Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA

Aller en bas 
+18
vonkurgan
mortecouille64
naash
Malika
Tank
tutur
elsmore01
Lohtan
Nico
Le Merco
benjoth
Le vénérable Zaïus
El Luce
tigibus
Egel
Bab
Fabulous Fab
Geyser
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:39

merci El luce , j'ai hâte de revoir les tiennes aussi ( je parle de tes figs cette fois... ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:41

Pu*** c'est beau ! I love you


Je rappelle que l'adhésion au fan club de Geyser est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:47

Ouais c'est vraiment beau de chez beau, t'as un don avec le choix des couleurs pour faire un ensemble vraiment incroyab'.

Tu peux nous faire une tof d'ensemble du lot complet, dis, dis ? bounce

Merci à toi de re-peindre du n'epic et de le poster surtout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lohtan




Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2015

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:27

C'est beau, c'est précis, c'est bien pensé ..... on en veut encore !! drunken drunken

ps : J'ai l'impression de peintre à la truelle quand je vois ce genre de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
naash




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2017

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:12

C'est vraiment du très bel ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:23

Epoustoufliliant ! cheers cheers cheers
Et vive les Space Loupios qui viennent soutenir la garde à l'autre bout de la table pour prendre et tenir un objectif stratégique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
mortecouille64




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2016

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:38

Roh!! que c'est beau.... c'est vraiment magnifique.

Mention spéciale pour les blood claws et les épaulettes.

On peut avoir une photo du pinceau monopoil avec lequel tu peints stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:44

Une tuerie !!!!
J'imagine le temps passé sur chaque SM.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:57

les pitou maintenant les tanks, vraiment la classe c'est SW vite vite la suite on fait un crowdfunding pour que tu nous fasse 10000 points de barbu aux croc pointu
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:40

Egel: Président !

Le merco : ça va attendre un peu la photo du lot. Mais je ferrai ça promis.

Lohtan : merci . Et peindre à la truelle, c'est vachement plus fort que peindre au pinceau...

Nash : ça prend du temps. Merci ^^

Prince philippe : à cause de toi, mon chapitre va mettre 15 ans à renflouer ses effectifs ^^

Zaius : c'est clair que c'est génial de pouvoir balancer un bout de son armée pour aider les potes ^^ La prochaine fois , tu me drope une compagnie de tank super lourd au milieu de mes lignes ^^ héhé

Morte couille : Alors en fait, c'est un numero 3 que j'utilise pour faire les micro détails car les pointes à ces tailles là sont bien plus fine que les triple0 et autre taille rikiki. Les pinceaux tout petits , je les utilise pour les zones pas facilement accessible car ça évite de mettre malencontreusement de la peinture sur les autres figs à cause du réservoir ( par exemple mes griffes sanglantes avec les loups, je me suis retrouvé à 6 fig par barrette et des fois , il y avait des zones pas très accessibles) .

vonkurgan : le niveau à tellement progressé sur le forum ces dernières années que maintenant on est obligé de passer plus de temps sur ses pitous pour avoir un résultat à la hauteur ... c'est votre faute ça !

Tank : ouais , 10000 pts c'est le minimum ^^... ha , on me dit à mon oreillette que j'ai d'autres armées à peindre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:51

Toujours parfait. Y a pas à dire, mais l'aéro quand c'est maitrisé ça donne une finition "velours" magnifique. Et les socles sont d'une élégante sobriété. En plus c'est intelligent, avec les tourelles amovibles. Vivement la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:31

Alors pour cette phase 2, j'enchaine avec des truks fait en phase 1 ^^ héhé.

Du point facile avec un ratio temps/point imbattable :
Njal des tempête le prêtre rune et un prêtre des loups . C'est des jetons fait sur des pièces de 5 centimes. Comme j'ai pas 15000 figs de marines , ça me permet d'économiser 8 pitous et de pouvoir associer ces jetons à n'importe quelle formation. En jeu , je colle juste le pion de personnage à côté du socle de chef pour représenter l'amélioration. S'il gêne je l'enlève pour prioriser le placement des "vrais" socles.
C’est pratique , ça permet de voir directement l'amélioration de perso sur la table de jeu, ça implique juste de penser à faire un chef pour chaque formation et ça permet de s'éclater à faire des minis dioramas (très minis tout de même).

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 SW-perso_zpsocrianxc
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:39

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:49

tu les avais déjà vu ma poulette en réacteurs dorsaux noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:52

Geyser a écrit:
tu les avais déjà vu ma poulette en réacteurs dorsaux noirs ^^

Et ils me font toujours autant d'effets tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:10

Moi je n'avais fait que les apercevoir et affraid affraid affraid aussi! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:24

Merci Egel ^^ et oui Fab, tu avais d'autres chats à fouetter que de regarder mes pitous ^^.

Prince-philippe, le prêtre loup était avec la garde des loups terminator dans l'église et le prêtre des runes sur ton flanc gauche à taillader le pauvre Cpt Gulliver ( désolé mon pote ^^)
Ils sont bien vivants et gardent une belle rancune à ton égard ^^ahaha !
Wink

ps : par contre mon Seigneur Loup fut le premier à tomber face à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:25

Citation :
car ils sont bien morts ces deux persos

Le prêtre loup aurait pu enlever sa serviette à carreau en quittant le gueuleton du valhalla... pig

Sublissime, j'adore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame


Nombre de messages : 151
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 17/01/2017

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:47

Bravo ! tes spaces wolfs sont vraiment magnifiques ; très bonne idée pour le socle du psyker !
Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:30

charlie : c'est vrai que ça fait un peu bavoire ...
Prince-philippe: c'est bien un fulgurant mais un fulgurant mal moulé tout de traviole.
Nopainnogain: merci, ce socle me trottait dans la tête depuis un bon moment. J'ai d'autres idées bien sympatoche pour mes socles d'objectifs... à voir si ça rendra aussi bien un fois fait.
Revenir en haut Aller en bas
Affreux jojo

Affreux jojo


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2016

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:35

affraid Impressionnant ces mini diorama, comment as-tu fait l effets du pouvoir autour de Ndjal. Bravo bravo, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:05

Ralala, une nouvelle étape a été franchie avec ces deux petites teignes...

Ta créativité, associée à ton talent, ça fait quand même merveille.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:34

Big up pour Ndjal!!! cheers cheers cheers Pour avoir eu la chance de le contempler en vrai il claque encore plus. Un peu moins fan des rayures du Prêtre loup... mais bon les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:10

Affreux jojo : l'effet est fait avec un mortier de structure pour tableau ( une sorte d'enduit de rebouchage ) , j'ai sculpté l'effet au pinceau dans le frais.

Bab: merci pour ce beau commentaire , ça fait plaisir ^^

El luce : oui, ça fait pas l'unanimité ces rayures ^^

On passe un peu sur le pacte de sang avec au programme , de l'infanterie avec le socle du CS ( la compagnie blood pact est en cour de montage) et un autel du chaos.
Le photos passent mal avec la matière blanche , on se rend pas trop compte de l'effet voulu : des bassins de sang/ magie du chaos avec des pierres en lévitation et un sorcier du chaos dessus.
Une fois sous couché ça passera mieux pour la compréhension de la bête.
Je voudrais remercier encore une fois mon sponsor : un anonyme Fabuleux qui m'a filé ces magnifiques figurines d'un certaine italien. Merci ma poule , je te dois tout ^^

le CS:
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 BloodPact-CS%20WIP_zpsmsp4irq4
oui je sais c'est flou.

L'autel du chaos :
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 BloodPact-Autel-du-chaos-WIP01_zpszqc3jwii
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 BloodPact-Autel-du-chaos-WIP02_zpsnwnusqbn

Dès que je peux ce sous couche tout ça pour avoir une meilleur lisibilité lors des photo.

MESSAGE AU MASTER DES RAVENS GUARDS EGEL : tu peux me balancer la liste des pièces que tu as utilisé pour faire ton seigneur des batailles siouplait ^^ je peux plus voir le mien :
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Seigneur-des-batailles-WIP17_zpsgkgyhsjo

et sinon, je passe aussi bientôt sur le gros bob :
banelord de son état qui sera certainement à l'échelle pour jouer à la nouvelle mouture Adeptus Titanicus.
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Banelord02_zpszuvtrldr
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:17

Et bein, vivement la peinture ! Tu vas encore pondre des réalisations de dingue. cheers

Pour le Seigneur de Bataille:
-Corps et arme de tir de Kataphron.
-Torse et tête de Berzerker de Khorne FW.
-Un bras de SM (grappe DA je crois) et hache de Berzerker GW.

La cuve et la lame de buldo c'est du home made.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA    [CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA6] Geyser - Le Pacte des Loups (3000+++ pts) - EA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
» [EA] La honte des loups spatiaux! SW versus AMTL 3000 pts
» [HS][Geyser]Projet KS - Forteresses & Clans
» Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé
» GeyseR Deal : Garde impériale, eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #6-
Sauter vers: