Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscription Choix des Armes III

Aller en bas 
+26
god of chaos
pulpum
Nouille
Sgt PERNIFLAR
Conar le Barban
talex2
cornelius40k
Quase
Philippe
TheKet
Serenny
Atchoum
thingaz
Yann
worstymarc
BlooDrunk
Geyser
Nico
Tomfly
grognard
Metatron
tigibus
Babass.
duanerv
Fabulous Fab
Bab
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:54

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue dans cette partie inscription du Choix des Armes III.

Le règlement de cette épopée 2012 est ici

Merci de poster votre validation du réglement, puis le format dans lequel vous souhaitez participer: dès cet instant, nous ouvrirons votre topic de participation.

Bonne lecture (du règlement), et bon post (de participation).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:34

J'en serai donc de nouveau! Soit 3000pts de Saim-Hann, soit 5000pts d'Elyséens, je me tâte encore.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:30

je tente l'aventure !!

cela me motivera surement pour peindre mes ork.

alors en 3000 pts ( avec l'espoir de passer en 5000 avant la fin mais il faut se fixer des objectifs réalisables)

Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:32

Bon c'est partit pour moi aussi.

J'accepte le règlement ci-dessus, et pour moi ce sera 5000pts de Tau.
Je donnerai plus de détail sur le background dans le topic adéquate.
Merci à Bab d'avoir lancé tout ça, c'est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:23

Rhââ! Forcément, il fallait que je me trompe de post...

Je m'inscris donc avec 5000pts d'ORKS.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:43

3000 PA de Garde impériale ou 3000 PA de Tzeentch !
La encore, si je suis au taquet, je passerai à 5000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: CDA 3   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:47

Partant.
Avec de la Garde Impériale en 3000...j’espère passer en 5000.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:44

Hé bé... je vois que je n'étais pas le seul à attende fébrilement l’ouverture des hostilités... Wink

Perso, j'en fais donc partie également, avec 3.000 points de Death Korps. Et on va essayer de s'y tenir, pour une fois! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:47

Very Happy et bonjour,

Bon, j'ai toujours du mal à trouver du temps mais c'est l'occasion ou jamais de prendre ce temps... nécessaire ! Reste à choisir une armée...
Disons 5000 points d'Emperor Children ( l'armée est en cours d'assemblage ou plutôt ré-assemblage car je modifie mes socles (figs à décoller et à recoller !!!! ) ... cheers youpie !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:26

C'est parti avec 3000 pts d'ork !! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:11

j'en serais bien avec ma garde imp mais une grande partie de celle ci est dejà entamée et pas top l'envie de repasser tout ça au décapage juste pour ce cda.

Inscription Choix des Armes III WIP015

De toutes les figs sur la photo, seulement les 3 tanks d'exodus war sont finis avec un socle de garde imp, un socle de commandant et un socle de commissaire.
Je pourrais partir avec une sorte de malus , genre faire 5000 pts pour la catégorie 3000 mais ça risque de compliquer les règles et c'est difficilement quantifiable en pts le travail déjà effectué .

Sinon, si ya moyen de faire une force mixte, il doit me rester de quoi faire 2000 pts environ de garde et je pourrais me faire avec une petite force de la death watch (base sur le codex inquisition task force ) en soutient.

je sais je suis chiant mais j'aimerai profiter de ce cda pour finir ma GI avant d'entamer une nouvelle armée.



Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:35

Perso moi ça me pose pas de problème, ce qui m'importe c'est qu'on soit nombreux à participer et surtout nombreux à aller au bout donc que l'armée soit commencée c'est pas grave. J'imagine d'ailleurs que tu n'es peut être pas le seul dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:46

+1
Et la DeathWatch en soutien des GI, je trouve que c'est une belle idée.
Cela rajoutera un petit plus au rendu final, 2 thèmes en un Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:07

Bon,

Je me décide à m'inscrire, ayant énormément de GI Dkok, tanks et titans à peindre, le cadre de ce Cda peux être un bon moyen de me forcer à une production constante de ma forge^^

Je vais donc m'inscrire pour 3000 points en GI (Dkok).
J'accepte le règlement.

Je tiens à signaler que ça sera ma 1ère armée à l'échelle épic donc j'aurais besoin de quelques conseils de base pour bien m'en sortir... si quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un topic "aide pour débuttants", ou si quelqu'un pourrait me faire un topo sur les chose à faire / pas faire pour peindre correctement à cette échelle ça serait très sympa.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:16

@ Geyser: vu l'avancée de la peinture (simple sproutch à l'aéro sur des blindés, si je ne m'abuse), le fait que tu vas tout rafler sur le concours international, le fait que tu sois bon esprit pour l'annoncer avant, je trouverai dommage de se passer de ton talent, de ta créativité et ta bonne humeur sur ce CDA.
SI ça pose problème à quelqu'un, qu'il s'exprime rapidement, sinon je valide ta participation le 1er Février. Wink

@BlooDrunk: pas de problème pour les conseils, tu es sur un forum de gentlemen Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:19

Hop, hop, hop, temps mort, moi je suis pas d'accord....
Ben non hein, il a déjà commencé et en plus il touche de trop en peinture, vu les présentations qu'il nous a fait à l'EpiCom, je me suis toujours pas relevé du ThunderHawk Shocked ...................hein quoi, c'est quoi cette voix, ma conscience, mon égo ????
Geyser est quelqu'un de bien, il apportera beaucoup à ce CDA, est-ce exact ?
Heu, oui d'accord.
Geyser est dessinateur de BD, et tu collectionnes pas mal d'oeuvres du neuvième art, est-ce exact ?
Heu, oui, oui.
Geyser viens de te rendre un beau et sympa service, est-ce exact ?
Heu, oui Embarassed .
En plus, il me semble que tu as commencé un peu aussi, est-ce exact ?
Oui, oui Crying or Very sad
Alors arrète tes bêtises et faire ta grande gu...e.
OK, OK.

Pour moi il n'y a pas de problèmes.

P.S. texte à prendre au second degré hein les gars, j'ai eu une dure journée, alors je me lache un peu Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:50

Ce sera donc avec 5000pts d'Elysians drop troops que je participerai à ce concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:41

BlooDrunk a écrit:
Bon,

Je tiens à signaler que ça sera ma 1ère armée à l'échelle épic donc j'aurais besoin de quelques conseils de base pour bien m'en sortir... si quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un topic "aide pour débuttants", ou si quelqu'un pourrait me faire un topo sur les chose à faire / pas faire pour peindre correctement à cette échelle ça serait très sympa.

Smile

et bien justement c'est le but de ce genre de petit délire de se filer des astuces et autres bidouilles . On va tous se lancer de notre propre chef dans la même galère ^^ héhéhé donc un peu d'entraide sera de bon aloi.

Sinon merci les gars d'accepter que je puisse commencer avec un début d'armée entamée. Je ferrai les détachements de la deathwatch en plus sans les compter dans les points pour compenser un peu .
Et puis de toute façon, quand on regarde les points qu'ils coûtent , je trouve ça un peu énorme d'après le codex inquisition task force . Si j'ai bien compris , une formation classique de deathwatch c'est 4 socles pour 325 pts . Une formation de terminator deatwatch c'est 4 socles pour 525 pts ... arf drôle . Donc j'ai l'intention de faire deux détachements en armure NRJétique et un détachement de termit' donc potentiellement un total de 1150 pts pour ....12 socles... faut faire un cda qu'avec de la deathwatch. A ce prix là, t'es sur de le finir en n'en branlant pas une ^^ héhé.

Bref, je pense partir sur 3000 pts de garde imp avec en plus la deathwatch ( 12 socles).
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:53

bon je veux bien essayer de vous suivre a cet exercice en esperant aller au bout... car il me faudra bien une premiere armée Epic de peinte bon di diou chez moi... pas tout compris au reglement mais let's go.
Par contre j'ai déja commencé a préparer mes socles car je désire avoir une force jouable peinte assez rapidement ("rapidement" en terme hobbytiste! Smile... et pis fevrier c'est loin quand meme... Very Happy et en ce moment j'ai du temps libre.

mon choix se porte sur le chaos, on va partir sur un format de 3000 points pour rester réaliste... mais j'ai prévu de peindre différentes unités qui a terme serviront en world eaters mais pourront aussi etre disponible pour ma black legion.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:05

Pour moi je pense partir sur une formation de GI de 3000 pts sur un thème jungle donc pas mal d'infanterie par contre je joue au format NET EPIC.

Ça ne me dérange aucunement que certain ais dèja commencer a peindre de toute façon il y a tellement de taf et sur la longueur ça ne fait aucune différence.

Go Go Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:19

Zhou!

J'accepte et vénère le sacro saint réglement de ce Cda.
J'en suis donc avec un détachement Gimp de 3000pts des Poignards de Cadia.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:24

Par contre le soucis c'est qu'une partie de ce détachement est déjà soclé...
Les pitous et les chimères sont sur leur socle.
Idem pour mes valkyries.

J'ai 4 sentinelles qui sont peintes également ainsi qu'un hellhound sur 3...

A l'heure actuel par contre je n'ai que 2000pts de Gimp, il me faudra donc faire 2 ou 3 achats.
Du coup, est ce que je peux conserver le détachement actuel avec les éléments peints et soclés et juste acheter de quoi atteindre les 3000pts, ou est ce qu'il serait préférable d'un commun accord que je remplace éalement les éléments qui ont déjà un peu avancés?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:33

T'inquiètes Thingaz, on est pas mal à avoir déjà commencé. Difficile de laisser une armée dans le placard en attendant le CDA. Le but étant surtout de se motiver pour peindre et finir une armée, y'a pas mort d'homme si tu as déjà commencé. En plus vu les soclages que tu réalises, il te faut bien un peu d'avance. Smile

Perso j'ai déjà entamé l'infanterie de mon armée Ork, je vais pas recommencé pour le CDA, par contre je rajouterai des points par ci par là pour compenser un peu (Geyser fait pareil il me semble) mais même sans contre partie se serait dommage de ne pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:48

Vu qu'on est tous à peu près dans la même situation, ne pourrait on pas déjà ouvrir les différents posts de participation. Perso, j'ai peint 1 seul socle d'élyséen, mais j'aimerai bien voir ce que mes comparses on déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:06

Effectivement, Mr Fabulous: je crois que l'ouverture s'impose avant la date du 1er Février.

Je vais m'y atteler rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Choix des Armes III Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Choix des Armes III
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Choix des Armes #2
» Inscription Choix des Armes #4
» Choix des armes sur TC
» Le choix des armes - LOTS
» Choix des armes #2: Incriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: