Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...

Aller en bas 
+5
Casta
Thrax le Buffl'
Saturax
captpoum
Black_nico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-JB-

-JB-


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 20/02/2015

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:49

titomane a écrit:

meudon ??? OMG mais ça se rapproche dangereusement de clamart tout ça j'ai plus d'excuses pour pas pousser du pitou du coup ! What a Face

En fait, le Club de Meudon se réunit le samedi (principalement du jeu historique, mais pas que), mais avec l'animateur, on est en train de voir pour une extension le vendredi soir...
On pourra en faire ce qu'on voudra, mais pour ma part, je vais surtout y animer des tables Epic, AT et Blood Bowl Smile

Prochaine séance fin juin/début juillet, je vous tiendrais au courant en créant un sujet dédié une fois la chose actée en bonne et due forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr nono




Nombre de messages : 116
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/07/2015

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:28

titomane a écrit:

meudon ??? OMG mais ça se rapproche dangereusement de clamart tout ça j'ai plus d'excuses pour pas pousser du pitou du coup ! What a Face

Effectivement Clamart n'est pas loin! cheers

Je ne sais pas où tu es dans Clamart mais le local est à deux pas de la gare de train "Bellevue", 2 stations après celle de Clamart Wink
Sinon, sauf exception, le stationnement en voiture y est également plutôt facile
Revenir en haut Aller en bas
http://derniercarre.free.fr/
Zahariel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:05

Thrax le Buffl' a écrit:
Yes ! Cool.
En ce qui me concerne, aucun souci pour s'inscrire chez eux.
Pour les décors, on se démerdera (et puis de toute façon, on aura bientôt de jolies baraques AT)  Laughing

Fais moi signe pour tes dispos fin juin, j'en suis (me reste plus qu'à accélérer la peinture)

Bonjour,
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis membre de Championnet et joueur epic.
Nous ne sommes que 2-3 à pratiquer occasionnellement et effectivement pas encore de décors adaptés (on a les planches, mais pas de bâtiments, forêts, etc.). Je viens de me prendre de quoi bricoler au moins une table pour la saison prochaine.

Effectivement notre club est ouvert en juillet, tous les vendredis soirs et dimanches après midi, en fin de saison vous êtes bien sûr invités pour quelques parties gratuitement.

Tout se passe sur notre forum, n’hésitez pas à venir papoter : http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:04

Thrax le Buffl' a écrit:
Yes ! Cool.
En ce qui me concerne, aucun souci pour s'inscrire chez eux.
Pour les décors, on se démerdera (et puis de toute façon, on aura bientôt de jolies baraques AT)  Laughing

Fais moi signe pour tes dispos fin juin, j'en suis (me reste plus qu'à accélérer la peinture)

Salut Thrax!!

Je t'ai pas oublié mais j'ai été rattrapé par un quotidien très prenant et une opportunité professionnelle du coup les figurines et EA sont restées bien loin derrière moi au cours du mois de juin alors que j'avais d'autres plans à la base.

Mais maintenant l'orage est passé... J'ai donc bien l'intention de profiter de juillet pour pousser de la figurine... Si tu reste intéressé.

J'ai vu qu'un gars de championnet avait posté je vais essayé de mieux creuser le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:07

Zahariel a écrit:
Thrax le Buffl' a écrit:
Yes ! Cool.
En ce qui me concerne, aucun souci pour s'inscrire chez eux.
Pour les décors, on se démerdera (et puis de toute façon, on aura bientôt de jolies baraques AT)  Laughing

Fais moi signe pour tes dispos fin juin, j'en suis (me reste plus qu'à accélérer la peinture)

Bonjour,
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis membre de Championnet et joueur epic.
Nous ne sommes que 2-3 à pratiquer occasionnellement et effectivement pas encore de décors adaptés (on a les planches, mais pas de bâtiments, forêts, etc.). Je viens de me prendre de quoi bricoler au moins une table pour la saison prochaine.

Effectivement notre club est ouvert en juillet, tous les vendredis soirs et dimanches après midi, en fin de saison vous êtes bien sûr invités pour quelques parties gratuitement.

Tout se passe sur notre forum, n’hésitez pas à venir papoter : http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Salut Zahariel!

J'ai contacté il y a quelques temps championnet via facebook. Je reste intéressé pour venir pousser du plomb et ce d'autant plus si quelques joueurs connaissent déjà le jeu. Est-ce qu'il y aurait moyen de venir jouer le week-end du 14 juillet ou éventuellement celui d'après?
Revenir en haut Aller en bas
Thrax le Buffl'

Thrax le Buffl'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

Hello !
Toujours partant, donnes moi juste la date qui te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahariel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:04

Black_nico a écrit:
Zahariel a écrit:
Thrax le Buffl' a écrit:
Yes ! Cool.
En ce qui me concerne, aucun souci pour s'inscrire chez eux.
Pour les décors, on se démerdera (et puis de toute façon, on aura bientôt de jolies baraques AT)  Laughing

Fais moi signe pour tes dispos fin juin, j'en suis (me reste plus qu'à accélérer la peinture)

Bonjour,
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis membre de Championnet et joueur epic.
Nous ne sommes que 2-3 à pratiquer occasionnellement et effectivement pas encore de décors adaptés (on a les planches, mais pas de bâtiments, forêts, etc.). Je viens de me prendre de quoi bricoler au moins une table pour la saison prochaine.

Effectivement notre club est ouvert en juillet, tous les vendredis soirs et dimanches après midi, en fin de saison vous êtes bien sûr invités pour quelques parties gratuitement.

Tout se passe sur notre forum, n’hésitez pas à venir papoter : http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Salut Zahariel!

J'ai contacté il y a quelques temps championnet via facebook. Je reste intéressé pour venir pousser du plomb et ce d'autant plus si quelques joueurs connaissent déjà le jeu. Est-ce qu'il y aurait moyen de venir jouer le week-end du 14 juillet ou éventuellement celui d'après?

Oui, comme dit le club est ouvert en juillet.

Donc il y aura des seances le vendredi 13 à partir de 18h et le dimanche à partir de 14h.

Par contre c'est l'été, donc y'a pas foule, faut bien qu'on se cale en amont pour être sur que des gens seront là pour vous accueillir.

Perso je pensais y aller jouer le vendredi et je ressortirai ma garde imp' avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Thrax le Buffl'

Thrax le Buffl'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:48

Vendredi 13 c'est parfait comme date !!!

Comptez sur moi le soir (quelle heure ?)

Je ramènerai mes orks moches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:20

Zahariel a écrit:
Black_nico a écrit:
Zahariel a écrit:
Thrax le Buffl' a écrit:
Yes ! Cool.
En ce qui me concerne, aucun souci pour s'inscrire chez eux.
Pour les décors, on se démerdera (et puis de toute façon, on aura bientôt de jolies baraques AT)  Laughing

Fais moi signe pour tes dispos fin juin, j'en suis (me reste plus qu'à accélérer la peinture)

Bonjour,
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis membre de Championnet et joueur epic.
Nous ne sommes que 2-3 à pratiquer occasionnellement et effectivement pas encore de décors adaptés (on a les planches, mais pas de bâtiments, forêts, etc.). Je viens de me prendre de quoi bricoler au moins une table pour la saison prochaine.

Effectivement notre club est ouvert en juillet, tous les vendredis soirs et dimanches après midi, en fin de saison vous êtes bien sûr invités pour quelques parties gratuitement.

Tout se passe sur notre forum, n’hésitez pas à venir papoter : http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Salut Zahariel!

J'ai contacté il y a quelques temps championnet via facebook. Je reste intéressé pour venir pousser du plomb et ce d'autant plus si quelques joueurs connaissent déjà le jeu. Est-ce qu'il y aurait moyen de venir jouer le week-end du 14 juillet ou éventuellement celui d'après?

Oui, comme dit le club est ouvert en juillet.

Donc il y aura des seances le vendredi 13 à partir de 18h et le dimanche à partir de 14h.

Par contre c'est l'été, donc y'a pas foule, faut bien qu'on se cale en amont pour être sur que des gens seront là pour vous accueillir.

Perso je pensais y aller jouer le vendredi et je ressortirai ma garde imp' avec plaisir.  

Si le vendredi 13 juillet en soirée il y a moyen de s'organiser je suis preneur. Histoire de découvrir les lieux, discuter le bout de gras et pousser du petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Zahariel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:26

Oui, c'est possible.

Il y a juste à choisir une heure pour se retrouver (à partir de 18h) et un format de jeu à 3.

Le club se situe au sein de l’Association Championnet, 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 PARIS. Les lignes 4 (Porte de Clignancourt) et 13 (Porte de Saint Ouen ou Guy Môquet) du métro sont proches.

Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:49

Zahariel a écrit:
Oui, c'est possible.

Il y a juste à choisir une heure pour se retrouver (à partir de 18h) et un format de jeu à 3.

Le club se situe au sein de l’Association Championnet, 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 PARIS. Les lignes 4 (Porte de Clignancourt) et 13 (Porte de Saint Ouen ou Guy Môquet) du métro sont proches.


Est-ce que 19 h ou 19 h 30 cela peut le faire?

Vous avez accès à la salle jusqu'à quand?

Jouer à trois n'est pas forcément un problème. Par exemple j'ai cru comprendre que tu jouais GI. J'ai moi même de quoi jouer GI. On peut par exemple jouer à 2x1500 contre 3000 ou 2x1000 contre 2000 si il y a pas mal de débutants.

Après je ne connais pas vos niveaux respectifs sur EA. Je peux aussi très bien faire l'arbitre et aider l'un et l'autre sur des explications de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Zahariel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:00

On doit rendre la salle vers minuit-1h.

Perso j'ai fait une dizaine de parties en 2017 d'epic armageddon, mais aucune en 2018.

Edit : Et j'ai le 4e ! Il joue Eldar.

On pourra faire un 2v2.
Revenir en haut Aller en bas
Thrax le Buffl'

Thrax le Buffl'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:52

Yes cool !

Pour ma part, je suis un n00b total Very Happy
Je connais les règles mais jamais vraiment joué, juste regardé des parties Laughing

Je peux être là aux alentours de 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:33

Thrax le Buffl' a écrit:
Yes cool !

Pour ma part, je suis un n00b total Very Happy
Je connais les règles mais jamais vraiment joué, juste regardé des parties Laughing

Je peux être là aux alentours de 19h30.

Pas de problèmes.... Faut bien commencer un jour! Tu as de quoi constituer une armée Ork de format 3000 pts avec un titan et sans unité aérienne.

Pour résumer:

On dit 19h30 à Championnet (enfin c'est surtout pour moi et Thrax car on connait pas les lieux)

On part sur une partie 2 vs 2. GI vs Ork (si vous avez toi Zahariel et Thrax a de quoi faire 3000pts de GI et d'Ork) Cela évitera les mixages d'armées et puis c'est fluff et un grand classique.

Je veux bien faire le comparse de Thrax pour expliquer les règles.

On dit 3000 pts avec obligation d'avoir un ou des titans (minimum 400 pts dans le respect des limitations).

On évite l'aérien Thrax débute....

On apporte sa bonne humeur... Smile

Et un grand merci à Championnet de nous accueillir.

PS:Est-ce que vous avez des décors? De quoi constituer une verte prairie où se guerroyer gaiement (Collines, rivières, routes, bâtiments,...)

Revenir en haut Aller en bas
Thrax le Buffl'

Thrax le Buffl'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:40

Effectivement, j'ai pas d'aérien, mais y'a aucun souci à jouer contre. Je pense que j'arriverai à absorber, niveau règles Wink

Et puis, ça me permettra de jouer mes Flakk Wagons Razz

On part donc sur du 3.000 pts. Ok, j'pense pouvoir faire ça sans problème (avec un Grand Gargant dedans, naturellement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahariel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:21

Alors d'accord pour 19h30.

Pour les décors on pourra se débrouiller, sans être trop regardant sur l'échelle (on fera mieux la saison prochaine).

Le 4e joue Eldar, on va devoir mixer un peu les armées. On peut allier Eldar et Gardes imp ça reste fluff, non?

On peut pousser à 2k par tête ou c'est plus sage de rester à 3.000 par camp?

Et bien noté pour les volants/superlourds.
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:50

Zahariel> 3000 pts c'est bien. Surtout quand on est pas rodé et puis cela permettra de discuter un peu et de jouer tranquillement...

Pour le mixage d'armée c'est vous qui voyez!!! C'était juste pour éviter le phénomène de deux listes à 1500 pts. Surtout que l'on veut mettre un titan. Du coup il y aura une armée qui sera plus réduite. Sinon pour la valeur stratégique de votre armée, on fera la moyenne arrondi au supérieur de vos valeurs stratégiques.

Thrak> tu as une idée de la liste d'armée que tu veux faire ou que tu peux faire en 3000 pts?
Sinon niveau matos de jeu  (gabarits, pions impacts,...) tu as ce qu'il faut?

De mon côté comme je laisse Thrak apporter les figurines je vais voir si je peux apporter un peu de décors.

Ne te réprime pas dans tes choix si tu en as, l'armée ultime n'existe pas... On peut être compétitif avec n'importe quelle liste d'armée. Faut juste apprendre à utiliser les différentes unités.


Dernière édition par Black_nico le Mer 11 Juil - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrax le Buffl'

Thrax le Buffl'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:34

Voilà à peu près ce que j'peux faire en 3k pts.

C'est certainement pas opti, mais comme tu dis, l'important c'est de s'amuser.

Pour les pions impact, j'ai !
Pour les gabarits, j'dois pouvoir trouver ça aussi dans du vieux matos Battle.

Unité Améliorations Coût
Grand Gargant 850
Bande de guerre Mastok' 2 Chariots kanon 70 595
7 Chariots de guerre 175

Bande de guerre Forteresse de bataille 325

Bande de guerre 2 Boyz 50 / 1 Snots 0 250

Kulte de la Vitesse 2 Motos 50 250

Batterie de Grokalibr' Brikolo 50 200
1 Grokalibr' 25

Bande de Kommandos 2 Kommandos 50 200

Brigade Blitz Mastok' Brikolo 50 300

Après, y'aura quelques figs non peintes (si ça ne vous dérange pas), et quelques count as (genre des sangliers pour les motos par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Zahariel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:13

Bon alors finalement on sera que 3 pour epic.

Et à 3.000 je pensais à :

Incompertus, 3000 POINTS
Liste d'Armée de la Garde Impériale (FERC 2010)
==================================================

COMPAGNIE BLINDÉE [650]
Commissaire, 9 Leman Russ et 1 Vanquisher

ESCADRON DE SENTINELLE [100]
4 Sentinelle

PELOTON DE CAVALIER OU MOTOS [200]
6 Cavalier ou Motos Impériales, Commissaire

UN TITAN WARHOUND [275]

BATTERIE D'ARTILLERIE [225]
3 Basilisks

BATTERIE D'ARTILLERIE [250]
3 Manticores

COMPAGNIE DE BLINDÉE SUPER LOURDS [500]
Commissaire, 3 Baneblade

COMPAGNIE D'INFANTERIE MÉCANISÉE [400]
Commandant, 12 Infanterie, 7 Chimère, Commissaire

PELOTON DE CHAR SUPER LOURD [200]
Shadowsword

PELOTON DE CHAR SUPER LOURD [200]
Shadowsword


Sinon on reste sur vendredi 19h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:12

Zahariel> Va pour 3 joueurs. Et on reste toujours sur 19h30.

Je te communique mon n° de téléphone en MP si besoin. Il faut se diriger à un endroit précis? On trouvera facilement notre chemin une fois sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Zahariel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:32

Salut,

alors pour y accéder, le club se situe au sein de l’Association Championnet, 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 PARIS. Vous entrez dans le bâtiment et vous demandez à l’accueil la section figurines. La salle s'appelle normalement "l'amicale" (sauf changement).

Il faut traverser le hall, ressortir, traverser le jardin et longer les terrains de tennis (en montant l'escalier), faire trois tours sur vous même et c'est la seconde porte à droite, puis première à gauche.

Il y aura des gens dès 18h normalement 3 autres tables sont prévues. Vous pouvez ramener à manger ou à boire, c'est autorisé.

Je t'envoie mon tel par MP si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Thrax le Buffl'

Thrax le Buffl'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:04

Franchement c'était top !
Merci beaucoup, super soirée !
Et ce même si on a merdé sur les objectifs, comme des n00bs Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KHAN - Horde Bad Moon
» recherche particularité Orks
» [Recherche] un petit peu de SM
» Présentation des membres
» Petit bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: