Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Concours#27] Votes

Aller en bas 
+6
Kaleb Daark
El Luce
Freud
BlackIce
Le Duc
Egel
10 participants

Votes concours #27
BlackIce
[Concours#27] Votes Vote_lcap0%[Concours#27] Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fbruntz
[Concours#27] Votes Vote_lcap0%[Concours#27] Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egel
[Concours#27] Votes Vote_lcap0%[Concours#27] Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalia
[Concours#27] Votes Vote_lcap0%[Concours#27] Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prince_Philippe
[Concours#27] Votes Vote_lcap50%[Concours#27] Votes Vote_rcap
 50% [ 8 ]
TheKet
[Concours#27] Votes Vote_lcap0%[Concours#27] Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabulous Fab
[Concours#27] Votes Vote_lcap0%[Concours#27] Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
willyboy
[Concours#27] Votes Vote_lcap0%[Concours#27] Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
El Luce
[Concours#27] Votes Vote_lcap50%[Concours#27] Votes Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:12

[Concours#27] Votes Qsrg10


Il est temps de voter pour le concours n°27 !

Les participations sont trouvables ici: https://epic-fr.niceboard.com/t6944-concours27-participations

Cette fois-ci nous sommes 9, je peux donc utiliser un sondage ! Vous pouvez voter pour votre réalisation favorite.

N'hésiter pas à laisser un commentaire sur vos choix et pourquoi pas sur les autres participants !

Merci aux 9 participants:
Blackice
fbruntz
Egel
Kalia
Prince_Philippe
TheKet
Fabulous Fab
willyboy
El Luce


Dernière édition par Egel le Sam 1 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:20

J'ai voté pour El Luce.

C'est tellement précis sur ce genre de pitoux que ça force le respect.

Mais il y avait d'autres participations de folies, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:27

A voté aussi pour El Luce même si les autres ne sont pas en reste mais lui ressort du lot. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:43

idem, El Luce ca péte.
Par contre c'est qui Blackliste ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:48

BlackIce a écrit:
idem, El Luce ca péte.
Par contre c'est qui  Blackliste ? Evil or Very Mad

Désolé, la correction automatique n'aime pas ton pseudo. C'est corrigé !

N'hésitez pas à commenter votre vote ! C'est toujours sympa d'avoir des retours Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:18

J'ai voté Prince_Philippe mais le choix n'est jamais facile car tout ce qui est présenté est vraiment très agréable à regarder et d'une grande qualité.

Ce qui a motivé ma décision c'est l'effet de masse rendu par ces orks (dans un concours d'infanterie, cette notion n'est pas inintéressante) dont la majorité ont été sculpté il y a 25 ans. Je ne dis pas qu'il est plus facile de peindre des figurines modernes mais le dynamisme des poses aide grandement à l'esthétique générale. Dans le cas présent, il a fallu rattraper par la peinture des figurines très banales.

J'ai trouvé le travail de Fabulous Fab fantastique mais hélas nous sommes ici un peu hors sujet même si la règle de participation a été respecté. C'est très dommage de ne pouvoir noter à sa juste valeur cette sublime réalisation. Je n'ai donc pas voté pour Fab à mon grand regret car cela aurait été injuste pour les autres participants.

Le travail d'El Luce est très propre et les figurines très belles et je pense qu'il aurait pu avoir ma préférence si il avait pu préparer son unité spécifiquement pour ce petit concours avec un choix de figurines privilégiant bannières et véhicules de commandement (la prime au bling bling quoi).

Voila pour la justification de mon vote, bon WE à tous et bravo à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:07

J'ai longtemps hésité... mon podium:

Prince Philippe: Ma palme cette fois-ci, ce qui m'a décidé, la combinaison conversions, le nombre de pitous (l'effet de masse est fantastique) et qualité, sans oublier le fait que c'est ta production du moment/et que tu continues d'enchaîner l'infanterie orks pour le Codex affraid

Fabulous Fab: Ton coup de pinceau sur les réalisations 3D de Charlie, c'est juste de la tuerie! Hâte de le recroiser ton Iron circle, pour moi une des plus belles réalisations de l'année king

Williboy: J'adore ce que tu es en train de nous concocter avec tes Eldars noirs/les choix de couleurs sont top!cheers

PS: Merci pour les compliments/votes!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:50

Pour moi ça s'est vraiment joué à pile ou face entre le Prince et Luce (sérieux)
Les deux sont excellents et vraiment je trouverai juste qu'ils soient tous les deux Ex Æquo.

Donc mon podium:

Premiers: Luce et le Prince.
Troisième; Egel.

En tout cas c'est du lourd de tous les cotés et chaque participant peut être fier de ce qu'il a présenté.

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:09

Erf! Un seul vote possible, c'est clairement raide devant tant de talent...

Bon en tout cas, grosse déception de mon côté: je n'ai pas été foutu de finaliser ma troupe... Va falloir que je me ressaisisse...

Perso j'ai vôté El Luce, tellement que c'est beau, que c'est fin et bien fait, et qu'en plus il y a du monde... 8 socles, les rhinos qui vont bien avec... J'ai toujours bavé devant les publication de Tactical Command (et celles de Vaaish en particulier), mais là clairement nous avons un peintre qui donne de chouettes couleurs à cet art en France... Chapeau!

Après j'avoue que la production de Fab aurait été mon numéro deux: un Primarque avec sa garde, c'est original, un sujet peu traité en 6mm, et c'est réalisé de main de maitre, ça mérite sa médaille d'argent sans problème!

Enfin, pour terminer le podium, perso j'y aurait placé le père Fbruntz, non pas parce que c'est toujours bien de se faire voir de l'admin d'un forum, mais bien parce que ses StormTroopers sont parfaitement réalisés: le blanc est blanc, mais avec des effets d'ombre, on voit toutes les pièces des armures, bref, je kiffe même si les socles sont un poil pauvres.

Félicitations en tout cas à vous tous, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:08

Je voulais voter, mais je n'en ai pas la possibilité. Le sondage est fermé ou c'est moi qui ai fait une mauvaise manip ?
De toute façon, ça n'aurait pas changé grand chose, j'aurais voté Egel, j'aime beaucoup le contraste de ces figs, même si les blancs manquent peut être un peu de profondeur/ombrage.

Bravo en tout cas à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:55

C'est la première fois qu'on a 2 ex aequo pour la premierevplace mais personne sur les 2&3ème placés... comment qu'on fait donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:58

Ouh pu**** ! J'ai zappé les résultat. Merci Fab' pour la piqure de rappel.

Et bien, on va faire simple, deux vainqueurs ! Epic c'est l'amuuur, la fraternité, alors je suppose que nos deux gagnants ne vont pas râler Wink .

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:00

Alors LE BISOUS LE BISOUS Very Happy

Nan ce que je faisais remarquer c'est qu'avec ce système de vote on aura rarement un podium. Dans mon cas comme pour d'autres on vise les places d'honneur et c'est dommage je trouve. Ça motivé pas à participer car la première place sera quasi inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:06

Je sais pas ce que les autres en pense apres tout... des avis
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:09

Oui deux gagnants!!

JuJu
Kaleb Daark
Monoligneur inconstructible
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:13

Fabulous Fab a écrit:
Alors LE BISOUS LE BISOUS Very Happy

Nan ce que je faisais remarquer c'est qu'avec ce système de vote on aura rarement un podium. Dans mon cas comme pour d'autres on vise les places d'honneur et c'est dommage je trouve. Ça motivé pas à participer car la première place sera quasi inaccessible.

J'avoue que c'est plus simple pour moi, et comme il n'y a pas d'option pour limiter le nombre de votes par personnes (c'est soit un seul, soit infini), il ne reste que la solution de comptage (comme pour le #26).

Mais si moi aussi j'ai le droit aux bisous, je veux bien basculer sur la solution du podium et me farcir le comptage à chaque fois Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:08

Merci les loulous en tout cas! Bel honneur de partager le podium avec le Prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:43

Ne t'embête pas si je suis tout seul à vouloir un podium a 3 places comme aux JO Smile

PAR CONTRE UN BISOUS UN BISOUS POUR EGEL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:17

Je rejoins Fab, c'est pas toujours facile de choisir,... je trouvais mieux le mode de vote du 1er concours avec 3 choix.

Bisous bisous quand même Egel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:44

Je suis aussi pour le système de vote, je trouve ça plus motivant pour ceux qui ne seront jamais premier, mais qui glanent un vote de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:56

Pas de soucis, je bascule sur le système avec podium. Bon, du coup, vous êtes obligé de me faire crouler sous les participations maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:47

Et sinon, en utilisant la fonction vote "infini" et en comptant sur les votants pour ne sélectionner que 3 choix, ça n'irait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:57

TFXTyler a écrit:
Et sinon, en utilisant la fonction vote "infini" et en comptant sur les votants pour ne sélectionner que 3 choix, ça n'irait pas ?

Je ne pense pas, y'a toujours ceux qui ne vont pas réussir à départager, ou tout autres raisons. Et comme en plus tout le monde ne commente pas ses choix, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:52

Disons que su tu mets 3pts au premier, 2pts au second et 1pts au troisième, tu peux avoir des concours très serrés et cela va à coup sur départager les participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:12

Fabulous Fab a écrit:
Disons que su tu mets 3pts au premier, 2pts au second et 1pts au troisième, tu peux avoir des concours très serrés et cela va à coup sur départager les participants.

Yep, c'est ce que j'avais fait pour le concours #26, et que j'ai ajouté au règlement pour les futurs concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Concours#27] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#27] Votes   [Concours#27] Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours#27] Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours# 29] Votes
» [Concours#26] Votes
» Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes
» [Concours 28] Votes
» Préparation des votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: