Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA    [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:30

Merci pour cette intro ! Very Happy
J'ai même pas eu le temps de venir jeter un coup d'oeil sur les sujets des autres, mais là c'est bon me voilà d'attaque, fig test ç venir + liste d'armée !

Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA    [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:23

Hop !
Premier up avec ma liste d'armée, sans véritablement de recherche de la compétition, c'est surtout pour mettre des figurines qui me plaisent et que j'ai !

AMTL CDA 2017 : 3000 points

Formations principales :

Titan Reaver, Légat, Point Tronçonneur, Canon Inferno, Lance Roquette Multiple : 675 points

Meute de Warhounds, Princeps : 550 points

Meute de Warhounds : 500 points

Grande Maisonnée de chevaliers, Sénéchal : 450 points

Formations auxillaires :

Maisonnée de chevaliers, Sénéchal : 250 points

Maisonnée de chevaliers, Sénéchal : 250 points

Titan Warhounds, Princeps : 325 points


Voilà, ça fait pas énormément de figurines mais comme je risque d'avoir d'autres projets en même temps ça me va. Si au pire je termine trop en avance certaines phases je rajouterai des titans !

Maintenant, place à ce que vous attendez essentiellement : les photos.
J'ai déjà peint un des chevaliers d'une petite maisonnée, pour tester le schéma de couleur. Les photos sont réellement pourries, je n'ai accès à un APN que dans deux semaines.

[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   150577P1010370

[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   921786P1010372

[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   319529P1010371

Et deux compagnons pour ce chevalier isolé, histoire de faire les 250 premiers points !

[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   641625P1010373
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA    [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:14

Bonjour à tous,
Je tiens à m'excuser auprès des autres participants du CDA et auprès de Prince Philippe qui a organisé tout ça pour mon absence TOTALE d'activité depuis près de 10 mois maintenant.
Les études m'ont fait me tenir très loin du monde de la figurine, d'autant plus que je suis maintenant à l'étranger pour une période de temps certaine.
Je n'ai évidemment pas progressé sur cette armée, on peut donc considérer que ce CDA est abandonné lâchement.

Voilà, en espérant vous recroiser bientôt sur le forum après cette longue absence ! (j'ai raté beaucoup trop de choses en 10 mois Shocked ).

Nokturn
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA    [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:28

C'est dommage, ça partait bien! Sais tu qu'un type pas loin de chez toi va organiser un événement epic?

https://epic-fr.niceboard.com/t7646-2018east-bauzille-de-la-sylve-19-et-20-mai-2018

Et sinon, tu pars où et combien de temps loin du Sud?
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA    [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:34

Xavierovitch a écrit:
C'est dommage, ça partait bien! Sais tu qu'un type pas loin de chez toi va organiser un événement epic?

https://epic-fr.niceboard.com/t7646-2018east-bauzille-de-la-sylve-19-et-20-mai-2018

Et sinon, tu pars où et combien de temps loin du Sud?

Salut Xavierovitch ! Oui j'ai vu, malheureusement je reste en Allemagne (Leipzig, ex-Allemagne de l'Est) jusqu'à Juillet au moins, et le prix des billets d'avion sont trop contraignants uniquement pour un weekend, c'est vraiment dommage parce que c'est à quelques kilomètres de chez moi pale .
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA    [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:38

C'est pas grave, il y en aura d'autres! Le vainqueur de l'IWC de cette année est allemenad, mais il vient de Hanovre. C'est 3h30 de route mais les bus sont pas cher.

En tout cas, si tu veux pousser du 6mm en Allemagne, il y a de quoi. Il me semble même qu'ils ont un gros tournoi annuel à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA    [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:54

Xavierovitch a écrit:
C'est pas grave, il y en aura d'autres! Le vainqueur de l'IWC de cette année est allemenad, mais il vient de Hanovre. C'est 3h30 de route mais les bus sont pas cher.

En tout cas, si tu veux pousser du 6mm en Allemagne, il y a de quoi. Il me semble même qu'ils ont un gros tournoi annuel à Berlin.

Merci des infos, je viens de me renseigner, le gros tournois de Berlin est dans 2 mois. Je viens d'avoir un coup de fouet de motivation sachant que c'est à 2h de Leipzig. Merci !!

Prince_Philippe a écrit:
A Erfurt (à 45 bonnes minutes de Leipzig), tu as un noyau de joueurs d'Epic (je peux te donner le contact si tu veux !). Je pense qu'il doit bien y avoir quelques joueurs aussi dans la ville de Bach !

Merci pour les infos également Prince_Philippe, je suis preneur du contact on sait jamais ! Sur Leipzig il y a deux joueurs d'après ce que j'ai vu sur les forums. Je pense ramener mes figurines de France après Noël pour pouvoir jouer un peu si l'occasion se présente Wink.

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA    [CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA6] Nokturn - AMTL (3000 pts) - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA
» [AMTL] 3000 pts, en route pour l'IWC!
» DKOK VS AMTL [3000 points]
» Epic chez les Bretons - chap. 32 - GI vs. AMTL - 3000 pts
» [EA] La honte des loups spatiaux! SW versus AMTL 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #6-
Sauter vers: