a écrit:
Perso je suis assez déçu de la sculpture... le FW résine est bien plus beau je trouve
Pas mieux. Elle est tellement insipide en comparaison. Encorecun gros loupé de GW. Ella un côté centurion ridicule. Autant j ai surkiffe burning prospero autant là je trouve que Gw retrouve ses travers : prétentieux et vulgaire limite beauf tuning... Les FW sont tellement mieux mais tellement chers...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:27

Et hop! Une belle idée de Games (faire revenir les primarques survivants) qui part en cacahouète avec cette figurine qui aurait sa place au sein des Maîtres de L'Univers, à côté de Skeletor....

C'est moche, mais effectivement, c'est rattrapé par Forge World... Un coup exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:39

Vous êtes aigri parce que c'est pas votre primarque qui est sorti en premier! Et en plus, il y a une version avec un casque. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:59

Ouais, la version casque par contre on comprends bien que c'est un microcéphale, le pépère...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:04

J'espère que tu viens à l'IWC cette année, j'espère te serrer la main en personne...




..... avec mon gantelet énergétique, hérétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:21

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 17016855_1785183355135629_7656050716022523835_o


"Pourquoi suis-je encore en vie ?

Qu'attendez-vous de plus de moi ?  J'ai donné tout ce que j'avais, pour vous, pour eux.  Regardez ce qu'ils ont fait de nos rêves.  Cette carcasse bouffie, pourrissante d'un empire est guidée non par la raison et l'espoir, mais par la peur, la haine et l'ignorance.  Il aurait mieux valu que nous brûlions tous dans les feux de l'ambition d'Horus que d'avoir survécu pour voir cela."
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:36

Et ba a bien fait de rentrer, lui... Il aurait mieux valu qu'il reste à traîner dans les bars à cuver son spleen que de revenir à la tête de l'ensemble de l'Imperium... Ça sent la deuxième heresie cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:16

Pourquoi? Y aurait il des citoyens qui seraient contre le fait que Roboute soit mis à la tête de l'imperium? Je leur recommande de se rendre au palais judiciaire de l'adeptus arbites le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:55

En tout cas j'aime bien ce retour en mode grognon. Cela donne un peu d'épaisseur au personnage qui était un peu trop lisse/parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:04

Je synthétise :

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 753267roboute
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:05

Il y a quand même une méga alliance qui se tisse, entre Célestine, le mec de Mars (qui a priori gère le côté techno pour que Roboute reste plus vivant que mort), les Eldars (qui sont quand même les portes-paroles du dieu de la mort, de la à dire que Shtroumph grognon n'est plus vraiment vivant ...), les nécrons (qui perdent leurs pilliers mais libère Greyfax) ... ou va l'imperium ?
Accessoirement, Papy bleu récupère l'épée de l'empereur.

Pour Cypher, ca reste mystérieux (jusqu'à la lecture du 3ème livre :p), a priori on ne sait pas trop ce qu'il fait là, juste qu'il porte l'épée du Lion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLUFF] Le retour des Primarques ?   [FLUFF] Le retour des Primarques ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLUFF] Le retour des Primarques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W40k] Le retour des primarques démons
» Les Chevaliers eldars de retour dans le fluff !
» Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils
» les primarques démons à EA
» Figurines Primarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: UNIVERS-
Sauter vers: