Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des bretons dans le coin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

Des bretons dans le coin ? Empty
MessageSujet: Des bretons dans le coin ?   Des bretons dans le coin ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:59

Bonjour à tous, je m'étais présenté il y a un petit moment mais je n'ai pas été très actif jusqu'à maintenant.
Je m'appelle Manu, 31 ans rennais

Je viens officiellement de débuter mes premières parties d'epic avec mon ami arthur et j'ai commencé à présenté le jeu à d'autres personnes qui pourraient être intéressé (sauf que le format 30k qui me fait de l'oeil ... ne semble pas trop trop les intéresser malheureusement).

Warhammer 40000 redevenant un bordel sans nom (en plus de couter un fric monstre), j'ai décidé de me focalisé sur ce jeu sur lequel je lorgnais depuis plus de 15 ans.
J'ai déjà une force imperial fist à epic 40k, je compte faire une force 30k (j'hésite encore entre les world eaters et les sons of horus +/- emperor children)

Je joue régulièrement au temple du jeu et je suis pas loin du club d'Anatole france, je ne sais pas sil des joueurs d'epic sur Rennes ou dans le département (après j'ai vu qu'il y a des nantais, donc on est pas si loin que ça après tout Wink)
Donc n'hésitez pas à vous manifester !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Des bretons dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des bretons dans le coin ?   Des bretons dans le coin ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:14

Salut Manu,

il y a une petite communauté rennaise d'Epic avec au moins 4 joueurs (Leiferikson, Jothejoker, TFXTyler et moi-même) mais pas (plus)très assidus. On s'est parfois réunis avec les nantais (plus assidus) mais il faut avouer que le mojo Epic dans le nord-ouest est un peu en "redescente". Pour autant, on a tout ce qu'il faut pour jouer à domicile comme à l'extérieur, ce qui veut dire parfois les vendredis soirs à l'association http://atemporels.fr/(MJC Cleunay). Pas mal d'armées peintes et prétables pour des initiations/tests. Pas trop de 30k parmi nous mais ça peut se jouer en VS 40K donc pas trop de soucis là dessus.

Il me semble qu'une autre asso rennaise a ou a eu des joueurs Epic....

Un bon exemple du matos dispo pour jouer : https://epic-fr.niceboard.com/t5268-compte-rendu-de-non-bataille-orks-vs-imperium

Au plaisir donc de ce croiser sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Des bretons dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des bretons dans le coin ?   Des bretons dans le coin ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:22

Du monde sur Nantes également effectivement, mais pas de rendez-vous fixe ni de club. Ceci dit, il y a toujours moyen de trouver un adversaire volontaire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

Des bretons dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des bretons dans le coin ?   Des bretons dans le coin ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:00

Salut nico !
Je crois que j'ai tenté de m'inscrire sur le forum du club de Cleunay et j'en avais parlé avec Arthur pour qu'on vienne vous faire une petit coucou pour vous rencontrer, peut-être à partir de janvier car j'ai beaucoup de boulot pour l'instant à l'hôpital. (je suis toubib)
Concernant epic, c'est pour y jour de temps en temps, je joue aussi à 40k (mais ça prend vraiment la même tournure que la 7e édition donc ça me gonfle ce jeu) et à xwing !
Apparemment il y a des joueurs sur liffré aussi !

Vos tables sont géniales !!!! Shocked Shocked
Donc je te renverrai un message mais on viendra surement à 2-3 vous voir bientôt Wink
Merci de ton message !

@ egel :
Oui j'ai vu ça ! vous êtes carrément hyperactifs oui !
D'ailleurs je n'ai pas eu l'occaz de te le dire encore mais ... j'adore tes figurines, tu peins super bien, faut absolument qu'on discute tous les 2, j'étais rentré dans le hobby pour la peinture et je m'éclate bien aussi sur le 6mm.
Je peins à l'aéro pour 40k et je continue pour épic pour les sous-couches mais j'ai découvert d'autres super techniques, je redécouvre le brossage à sec et surtout je viens de découvrir le lavis à la peinture à l'huile, j'adore !

C'est où votre club ? Que je vienne vous enquiquiner un peu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Des bretons dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des bretons dans le coin ?   Des bretons dans le coin ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:08

On est pas du tout hyperactif ! Et, comme dit plus haut, nous ne jouons pas dans un club, on se rencarde selon les envies Smile .

Je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
leiferikson

leiferikson


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2013

Des bretons dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des bretons dans le coin ?   Des bretons dans le coin ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:16

Des gens intéressés pour de la partie Epic sur Rennes?
Allez les petits beurres nantais! Allez les chocolatines vendéennes! On avance d'un pas!
Sinon des bretons. Nico? Jothe Joker? Vous êtes partants?
Dates: entre le 13 et le 19 avril inclus, de préférence en journée.
J'ai une table et de la place pour installer une 2e table (mais il faudra apporter des plateaux et décors) , une armée eldar prête, et une armée nurgle en cours de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

Des bretons dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des bretons dans le coin ?   Des bretons dans le coin ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:12

leiferikson a écrit:
Des gens intéressés pour de la partie Epic sur Rennes?
Allez les petits beurres nantais! Allez les chocolatines vendéennes! On avance d'un pas!
Sinon des bretons. Nico? Jothe Joker? Vous êtes partants?
Dates: entre le 13 et le 19 avril inclus, de préférence en journée.
J'ai une table et de la place pour installer une 2e table (mais il faudra apporter des plateaux et décors) , une armée eldar prête, et une armée nurgle en cours de peinture.

Salut !
moi moi !
Heureux de savoir qu'il y a d'autres joueurs epic que mes 2 potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
leiferikson

leiferikson


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2013

Des bretons dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des bretons dans le coin ?   Des bretons dans le coin ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:35

Hello Manuel, avec Nico on cale du Epic le samedi 13, journée et peut-être soirée. Avec JotheJoker on calera probablement une date également la semaine qui suit.
Possibilité de 2 tables.
Est-ce que tu as une armée, Manuel?
A+
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

Des bretons dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des bretons dans le coin ?   Des bretons dans le coin ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:00

ce sera à partir de la fin de l'aprem pour moi Wink
je suis d'astreinte au CHU le weekend là !
Je vais en parler à Arthur qui a une superbe armée exodites.

Sinon oui j'ai de l'imperial fist et je suis en train de faire une armée soh et une tau
C'est cool si on peut se voir régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
leiferikson

leiferikson


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2013

Des bretons dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des bretons dans le coin ?   Des bretons dans le coin ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:53

Hello Manu,
On pourra donc jouer en fin d'aprem. J'espère pouvoir caler d'autres parties avant.
De mon côté j'ai de l'eldar et commence du nurgle.
Nico a du marines, de l'orc, de la garde impériale.
JotheJoker à du marines, de la garde, de l'eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

Des bretons dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des bretons dans le coin ?   Des bretons dans le coin ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:36

Bien le bonjour,

je suis à la recherche de joueur d Adeptus Titanacus sur Rennes ou bassin Rennais, j essaye de débuter.

Cordialement

Ghep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bretons dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des bretons dans le coin ?   Des bretons dans le coin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bretons dans le coin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tyranides]
» Une idée pour un terme français ?
» AU TROC DE FIGUES
» Feedback
» Feedback - Avis positifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: