Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

Aller en bas 
+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:16

Eh ben mon Grand Gorille, que de belles images!!! Va vraiment falloir que je trouve du temps pour me remettre sur la modélisation de mon système de tranchées moi!!! Étudions la chose!!!  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
telrunya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2014

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:46

Tout d'abord félicitation pour ce qui est peint et que j'ai pu voir sur ton site. Je suis avec attention le CDA en débutant qui veut en prendre plein les yeux et ton sujet est un de ceux que je guette.
Il faut dire que l'aspect première GM de la death korp me botte franchement.

Pour le moulage, je suis loin d'être un pro mais si tu veux refaire des éléments de décor sans trop t'embêter tu peux te contenter de moules "tampons".
Je m'explique, tu crées ton décors/socle puis tu le presse sur du silligum (matériau bi-composant de moulage, trouvable au rayon loisirs créatifs). Tu auras ainsi un empreinte en creux que tu n'auras qu'à remplir de résine ou plâtre selon ton choix. Je peux prendre des photos pour illustrer mon propos si tu le souhaites mais j'ai utilisé cette "techniques" (employons les grands mots) pour reproduire des socles pour mes bandes Alkemy ou Eden sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:59

Well well well... ça promet d'envoyer du pâté tout ça Smile

Il te manque donc 2 cavaliers pour les socler par 3 c'est ça? je vais investiguer dans mes cartons pour la bonne cause et je te redis ça... vu comment je suis gourmand quand j'achète des pitous c'est probable que j'ai du rab.

Pour les socles de earthshakers je suis étonné que Mister Max ne t'es pas parlé des siens... et sinon c'est quelle pièce des tranchées que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:44

telrunya a écrit:
Tout d'abord félicitation pour ce qui est peint et que j'ai pu voir sur ton site. Je suis avec attention le CDA en débutant qui veut en prendre plein les yeux et ton sujet est un de ceux que je guette.
Il faut dire que l'aspect première GM de la death korp me botte franchement.

Pour le moulage, je suis loin d'être un pro mais si tu veux refaire des éléments de décor sans trop t'embêter tu peux te contenter de moules "tampons".
Je m'explique, tu crées ton décors/socle puis tu le presse sur du silligum (matériau bi-composant de moulage, trouvable au rayon loisirs créatifs). Tu auras ainsi un empreinte en creux que tu n'auras qu'à remplir de résine ou plâtre selon ton choix. Je peux prendre des photos pour illustrer mon propos si tu le souhaites mais j'ai utilisé cette "techniques" (employons les grands mots) pour reproduire des socles pour mes bandes Alkemy ou Eden sans soucis.

Merci beaucoup telrunya !
Je connais le siligum, mais ça n'ira pas au vu des détails que je souhaite mettre en scène sur mes décors de type emplacement de tranchées (plaques sous les roues, bidons, obus, etc.). Le Siligum est adapté pour la reproduction de socles "plats", sans trop de détails. Là, je compte arriver à de mini dioramas.

Fabulous Fab a écrit:
Well well well... ça promet d'envoyer du pâté tout ça Smile

Il te manque donc 2 cavaliers pour les socler par 3 c'est ça? je vais investiguer dans mes cartons pour la bonne cause et je te redis ça... vu comment je suis gourmand quand j'achète des pitous c'est probable que j'ai du rab.

Pour les socles de earthshakers je suis étonné que Mister Max ne t'es pas parlé des siens... et sinon c'est quelle pièce des tranchées que tu cherches?

Merci ! Et c'est fort sympa de ta part msieur Fabulous (tu portes bien ton pseudo). Mais malheureusement, ce n'est pas 2 cavaliers qu'il va me manquer ! Pour une compagnie et un peloton d'éclaireurs en soclage par 3 : il va me manquer 1 figurine pour se joindre au commandant de la compagnie qui sinon est solo sur son socle (mais ya moyen de lui faire un mini socle scénique). Et donc 6 x 3=18 cavaliers pour un pelotons d'éclaireurs.

Pour revenir sur les socles : je connais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien les productions de mister Max et on a beaucoup échangé à ce sujet. D'autant que c'est le Padawan de Philiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe et qu'il a repris dignement sa succession.

Mais si tu regardes bien la photo, c'est de véritables petits dioramas que j'aimerai réaliser.

Au vu des socles que j'ai choisi pour mon armée, j'exclus les socles ronds (Sauf peut-être pour mes Titans).
Mon artillerie est soclée sur mes socles medium, que j'aimerai intègrer à un entourage représentant l'emplacement d'artillerie. Et j'aimerai que ces emplacements d'artilleries s'intègrent à un système de tranchées. Bref, il me faut du rectangulaire. ^^

Et pour les pièces de tranchées, celles figurant sur la photo de mon précédent post proviennent des créations du sieur E&C. Mais il n'en produit plus... :'(

Je vais devoir cogiter à la chose sérieusement et sans doute faire quelques croquis pour vous présenter ce que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:39

Pour les socles mon Grand Zaïus, si tu veux on peux en parler!!! Je peux te faire des socles sur mesure!!! Des Only for Zaïus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:20

Pop pop pop.....
Si il y a des socles tranchées style avec emplacement d' artillerie je veux bien être mis dans la confidence et ramasser les miettes.....
Après ma tétrachiée de SM j' ai au moins le double de DKK qui attendent au fonds d' un placards de pouvoir se souiller dans la boue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:32

Allez zou ! C'est fait !
Parti sur ma lancée, j'ai décidé de socler mes death riders par 2 et j'ai entrepris d'agrémenter les socles d'un peu de décors, élévations et autres barres de fer qui sortent du sol. Je suis plutôt content du résultat au vu des matériaux utilisés : sous-verre en liège, grappes plastique, trombones et mini ruines.

Par contre, j'y passe un temps de fou ! 18 socles en 4h00 de boulot... Sad 
Mais je lâchons rien ! J'attaque une compagnie d'infanterie ! bounce 

Si je ne me gaufre pas sur l'enduit et le sable, ça va être très sympa visuellement.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Epic-DKOK-CDA-WIP-06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:41

Cataclop cataclop !
Sur l'air de : C'était un soir, un soir à Reichshoffen, il fallait voir les cavaliers charger !

Je vois que tu as réglé ton problème avec l'ajout d'un commissaire à ta cie de cavaliers.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:11

Cpt Gulliver a écrit:
Cataclop cataclop !
Sur l'air de : C'était un soir, un soir à Reichshoffen, il fallait voir les cavaliers charger !
Je vois que tu as réglé ton problème avec l'ajout d'un commissaire à ta cie de cavaliers.  cheers 

Vi, j'ai juste ce qu'il faut de figurines pour une compagnie & un peloton. cheers Chaaaargeeeeeeeeeeez !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:02

Ohhhh...et il a même mis des petits bouts de décors sur les socles pour faire plus "ruines-style" !!!
Clairement, t'as pas perdu tes 4h sois rassuré  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:59

Ouaip, 4h sur 18 socles c'est du très bon rendement je trouve. j'ai passé 3 heures sur un seul socle de gargouilles. enfin 3 heures c'est la peinture des gargouilles seules, le socle est encore nu.
Les griffures sur tes socles c'est pour que le sables adhère bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:52

Wintermans a écrit:
Ouaip, 4h sur 18 socles c'est du très bon rendement je trouve. j'ai passé 3 heures sur un seul socle de gargouilles. enfin 3 heures c'est la peinture des gargouilles seules, le socle est encore nu.
Les griffures sur tes socles c'est pour que le sables adhère bien ?

Merci Nico et msieur Wintermans ! Perso, j'ai l'impression de ne pas avancer. Mais ce n'est qu'une impression.  Very Happy 

Je griffe mes socles parce que la prochaine étape est de les texturer et de fondre les rondelles des figurines avec de l'enduit de rebouchage. Là encore, ça risque d'être long et laborieux. Mais vu que je n'ai pas percé mes socles, c'est un passage obligé.

Ensuite viendront les textures à base de sable fin et autre pitit cailloux. Et enfin, la sous couche blanche !!! Après tout ça, je pourrai ENFIN attaquer la peinture en elle même.  cheers 

Voici une photo avec deux socles enduits qui accompagnent mon second Peloton de Grenadiers Voltigeurs que je viens tout juste de mettre en scène !

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Epic-DKOK-CDA-WIP-07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:18

C'est vraiment du bon boulot mon Grand Gorille!!! J'ai vraiment hâte de voir la peinture!!! C'est super motivant de voir tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:56

Foutreglute & Putentrailles !!!  Il va me manquer des figurines ! Sad 

J'ai vu trop léger lors de la composition de mon armée il y a plus d'un an de cela.
J'aurai du prendre un set de cavaliers, artilleurs et personnages de plus... Ce qui m'aurait permis de socler ma cavalerie par 3 et d'avoir assez de matos.

Il va me manquer 2 porte étendards pour ma Death Korps , 4 team de 3 artilleurs pour mon artillerie lourde et encore plus pour mon artillerie légère  Sad
Si parmi vous il y a des accumulateurs compulsifs et qui disposent dans leur stock de ces figurines, je suis près à les acheter.
Merci !


Au passage, une petite photo de mon WIP du WE.
Après avoir soclé hier une compagnie et un peloton de Death Riders + un peloton de Grenadiers Voltigeurs, j'ai poursuivi aujourd'hui par 1 compagnie d'infanterie + 2 compagnies d'assaut que j'espère avec terminé d'ici 2h00 pour peut-être attaquer la phase enduit de rebouchage si j'en ai encore le courage.

J'ai le bout des doigts en purée à force de maintenir les barrette pour mes coupes à la scie.  Very Happy 

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Epic-DKOK-CDA-WIP-08


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:26

[quote="Le vénérable Zaïus"]Il va me manquer 2 porte étendards pour ma Death Korps , 4 team de 3 artilleurs pour mon artillerie lourde et encore plus pour mon artillerie légère  Sad
Si parmi vous il y a des accumulateurs compulsifs et qui disposent dans leur stock de ces figurines, je suis près à les acheter.
Merci !


Je verifie pour ce qui est des étendards, pour le reste j'en ai déjà trop peu moi même
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:12

J'ai bien regardé mes stocks mais je vais être comme toi; il va me manquer pas mal d'artilleurs et je n'ai pas de cavaliers en rab, désolé...

Sinon, je suppose que tu connais mais au cas ou MoK avait utilisé les mêmes socles que toi mais lui les avait percés pour y insérer les pitous:
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 IMG_0490
ça semblait être un gain de temps non négligeable:
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 IMG_0491
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:49

J'ai tenté de percer les socles, mais il faut idéalement une fraiseuse. N'étant pas équipé d'outils adéquats, chez moi, ça a été un massacre. J'ai donc vite abandonné. ^^
Au final, même si je vais devoir tout enduire et que ça risque d'être ÜBER long et chiant au possible, le résultat sera pas mal.
Sans les trous, j'ai la liberté de placer mes figs où je veux et du coup, j'ai pu agrémenter mes socles de décors : bouts de murs, ruines et tiges métalliques qui sont bien intégrés.

PS : Non, je ne connais pas MoK. Tu as un lien vers son sujet ?
On voit pas mal d'armées avec des socles FoW sur Tactical Command. C'est là que j'ai été convaincu de les utiliser.


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 26 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:04

Pour des socles type FoW plastic soldier company fait un mix de 4 large, 20 medium et 8 small pour un tarif très raisonnable, si on a besoin d'un peu de tout en taille

http://theplasticsoldiercompany.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=69&products_id=291
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:04

C'est un anglais qui fais de la peinture de masse,tout n'est pas top mais il y de très bonnes choses!
http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=7&t=18757&start=0
http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=7&t=13937

C'est lui qui a fait le mini diorama socle du canon earthshaker que tu as montré plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:54

Je dois avoir ce qu'il te faut mon Grand Zaïus, suite en MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:56

VICTORY !!!!

Le bout de mes doigts se rapproche de la pulpe, mais j'en suis venu à bout !!!

81 socles d'infanterie prêts à recevoir enduit, sable et sous couche ! Raaaaaaaaaaaaaaaaargl ! 405 petits machins ont été coupés, limés et collés + les petits éléments de décors.
Il me reste de quoi faire 12 socles supplémentaires histoire de sortir la ÜBER armée à l'occasion ou d'ajouter des unités à mes compagnies pour renforcer les rangs.

J'ai la grande satisfaction et le très grand plaisir de poster cette vue d'ensemble de mon infanterie qui clôture ce WE marathon.
Sorry pour la photo moisie, mais c'est que ça commence à prendre de la place ces petites choses et que ça a du mal à rentrer dans la photo  cheers 

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Epic-DKOK-CDA-WIP-09


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:03

Respect total !!
Je ne me moquerai plus de toi pour au moins...jusqu'a la fin de semaine pasqu'il faut pas deconner quand même hein  geek 
Non ca pète bien, une fois en couleur ce sera un plaisirs que de les transformer en lasagnes  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:41

Personne ne t'as dit que la pince coupante GW et une lime métal auraient préservées tes doigts ?  clown 

Le bon côté des choses c'est que tu vas avoir de la corne sur les doigts et que tu vas pouvoir te mettre à la guitare.

Blague à part bien belle armée DKoK, orientée assaut, en préparation. J'adore  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:26

Respect total mon Gorille préféré!!!!! C'est vraiment chouette!!! Vivement la mise en peinture Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:20

Well done ! AH que c'est prometteur.... p'tain, quand ça va turquoiser, ça va jeter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test
» Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: