Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo   [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:53

Hello ! :)
Cette semaine est sorti Dakka Squadron : Flyboyz Edition  :D
C'est un jeu PC de combat aérien qui nous met dans la peau d'un pilote Ork avec beaucoup de variété dans les missions et une kustomization des vaisseaux super poussée.

Voilà je vous en parle parce que l'ambiance ork est super bien restituée, avec les gros riffs de guitare bien gras, un rythme effréné et plein de ptits clins d'oeils comme la pintur' rouj qui fait aller plus vite et tout ce qu'on aime (des Gargants, des Landas et plein de trucs énormes d'autres races que je ne vous spoilerai pas).

Le jeu sur PC a une très bonne campagne (en 13h j'en suis aux deux tiers de la quête principale et j'ai fait qu'un tiers des missions secondaires) et un mode multijoueur en ligne. Il existe aussi une version Android et IOS où malheureusement les contraintes techniques ne donnent pas la sensation de vitesse que j'ai ressenti sur pc malgré le gameplay qui n'est pas mal il parait (mais sans mode multijoueur).

Je voulais vous proposer de publier vos photos de figurines Epic et Aeronautica Imperialis d'aéronefs orks sur la page Steam du jeu. Je pense que ce jeu est excellent et qu'il y a moyen de faire découvrir le hobby à pas mal de gens. Je peux vous donner le lien où les publier ou vous pouvez me donner l'autorisation de les publier à votre place (en vous mentionnant et vous rapportant le succès de vos photos bien sûr).
Je me tate pas mal à commencer une armée d'Orks pour EA ou une escadre pour AI d'ailleurs perso.

Le jeu est en promotion à 15€11 sur Steam mais il y a une démo gratuite jouable pour vous faire une idée avant de l'acheter.

Si il y a d'autres joueurs ici contactez-moi par MP, j'aimerai monter une escadrille pour poncer le multi ensemble :)

[Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo ?imw=1920&&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo   [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:49

Bon à savoir, tout ça. Merci pour l'info

Je veux bien des screenshots du jeu en quantité, ça a l'air beau. Si jamais tu as le temps...

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo   [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:42

Le jeu a un lien avec celui qui est sorti peu de temps après AI et qui opposait l'Imperium aux Orks ?

Tu peux nous en dire plus sur les grands principes du gameplay ?

Sinon l'idée de publier des photos de figurines est amusante ! Je vais essayer de prendre une série de photos de mes escadrilles AI en action, je ne suis pas un grand peintre mais c'est en effet un bon moyen d'attiser la curiosité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo   [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:57

marell le fou a écrit:
Je veux bien des screenshots du jeu en quantité, ça a l'air beau.
Franchement le jeu est super beau 😁😁😁
Il y a plusieurs planètes très différentes, j'essaierai de ne pas trop te spoiler ça ! Je te fais ça dimanche 😁 On ne peut pas rejouer les missions qu'on a déjà accompli (je crois) donc je vais brikoler une astuce.
J'aime particulièrement les grands bâtiments orks et xenos et tous les petits détails cachés soit au sol soit très loin dans le ciel (les vaisseaux à la Battlefleet Gothic et les nébuleuses par exemple !).
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo   [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:22

latribuneludique a écrit:
Le jeu a un lien avec celui qui est sorti peu de temps après AI et qui opposait l'Imperium aux Orks ?

Tu peux nous en dire plus sur les grands principes du gameplay ?
Non le jeu n'est pas fait par la même équipe ! Smile
Le studio de développement de Dakka Squadron est tout neuf. L'autre jeu s'inscrivait dans la guerre d'Armageddon, celui-ci est un peu plus récent dans la timeline ! Difficile d'en parler sans spoiler mais l'histoire est très originale et ne fait pas intervenir les antagonistes classiques de 40k.

On a des missions de 10min en avion à la Rogue Squadron de 1998. On fait des combats aériens, on défend des convois, on a aussi des missions de bombardement et plusieurs boss très épiques. Les avions ont des "manoovas", des manoeuvres complètement surréalistes comme des vrilles et des demi-tours. Quand ton vaisseau surchauffe à force de tirer un moyen efficace de le refroidir c'est d'aller à toute allure mais attention de ne pas te crasher sur un mur. Une phase très importante du jeu c'est le passage à l'atelier de mek pour kustomizer tes avions. T'as des tonnes d'options d'armes, de peintures et de gadgets qui affectent ton gameplay. Le moyen le plus simple de réussir une mission c'est d'adapter ton vaisseau à elle. Les choix sont souvent difficiles. Et en début de jeu tu choisis un klan ork qui affectera ton gameplay pendant tout le jeu. J'ai pris Deathskullz perso Smile
Le mode multi c'est à 40 joueurs.

Les doublages sont géniaux mais qu'en anglais. Il y a des traductions françaises en sous-titre (très respectueuses mais un peu beuguées) cependant
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo   [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:39

Raaah ça a l'air bien sympa, quand même. Merci pour tes retours !
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo   [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo   [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:42

Bon sang, j'ai oublié de faire mes photos ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo   [Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Dakka Squadron : Flyboyz Edition ! Requête photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de règle litigieux ! L'assignation de dés de tir...
» La Morkibrul - Kult of Speed EA
» Epic Armageddon: Région Parisienne à 5 mn de Porte d'Orléans
» [EXODUS WARS] Guild Gaia Heavy Transport Squadron
» Requête : Centurion dans les Destroyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: