Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HH] Les Démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HH] Les Démons Empty
MessageSujet: [HH] Les Démons   [HH] Les Démons Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:10

Je commence tout jours la sage de l'Hérésie d'Horus et je n'ai lu qu'une demi-douzaine d'ouvrages + le Siège de Terra. Du coup j'ai une petite question sur la façon dont les Démons interviennent dans les combats...

Je sais qu'au début de l'Hérésie ils ont pu apparaître ponctuellement et qu'ils étaient présents en masse sur Terra mais quid de l'entre-deux ? Existe-t-il des combats impliquant des Démons en masse ?

Tout cela pour savoir si cela vaut le coup de satisfaire mes envies de monter et peindre des socles de Porte-Peste de Nurgle à jouer en count as de Terminators dans mon armée de la Death Guard... Rolling Eyes

[HH] Les Démons P5tly3dyknn41
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eman974

Eman974


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2023

[HH] Les Démons Empty
MessageSujet: Re: [HH] Les Démons   [HH] Les Démons Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:29

Tout de même comparer une escouade de Terminator avec des portes pestes, que l'empereur m'en préserve!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13614
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HH] Les Démons Empty
MessageSujet: Re: [HH] Les Démons   [HH] Les Démons Icon_minitimeSam 4 Mai - 6:55

Eman974 a écrit:
Tout de même comparer une escouade de Terminator avec des portes pestes, que l'empereur m'en préserve!

C'est pour ne pas inventer de nouvelles règles et avoir l'effet apparition de nulle part mais c'est peut-être toi ouch pour ces démons en effet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sethsadd

Sethsadd


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2023

[HH] Les Démons Empty
MessageSujet: Re: [HH] Les Démons   [HH] Les Démons Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:55

Franchement, du moment que tu utilise un profil de règles existant et valide tu peux avoir ce que tu veux en terme de visuel.

J'aime bien ton idée en tout cas, un peu de variété dans les armées Astartes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HH] Les Démons Empty
MessageSujet: Re: [HH] Les Démons   [HH] Les Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] Les Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons
» DÉMONS
» Instabilité des démons
» [GW] Nouveaux démons WFB
» LIste Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: UNIVERS-
Sauter vers: