Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Csuork - Garde Impériale - 12000pts

Aller en bas 
+15
Jean (Kalia)
Egel
marell le fou
Freud
Orar
WARGH
thingaz
Raptor123
latribuneludique
Le vénérable Zaïus
benjoth
Babass.
Fabulous Fab
v_guesne
Sgt PERNIFLAR
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:07

Époustouflant! affraid
Splendide! Laughing
Grandiose! cheers

Je vais accélérer mes Shadows, pour tenter de rester à hauteur de tes chevilles, notre Grand Maître....

Une très belle et très grande leçon, pleine de conseils, de renseignements et d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:17

ouah... euh que dire... merci c'est vraiment gentil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed . Mais sérieusement, je pense qu'il y a plein de peintres meilleurs que moi sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:00

Bah, ça peut-être bien en effet, mais les compliments n'en sont pas moins mérité. Tu as une régularité de métronome dans tes postes et ton armée ressort vraiment bien par rapport à la table de jeu.

Ca me fait tout de même bien rêver quand je vois ta production par rapport à la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:53

Bon ben c'est vraiment terrible ton armée !!
J'aime beaucoup et surtout tu as vraiment bien progressé au niveau de ta peinture, tes figurines du début le prouvent (ou alors tu as bien dressé le peintre de ta cave Razz )

Féliçitations à toi pour cette avancée et la finition de ton armée !!!
C'est du très bon boulot bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:53

Je (re)ferais des photos ce week end (en espérant mieux me servir de mon AN qu'avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:29

Ouais des photos !!!!! Fais nous des zooms sur ton aviation en pleine action qui est vraiment magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts   Csuork - Garde Impériale - 12000pts - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Csuork - Garde Impériale - 12000pts
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D
» [ach] Garde impériale
» [EA] Ma garde Impériale
» [EA] 23/02/07 TAU vs Garde Impériale
» PI et garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: