Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts

Aller en bas 
+36
cornelius40k
Wintermans
latribuneludique
Xeti
newparrain
Flogus
Le Duc
Egel
Xavierovitch
horvalt
DRUSS
marell le fou
kuwanan
Somua
Athmos
Vounchiz
julo
Thom
Nico
Krikounet
TFXTyler
thingaz
Babass.
Orar
hugoblin
kyril44
BlackIce
Fabulous Fab
Jean (Kalia)
Cpt Gulliver
Freud
Hasdrubal
Le vénérable Zaïus
WARGH
benjoth
Sgt PERNIFLAR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:54

Fabulous Fab a écrit:
Y'a moyen d'avoir un gros plan sur un des chevaliers? ça à l'air très bon mais la photo est prise d'un peu trop loin pour bien visualiser le boulot effectué dessus Wink

Comme dis plus haut il y a quelque chose qui me chiffone avec tes socles...

Je vais faire mais tu peux déjà voir quelque chose de plus "zoomé" sur la page 1 avec le socle du Falcon. Mais vous m'inquiétez avec vos commentaires zarbi sur mo soclage  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:21

Bon ca claque toujours autant, quand je pense que tu ponds des trucs pareils pendant tes pauses repas !! Ya pas de justice...

Par contre, de mon côté autant je ne suis pas choqué du tout par les socles, autant la tête un peu orange bizarre de celui du milieu me laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:47

BlackIce a écrit:
Autant la tête un peu orange bizarre de celui du milieu me laisse songeur.

Voui je suis d'accord, ce orange est moche, je vais refaire en un plus jaune (là j'ai pris du "Troll slayer Orange, et j'suis déçu). Mais ça restera orange, pisque c'est la couleur du chef dans ce genre de clan un peu chelou ... (voir post plus haut avec les couleurs des clans... normalement "bronze", mais je ne fais pas de métallique sur les "Zoreilles".
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:08

je me demande juste si en détourant en noir le bord de tes socles ça ne suffirait pas... et quite à chipotter sur les masques il y aune grille, tu n'avais aps envie de la peindre en violet?

Je sais je suis lourd  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:17

Woputaing !! Ça y est !!! La machine à pondre de l'armée peinte à la trouzaine est lancée !
Bon, ben tes pauses repas sont toujours aussi productives et ton coup de pinceau et tes techniques de peinture rapide toujours aussi efficace...
Tu m'énerves... Mais tu m'énerves !  Very Happy

Perso, j'aurai vu un marron plus foncé et moins chaud pour tes socles. Un brun en fait. Et j'aurai poussé quelques éclaircissements jusqu'au blanc.
Mais effectivement, sur ces chevaliers, c'est de la peinture 28mm en fait.
Elle va claquer cette armée et sera bien visible sur une table !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:06

ATTENTION HUMOUR ELDARO-BRITON.

Fabulous Fab a écrit:
je me demande juste si en détourant en noir le bord de tes socles ça ne suffirait pas
Non.

Fabulous Fab a écrit:
et quite à chipotter sur les masques il y aune grille, tu n'avais aps envie de la peindre en violet?
Non.

Fabulous Fab a écrit:
Je sais je suis lourd  Rolling Eyes 
Non.

Le vénérable Zaïus a écrit:
Woputaing !! Ça y est !!! La machine à pondre de l'armée peinte à la trouzaine est lancée !
Bon, ben tes pauses repas sont toujours aussi productives et ton coup de pinceau et tes techniques de peinture rapide toujours aussi efficace...
Tu m'énerves... Mais tu m'énerves !  Very Happy
Faut pas c'est mauvais pour ton vieux coeur de breton  alien !!!

Le vénérable Zaïus a écrit:
Perso, j'aurai vu un marron plus foncé et moins chaud pour tes socles. Un brun en fait. Et j'aurai poussé quelques éclaircissements jusqu'au blanc.
Non.

Le vénérable Zaïus a écrit:
Mais effectivement, sur ces chevaliers, c'est de la peinture 28mm en fait.
Oui. Mais je viens de faire le premier socle de rangers.... et là d'un seul coup les rune sur les casques sont moins visibles...

Le vénérable Zaïus a écrit:
Elle va claquer cette armée et sera bien visible sur une table !  bounce 
Ben c'est l'idée Eldar : comme j'ai des holo-champs (un peu comme les "vrais" arlequins et leur daethedi), je peux avoir un schéma de couleur farfelu parce que vous ne le voyez EN FAIT PAS !!!! MOUAAAAARRG ! (mais je m'égare comme dirait un damné, ou bien l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:12

Fabulous Fab a écrit:
Y'a moyen d'avoir un gros plan sur un des chevaliers? ça à l'air très bon mais la photo est prise d'un peu trop loin pour bien visualiser le boulot effectué dessus Wink

Comme dis plus haut il y a quelque chose qui me chiffone avec tes socles...

Voilà donc l'objet du délit : un gros plan sur ces figurines :
Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 100_9119

On voit aussi le premier socle de rangers, avec deux conversions pour la diversité : une plutôt réussie du mec accroupi et une ratée du mec debout avec son gros sabre façon GW.

derrière un peu flou, les deux mêmes en mieux mais pas peints, et une motojet arlequin, sans rapport avec ce CDA mais qui est la première de la série des arlequins sur motojets qui vont rejoindre mon Masque Harlequin (je ne sais pas si je mets le H ou pas d'ailleurs... study ).
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:17

J'ai hâte de voir cela sur ta table  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:20

Les petites avancées d'un WE rempli de rencontres sportives et d'amis ... toutefois quelques minutes ont été consacrées à la peinture :

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 100_9120

On voit donc :
- les falcons en avancée tranquille
- 9 socles de gardiens montés et sous-couchés
- 6 chevaliers en WIP, dont un Towering Destroyer terminé
- le casque du Fire Knight orange revu sur une couleur plus adaptée.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:02

Bravo tu avances super bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:05

Merci FF ! Mais comme j'espère arriver à 6000 points à la fin de ce CDA, faut pas chômer !
Normalement, sur la phase I, en NE :
1 Compagnie de Chevaliers 800 points
1 compagnie de Défenseurs 850 points
1 compagnie de Jet bikes 550 points
sont au programme.....

Ca fait quand même :
9 chevaliers (ca, c'est le côté "easy")
9 falcons et 18 gardiens.
10 motojets + 5 vypers.

B
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:42

Très chouette, imparable les couleurs complémentaires sur les eldars... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:33

hugoblin a écrit:
Très chouette, imparable les couleurs complémentaires sur les eldars... Cool 

En effet, y'a que les eldars et les Space Marines pour pouvoir peindre une armée dans des couleurs pareilles sans passer pour un abruti ! Quand je pense à tous ceusses qui vont faire la GI, avec des tons dessaturés de gris, de bleu, de vert et de marron, j'irai presque jusqu'à les plaindre  No !

(petit délai actuellement dans la peinture du à un accident culinaire qui consiste à mettre en contact rapide un couteau d'office très tranchant et une articulation digitale à la place d'un poivron.... clown ).

En sus je me suis lancé dans une petite aventure en spin-off de ce CDA : comme la liste en cours contient des zavions eldars, j'ai décidé de nettoyer mes vieux nightwings peints aux couleurs de Saim Hann pour les placer dans mon armée (et pis de faire des conversions "old scholl" pour les phoenix) et donc j'ai entamé la peinture des 10 avions eldars qui vont les remplacer (les plus récents, 6 Night wings, 3 phoenix et 1 vampyre).
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:21

Une petite MAJ de l'armée :
Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 100_9121

En NE cela fait 450 + 250 + 350 = 1050 points. (correction).
Vous voyez en sus 3 p'tits Nightwings destinés à remplacer les anciens modèles que je vais inclure dans cette armée.
Ils sont aux couleurs de Saim-Hann, mon vaisseau monde de base.

Allez, maintenant, on passe à la troupaille qui va dedans, aux trois autres chevaliers de la compagnie (des bright stallions), ainsi qu'aux chefs (enfin !).


Dernière édition par benjoth44 le Sam 1 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:36

Belle avancée et vraiment j'aime bien ton schéma de couleur, continue et bravo!!
Ps: Maintenant manque plus que des gros plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:57

C'est impressionnant tout ça, j'aime beaucoup ton schéma de couleurs.
Tu as bien avancé sur ton CDA, si j'ai bien calculé tu as fait assez de points pour présenter une phase ?
La classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:40

Sébastien D. a écrit:
tu as fait assez de points pour présenter une phase ? La classe !!!!

Et ben en fait après que tu me l'ai signalé j'ai repris ma liste et en effert j'ai donc 1050 ! (le premier jour "officiel" de la première phase, ça déchire  pirat ).

Mais l'ai le plus dur à faire désormais, les p'tain de soldats !

En tout cas meerci pour vos commentaires, ça motive !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:03

Prince_Philippe a écrit:
Eh bien, quel départ canon ! En tant que promoteur du "jaune tendance" pour l'année 2014, je vais supporter de très prêt ces Eldars, qui, à mon avis, vont jouer aussi vite et agressif que les L.A Lakers des grandes années !  cheers Basketball 

Yep, à l'instar de TFXTyler je compte garder le rythme, même si cette semaine sera peu productive, puisque je suis en déplacement pro sur Paris pendant 3 jours.... mais bon ça avance !

Surtout que le projet vient de se voir doté d'une nouvelle ampleur, puisque j'ai décidé de nettoyer un gros paquet d'anciens chars antigrav (night spinners, wave serpents, falcons, etc...) actuellement dans mon armée de Saim-Hann (là : https://epic-fr.niceboard.com/t4201-de-l-interet-du-raccordement-electrique-a-epic, scrollez vers le bas de page), afin de les inclure dans cette belle armée de Chevaliers (qui vont encore recevoir des renforts....).

Au final en base NetEpic, on devrait avoisiner les 10 000 points... pour la beauté du geste  cheers  !

Prince_Philippe a écrit:
Sinon, je rebondis un tout petit peu sur la remarque/proposition du Vénérable (avec qui je suis d'accord) : un jus très très très dilué d'encre turquoise (avec un tout petit peu de noir dedans ) passé sur la surface des socles pourrait renforcer le visuel de l'ensemble.

Là j'avoue que je suis dubitatif.... je vais essayer, mais l'idée c'est quoi ? Un lavis turquoise+noir dilué sur l'ensemble du socle, lèvre comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:31

Ben là, je dis chapeau!!!!! C'est du bel ouvrage que tu nous présentes là!!!!! Phase 1 finie alors? Va vraiment falloir que je me sorte les doigts!!!!! Chapeau en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:34

OK, je vais voir à faire un socle test. l'ennui c'est que la production a été vernie.... et avec ça le lavissage risque bien de chier dans la colle et de maraver les socles.... je suis dans la phase préparatoire des socles de fantassins, quelle horreur .... ébarber de figurines 6 mm, les enfourner dans un socle tout ça... mon dieu, qui a inventé l'infanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:45

Bon, j'ai essayé de faire quelques photos. Mon APN fait des zooms et des lumières assez nases, je dois mieux comprendre ce qu'il me dit sur son petit écran....  pig 

Voilou l'état d'avancement actuel :
Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 100_9122
Donc les 3 Bright Knights viennent se joindre à leurs 6 potes pour créer une compagnie complète. Reste tout de même à finir les socles (ombrage et petites touffes...).

Pour les photos plus proches, j'ai essayé, mais franchement elles sont moches. Regardez surtout au second plan  albino !
Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 100_9123
On y voit mieux le stallion et le towering knight.

Et une macro des Falcons :
Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 100_9125

Et pis y'a l'en cours, avec ça :
Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 100_9124
On y voit donc les 18 gardiens ( affraid ), les 6 oeufs / marcheurs (ype les anciens, qui sont aussi moches que vintage), et le tout petit boulot de conversion du Baron (juste changé l'arme de combat qu'est un peu plus grande et posé un saschimono d'Exarque Vengeur pour dire qui c'est le chef  king ). Et pis of course une nouvelle compagnie de chevaliers eldars et 3 fire knights (12 en tout donc...) passque c'est quand même la thématique de l'armée !

Je vais aussi lancer les motojets...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:55

Citation :
ombrage et petites touffes...

Si tu as besoin de touffes je sais ou en trouver et de la fraîche, pas comme celle de mon avatar  albino

Sans déconner, tu avances drôlement bien même si tes socles... What a Face  ça dégage une grande homogénéité dans ton armée, comme pour celle de Saimm-Hann. Les marquages sont un plus indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:29

Fabulous Fab a écrit:
Citation :
ombrage et petites touffes...

Si tu as besoin de touffes je sais ou en trouver et de la fraîche, pas comme celle de mon avatar  albino

Je prends note de la proposition, la couleur correspond (même si la correspondance capillaire peut éventuellement être fausse). Avec ta collection d'avatars, tu vas monter un Carnaval de Nurgle, non  Suspect ?

Fabulous Fab a écrit:
Sans déconner, tu avances drôlement bien même si tes socles... What a Face  ça dégage une grande homogénéité dans ton armée, comme pour celle de Saimm-Hann. Les  marquages sont un plus indéniable.

Alors en ce qui concerne les socles, je suis un mec tolérant et tout et tout mais va falloir commencer à pas énerver Raoul les gars, parce que je suis resté calme pour pas que le sang coule, mais Y connait pas Raoul ce type, j'vais y faire une ordonnance et une sévère, au quatre coins d'l'univers ouskiaklaguerre qu'on va le retrouver éparpillé façon puzzle  cherry 

Trève de plaisanterie, je voulais finir la compagnie avant de passer trois jours porte de Versailles (si y'en a qui sont au Salon Bedouk, passez me voir au stand C105 ! OTT Compagnie - oui c'est de la pub  bounce ), et de me lancer dans la foultitude de gardiens.

Promis Fab / Zaïus / Prince... et tous, je vous ferais une photo d'ambiance avec les socles et la table, vous verrez mieux la correspondance et l'objectif de ces socles tout discrets...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:59

Prends nous pour des lapins de 3 semaines ! clown 
On avait bien compris que l'objectif est de fondre tes socles avec ta table et que seules les figurines ressortent. Great ! Mais quand tu viendras te prendre ta volée chez le gars Zaïus, sa table elle ne sera pas marron et là, tes socles, ben ils deviennent méta voyants et pas bô.  Very Happy

En attendant, je te propose un tite séance de photo @ home pour tes figs, histoire de donner leur pleine valeur à tes oeuvres et de les partager auprès des incroyants et infidèles au 6mm ! En plus, la petite bilouze sera offerte par la maison Zaïus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:54

Le vénérable Zaïus a écrit:
Prends nous pour des lapins de 3 semaines ! clown 
Pas mon genre ça.... Cool 

Le vénérable Zaïus a écrit:
On avait bien compris que l'objectif est de fondre tes socles avec ta table et que seules les figurines ressortent. Great ! Mais quand tu viendras te prendre ta volée chez le gars Zaïus, sa table elle ne sera pas marron et là, tes socles, ben ils deviennent méta voyants et pas bô.  Very Happy
Et de quelle couleur elle est cette belle table du gars Zaïus ?... ben je verrais lors de la séance photo !

Le vénérable Zaïus a écrit:
En attendant, je te propose un tite séance de photo @ home pour tes figs, histoire de donner leur pleine valeur à tes oeuvres et de les partager auprès des incroyants et infidèles au 6mm ! En plus, la petite bilouze sera offerte par la maison Zaïus.

With pleasure my dear.... je suis comme tout le monde l'a vu une crêpe en photo. Mais j'amènerais de la table eldar, hein, histoire de prendre des photos avec de la belle scénarisation.... et pas de socles qui crachent trop, passe que sinon on verra plus les tons désaturés et habillement lissés de mes chevaliers... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts   Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjoth44 - Chevaliers Eldars - 5000pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel & Jay production présente SM vs Eldars en 5000pts
» question sur les chevaliers eldars...
» [Recherche] Chevaliers eldars
» À la recherche des chevaliers eldars
» [recherche] Chevaliers Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: