Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Inscription Choix des Armes III

Aller en bas 
+26
god of chaos
pulpum
Nouille
Sgt PERNIFLAR
Conar le Barban
talex2
cornelius40k
Quase
Philippe
TheKet
Serenny
Atchoum
thingaz
Yann
worstymarc
BlooDrunk
Geyser
Nico
Tomfly
grognard
Metatron
tigibus
Babass.
duanerv
Fabulous Fab
Bab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:42

Ouverture des premiers topics (snif snif, quelle émotion Very Happy )

Metatron, il me manque la précision de tes choix pour ouvrir ton topic perso: n'hésite pas à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:10

Bab a écrit:
Ouverture des premiers topics (snif snif, quelle émotion Very Happy )

Metatron, il me manque la précision de tes choix pour ouvrir ton topic perso: n'hésite pas à nous dire.

Ce sera Garde impériale Smile
En 3000 PA. Soyons raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:47

Hey, mais moi aussi je veux!!

je vais refaire de l'exumation de figs. Je partirais donc sur une liste inventée de cultistes de Nurgle (LatD + marines du culte, genre la Aplha Legion de Chroma) à 3000pts.

Allez je sort ma frontale et je descend à la cave... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:50

@Atchoum: je sais pas si ça peut t'intéresser mais tu trouveras ici un lien vers un codex qu'on a fait sur les renégats de Vraks qui sont des Egarés et damnés corrompus par Nurgle. la liste est vraiment sympa... tu as le choix entre les servant of decay et les disciples de Xaphan. La première correspondrait plutôt à ce que tu semblais vouloir. Ce que j'aime dans ces listes c'est de pouvoir jouer des EG inédits tels que malcadors, minotaurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:17

Ah ouais gros taf en effet!
Bon de toute façon, j'inventerais une liste en fonction des figs que j'ai Razz , le pricipal but pour moi est de surtout pas m'acheter de figs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Serenny

Serenny


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2011

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:24

Allez zou je m'inscris en 3000 Pts avec une liste "count as DKK" : La 501e légion a.k.a "Force Blizzard"

Plus qu'à trouver comment associer quelle figurines à quoi pour ça mais on en discutera dans mon thread Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:20

Aller, après quelques tergiversations, je me décide pour 3000 points...
D'orks, évidemment.... Cela me permettra de les continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:24

cheers CHAMPAGNE cheers
ps: au passage, je t'ai pas oublier hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:33

Hum, est ce bien raisonnable, tout ce talent réuni dans un CDA? Suspect

Va falloir vous mettre des handicaps, à vous les grosses pointures, genre d'accord pour le CDA, mais vous peignez tout du pieds droit... Laughing Laughing

En tout cas, ça fait plaisir de voir que ça prend doucement mais surement, cette histoire : bienvenue à toi dans cette avanture! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:04

Hoké...

Vu que mes activités Epic ont un peu diminuées l'année passée, tant du côté jouer des parties que du côté peinture et visite de forums...
Vu que ma 'nouvelle armée' Epic traine déjà depuis le dernier International Warlords Challenge dans mes boites 'à peindre'...

Je me lance dans l'aventure avec 5K (quand on s'y met, il faut s'y mettre pour de bon) d'AMTL.

C'est acceptable si je commence déjà à coller et socler?

Je vais d'ailleurs socler l'armée entière sur des socles ronds... que je n'ai pas. Il y aura donc un sacré boulot de couper dans des feuilles plasticard pour moi Very Happy

Faudra que je commence par relire le codex AMTL d'abord par contre, question de savoir quelles unités que je vais faire comment, et pour être 100% sûr de pouvoir atteindre les 5K (ce qui ne devrait pas être trop dûr en AMTL, mais quand-même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:09

Woaw!

Respect pour la vitesse d'ouverture de mon topic perso!

Maintenant réfléchir sur un premier contenu a y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:02

héhé , je crois qu'il y avait vraiment une attente d'un nouveau CDA sur ce forum ^^
Merci Bab de t'être sacrifié pour la bonne cause ...
:]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:19

Quase a écrit:

Je vais d'ailleurs socler l'armée entière sur des socles ronds... que je n'ai pas. Il y aura donc un sacré boulot de couper dans des feuilles plasticard pour moi Very Happy

si tu veux du socle rond typé champs de bataille MP moi...
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:26

Merci pur l'offre!

Je vais quand même d'abord essayer de m'en sortir moi-même.
Si jamais je suis découragé, je sais où il faudrait aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:02

dans ce cas là, le compas cuter est ton ami! t'as des déjà idées de l'environnement..??? a+++
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:06

Merci pour le tips

L'environnement sera exactement pareil à mes autres armées Epic (ça fait joli s'ils se battent entre eux)
Exemples :
Space Wolves
Orks
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:06

Quase a écrit:
Je vais d'ailleurs socler l'armée entière sur des socles ronds... que je n'ai pas. Il y aura donc un sacré boulot de couper dans des feuilles plasticard pour moi

Salut Quase, alors moi je te donne la solution de Phil, arme toi d'un compas-cutter et coupe des socles rond Razz
Perso je fais ça dans du forex, je trouve ça à Cultura grace à un copain qui me mets ça de côté, c'est un genre de panneau pub si je me trompe pas, où ils présentent des CDs ou autre truc.
Je coupe ce qu'il me faut en nombre de socles, plus quelques-uns pour faire des différents niveaux et ensuite je coble ça avec de la roche liquide, voilà....
Inscription Choix des Armes III - Page 2 Dsc04728

Bon courage à toi, c'est sur que ça prends du temps, mais niveau coût, c'est le top Razz
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:53

Plop à tous,

ok, cette année, j'en suis avec du Nécron et je vise les 5 000 pts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:52

Je m'inscris avec 5000 points de tyranides et Ouhm s'inscrit avec 5000 points de squats (ceux de Robroy Hawk).
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:45

bon je me lance...

ca va me motiver a peindre
3000 pts garde imperiale (photos a suivre)

++
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:58

Allez je vais me lancer, pour faire plaisir à Jean Pierre Coffe, avec 3000 points d'Orks tendance Bad Moonz. J'ai juste un gargant qui est déjà un peu avancé:
Inscription Choix des Armes III - Page 2 IMAG0047
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:23

Merci Lionel, effectivement ça me fait plaisir...Maintenant je t'ai a l'œil!!! pas intérêt de faire de la merde...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:26

Aller, et de deux pour les Astartes Dijonnais. Je me lance aussi avec 3000 pts de DEATH KORPS OF KRIEG!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:38

Bon alors cette année, vous aurez des participants bordelais, c'est dit !

Je m'inscris pour 3000 pts de Squats, ça me motivera à les faire, depuis le temps qu'ils moisissent dans le carton.

Je n'ai rien commencé, mais j'ai toutes les figurines.


Je suis très excité Smile
Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:44

bon yen a déjà beaucoup, mais voilà de nouveau la garde impériale, pour 3000pa, et de bordeaux aussi.

et comme nouille, je suis très excité, ça fait un petit moment qu'elle me trotte dans la tête cette armée!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Choix des Armes III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Choix des Armes III   Inscription Choix des Armes III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Choix des Armes III
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Choix des Armes #2
» Inscription Choix des Armes #4
» Choix des armes sur TC
» Le choix des armes - LOTS
» Choix des armes #2: Incriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: