Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA

Aller en bas 
+7
Geyser
El Luce
tigibus
franckyfox06
Egel
Fabulous Fab
Bab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:31

Petite question en passant: Mephiston, vous le socleriez avec quel type de troupe? Suspect
Vu que c'est un psycher, normalement il va avec les devastators, mais son look avec sa grosse épée... Ça milite pour les troupes d'assaut à pied...

Z ´en dites quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:54

Ça y en a être du très beau boulot ami Bab !!!
C'est fin, c'est propre et je plussoie, faire des insignes d'épaulières à cette échelle, c'est du masochisme. Mais à ton âge, on a encore de bons yeux et une main ferme. ^^
Pour les socles, je rejoins le copain Charlie. Mais c'est lié à l'usage du pigment qui a tendance à écraser les textures je trouve.
Perso, je reste encore sur la peinture avec brossages à secs et lavis, permettant de bien travailler les creux et les reliefs et donner des variétés de teintes aux socles. Mais les goûts, les modes et les couleurs... Razz
Content de voir que tu avances en tout cas ! Le space marsouin a de beaux jours devant lui sur ce forum dans les mois qui viennent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:08

Bon, je pense avoir compris: moins de pigments histoire de ne pas dessaturer le socle... C'est ça?

Sinon, petit test de mise en situation pour Méphiston :
[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 20170113
Comme d'habitude la photo est prise avec le téléphone et je ne sais pas pourquoi elle se tourne, cette saloperie...

L'idée est de protéger la fig par des elements de socles ET de se rapprocher de l'illustration de MG des années 80.

Z'en dites quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame


Nombre de messages : 151
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 17/01/2017

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:46

ça a l air très prometteur ! on se croirait retourner dans les vieux whites dwarfs ! je trouve ça super
Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:29

Shocked ah la vache!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:49

Ultra précis, mise en valeur, schéma, insigne, tout y est c'est parfait !

Très bonne idée la mise en valeur de Mephiston avec ce socle, il lui fallait bien ça !

Hop, à l'endroit:

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 20170110
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:37

Damned Shocked  ! Quelle classe Cool !

Je reprends :
1. le rendu des figurines est excellent. De près ils sont beaux, de loin on voit bien la cohérence.
2. Tycho est exceptionnel. Vraiment.
3. La mise en scène de Méphiston est prometteuse !

Donc : Superbe, ça fait plaisir de voir que tu leur rends hommage.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:09

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 1024px-Allium_sativum._Restra_de_allos_de_Oroso-_Galiza

Vade retro, Nosferatu !

ça augure de très bonnes choses pour la suite, belle mise en situations pour de belles figs. Une seule chose, le socle plastoc coupé avec les dents il est définitif ou bien ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:27

Okaye! Merci les gars, ça fait plaisir!

Pour le socle, oui il est definitif: la tranche étant peinte en noir, vous ne l'avez jamais remarqué depuis que j'utilise cette technique... Laughing Toute ma DKOK est comme ça. ..

En fait la carte plastique épaisse c'est chiant à couper, du coup je coupe sur environ la moitié et la suite est "cassée." Après je mets un petit coup de lime, qui n'a pas été fait encore sur celui ci et basta!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:17

Bon, bah comme un certain nombre d'entre nous, la vraivie ne m'a laissé aucune chance (boulot, maison, gosses, femme qui veut qu'on s'occupe d'elle).

Du coup je ne vais pas être en mesure de valider ma première phase dans les temps...
Ça c'est pas grave, ce qui l'est plus c'est que j'explore mon planning pour le Warp... pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:11

Bab a écrit:
Bon, bah comme un certain nombre d'entre nous, la vraivie ne m'a laissé aucune chance (boulot, maison, gosses, femme qui veut qu'on s'occupe d'elle).

Du coup je ne vais pas être en mesure de valider ma première phase dans les temps...
Ça c'est pas grave, ce qui l'est plus c'est que j'explore mon planning pour le Warp... pale

Ne lâches pas Seb, on en veut toujours pluuuuuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:32

rien ne t'empêche de ne faire qu'une petite formation pour la phase 2. Le but n'est pas de valider la phase mais bien d'avancer un peu dans son armée .
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:49

Keuf, keuf, keuf... Cette poussière dans ce topic... On dirait ma maison. Laughing

Car oui, les gars, quand un électricien, qui vient vous refaire donc l'électricité, vous dit:
"ça va faire un peu de poussière, mais rien de grave, rassurez vous", il faut clairement comprendre son discours.

Si tu branches ton décodeur, il est juste en train de te dire:
"oula gros, avec toutes les saignées dans les murs que je vais te faire, tu vas vivre dans la poudreuse pendant un bon mois, mon lapin. J'espère que tu as un bon pneumologue ou que tu aimes les masques micro-philtres. Et compte pas sur nous pour nettoyer au fur et à mesure, on a autre chose à astiquer, avec toutes les prises que ta femme a demandé, parce qu'il faut qu'on passe nos kilomètres de cables dans les murs. Et de toute façon t'y tenais pas spécialement, aux petites merdes là, sur ton bureau?"

Bref, il faut être pris pour avoir compris. Et là j'ai bien suivi.
La preuve en image avec mon atelier de peinture, qui va devoir rester sous cette forme pendant un mois (je comprends toujours pas pourquoi mes photos se mettent en traviole):
[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 20170310
Après 1 semaine de travaux, et les 4 semaines supplémentaires ensuite, en tronçon de 2 semaines, qui ne sont pas encore callées, je suis dans les choux pour mon CDA. Et bien largement: je pense foirer la phase 2 et peut être 3, vu qu'après il y a le gars des fenêtres qui doit venir... Et lui aussi il m'a dit que ça faisait pas beaucoup de sale.

Donc pour moi petite pause forcée. Je m'y remets dès que j'ai accès à mon matériel... Mi mai, quoi. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
franckyfox06

franckyfox06


Nombre de messages : 126
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/11/2008

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:32

Bab,

je t'ai dit que je pouvais te conseiller ou te renseigner sur les travaux. J'aurais pu te prévenir du principe des pénalités de retard de toutes entreprises. Shocked Shocked Shocked

Pour les fenêtres tous dépends de celle enlevé et du type de mur concerné. Mais tu devrais en avoir moins.
pour le nettoyage tu n'as pas pris l'option 1 santa santa santa

par contre petite question qui refais les murs après?

Bon courage et donc vendredi on ne joue pas ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxtuil06.blogspot.fr/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:55

Hé bien merci Francky pour ton soutient: en fait j'avais pas prévu de mettre mon atelier sous cloche pendant les travaux, surtout...

Pour vendredi, j'ai vraiment envie de me faire une séance de détente en ta présence, mais j'avoue que si tu as une deuxième armée qui traîne et qui est disponible, je veux bien faire un blind test! Sinon ça risque d'être un poil compliqué. ..
Revenir en haut Aller en bas
franckyfox06

franckyfox06


Nombre de messages : 126
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/11/2008

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:20

ok mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxtuil06.blogspot.fr/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 7:10

Je ne suis pas encore completement out: le blablacar est prêt!

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 20170711
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:37

Il rappel beaucoup le schéma FW pour les BA 30k ton Thunderhawk Smile . Il manque encore des petites choses non ? Genre des marquages ? What a Face

Cette armée prend forme doucement mais surement, courage Babounet !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:42

Pour les marquages je voulais faire sobre. Mais c'est trop sobre? Suspect

La plaque de décalco Blood Angels vient de sortir, je pense que je vais en acheter pour en mettre un peu, si c'est à l'échelle...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:49

Bab a écrit:
Pour les marquages je voulais faire sobre. Mais c'est trop sobre? Suspect


Et bien on voit pas un seul symbole du chapitre quoi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:55

Suspect ah ouais, maintenant que tu le dis... Laughing Laughing Laughing

Je vais y remédier rapidement: c'est une faute effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:10

Bab il a tellement honte de jouer les beaucoup trop faible Blood Angels qu'il ne colle même plus le symbole pour passer inaperçu What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:35

Laughing Laughing Laughing

C'est surtout que la liste ne correspond pas à l'idée que je me faisais d'eux, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA    [CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA6] Bab - Blood Angels (3000pts) - EA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [test]Eldars noirs vs Blood angels 3000pts
» Blood Angels 30k
» Blood Angels
» [VENDU] a fermer, evals ok.
» [Achat] Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #6-
Sauter vers: