Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé

Aller en bas 
+36
hugoblin
vonkurgan
Somua
Dirty Boots
meg
Manic
pulpum
grognard
Stark
seb77
marell le fou
Quase
god of chaos
Hasdrubal
pascal arcade
Conar le Barban
Baflar
Spatz
Unicorn
talex2
Nouille
Le vénérable Zaïus
Tomfly
Nico
tigibus
titomane
pandera
Philippe
Tuper War
Fabulous Fab
Egel
thingaz
BlooDrunk
Babass.
Geyser
Bab
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:08

Citation :
Par exemple , je ne peins jamais le dessous de mes figs .
Hérétique! Au bucher, au bucher: je savais bien qu'il y avait un truc.... alala, ne pas peindre le dessous des figs: et dire que tu as gagné le concours TC avec ce genre de peinture, et que tu t'apprêtes à faire de même avec le CDAIII .... ba ça n'empêche que le dessus, il fait vibrer le nerf optique jusque dans les fondements du caleçon... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:58

Citation :
Par exemple , je ne peins jamais le dessous de mes figs .
Laughing bah moi non plus Bab. Bon ok ça fait pas le même effet non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:03

Donc Tu ne peints pas le dessous de tes chars...
scratch
Je me disais bien qu'il y avait un truc mais je voyais pas quoi...
Sans doute trop éblouit par la magnificience de Tes oeuvres ho Grand Geyser!
Sans dec c'est un regal!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:17

allez un petit ouip pour la route avec au menu , mes vultures que je n'arrive pas vraiment à finir depuis la grosse partie de montpellier et leur magnifique prestation ( héhé... ils furent les premières figurines à quitter la table suite à la première activation tau de la partie ... gasp )
du hellhound et un test en cours sur du lightning.

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 WIP020

Bref le CDA tourne toujours en toile de fond sur mon atelier.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

Je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais sur le blog du Loulou du Lac. ^^
Une tuerie, comme d'habitude. Et ça m'emmerde toujours autant que tu ne sois pas Nantais, ispice d'Angevin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

C'est toujours aussi beau, y'a rien à redire. L'essai sur le lightning est pas mal car il tranche avec le schéma "armée de terre" du reste des véhicules. Par contre, je pense que des marquages genre les traits de tes thunderbolt seraient nécessaires pour tonifier l'ensemble. De toute façon, je suis pas inquiet, tu va trouver un truc qui rendra super bien en pas longtemps!

Citation :
Et ça m'emmerde toujours autant que tu ne sois pas Nantais, ispice d'Angevin !

Désolé mon gars mais votre chateau de la belle au bois dormant il ressemble à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:31

BigZ : merci ma poule . Là c'est juste du ouip plus ou moins poussé.
Stark: ouaip, en faite c'est sympa visuellement une armée homogène ( surtout pour la GI) mais au bout d'un moment, y a des envies de nouveaux schemas. Je vais me faire plaisir sur le lightning avec une carlingue blanche et des marquages rouges à la x wing . J'aurais du peindre toute mon aviation comme cela dès le départ je pense .

et oui, le château Nantais de la duchesse Anne est vachement moins couillu que nôtre château du Roi René ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:07

Citation :
J'aurais du peindre toute mon aviation comme cela dès le départ je pense .

Eh bien tu vois je suis pas du tout d'accord. Les thunderbolt et les maraudeurs ont un design assez anguleux, limite "tank volants". Ce schéma terrestre leur va super bien. En revanche, les lightings ont un design beaucoup plus fluides, plus aérodynamique avec des courbes et peu de reliefs (dont je suis pas fan d'ailleurs). Le fait de les peindre avec un schéma différents leur donnent un côté unité d'élite et les teintes proche du blanc un aspect rapide et léger qui correspond bien à leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:00

Tes réalisations font toujours autant de biens aux n'oeils!
Comme Stark le schéma de ton lightning colle bien au bestio, à l'instar du scéhma de tes autres volants et de leurs spécifités.
Que du bon, comme d'hab en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:15

J'aurai aimé te reprocher, pour une fois, un mauvais choix de couleurs ou un manque de goût, mais là non... toujours pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:46

Dur d'être constructif face à la quintescence du 6mm... si: tu peins pas assez de figs, en fait, et ce serait bien que tu proposes tes services aux pauvres mortels que nous sommes à des tarifs de désosseur de bateau pakistanais. Mais à part ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:09

Mais non, il aime tellement peindre qu'il va nous payer pour qu'on lui passe des figurines à peindre Razz

Tente un pouvoir psy...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:00

... et rate son test.

héhéhé, bien essayé Csuia !

Merci les gars pour vos commentaires, je vais bosser sur ce lightning pour en faire un truk chouet . Les vultures et hellhounds sont dans le schema classique donc y aura pas de surprise sur le rendu final pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16

Geyser a écrit:
... et rate son test.
Mouhahaha, j'adore ce mec Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 0704260509503795511650Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 0704260412083795511498

Plus de mono-ligne
Plus de mono-ligne
Plus de mono-ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:51

mais pourquoi t'as des icônes qu'on connais pas toi...? Bon sinon Romain, ben comme d'hab...ENCORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:09

allé ! on sort la 9-70 et on déterre ce topic.

Bon après une bonne grosse pause figurinistique , je retrempe les pinceaux dans les pots de peinture. Moins assiduement qu'avant mais au moins j'avance un peu . J'ai pris un retard monstre sur ce cda et je pense pas pouvoir le finir à temps mais bon, on va faire au mieux.

Dons j'en étais là :

Phase 1 : 1200pts
-QG meca :500
+ogryns 50
-Cie leman russ : 650

Phase 2 : 550 pts
°marauders 300
-Cie d'infanterie 250
-3 détachements de deathwatch killteam
-1 détachement de terminator deathwatch

Phase 3 : 600
-Peloton Macharius : 350
-demolisher 250

Phase 4 : en cours
-hellhound 150
-Shadowsword : 200

et donc pour ma phase 4 , j'ai fini 3 hellhounds et un shadowsword. Il manque 150 points, je sais pas encore quoi peindre pour les atteindre.
Mes vultures seront pour la phase 5, je pense.

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Hellhound03_zps3098b499Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Hellhound02_zps655e79f8Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Hellhound01_zps508e8bdcGeyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Shadowsword03_zps484a574aGeyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Shadowsword02_zps1487dfd3Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Shadowsword01_zpseff63512

Revenir en haut Aller en bas
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:30

purement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:13

Bon et bien... c'est vraiment très très chouette père Geyser, je suis vraiment admiratif devant ton travail, du choix des couleurs en passant par la réalisation des dégradés et des freehands ça me donne vraiment envie de continuer à bosser comme un fou pour progresser. Vivement la photo finale pour pouvoir admirer cette armée dans son ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

C'est avec ce genre de gros plan qu'on prend toute la mesure du boulot accompli... ça laisse admiratif! Dommage que l'ensemble du CDA soit difficilement atteignable (quoique, il te reste 3 semaines... on peut en faire, des choses, en trois semaines...), je pense que tu aurais fait un podium (pas dur de dire ça, c'est sûr... Laughing Laughing Laughing Laughing ).

Allez, courage, quoi: tu peux encore et finir ta phase, et rattraper le retard. Suffit d'un titan, après tout... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:56

raaa t'es vraiment doué mec!
vivement que tu repasses par Valenciennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:51

merci bien les gars .
Pour ce qui est du cda , c'est pas bien grave. Je vais continuer à proposer de la figs même hors délai .
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:57

Il nous reste bien encore jusqu'au 1 mars pour finir le CDA? J'espère bien car on est pas nombreux à être encore en course Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:08

nan fevrier...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

Ah, ben tu vois j'aime prticulièrement cette production, parce qu'il y a bcp de couleurs différentes, ce qui est rare sur une fig Epic, à plus forte raison sur une des tiennes. Ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:40

Hop, ce ouik end j'ai réussi à bien avancer et à rattraper un peu mon retard mais bon j'ai encore la phase 6 à faire entièrement, ce qui devrait ne pas poser trop de problème avec le mois supplémentaire pour le cda.

Donc je devais finir la phase 4 , ce qui est fait avec ce peloton appui feu et le commissaire de mes futures troupes de choc . Pour ce qui est du commissaire, comme j'avais pas assez de fig pour mes troupes de choc et pour ma cavalerie pour faire un socle complet dédiés au commissaire, j'ai mis mes deux commissaires sur des tout petits socles et je les utiliserai comme pion ajouté à l'unité pour dire que le socle de leader à la capa commissaire. Cela me permettra d'être plus libre dans la compo de mes listes et d’adjoindre ou pas un commissaire à mes pelotons de TdC ou de cava sans pour autant avoir des socles spéciaux pour eux. Je me demande si je vais pas faire ça aussi pour mes marines avec perso : prêtres des runes , des loups ect.

Peloton d'appui feu :
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 PelotonAppuieFeu01_zpsc5cfe2d9
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 PelotonAppuieFeu02_zpse624b9de

Commissaire pour mes troupes de chocs : ça doit être la classe de descendre de valkyries à dos de cheval blanc pour inspirer les troupes ^^ héhé
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Commissaire01_zpsf5e1f3b8


Et pour ma phase 5 :

Peloton de cavalerie avec commissaire ( y a les deux de peints , celui pour les Tdc et celui de la cava): Je retoucherai l'étendard quand j'aurai un peu de temps, pas réussi à le finir ce ouik end .
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 PelotonCavalerie01_zps5ff72fcb
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 PelotonCavalerie03_zpsf1c7dfb8
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 PelotonCavalerie02_zps17a7c146

Vutures:
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Vultures02_zps98779e3c
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Vultures03_zpsb4f30dc2
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Vultures04_zps683896d5
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Vultures05_zps89568759
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Vultures01_zps22ac6dbd


Phase 1 : 1200pts
-QG meca :500
+ogryns 50
-Cie leman russ : 650

Phase 2 : 550 pts
°marauders 300
-Cie d'infanterie 250
-3 détachements de deathwatch killteam
-1 détachement de terminator deathwatch

Phase 3 : 600
-Peloton Macharius : 350
-demolisher 250

Phase 4 : 500
-hellhound 150
-Shadowsword : 200
-appui feu : 100
-commissaire TdC : 50

Phase 5 :500
-Vultures : 300
-Peloton de cava + commisssaire : 200

Et donc pour la phase 6 , il y aura des troupes de chocs forcément ^^ et je sais pas quoi d'autre encore.
ça avance , je rattrape mon retard et ça c'est cool ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé
» Talex2 - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé
» Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Metatron - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: