Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akodosho

akodosho


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 23/11/2008

[13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Empty
MessageSujet: [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^   [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:25

Joie !
Nous allons ressortir nos figurines des cartons à Aubagne. De nouveaux veulent tester du coup !
Si vous voulez venir nous voir du coup c'est volontiers ! Le mardi soir Smile
Et il est probable que je revienne vous poser moults questions, notamment sur les gammes alternatives et l'impression 3D.

Mes boites de figurines ont une de ces couches de poussière ^^. Bon, je me mets à la recherche de Kommandos et de Chokboyz, ainsi que d'avions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Empty
MessageSujet: Re: [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^   [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:48

Excellent!!
C'est un peu loin mais on joue de temps en temps à Istres. J'ai commencé à lancer l'idée d'organiser une convention/tournoi pour 2020. Suivant les dates de jeu, ça me dit bien de faire une descente chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
akodosho

akodosho


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 23/11/2008

[13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Empty
MessageSujet: Re: [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^   [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:06

Salut Xavier !
Moi par contre il m'arrive souvent d'aller du côté d'autres Wink. Donc ça peut se faire dans l'autre sens.
A+
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Empty
MessageSujet: Re: [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^   [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:49

Tu bosses toujours à Salon de Provence? Tu habites dans quel coin? Je suis sur Cavaillon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Empty
MessageSujet: Re: [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^   [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:03

Yop !
Je suis dans le coin (vers l'Estaque). Je débute depuis quelques mois mais je suis toujours dispo pour de la poutre entre gentlemen...

Le mardi soir, par contre, ça m'arrange moyen... Je suis de garde de mes snots, ma douce finissant tard ce soir là... En revanche, fin juillet, les nains sont chez les grands parents. J'en profiterais peut être pour passer vous faire un coucou...

Sinon, on peut se faire une partie un autre soir chez l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
akodosho

akodosho


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 23/11/2008

[13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Empty
MessageSujet: Re: [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^   [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:11

@Xavier
J'habite dans le 11e à Marseille mais je vais souvent le WE voir ma mère ou mes potes à Salon Wink.

@Fousw tu auras les infos ici :
http://ajsa.1fr1.net/
On ferme en aout. Par contre je n'ai pas encore de table de jeu chez moi. C'est prévu, mais pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg

Zorg


Nombre de messages : 31
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/12/2006

[13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Empty
MessageSujet: Re: [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^   [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:14

Quel plaisir de ressortir mes armées !
Revenir en haut Aller en bas
Jojonathan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2019

[13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Empty
MessageSujet: Re: [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^   [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:32

Oh non pas Zorg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Empty
MessageSujet: Re: [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^   [13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13] Le retour d'Epic à l'AJSA ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à 2 cents : le retour du ret... [BFG et EA]
» GURDIL35 - squats (terminé)
» Feedback
» De retour après 10 ans
» Retour sur le fir caurifel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: