Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.

Aller en bas 
+9
Sgt PERNIFLAR
kuwanan
Wintermans
Cpt Gulliver
WARGH
Vounchiz
benjoth
BlackIce
Babass.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:36

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours :

Phase 1 : Like a Star @ heaven 
Phase 2 : Like a Star @ heaven
Phase 3 : Like a Star @ heaven
Phase 4 : Like a Star @ heaven
Phase 5 : Like a Star @ heaven
Phase 6 : Like a Star @ heaven


Dernière édition par Sébastien D. le Lun 8 Déc - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:45

Vas y mon Slanou, fait moi maaallll !!
Humm pardon je m'égare, c'était pour mettre dans l'ambiance du dieu des clous,punaises,épingles à nourrice,plaisirs  Embarassed 

Donc une petite liste, certainement sous-optimisée pour certain joueurs pro mais qui a le mérite de m'obliger à sortir ce que j'ai en boite pour ENFIN monter un truc et le finir !!

1 suite de Noise Marines                               350
Amélioration : 2 Defilers                                150
Amélioration : 4 Rhino                                   40
Amélioration : 2 Dread 75

1 suite d'Elus Terminators Emperor's Children 380
Amélioration : 6 LR (Transport)                       450
Amélioration : 1 Seigneur du chaos 50

1 Gardien des Secrets                                200

Escadrille 3 Intercepteurs Hellblade               150

Escadrille 2 Bombardier Helltalon 250

2 Subjugator                                                450

1 Compagnie de Cavaliers de Slaneesh 250

Compagnie Blindée (4 Predator +  4 Vindicator) 375


Ce qui fait un total de 3170 points. Moins d'1/3 en Titan/Navy. Normalement c'est bon...



Dernière édition par BlackIce le Ven 17 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:42

BlackIce a écrit:
Voila, ceux qui veulent commenter peuvent y aller Smile

Ouais, A MORT POURRITURE COMMUNISTE !
Bon à part ça, comme tu as choisi Slanou, les parties entre nous rappelleront les parties contre François en NetEpic..... c'est pas que j'en ai marre de débarrasser l'univers ouskiaklaguere de la Grande Ennemie, mais c'est juste cette accumulation de couleurs sur les tables qui va finir par me décoller la rétine.... je me prends à rêver d'une bataille contre des Tau ou de la garde Impériale tiens....

Bon courage mon gars la glaceuh noireuh.....
Revenir en haut Aller en bas
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:42

Sauf que ça te fait 1550 pts de Flotte de guerre et titans, soit plus de 50% de l'armée, pour une limitation à 33%  Wink 

Donc il faut que tu remplaces la paire de subjus ou bien le painlord, au choix. Une suggestion : les formations de motos, c'est vraiment très bien. Tu prends des cavaliers sur montures de Slaanesh, ça fait l'affaire et ça donne du style.

D'autre part, pour transporter les totors c'est 6 LR qu'il te faut et non pas 3. Et tant qu'à faire, plutôt que de les jouer en transport, mets-les à part, c'est pas très compliqué à peindre et pas désagréable à jouer.

Enfin tout ça c'est EA, si tu as une liste NE c'est différent. Et si c'est EA je t'invite à télécharger la nouvelle liste parce que presque tous les coûts ont changé (mais c'est fini, c'est promis).

Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:24

benjoth44 a écrit:
BlackIce a écrit:
Voila, ceux qui veulent commenter peuvent y aller Smile
cette accumulation de couleurs sur les tables qui va finir par me décoller la rétine.... je me prends à rêver d'une bataille contre des Tau ou de la garde Impériale tiens....
 Smile 
Faut jouer avec des lunettes de soudeur, ça donne un look fou. C'est la protection dreadnought des pupilles.
Bon CDA les nantais.
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:49

Bon ca y est, liste modifiée en tentant compte des conseils avisés Wink
Plus qu'à trouver les figs manquantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:32

Je te refais la liste avec les bons coûts. J'ai mis le CS avec les noise pour éviter qu'il ne soit dans ton sac à points (les totors). Et comme il restait 25pts j'ai ajouté un perso aux totors, mais dans les motos il serait bien aussi  Wink 

1 suite de Noise Marines                               275
Amélioration : 2 Defilers                                125
Amélioration : 4 Rhino                                   50
Amélioration : 2 Dread                                  75
Amélioration : Seigneur de Guerre du Chaos      50

1 suite de 6 Elus Terminators Emperor's Children 300
Amélioration : 6 LR (Transport)                       375
Amélioration : 1 Seigneur du chaos                   25

1 Gardien des Secrets                                200

Escadrille 3 Intercepteurs Hellblade               175

Escadrille 2 Bombardier Helltalon                    250

2 Subjugator                                                500

1 Compagnie de Cavaliers de Slaneesh               250

Compagnie Blindée (4 Predator +  4 Vindicator)    350
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:47

Bon c'est le premier CdA, il fait un temps pourri, les zenfants dorment, donc on sort les pinceaux !! Et pour pas se mettre la pression, on attaque par un truc un peu simple et pas trop stressant : 2 subjugator pour faire ma 1ere tranche de 500 points Smile Oui je sais c'est facile...  Embarassed 
Et comme j'ai un peu de temps, j'en profite pour lancer un Dreadnought (version E&C), ce sera ca de pris.

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Dscf1011

Ma plus grande interrogation pour le moment concerne les bases  scratch ...j'aime bien le côté lave, orange, tout ca, mais c'est le reste du socle qui passe pas. J'avais essaye une sorte de pâte de chez Prince Auguste, mais en fait on se retrouve avec un bizarre crépi noir sans aucun relief. Du coup à cette échelle ca ne pardonne pas. Si qqun a une idée ou un proposition sur comment combler ou habiller un peu ce sera avec joie que j'etudierai tout cela.

Alleé zou, en attendant et vu que ca roupille toujours, je m'attaque à quelques termi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:01

Salut le gars Nico, ils sont bien tes subjugators, si, si !

Pour les socles façon lave, essaie donc de faire avec la nouvelle peinture texturée de GW (je sais que tu en as...) : en en passant une couche suffisamment epaisse, tu obtiens les craquelures dont tu as besoin je pense (même si tu n'en fais qu'une partie du socle. Ensuite tu sous-couche blanc, tu passe au rouge orangé les fonds de rainures, petit lavis jaune, pis tu peints en noir les dessus (j'espère me faire comprendre...).

Sinon c'est très chouette ! Vivement qu'on les éclate sur les champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:25

Pour les socles laves , il y a quelque part sur le forum une bien belle armée Iron Warriors (ou khorneux, ma mémoire viellissante.... ) peinte par Tyran sur socles lave fait avec des morceaux de liège il me semble. Si je parviens à retrouver le topic je te fais suivre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:19

Ouaip il sont sympa tes subjugators ! Pour les socles ne puis t'aider : si il te faut peindre une nébuleuse pas de soucis mais je n'ai pas encore de skills sur les socles terrestre ; j'expérimente.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:33

Ca va me plaire cette histore je pense, ça commence trés bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:35

Bon ben ça commence bien tout ça !!!

J'aime beaucoup ton schéma de peinture et ça a l'air très prometteur.

Juste un truc, ce sont tes socles, je pense que si tu veux faire de  couleur lave, il faut que tu intègres de la texture à ton socle.
Comme l'a dit Benjoth, la nouvelle peinture craquelée de GW est très bien. Pour l'avoir essayé, c'est impressionnant le rendu qu'elle donne une fois sèche. Si tu passes plusieurs couches et que tu peignes ça couleur lave, cela peut avoir un bon rendu.
Le hic c'est le prix !!!

L'idée de Cpt Gulliver est très bonne aussi et peut-être moins couteuse  Wink 
Tu colles quelques morceaux de liège sur ton socle en laissant des crevasses (style Grand Canyon  Razz ) et re-belotte, le fond des crevasses en rouge, orange et noir sur le dessus.

J'ai retrouvé une photo des socles de SCUB, c'était lors d'un concours il me semble, j'avais beaucoup aimé :
S C U B a écrit:
BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. P9030097
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:30

Wahouuuu!!! C'est clair que tes subjugators envoient du pâté!!! C'est vraiment chouette!!!

Pour tes socles, c'est vrai que le liège est quasiment le plus adapté!!! Tu pourras avoir ce type de rendu

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Lava_110
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:44

Ouaip pas mal du tout en effet. Le coup du liège me fait de l'oeil !! Reste plus qu'a trouver de la plaque pour découper tout ca car commencer a triturer des bouchons ca va être long et compliqué  drunken 
Il me semble qu'on peut trouver du liège en rouleau souple dans certains shops de bricolage...ya plus qu'a  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:08

Sinon Ziterdes fait une pâte à craqueler pas mal du tout, tu trouveras des exemples ici: http://hobbymax.fr/pid_10978_pate-terre-brisee-100ml-50ml.html
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:27

Perso, j'utilise des sous boc en liège, il sont assez fin pour Epic. Faut juste les sacrifier pour la cause. ^^
Très chouettes tes premiers titans ! J'adore les couleurs de Slaneesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:50

Rien de tel qu'un petit revival Disco avec les pattes d'eph violettes et le sous-pull orange  clown 
Slaneesh est certainement un précurseur sans le savoir du Slanou Night Fever !

ps : mais comment integrer la boule à facettes dans les socles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:09

Fabulous Fab a écrit:
Sinon Ziterdes fait une pâte à craqueler pas mal du tout, tu trouveras des exemples ici: http://hobbymax.fr/pid_10978_pate-terre-brisee-100ml-50ml.html

Je ne connaissais pas cette pâte mon Fab, merci bien pour le lien, ça peut-être toujours utile!!! Tu peux aussi trouver du liège en dessous de plat dans les mag' style Foire Fouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:50

Ouch... je suis à la bourre depuis mon dernier post.
Une petite avancée de mes slaanou, comme d'hab avec une qualité de photos qui frise l'indécense...mais bon j'ai pas mieux sous la main entre le temps pourri et mon manque de talent Smile

Le soclage est en cours, en suivant les conseils avisés glanés ici avec une base de liège pour la roche refroidie. Ne reste que quelques brossage pour lui donner un peu de relief.

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. DSCF1277
BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. DSCF1278
BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. DSCF1279

J'ai commencé quelques socles de Noise Marines, le Prince démon et 2 defilers.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:53

Sympa les guitaristes de Purple Kiss !

Allez le Nico, c'est bien parti  sunny !
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:03

Ouaip c'est bon je suis de nouveau au boulot Smile
En plus je me la pete façon teaser avec mes rhulics en fond-flouté genre David Hamilton...trop classe  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:18

Très chouette tous ces slaanesh et y a un peu de monde en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:01

Très très chouette tout ça ! cheers 
Il avance en loozdée durant ses arrêts maladie le bougre ! Et je vois de bien belles pièces que je n'avais jamais vu dans ta collection.
Et ton Nurgle alors ? Tu abandonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:16

Non pas du tout : juste mis de côté le temps de ce CdA... Et puis vu le niveau de certain en Nurgle (non c'est pas vrai je ne parle pas de Philippe, pas du tout !!), autant se concentrer sur un seul truc à la fois, pour espérer le finir, ca changera  tongue 
On se disperse, on se disperse et on finit par bacler pour passer rapidos à autre chose, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts
» Le Culte de Slaanesh
» Pdf F-ERC Marines du Culte
» MARINES du CULTE 2010
» question sur marines du culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: