Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le boulet ramé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

le boulet ramé Empty
MessageSujet: le boulet ramé   le boulet ramé Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:49

Salut tout le monde,

Je voulais savoir dans quel cas on peut ou pas utiliser le boulet ramé. Dans les règles il est stipulé qu'il n'a aucun effet sur les autres cibles que les titans et qu'il faut qu'il n'y ai aucun élément de décors entre le Gargant et le Titan. Je comprend par là qu' il ne faut aucun bâtiment, aucune forêt ou colline. Quid des cratères, de la piétaille et des char lourd/super lourd?

J'imagine le boulet ramé comme ce que la marine utilisait pour démâté le navire adverse. Par conséquent, le boulet ramé ne touche pas le sol et tournoi jusqu à atteindre sa cible.
Je trouverai logique que ça passe au dessus tout ce qui a une taille inférieur à un véhicule lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

le boulet ramé Empty
MessageSujet: Re: le boulet ramé   le boulet ramé Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:38

Salut, je ne suis pas sûr de comment c'est censé être joué actuellement, mais avec la revue ça va être précisé, en fonction des différents titans (impériaux / eldar / tyranides ...)

mais oui c'est une idée que de pouvoir protéger les titans avec des super lourd / chevaliers, et c'est pas mal que les boulets puissent passe une tranchée par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

le boulet ramé Empty
MessageSujet: Re: le boulet ramé   le boulet ramé Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:47

je pense que même les chevaliers pourraient être atteint par ce boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boulet ramé Empty
MessageSujet: Re: le boulet ramé   le boulet ramé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le boulet ramé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulet picard 2 le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: