Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé

Aller en bas 
+36
hugoblin
vonkurgan
Somua
Dirty Boots
meg
Manic
pulpum
grognard
Stark
seb77
marell le fou
Quase
god of chaos
Hasdrubal
pascal arcade
Conar le Barban
Baflar
Spatz
Unicorn
talex2
Nouille
Le vénérable Zaïus
Tomfly
Nico
tigibus
titomane
pandera
Philippe
Tuper War
Fabulous Fab
Egel
thingaz
BlooDrunk
Babass.
Geyser
Bab
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:37

Citation :
Moi, j'aime bien les différents socles
Bah, c'est le plus important Smile

Et puis félicitation, j'aime beaucoup les barbares aux yeux rouges aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:42

Et je vais rebondir sur ton tuto avec une question sur les lavis GW : tu les dilues un peu ou pas?

Je n'ai que le noir (mais j'en ai testé 2 ou 3 autres) et je n'ai pas été conquis par sa consistance. Au sortir du pot c'est épais et ça rend les surfaces brillantes, un peu ou beaucoup dilué ça ne contraste pas des masses, je préfère nettement mes jus de Rackham Color. Mais étant toujours à la recherche de LA technique pour peindre convenablement mes crottes 6 mm j'envisage de faire l’acquisition du set complet pour voir les différentes teintes...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:57

Merci TW, c'est cool de ta part . Ouaip j'avais envie de me remettre un peu à la peinture du 15mm et à l'héroik fantasy ...

Pandera, je dois t'avouer que je les utilise tel quel la majorité du temps , ou je les mélange entre eux . Il m'arrive aussi de rajouter de l'eau ou simplement de la peinture dedans aussi. Mais tu as tout à fait raison , ils donnent un petit côté brillant ( qui ne me dérange pas perso, vu que mes figs se prennent un coup de vernis mat en bombe après ).

Et pour la densité de pigmentation, je dirais que cela dépend des pots . J'ai laissé ouvert mon devlan mud toute une journée pour qu'il s'évapore un peu et que le restant soit bcp plus chargé en pigment par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:21

yes!!! 7 chimères de finies ...
pff.
Ce sont les figs de GW et p'tain , ce fut un vrai calvaire à peindre ces machins . Moulage irrégulier, détails pas terrible mais ultra présent empêchant de s'amuser sur les surfaces et les textures ...
bref, bien content d'en avoir fini. je pense que les prochaines , je vais passer chez monsieur O. car les siennes ont l'air bien plus sympa à peindre.
go , maintenant , je me finis mon infanterie !
photo une fois la Cie de finie.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:44

punaise dire que je passe plus de temps pour un resultat tout vomi Smile

chapeau bas l'ancien Wink

tomtom peintre lent
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:44

Merci Tomtom,
ayé fini ma cie de leman russ. Faut que je prenne tout ça en photo maintenant.
GeyseR content ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:41

Mais oui, et les photos alors...?
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:14

et voilou !
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Cie-LemanRuss01
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Cie-LemanRuss02
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Cie-InfanterieMecha01

Garde Impériale :
-QG meca :500 Ok!
+hellhound 150
+ogryns +2chimères 100
-Cie leman russ : 650 OK!
+demolisher 250
*Peloton Macharius : 350
*peloton de cavaliers+ commissaire: 200
*Shadowsword : 200
*vulture : 300
°marauders 300

Deathwath :
-2 détachements de deathwatch killteam : un détachement consiste en 4 socles de marines avec un perso commandant
-1 détachement de terminator deathwatch : 4 socles dont un commandant.
j'ai passé commande le 16 janvier pour ma deathwatch à E&C . Toujours rien reçu et aucunes nouvelles. Autant elles sont chouettes ses figs , autant il est chiant dans ses commandes et son suivi ( c'est pas la 1ère fois). Je me suis mis en mode "j'en ai plus rien à foutre de ses figs" et je crois que je privilégierai dans l'avenir d'autres petits créateurs ou les figs de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:55

Bon a part le mélange de socles rond et rectangulaire, c'est vraiment du tout bon.

Y'a pas grand chose a redire, la grande classe Smile

Pour Ben, il vient d'être papa, donc en plus des délais habituel il faut rajouter un petit bout de choux Very Happy J’espère qu'il s'y remettra vite quand même, j'ai une commande en cours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:58

ah je savais pas donc je retire ce que j'ai dis, y a clairement des priorités . Mais il a jamais était très doué pour la communication avec ses acheteurs je trouve.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:32

C'est beau, c'est chaud, c'est émouvant. bounce

J'adore. Tu as peint la coque des chars à l'aéro non ? En zénital, du marron vers le sable ? Ca donne envie d'investir dans ce genre d'outil. Mais entre le budget et l'investissement perso pour maitriser l'outil....y'a du boulot. En tout cas, vraiment, ça claque super bien. Hâte de les voir en vrai au mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:36

perso j'ai ete bien soulé l'année derniere mais c'etait au bout de 6 mois lol par contre il m'a donné un paquet de figs pour compenser Wink

punaise ça roxxe du poney tout ça bordel ça roxxe grave de grave t'es un tueur à gage mec Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:43

C'est vrai que j'ai eu un peu peur aussi pour la commande que je lui avais passée, je l'ai passée fin novembre et je les ai reçus mi janvier. Mais bon, c'est un mec sérieux et je pense pas qu'il y ai de souçis. J'ai vu pire avec Zombo Wink

Bon restons dans le sujet et revenons sur tes figs.
Ben c'est magnifique, la grande classe, j'ai failli passer un coup de gu.... car tu nous as dis "ayé fini ma cie de leman russ." et que tu ne nous mettais pas les photos, mais là Shocked Shocked Shocked
En tous cas, tu nous en mets toujours pleins les yeux avec tes figurines, vivement que je vois ça en vrai à Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:07

nico : oui c'est de l'aéro , y a du pigment pour le bas de caisse et le plus long, c’est le lining sur cette fameuse base aéro ( pas facile à faire d'ailleurs sur les leman russ)

tito: ouch , je suis pas vraiment patient par rapport à toi ^^

seb : j'avais pas le courage de faire les photos hier.

content que ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:11

Shocked un peu que ça plaît!
Je trouve que ça casse un peu l'ensemble la différence de socles (forme et hauteur), mais vu la qualité de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:22

ouaip mais comme dis avant , c'est ma volonté de vouloir mettre en avant les socles avec capa spéciale qui ont plus d'importance . ça plait , ça plait pas . moi ça me plait donc je vais appliquer ça à toute mes armées à terme et dans la fureur des combats c'est assez pratique .Wink faut que je trouve des équivalents pour les tanks .
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:40

Ben je trouvais ça un peu bizarre le mélange de socles ronds et rectangulaires, mais, comme tu as dis, dans le feu de l'action tu les distingueras plus facilement. J'y ai pensé vendredi soir en jouant, j'avais mis un Ethéré dans ma formation de Tau de 8 socles, et je me penchais à chaque fois que je déplaçais la formation pour voir où ce trouvait mon Ethéré.
Alors que là, socles rectangulaires = troupes, socles ronds = commandement.
Pas mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:04

Superbe! Les premières photos présageaient le meilleur et le meilleur est arrivé cheers . Ce que j'apprécie surtout chez toi Romain, c'est ton humilité et ta simplicité, tu évites de prendre le melon et à nous prodiguer conseils et critiques constructives.

Surtout change rien et continue de révolutionner (oui oui je le pense) le petit monde des amateurs du 6mm!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:47

Tout simplement magnifique! Quel talent!! cheers

Le gris-blanc va très bien au blindés! Et les petits marquages de compagnie judicieusement placés sont du plus bel effet!
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:49

superbes !!!
C'est tellement une autre planète pour moi que je n'arrive même pas à comprendre comment c'est fait.
Ok: aéro, pigment, lining... que je lis, mais ça me dépasse, alors le dire ou pas... ben si le dire, comme je comprends pas, je trouve ça merveilleux !
En effet comme le dis fab, c'est révolutionnaire car c'est de nature à marquer une progression dans ce qu'on peut imaginer à présent en 6mm et qu'on imaginait pas avant.
C'est comme passer des peintures des années 80 à l'umbrol toutes en à plat et sans éclaicies, brossages ou jus, parcequ'on y pensait même pas, à ce que peuvent révéler les lectures actuelles sur le sujet.
Bref un grand merci pour ces beautés minuscules qui nous enchantent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:06

j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:35

plop !

eh ben perso j'aime les différents socles mais je trouve que l'epaisseur ne le fait pas du tout pour du jeu je trouve que ça gache un peu la beauté du reste ou putot l'harmonie de tout ça Smile

faut bien un peu de critique avec tous ces baveux qui se touchent devant tes creations tu vas te prendre pour michelangelo et tu vas t'arreter de bosser pour finir par bouffer ton rsa à la villageoise en peignant ton nom à la pisse dans la neige en braillant allah wakbar (oui bah je me comprends mais c'est du vécu familial là Wink

nan serieusement ça dechire mais te repose pas sur tes acquis foie jaune et ecoute pas les sirène de la gloire sinon tu finis sur les rocher ulysse ou pas Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:58

titomane a écrit:
plop !
eh ben perso j'aime les différents socles mais je trouve que l’épaisseur ne le fait pas du tout pour du jeu je trouve que ça gache un peu la beauté du reste ou putot l'harmonie de tout ça Smile

Tu le dis si tu les trouve moche mes socles, je me fais pas chier à te faire des tirages.... Suspect pig
Bon sinon comme d'hab Romain, le dessous est pas peint....?!?!?!? clown
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:35

Merci les gars , c'est touchant vos commentaires^^ mais faut arrêter , je révolutionne rien . Mon taff est de faire des belles images en BD, j'applique plein de truks que j'utilise dans mon taf pour mes figs et faut rajouter énormément de pratique picturale. Donc non je révolution rien ( désolé FAB et JC ^^) j'applique juste l'expérience acquise après des années de boulot.
Mais comme le dit si justement Tito avec de si jolies références, ça ne m'empêche pas de me toucher les tétons devant mon ordi à chaque fois que je lis vos commentraires ^^ héhéhé...

Et oui Phil, le dessous est ... comment dire ... tu le sais .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:08

tu sais que j'adore quand tu te touche les tétons Romain, tu le sais bien... I love you Bon c'est de la très bonne came tes LR! j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé
» Talex2 - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé
» Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Metatron - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: