Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kuwanan - Tyranides - 6000pts

Aller en bas 
+14
seb77
kyril44
Thom
cornelius40k
BlackIce
benjoth
Babass.
Le vénérable Zaïus
thingaz
Cpt Gulliver
Fabulous Fab
Wintermans
kuwanan
Sgt PERNIFLAR
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:36

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

Phase 1: Like a Star @ heaven 
Phase 2: Like a Star @ heaven
Phase 3:
Phase 4:
Phase 5:
Phase 6:
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:58

Bonjour à tous,

L'objectif de ce CDA est de me donner une motivation pour avancer la peinture de mon armée tyranide pharaonnique (j'ai un peu trop acheté lol). Je me suis donc fixé de peindre au minimum 6000 points cette année dans le cadre de ce CDA.

Pour première phase de 1000pts je suis parti sur :

2 harridan
8 socles de gargouille
6 dactylis

Soit 750pts qui ont bien avancé hier soir. Smile

Reste donc au minimum 250 points à faire. Comme je suis en avance sur cette phase je vais probablement opter pour de l'infanterie et garder les biotitans en joker pour les phases de flemme Smile.

Ayant acheté des hybrid genestealer je pense que je vais peindre une partie de cette formation que je joue en formation d'avant garde avec les correspondances suivantes:
- Patriarche et figs = prince
- magus et figs = zoanthrope
- porte étandard et fig = guerrier
- hybrid de close = hormagaunt
- hybride de tir = termagant
- hybride de soutien = biovore

J'ai de quoi faire deux belles formations avec les hybrides achetés donc je vais essayer d'en monter une et de la peindre d'ici fin février. J'espère que ça vous plaira Smile.

à+ et bon courage à tous.

Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:59

Une petite photo du lot en cours.

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Prepa_10

Vivement le montage et la peinture des hybrides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:08

Ça à l'air sur un bon départ mais la photo d'un peu loin ne laisse pas apprécié la qualité de la peinture. Tu vas ajouter un peu de nuance sur tes socles ou tu les gardes très dégarnis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:25

Ca sera texturé avec de la neige comme le reste de l'armée, pour rappel:

https://epic-fr.niceboard.com/t4804-kuwanan-peinture-de-mon-armee-tyranide


Pour les photos pas d'inquiétude elles seront de meilleur qualité lorsque je ferais celle pour montrer le résultat fini.

J'ai hate de faire un jour une photo de famille quand j'aurais peint les plus de 20k de points que j'ai. C'est complétement inutile mais mon âme de collectionneur est tout excité à cette idée lol.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:39

Bonjour,

Aprés atelier de montage hier, j'ai la description complète de mon lot pour cette première phase:

2 harridan 300
8 socles de gargouille 150
6 dactylis 300
Les hybrides:
1 socle de prince et 2 socles 150
2 * 3 socles de biovore 150
2 * 6 socles de gaunt 150


Soit 1200pts. (peut être plus si je suis en avance et que je ne travaille pas sur d'autres projets Smile )

Peinture demain soir pour finir ce que j'ai commencé et peut être entamer les hybrides. J'ai mis des bout de ruines sur les socles des hybride pour renforcer le côté infiltrateur déployé à l'avant de l'armée. Ca la distinguera bien du reste. Par contre initialement je comptais séparé les modéle pure close et ceux evec des pistolets pour faire une différenciation horma et termagant mais je me suis aperçu que ça serait un peu dure à identifier en jeu donc je suis parti pour les jouer en termagant.

La deuxième formation sera plus petite que prévu avec:
1 Zoanthrope
2 socles de guerrier
6 socles de gaunt
3 socles de biovore

Mais comme elle est dirigé par le magus c'est cohérent qu'elle soit plus petite que la suite du patriarche.

Hate de voir ce que ça va rendre aprés peinture  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:47

Bonjour,

Voici tout ce que j'ai à peindre (il faut que je fouille et que je recompte pour mettre à jour totalement la liste)

4 harridan : 600
24 socles de gargouille : 450
15 dactylis : 750
18 haruspex : 900
6 exocrine : 300
15 malefactor : 750
2 hydraphant : 1100
2 hierophant : 700
4 hierodule cracheur : 700
6 hierodule faucheur : 900
30 socles de termagant : 375
30 socles d'hormagaunt : 375
20 socles de genestealer : 500
8 lictor : 300
18 carnifex : 725
8 prince et 16 socles de guerrier : 1000
3 pions objo
18 rodeur (si je trouve que les vorace actuel rendent bien) : 600
1 croiseur razorfield (si j'ai la motivation de le construire) : 150
4 harpie : 325
1 dominatrix (que je vais repeindre le premier schéma ne me plaisait pas) : 400

Les hybrides:
1 socle de prince et 2 socles 150
3 * 3 socles de biovore 225
3 * 6 socles de gaunt 225
1 Zoanthrope et 2 socles de guerrier 125

Total 11625 ( à ça se rajoute les 6000 ou 7000pts déjà peint...)



Donc je vais peindre au minimum 6000 pts là dedans. L'objectif un peu fou serait de peindre toute l'armée mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver (40k et battle en cours) et de me démotiver donc je préfére la jouer facile avec 6000pts et être agréablement surpris si je fais plus. Même si fab et SCREM me titille avec leur défis à la con Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:57

P'tit joueur tu n'as que 11000pts à peindre  Laughing 

En plus je suis sur que tu en es capables sur 1 année...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:10

Sur l'année je pourrais largement mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai souvent des armées de tournois à peindre pour 40k et j'ai deux armées de battle sur lesquels des potes me challenge pour que j'avance lol.

Heureusement que ma technique de peinture est rapide et que je suis moins exigent que toi sur la peinture lol.

Si j'arrive à peindre 2000 pts sur les deux premières phases et à faire des trucs à côté je vais peut être me lancer le défi pour qu'on soit 3 à se tirer la bourre lol. Si vous m'accepteez si tardivement bien sûr Wink.

L'armée tyty est plus rapide à peindre que le world eater, j'ai saturé avec le rouge et l'or faudra que je m'y remette dans quelques temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:04

Salut,

Alors petit point d'avancement sur la phase 1:

Ca s'est peint reste les socles à finir (flocage neige et bordure en noir):

2 harridan 300
8 socles de gargouille 150
6 dactylis 300

Ca c'est monté et floqué reste à passer à la peinture la semaine prochaine:

Les hybrides:
1 socle de prince et 2 socles 150
2 * 3 socles de biovore 150
2 * 6 socles de gaunt 150

@Winterman si tu me lis: Tu as des news sur la production?

à+
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:47

Ouaip le mouleur bosse dessus mais je n'ai pas de date de livraison, pas encore. Pendant ce temps j'avance les autres projets. Cela dis vous avez un an donc c'est pas non plus urgent. Je suis en train d'en peindre un, pour voir ce que ça donne. Je recommande de peindre avant d'assembler, certaines zones sont difficiles d'accès après l'assemblage ( je le savais mais j'avais tout collé pour faire les photos... ).


Dernière édition par Wintermans le Dim 2 Fév - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:58

Salut,

Je peint bien moins bien que beaucoup d'entre vous c'est pour ça que je vais vite Wink.

Bon ça avance, reste à mettre la neige sur les socles. J'ai encore une dizaine de socle d'hybride à finir en plus pour le quotas.

Concernant les hybrides je suis un peu déçu. L'échelle est plus petite que l'infanterie tyranide et je trouve que les détails ressortent pas trés bien. Le dessin sur la bannière est pas ouf non plus c'est hyper petit pour dessiner le symbole du culte gambas. Heureusement c'est un peu sauvé par le socle un peu plus texturé qu'une bonne âme ici à eu l'idée de me proposer Wink.

Voilà un peu ce que ça donne. Je ferais un peu mieux les photos quand je vous prendrais les figs totalement finis.

Kuwanan - Tyranides - 6000pts 20140210

Kuwanan - Tyranides - 6000pts 20140211

Kuwanan - Tyranides - 6000pts 20140212

Kuwanan - Tyranides - 6000pts 20140213

Kuwanan - Tyranides - 6000pts 20140214

Voilà j'espère que c'est pas trop décevant...

Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:06

kuwanan a écrit:
Salut,
Je peint bien moins bien que beaucoup d'entre vous c'est pour ça que je vais vite Wink.
[...]
Voilà j'espère que c'est pas trop décevant...

Viens prendre ta baffe, tu peints très bien et très vite, t'as vraiment aucune honte à avoir. Ils sont terribles tes hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:14

Bé ça envoie grave ton affaire!
Les fig sont hypers bien peintes, et le soclage est bien géré!
Top!
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:32

Ouaip c'est bien peint, p'tet mieux que les miens ( les photos m'avantagent ...  Rolling Eyes). En reproche je dirais plus que c'est classique: tes hybrides reprennent parfaitement les couleurs de tes tyranides. Tu aurais peut les différencier comme on différencie d'habitude les genestealers par un schémas légèrement différent du reste de l'armée.
Bon pi tu souligne un point aussi : 'tain c'est p'tit ! je sais bien qu'à l'ordi c'est pas comme à la main, la limite c'est l'imprimante 3D et elles sont de plus en plus précises. Mais ils pouvaient adapter un peu la taille vu que c'est clairement du proxy. Bon les troupe genre garde sont plus petites que celles tyranides. Mais là c'est ch'tio quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:20

Superbe !!! Elle envoie du lourd ton armée de cloportes !
Du boulot de très haut niveau. Bravo ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:54

Wintermans a écrit:
Ouaip c'est bien peint, p'tet mieux que les miens ( les photos m'avantagent ...  Rolling Eyes). En reproche je dirais plus que c'est classique: tes hybrides reprennent parfaitement les couleurs de tes tyranides. Tu aurais peut les différencier comme on différencie d'habitude les genestealers par un schémas légèrement différent du reste de l'armée.
.

En fait il y a une légère différence entre la couleur des carapaces de mes hybrides et génestealer vs le reste de l'armée. Celle des stealer est bleu plus claire mais c'est pas forcément évident sur les photos.  Embarassed 
En fait je suis parti du schéma de couleur des génestealer V2 que j'aime bien et j'ai effectivement fait une schéma pour le reste de l'armée qui est proche. J'aime bien la cohérence que ça donne mais je comprends que ça puisse choquer.

Pour la peinture les tiens sont mieux peints c'est évident moi ce n'est qu'un lavis sur une sous couche blanche, toi il y a une succession d'éclaircissement Wink.

Content si ça vous plait  Smile.

Si je suis en avance je vais essayer d'avancer sur l'infanterie car c'est peu de point et c'est long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:26

Pareil que mes collègues, franchement c'est le top ton armée.
Je trouve que tu te sous-estime, tes figurines sont vraiment très bien, la couleur de tes socles est bien sympa et j'aime beaucoup le schéma de couleurs pour tes Tyty, bref, je suis fan !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:12

Bon c'est officiel, j'ai décidé de suivre nos amis Fab et Scream dans leur délire et je me lance dans la peinture de toute l'armée. Je reste sur les phases du 6000pts pour pouvoir adapter mon effort mais la cible est de peindre les 10 à 11k de points que j'ai listé.

Que la force soit avec nous les gars.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:19

kuwanan a écrit:
Bon c'est officiel, j'ai décidé de suivre nos amis Fab et Scream dans leur délire et je me lance dans la peinture de toute l'armée.

Que la force soit avec nous les gars.  cheers 

Bienvenue au club des grands malades  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:59

Salut,

Bon j'ai presque fini ma phase 1 "boostée" (reste les socles) avec ce deuxième lot de gambas sectaires

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Hybrid10

Je vais donc pouvoir avancer sur les 500 pts sup à peindre pour cette phase pour envisager de terminer l'armée à la fin du CDA. Il me reste deux créneaux de peinture (je peint une fois par semaine, je suis sûr que c'était une information cruciale pour vous lol), donc je vais regarder sur quoi je me met. Ayant de l'avance je vais peut être m'orienter sur du petit pour avancer, mais c'est bien chiant Smile.

Hate de vous présenter le lot soclé Smile.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:10

Petit point d'étape:

4 harridan -2
24 socles de gargouille -8
15 dactylis -6
18 haruspex
6 exocrine
15 malefactor
2 hydraphant
2 hierophant
4 hierodule cracheur
6 hierodule faucheur
30 socles de termagant
30 socles d'hormagaunt
20 socles de genestealer
8 lictor
18 carnifex
8 prince et 16 socles de guerrier
3 pions objo
18 rodeur (si je trouve que les vorace actuel rendent bien)
1 croiseur razorfield (si j'ai la motivation de le construire)
4 harpie
1 dominatrix (que je vais repeindre le premier schéma ne me plaisait pas)

Les hybrides:
1 socle de prince et 2 socles
9 socles de biovore -6
18 socles de gaunt -12
1 Zoanthrope et 2 socles de guerrier

Presssionnn pour Fab et Scream!!  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:41

kuwanan a écrit:

Presssionnn pour Fab et Scream!!  jocolor

Tu m'étonnes, je n'ai pas encore commencé à toucher à mes tytys  pale , je dois d'abord terminer mes Blood Angels!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:45

kuwanan a écrit:
Presssionnn pour Fab et Scream!!  jocolor

Tu m'étonnes Smile

M'enfin, à 3 figs d'infanterie par socle, tu m'étonnes que tu ailles vite  Rolling Eyes Kuwanan - Tyranides - 6000pts 2dBzpkh
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:56

ScREaM a écrit:
kuwanan a écrit:
Presssionnn pour Fab et Scream!!  jocolor

Tu m'étonnes Smile

M'enfin, à 3 figs d'infanterie par socle, tu m'étonnes que tu ailles vite  Rolling Eyes Kuwanan - Tyranides - 6000pts 2dBzpkh

Ah ben voilà les excuses :p

Effectivement Wink, mais mon infanterie coute deux fois moins cher  Very Happy. Et puis mes petites gambas c'est pas de l'elevage en batterie il leur faut de la place courir en pleine air, c'est du tyty bio lol.

En fait y a que fab qui est vraiment dans la merde, 5 mecs par socle et en plus, du mec pas cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuwanan - Tyranides - 6000pts Empty
MessageSujet: Re: Kuwanan - Tyranides - 6000pts   Kuwanan - Tyranides - 6000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuwanan - Tyranides - 6000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide
» [kuwanan] Peinture de mon armée world eater
» Cornelius40k - Nécron - 6000pts
» Orar - Garde Impériale - 6000pts.
» [NE] Epic day 2013 Nantes - 6000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: