Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts

Aller en bas 
+11
Wintermans
Tuper War
Thom
Babass.
kuwanan
Cpt Gulliver
Orar
Fabulous Fab
Le vénérable Zaïus
benjoth
Sgt PERNIFLAR
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:30

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

Phase 1: Like a Star @ heaven 
Phase 2: Like a Star @ heaven
Phase 3:
Phase 4:
Phase 5:
Phase 6:
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:34

Hop, le 1° février approche à grand pas et même si j'ai bien avancé le soclage de mon infanterie de Slaanesh, il est temps de poser les bases de ce qui sera peint au moins  pendant ce CDA:


- phase 1: Emperor's Children Century (600)

  • 10 socles de SMC -> Terminés
  • 5 socles de Noise Marine -> Terminés

- phase 2: Support (600)

  • 10 socles de Slaanesh Beast Riders
  • 10 socles de Fiends
  • 10 socles de Daemonettes -> Terminés

- phase 3: House Devine Knight Company (900)

  • 1 Subjugator titan
  • 6 Hell-Knights

- phase 4: House Devine Scourge Company (800)

  • 1 Questor titan
  • 6 Hell-Scourge Knights

- phase 5: Les patrons(600)

  • 1 Gardien des secrets
  • 1 Fulgrim

- phase 6: Du varié(600)

  • 2 Slaanesh Magi -> Terminés
  • 6 rhinos
  • 3 Slaanesh Defilers


Ca fait 4100 points en tout donc ça me laisse un peu de marge au cas où j'aurais une session de peinture dans les choux Wink

Liste complète de l'armée pour le défi lancé et accepté par Fabulous Fab:

Infanterie (107 socles/443 figs/4250 points):
- 6x Chaos Marine Detachment (30 socles de 5 Chaos Marine): 1200 > 4/6 terminés
- 3x Noise Marine Detachment (15 socles de 5 Noise Marine): 600 > 2/3 terminés
- 5x Daemonette Pack (25 socles de 5 daemonettes): 750 > 3/5 terminés
- 2x Slaanesh magi (2 socles de 3 figs): 300 > 2/2 terminés
- 1x Terminator company sans Land Raider (13 socles de 5 terminators): 1000
- 1x Daemon Horde (10 socles de 1 troll + 10 socles de 1 minotaur + 2 socles d'aspiring champion): 400 > 1/1 terminé
Cavalerie (60 socles/90 figs/900 points):
- 6x Beast Rider Squad (30 socles de 2 Beast Riders): 600
- 6x Fiends of Slaanesh (30 socles de 1 Fiend of Slaanesh): 300 (de l'infanterie normalement mais je les mets dans la cavalerie)
Marcheurs (2 figs/300points):
- 2x Daemon Prince (2 socles de 1 Daemon Prince): 300 > 2/2 terminés
Véhicules (40 figs/1100 points):
- 2x Slaanesh Defiler (6 socles de 1 Defiler): 400
- 8x Rhinos Squadron (24 socles de 1 Rhino): 400
- 1x Land Raider Company (10 socles de 1 Land Raider): 700
Chevaliers (34 figs/4500 points):
- 3x Keeper of Secrets (3 socles de 1 Keeper of Secrets): 900
- 1x Primarch Fulgrim (1 socle de 1 Fulgrim): 300
- 2x Hell-Strider Pack (6 socles de 1 Hell-Strider): 300
- 4x Hell-Scourge Pack (12 socles de 1 Hell-Scourge): 1400
- 4x Hell-Knight Pack (12 socles de 1 Hell-Knight): 1600
Titans (10 figs /2250 points):
- 3x Subjugator Scout Titan Squadron (6 socles de 1 Subjugator): 1350
- 2x Questor Scout Titan Squadron (4 socles de 1 Questor): 900
--------------------------------------------------------------
Total socles à peindre: 253 (73 terminés) / Total figs: 619 (260 terminées) / Total de points (NetEpic): 13300 (2650 terminés)


Dernière édition par ScREaM le Mer 7 Jan - 7:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:14

Ah je vois que tes premières phases attaquent dans "le dur" de la chose, et que tu te laisses les belles pièces pour la suite.... ca m'a l'air tout bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:19

benjoth44 a écrit:
Ah je vois que tes premières phases attaquent dans "le dur" de la chose, et que tu te laisses les belles pièces pour la suite.... ca m'a l'air tout bon ça !

Le chaos, c'est bien moins ennuyeux à peindre que de la garde impériale avec ses pavés de 30 socles de bonhommes en carton donc ça devrait le faire comme je vise un travail de peinture en tabletop +.

Pour le moment, ce qui est dans ma liste de peinture est juste la partie émergée de l'iceberg rose Razz


Dernière édition par ScREaM le Mar 28 Jan - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:46

ScREaM a écrit:
Le chaos, c'est bien moins ennuyeux à peindre que de la garde impériale avec ses pavés de 30 bonhommes en carton

genre y a du monde à peindre chez la GI... même pas vrai d'abord ! (dit celui qui regarde un peu déprimé les 175 bonhommes et les deux rhinos à peindre pour une compagnie valant 600 points d'armée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:59

ScREaM a écrit:
Le chaos, c'est bien moins ennuyeux à peindre que de la garde impériale avec ses pavés de 30 bonhommes en carton

Hahahaha ! Comment tu viens de foutre une grosse beigne à ma fierté d'avoir soclé 230 fantassins des tranchées ce WE !  Razz
Belle liste en tout cas, j'ai hâte de voir le début de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:29

ça n'a pas l'air de faire énormément de figurines vu comme ça, je me trompe?

Comme les autres je me réjouis de voir ce que c'est une peinture tablettop+ pour toi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:33

csuia a écrit:
ScREaM a écrit:
Le chaos, c'est bien moins ennuyeux à peindre que de la garde impériale avec ses pavés de 30 socles d'infanterie en carton

genre y a du monde à peindre chez la GI... même pas vrai d'abord ! (dit celui qui regarde un peu déprimé les 175 bonhommes et les deux rhinos à peindre pour une compagnie valant 600 points d'armée ^^)

Un conseil csuia: même si les compagnies de gardes tactiques à NetEpic c'est fluff, c'est une compagnie que je n'ai vu qu'une fois en 6 ans de jeu depuis que j'ai repris Epic. Il vaut mieux investir son temps en peinture sur 1 compagnie de garde d'assaut et 1 compagnie d'infanterie lourde. Ca fait grosso modo le même nombre de socles mais ça gagne largement en efficacité.

@Zaïus: le soclage de toute l'infanterie est quasi terminé, j'attends juste de quoi terminer le dernier détachement de démonettes. Toute mon infanterie est sur du socle rectangulaire epic standard.

Je prends des photos et je les poste dès que tout sera soclé. Si La Poste est dans ses bons jours, photo en fin de week-end \o/

@Fab: oui, ça ne fait pas beaucoup de figurines mais...comme je le disais, c'est la partie émergée de l'iceberg, officiellement pour le CDA, il y aura ça mais tu peux multiplier par 3 ce qui sera réellement peint Rolling Eyes Sauf que je ne veux pas faire le gourmand et annoncer que je vais peindre 10000 points de Slaanesh, je serais bien ennuyé si je n'y arrivais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:43

Ok je capte mieux! je me disais aussi que ça ne faisait pas beaucoup sur le papier  Wink 

Moi de mon côté je crois que je vais mettre la barre haute et tenter de tout peindre sur 1 année, je me dis que ça doit être faisable... je trouve ça très motivant, en espèrant ne pas être trop gourmand comme tu le dis  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:45

ScREaM a écrit:
@Fab: oui, ça ne fait pas beaucoup de figurines mais...comme je le disais, c'est la partie émergée de l'iceberg, officiellement pour le CDA, il y aura ça mais tu peux multiplier par 3 ce qui sera réellement peint Rolling Eyes Sauf que je ne veux pas faire le gourmand et annoncer que je vais peindre 10000 points de Slaanesh, je serais bien ennuyé si je n'y arrivais pas!

Ah mais avec 10 000 points en prévision, tu aurais pu lancer un 5000 tout de même  cat !
(bon après, je te concède que si c'est pour prendre en photo 3 x fois la même chose ça ne vaut pas le coup...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:51

Fabulous Fab a écrit:
Moi de mon côté je crois que je vais mettre la barre haute et tenter de tout peindre sur 1 année, je me dis que ça doit être faisable... je trouve ça très motivant, en espèrant ne pas être trop gourmand comme tu le dis  Rolling Eyes 

Et bien cher Fabien, si tu acceptes, je te lance un défi!

Que celui qui finit la peinture de son armée au complet pour la fin de ce CDA l'emporte! Et j'espère pour toi et pour moi et pour la gloire que nous l'emportions tous les 2!

Acceptes-tu ce challenge ?  Twisted Evil 

Si oui, je poste la liste au complet de ce que j'ai à peindre en Slaanesh!

Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:53

La ça devient très intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:56

En voilà un défi qui m'intéresse, top là! ça roule, je poste la totalité de ma liste ce soir... je crois que j'arrive à plus de 6000pts avec des tas d'infanterie!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:06

Fabulous Fab a écrit:
En voilà un défi qui m'intéresse, top là! ça roule, je poste la totalité de ma liste ce soir... je crois que j'arrive à plus de 6000pts avec des tas d'infanterie!
Cool!

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts I1KSB1r

J'ai édité mon premier post avec l'intégralité des figs de Slaanesh de mon stock que je compte peindre!   Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:08

Tout à coup, quand je vois ta liste de figurines à peindre, je me sens vachement plus confiant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:13

Fabulous Fab a écrit:
Tout à coup, quand je vois ta liste de figurines à peindre, je me sens vachement plus confiant  Laughing 

Tu me seras moins quand j'aurais fini mon infanterie  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:31

Barney ! Barney ! Barney !  euh non Scream - Fab !  Scream - Fab ! Scream - Fab ! They'are awesome !
Z'allez avoir du public pour suivre votre duel  cheers 
Sacré quantité des deux côtés c'est prometteur pour nos rétines  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:24

Allez, c'est parti pour les photos Smile

Donc dans un premier temps, l'état des lieux du stock pour monter l'armée:

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts P1090190

Ces derniers jours, j'ai passé un certain temps à dégrapper les figs, les ébavurer rapidement et les coller sur leurs socles. Ce soir, j'en suis là:

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts P1090191

Il ne manque que 5 socles de démonettes dont j'attends les figs et toute l'infanterie sera soclée et prête à passer à la sous-couche.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:37

Woputaing ! Pour du challenge, c'est du challenge !  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:44

Wohhhhhh!!!!! Cela en fait du monde tout cela!!! Il y a de sacrés courageux tout de même!!! Très belle armée en perspective en tout cas!!! Je te souhaite bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:34

Ah ouais quand même  Shocked ... ça en fait du pitou!

Sur un air de:


Bon aller je vais éditer ma liste de figurines à peindre! Bon courage Vincent! sinon tu as fais des essais ou tu as des sources d'inspirations pour peindre tes EC?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:56

Fabulous Fab a écrit:
Bon courage Vincent! sinon tu as fais des essais ou tu as des sources d'inspirations pour peindre tes EC?

Merci Fabien, bon courage à toi aussi Smile

Pas encore vraiment fait d'essai mais j'ai déjà converti et peint des fiends de Slaanesh pour le pote Napalm (mais j'ai pas les photos), assez amusant à peindre dans le frais.

Sinon, pour l'infanterie, je resterai sur du conventionnel avec des teintes globales saturées et dé-saturées de rose/violet/bleu, le tout travaillé à l'aéro pour gagner beaucoup de temps. Je suis juste un peu ennuyé car ces teintes n'existent pas dans la gamme Prince August Air. Mais comme j'ai mon second cours d'aérographe prévu fin de semaine prochaine, ce sera l'occasion de voir ça avec mon formateur.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:11

Sacré boulot en perspective...

Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:15

Punaise, je suis passé à côté de ça !!!

Je vais surveiller ça de très près, bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:53

C'est pas le tout de balancer des défis à Fabien mais maintenant il faut que j'assure aussi et ne pas louper le démarrage Wink

L'avancée depuis le début de la semaine: début de peinture sur 10 socles de SMC + 5 socles de Noise Marines soit une compagnie d'Emperor's Children.

- Sous-couche à la bombe noire avec préombrage en blanc
- Couche de base au Tentacle Pink à l'aéro

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts P1090196

J'ai commencé par les épaulettes et pour la cession de ce soir, c'était peinture des détails dorés sur les Noise Marines:

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts P1090199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.
» Le Culte de Slaanesh
» Pdf F-ERC Marines du Culte
» MARINES du CULTE 2010
» question sur marines du culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: