Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA

Aller en bas 
+7
El Luce
Xavierovitch
tigibus
Bab
Egel
Le Merco
mortecouille64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mortecouille64




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2016

[CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:24

Merci pour vos retours car cela est motivant pour la suite. cheers

J'ai longtemps hésité avant de faire du ton sur ton car généralement le rendu est moins clinquant et plus sobre et les gens en sont moins friands que des armées colorées .

Il faut juste trouver un équilibre et ne pas chercher à en faire trop car l'on peut vite casser l'harmonie et tourner au fiasco.

Mais bon je ne me voyais pas peindre du tallarn autre part que dans leur milieu de prédilection. Faut se faire plaisir avant tout.

Pour la phase 2 je vais me lancer dans un peu d'infanterie mais là se sera une autre affaire car le ton sur ton risque de moins bien fonctionner que sur les chars. Va falloir trouver une astuce.

Donc grosse phase de tests prochainement. surtout que je n'ai jamais peint de piétons en 6mm.

En tous cas il y a de la motivation!!

La suite dans le prochain numéro......
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:27

Je pense que l'astuce pour les faire ressortir viendra de leur turban blanc . Et fait le corps de tes pitous un peu plus sombre que le sable peut être , ça permettra par la différence de contraste de les faire ressortir un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:29

Geyser a écrit:
Je pense que l'astuce pour les faire ressortir viendra de leur turban blanc . Et fait le corps de tes pitous un peu plus sombre que le sable peut être , ça permettra par la différence de contraste de les faire ressortir un peu .

+100.

Je pense aussi que ça peut le faire terriblement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame


Nombre de messages : 151
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 17/01/2017

[CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:41

C'est vraiment superbe ! une réussite totale ! c'est l'esprit de Tallarn tel que je me l'imaginais . Les socles sont très détaillés et soignés. Le travail de weathering est sobre. Le coté réaliste presque historique renforce l'attrait de cette armée.
Bref bravo c'est du très lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:20

On ne peut pas tout faire! Avoir de superbes socles ou finir son CDA, il faut choisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA   [CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA6] Mortecouille64 - GI (Tallarn) 3000 pts - EA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EA]La Bataille de Tallarn Phase I: IF vs AL(x2) et IF vs IW
» [2021][AT][NOISIEL] La Bataille de Tallarn III - 02/10
» Elyséens vs Tau 3000 pts
» [SM] Liste 3000 pts
» 3000 pts squat vs GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #6-
Sauter vers: